Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

IN dans rien du coup :dance:

Interdit de LL, j'accepte :) 

in dans le 2 to 7, ca va changer

in dans le last longer

Il y a 17 heures, Xmoon1 a écrit :

@webmaster @boss @laurent @Veunstyle72 A tous: 

J'ai "encore" bien reçu la bouteille de vin! 8^

Merci ! :x

(Encore 3 et j'organise un bowling édition château Laffitte :frantics:).

vin.jpg

Edit :

Pas fais gaffe que ma chatte était venu poser au moment de la photo...

Elle s'appelle "Lucky".

Coïncidence ? :ph34r:

Elle est partout ta CHATTE !! GG

Posted (edited)
@MrGrinders'invite à la fête

Avec un rythme aussi effréné que celui imposé par @loorentet @johnnpok ,  il va peut-être falloir légèrement changer son fusil d'épaule : pour les deux premières places du général, ça commence à sentir le roussi, tant l'avance créée par ces deux joueurs ressemble à un véritable trou béant. Et leur régularité surtout !! Avec près de 1300 points d'avance sur le 3e, @loorentprépare ses arrières pour la suite. Et Johnny est bien le seul joueur qui arrive encore à le suivre (534 pas de retard tout de même).

Avec 1188 points inscrits hier soir, notamment grâce à sa victoire sur le NLHE, Loorent a bien cru subtiliser un siège supplémentaire pour la petite finale... mais c'était sans compter sur l'abnégation de @MrGrinder, qui a pris son temps avant de repartir avec le trophée sur le tournoi de Deuce2Steven, près de 5h après le début de celui-ci, grâce à sa victoire en HU contre @Pipa44

Et boum, avec 1281 pas dans la besace, Gouliiiii, tu peux préparer ton sac, tu embarqueras pour la petite finale du 31 aout prochain, en compagnie de @fanf69, @johnnpok, @DonReget donc @loorent!

giphy.gif?cid=ecf05e47d53rd3sm1jz0tq8n26
1h26 du matin, @MrGrinderpeut souffler, job is done ! 

challenge_5_Manche_5_TOP10_general.thumb.png.06c112098aab8065152ba96c73cb308f.png

@loorentétait pourtant si proche

La patience était en effet l'un des maitres mots de cette soirée, surtout pour remporter le tournoi de variante. En même temps, je ne vous met pas des structures 10 min pour que tout termine avant minuit. 

Un total de 64 inscriptions a été enregistrée sur ce 2-7 et @MrGrindera notamment du se défaire, en plus de @Pipa44en HU, de @DonReg(3e) ou encore @RainbowBoard(5e) pour se frayer un chemin jusqu'au bout, seule solution pour se qualifier pour la petite finale. Oui car dans le même temps, @loorentavait mis les points sur les "i" environ une heure plus tôt, grâce à sa victoire sur le NLHE... face à @RainbowBoard, encore lui, qui prend cette fois la 2e place. Mais ça ne suffira pas pour être le meilleur une deuxième fois de suite lolo ! 

Dans le reste de l'actualité ?

* Avec une victoire sur le turbish, @MM.88-CHa remporté plus de 15 Buyin au total, mais il termine surtout la soirée avec 987 points, de quoi remonter à la 12 place au général, et donc continuer à croire largement en ses chances de Top10.
* J'ai personnellement trouvé le moyen de terminer 6e du 2-7, 8e du NLHE et 8e du Turbish... pour un total de 842 points. Et je perd encore une place au général malgré tout. Quand je vous dis qu'il faut aller chercher les premières places surtout ! 
* Belle soirée de @Pipa44, qui en plus d'avoir terminé runner up du 2-7, a également réussi à gratté une petite finale sur le NLHE
* Vous étiez 42 joueurs unique (sur le NLHE en tout cas) pour un mardi 3 aout, merci à vous <3 

Le classement général vous attend pour consultation immédiate ci-dessous :

affiche.png

Le retour de @Nadrojz

Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas été à pareille fête... mais cette semaine, c'est bien chez @Nadrojzque la bouteille de vin partira ! @WebMaster, recherche dans tes archives, tu as son adresse normalement. C'est juste que Nadrojz ne s'était pas encore réveillé en 2021 :D 

12e de son jour 1, avec un peu plus de 1 million de jetons pour le Day2, il n'aura pas démérité sa bouteille. Et de toute façon, il n'aura pas rencontré beaucoup de résistance cette fois-ci. Maintenant, s'il te plaiiiit, va nous chercher un GROS day2 baby, ce tournoi de la Trilogy s'annonce magnifique en terme de prizepool. 

chicago-bulls-michael-jordan-march-27-19

Prochain rendez-vous : mardi 10 aout, on jouera en Pot Limit Omaha Hi-Low

Edited by veunstyle

Posted (edited)

salut la commu! on se chauffe sur le kill the pro omaha de 21h? 

Edited by dropkick-I.D

il y a 27 minutes, dropkick-I.D a écrit :

salut la commu! on se chauffe sur le kill the pro omaha de 21h? 

Aller go go go je suis dispo ce soir ;)

@veunstyleJe veux voir Wina renommer le tournoi Kill The SEMI PRO !

à l’instant, loorent a écrit :

bust 27eme par kitbull. GL

GG pareil par kitbull mais 62eme!

Et ce sera une belle 20e place :S  juste devant une certaine @CaciliaG:P 

J’ai bien fait de vous envoyer sur le kill thé pro, ça m’a laissé le champ libre sur le omaha beach! Moins de cpistes accro aux variantes.

C7DD9FD4-B9FC-4B02-B159-21658C0C9EB5.jpeg

Posted (edited)

VGG @dropkick-I.D !

bon, sinon, on a encore quelques clips dans le zapok:

Il manque celui là que j’ai fini par arriver à clipper : j’ai envie vide gamble….

https://clips.twitch.tv/TriumphantShinyTurtleKappaClaus-I6Tja405iQ-WqHr3

@veunstylet’es cité dans les commentaires du zapok  parce que tu brailles :ph34r:

Edited by loorent

Il y a 5 heures, dropkick-I.D a écrit :

J’ai bien fait de vous envoyer sur le kill thé pro, ça m’a laissé le champ libre sur le omaha beach! Moins de cpistes accro aux variantes.

C7DD9FD4-B9FC-4B02-B159-21658C0C9EB5.jpeg

VGG Drop, :clap-clap::yahoo:

pendant que d'autres spewtaient leurs jetons à la bulle !