Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in dans tout, ITM ?

YES YES YES, la victoire sur le HORSE, la bouteille de vin, BOOM BOOMB BOOM !!!!!

J'ai dealé à 3 joueurs. 

Merci les amis pour vos encouragements

GG @hivoiseBELLE  PERF

Bravo Hivoise ça m'a rappelé une certaine époque j'aurai pu te rejoindre en table finale ci je ne mettais pas mis à jouer des mains bordélique à la fin en variantes ça pardonne rarement surtout qu'il I avait moananui  qui était dans les parages et alors la ça aurait été le bouquet mais bon on aura l'occasion  bravo je suis content que ce soit toi qui est gagner

En début de soirée Steven réclame une victoire pastille violette sur les Summers et c'est Hivoise qui s'y colle xD

Belle perf Hivoise :frantics::dance::yahoo:

Edited by Blizzie

Du coup les CPistes vont gagner quel tournoi ce soir? on se fait un LL  pour la gloire sur le kill the vip omaha de 20h?

Je viens de regarder la tf, et c'est dingue, en tout début tu pouvais te faire sortir au moins 3 fois !

Mais heureusement il faut bien un peu de chance pour aller au bout.

Après c'est top et surtout tu résistes bien à l'agressivité de l'adversaire en HU.

Encore bravo, c'est beau :mon-maitre:

cc , un lien blizzie pour replay la tf ? merci

Un grand merci pour vos messages. C 'est vrai que c'était mal barré en dèbut de TF , surtout quand je zappe le passage en stud et que je crois etre en RAZZ, je pars avec 356 et je me rend compte de ma connerie rapidement heureusement. Le replay est sur le site winamax.

Patron un jour, patron toujours : @DonRegfile en finale

Encore une soirée qui restera gravée dans le marbre en terme de résultats poker : @DonRegremporte un nouveau privé, le NLHE (ça fait combien depuis covid, sérieux ?), pour près de 42€, mais il ne fait pas mieux que 22e sur le Razz et 41e sur le turbish... et bien cela suffira pourtant largement à son bonheur, puisqu'avec 1422 pts inscrits ce soir, il est le MVP de cette 3e manche, gg !

Résultat, vous le savez : on reverra la tête de @DonRegle 31 aout prochain ! 

Mais ce n'est pas tout, puisque je crois qu'il s'est passé des choses folles sur le last longer et vous le savez déjà : V G G @hivoisepour ce trophée, pour cette démonstration, pour ce beau billet et donc pour cette bouteille de vin remportée. Un tout petit lot bonus en comparaison à la joie et à la win du logo, mais un énorme bravo à toi pour avoir emmener le drapeau tout en haut.... enfin on l'a fait ! 

giphy.gif?cid=ecf05e477elkwpmrn6hvmw0hzz

Challenge_5_Manche_3_TOP10.png.2cd3ad21c580a15116143090c180133d.png

@johnnpokà deux doigts du braco

Avant de s'enjailler sur ce Summer Shots, restons focus aussi sur le challenge. Des choses ont bougé, un vieux meuble a du être déplacé, optic 200000 a encore fait beaucoup de bruit... et c'est @al4asqui sort presque de nul part pour s'emparer finalement de la tête du championnat ! Attendezzz, on va s'expliquer.

19e du Razz, la variante du jour ne lui a pas vraiment souri. Alors l'homme aux multiples bouteilles de vin déjà remportées grâce au CP s'est vengé sur le NLHE en trustrant deux fois la troisième place du podium ! @al4asremporte près de 30€ sur sa soirée, mais inscrit surtout 1217 points, pour un total de 3352 points... et ce sont 7 petits points de plus seulement, qu'un certain @johnnpok

Apparemment, l'animal a décidé de jouer le jeu jusqu'au bout dans ce challenge, pour le plus grand plaisir : Johnnyyyy s'incline 2e sur le Razz, laissant au passage la victoire à "i_run_insane" (need pseudo CP). Malgré sa qualif' pour la petite finale, il semblerait qu'il ait des envies toujours plus grandes !

Sale soirée pour @The Red Fox, et son avance au classement n'était pas de trop pour sauver cette non soirée : un petit ITM sur le NLHE (10e) mais une 48e place sur le Razz et une 34e place sur le Turbish, ça ne permet pas beaucoup de sauver les meubles. 

Pour @loorent, j'ai l'impression que les soirées se suivent et se ressemblent : des jetons, beaucoup de jetons, une domination outrageante... et patatra : 11e et bubble boy du Razz, 6e du NLHE et 8e du turbish. En soit, ça reste évidemment très bien, et n'importe qui serait ravi d'une telle soirée, mais j'ai le sentiment aussi qu'il manque encore le dernier coup de rein pour calmer tout le monde dans la dernière ligne droite. Les optimistes diront qu'il se chauffe petit à petit, les plus pessimistes penseront qu'il est cuiiiit notre Lolo national. Attention, il reste encore pas mal de manches pour mettre tout le monde au parfum... et puis ça reste malgré tout une 4e place au général, not so bad.

Quelques autres mentions spéciales :
*@tinlus'incline runner up sur le turbish, mais gratte 4 places au général pour s'approcher gentiment de la barre des 3000 puntos, just like that
* bravo et merci à @Xmoon1d'avoir réveillé @AAnomalie: 886 points inscrits dans la soirée, maman a montré qu'en une soirée, elle pourrait faire la différence et se qualif direct pour la petite finale en forçant un peu. 
* 32, c'est la plus grande progression dans ce classement, et elle est signée @DonReg. Le voilà désormais 19e au général devant... moi :ph34r:. Gaffe à toi...

Je vous laisse observer le général par vous même. 

affiche.png

@hivoises'offre un Summer Shots !

Elle est LA cette perf' taaant attendue. Quel plaisir de surcroit, sur un tournoi de variantes : @hivoiseest le grand vainqueur de l'event HORSE de ces Summer Shots, et par la même occasion, du last longer mis en place.

J'ai presque envie de m'excuser d'avoir coupé le live pour ne pas suivre ça jusqu'au bout... alors que je le sentais bien pourtant. C'est peut-être aussi ce qui m'a donné envie de regarder jusqu'au bout après le stream. Notamment pour découvrir une solide maitrise du jeu shortstack pendant très longtemps, de périodes de disette niveau cartes... avant de se réveiller à temps, d'être récompensé par la patience, et d'être également tombé sur la crème de la crème en finale. Content de savoir que Wina propose le replayer à disposition, il y aura surement pas mal d'enseignements à en tirer... mais surtout dans l'idée de ne PAS reproduire certaines choses :D et je ne parle évidemment pas de notre héros du jour.

Les trois derniers joueurs se sont entendus sur un deal... mais deux ou trois premières tentatives avaient été effectuées avant, à quatre joueurs restants. Un sketch classique durant cette période, avec comme souvent la même issue finale : le joueur qui en demandait trop, et qui faisait avorter le deal tout le temps... a finalement pris la 4e place. Jamais les gens n'apprendront en fait.

Derrière, il fallait néanmoins conclure, puisque @hivoisen'était pas forcément du meilleur côté du deal. Il a calmement été prendre les 100€ supplémentaires offerts à la gagne, pour repartir avec un total de 784€ ainsi que le logo WS, qu'il me tarde de voir bientôt apparaitre dans nos lobbys de tournois privés.

Encore VGG... et n'oublie tout de même pas d'envoyer un MP à @WebMasterpour recevoir rapidement ton cadeau :towel:

giphy.gif?cid=ecf05e47t9q1fgj0paq489g9k5
Alors ?... C'est QUIIII le Patroooooooon maintenant ?!

Prochain rendez-vous : mardi 27 juillet, on jouera en 5-Game

Edited by veunstyle

Pas de victoire, que de la bagarre !

Nous on gagne pas des tournois Wina (ça n'est présentement jamais arrivé) - Mais on y travaille !
Alors on se détend, on vient quand on peut et comme on veut :

• Captain Clochée - 0,50cts - 20h45 : ICI
  • Bureau des plaintes hebdo - 0,50cts (le ticket pour la dame pipi) - 22h30 : ICI

Pour le reste, impro totale, c'est l'été :towel:

Top départ 20h30 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv