Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in partout...!

IN dans tout, gl à tous

IN dans tt  !!

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif

Le 21/07/2021 à 18:55, loorent a écrit :

idem la semaien derniere... c'est surtout que je courre les 3 lievres a chaque fois, alors qu'il ne suffit que d'une win ds le NLHE et des places honorables ds les autres pour passer.

la stratégie n'etait pas la bonne....jusqu'a présent...

Done. :dance::towel:

ça passe enfin pour @loorent!

Ah mais il n'a jamais été écrit que ce challenge était facile et gagné d'avance pour les joueurs plein d'expérience, n'est-ce pas @loorent? Mais à force d'abnégation et après quelques places en carton, Lolo a fini par réussir son coup : avec 1488 points inscrits lors de cette soirée consacrée notamment au 5-Game, le finaliste de la première édition de ce challenge s'invite directement pour la petite finale du 31 aout prochain, en compagnie, je vous le rappelle, de @fanf69, @johnnpoket @DonReg. Elle commence à avoir sérieusement de la gueule cette finale avant l'heure ! 

Pour en arriver là, la veste en couiiiire a du s'offrir le tournoi de NLHE face à une certaine @Blizzie alors que pour une fois, j'ai réussi à décrocher la plus petite place du podium, alléluia. @AAnomalieprend la 4e place : deux joueuses parmi les quatre derniers finalistes, c'était presque une belle soirée pour les filles. Dommage que la bulle ait pété au nez d'une autre demoiselle qui effectuait ses grands débuts avec nous, "petiteetoile".

Loorent a préféré lui souhaiter la bienvenue au CP à sa façon et ça donne ça :cafe: : https://clips.twitch.tv/InexpensiveTangibleBobaPupper-tXMzK7Ti6241b8tR

giphy.gif?cid=ecf05e47hymelrvtyy4bd6flea
Vétu de son cuir fétiche, @loorentse dirige à nouveau vers une partie filmée qu'il connait bien.
Vous n'êtes pas prêt, c'est évident

Challenge_5_Manche_5_TOP10_general.thumb.png.7afbb92a9bbeaafe353f4c7467f16e8f.png

Un duo bien énervé

La vie de Loorent n'a pas été de tout repos ce soir, et sa victoire sur le NLHE (couplée à une 14e place sur le 5-Game et 9e sur le turbish) a finalement fait la différence dans son duel à distance contre @johnnpok. Ce dernier inscrit encore 1087 points lors de cette manche, ce qui lui permet de coller aux baskets de @loorent, qui ne possède qu'à peine 40 points d'avance. Johnnyyyy a encore fait parler la poudre en terminant 5e du 5-Game et runner up du turbish... mais seulement 33e du NLHE, c'est surement là que se joue l'écart infime. Dommage, c'eut été marrant aussi de le voir bloquer un siège sur la petite finale, en remportant à nouveau ce trophée de "MVP du jour". Oui mais non.

Hommage à quelques autres ? 

* Comme @Redwineaka Jacks Army, aka je-vous-ai-tous-roulé-dessus. Il est le grand vainqueur de la variante du jour, ce qui lui permet de s'approcher des portes du Top 10 : le voilà maintenant 12e.
* @LODVAKest venu dire bonjour cet été... et boum, deux TF : en 5-Game (6e) et sur le turbish (7e). Welcome back !
* 6 joueurs ont inscrit au moins 1048 points ce soir.  
* Plein de joueurs "non pastillés violet" était là ce soir. On n'a pas fini de découvrir de nouveaux joueurs, bonnes nouvelles !
* Aucun joueur n'a réussi à ITM les 3 privés... mais six joueurs, qui sont @Blizzie, @loorent, @tinlu@johnnpok, @LODVAKou encore @Redwine, ont au moins accroché deux ITM, c'est plutôt costaud comme stat ça.

Le classement général vous attend pour consultation immédiate ci-dessous :

affiche.png

Toujours les mêmes qui régalent

Patron un jour, patron toujours écrivais-je récemment à propos de DonReg. Et bien cette fois-ci, le patron du last longer... c'est le patron tout court du SNG Challenge, le tenant du titre, ce cher @Xmoon1

20e sur 4547 inscriptions, ça fera un petit billet non négligeable toute de même d'un peu plus de 70€. Oui, c'est très frustrant, surtout quand on voit la fin (CF juste ici), et également qu'on réalise que ce bourreau a finalement pris le tournoi (et plus de 2200€) mais c'est le jeu, et c'est déjà très beau comme parcours.

Je te laisse dire bonjour au patron @WebMasteren mp pour les modalités... et régale toi bien alors, santé !

giphy.gif?cid=ecf05e47l4zlpwp42qghhwjk2o

Prochain rendez-vous : mardi 03 aout, on jouera en 2-7

GG à tous, assez serré hier, sympa les mêmes pseudos sur les 3 tournois jusqu'au demies. Belle bataille.

Content d'avoir gardé ma couronne du 5 game (brag) datant du précédent challenge, je l'aurais bien troqué contre une perf au Summer shots, next time. Tout le monde ne s'appelle pas @hivoise, encore gg mec.

Et VGG @loorent, très solide rien à dire, ca sent l'homme à battre sur ce challenge et sur le général.

Pour une fois que je perf bien, j'ai review le classement des différents tournois ça se joue à une place entre nous, 1 win chacun, une 13e vs 14e, et 9e vs 10e sur le turbish en ta faveur.. J'ai bien cru passer sous le radar et te steal la win de la manche, vu que je n'étais pas présent sur Twitch hier soir..

Rageant, Va falloir plus grinder!

Merci @veunstyle, pour la promotion des variantes, les modos, @jplpour le ranking et à tous les participants de ce petit divertissement qu'est le challenge.

Bonne semaine.

Posted (edited)

Moi aussi je veux en être !

Alors oui je comprends à peine le NLHE - Mais à force de vous voir en mettre partout sur des variantes, j'ai décidé de m'attaquer au PLO, sait-on jamais qu'un talent caché se dévoile ... Qqun à les règles ?

Pour l'occasion, le Captain Clochée se transforme en PLO aussi sinon je vais m'y perdre :

• Captain PLOchée (ah le voilà le talent) - 0,50cts - 20h45 : ICI
  • Bureau des plaintes hebdo (lui reste en NLHE qu'on puisse lâcher les chevaux) - 0,50cts - 22h30 : ICI

Yolo comme on dit hein :towel:

Top départ vers 20h00 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Edited by Clochee

Finir dans le zapok a cause d'un logo. :D

GG Steven

Posted (edited)

@Dicomaniaque 💉t'as 2min pour lire tes mp stp?

/Apparemment pas.:(

Edited by Ferris Bulleur

Posted (edited)

Cette TF de cpistes ! @calouminou@kujaku àka @TofLeJunior

8B916E28-B79C-419E-9185-18B12D757059.jpeg

Edited by dropkick-I.D