Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il n'y a pas de PP ce soir les gars?

PP.PNG

il y a 7 minutes, The Red Fox a écrit :

Il n'y a pas de PP ce soir les gars?

Tournoi annulé pour ce soir

Pas de soucis réd fox ça me pose aucun problème le principal c qu'on va bien s'amuser dommage que  je ne puisse pas faire celui de22h45 bien sur ci je peu prendre un petit quelque chose  Bonne chance a toi tu mérite 

Allez Johnny tu  passes à la télé xD  sur twitch !

Très drôle la perplexité de Ponce P et Volatile devant tes mooves.

Edited by Blizzie

Il y a 14 heures, Blizzie a écrit :

Allez Johnny tu  passes à la télé xD  sur twitch !

Très drôle la perplexité de Ponce P et Volatile devant tes mooves.

mdr , hijack , k86 , je defends ici !!  je vois que guillaume est un as  du razz !

il y a 5 minutes, jpl a écrit :

IN dans tout reentry ce soir !

IN également et je propose double rebuy a volonté et add-on

A razz cadabra

A tous les prodiges du poker et autres amoureux de tours de passe-passe avec des cartes qu'on préférerait généralement bruler en no limit holdem... bienvenue sur la 3e manche du SNG Challenge d'été, avec... LA star du jour, c'est... le Razz !

giphy.gif?cid=ecf05e47u902xpfuc4cvjagqzv
"Donc là les amis, je vous présente le dos de @johnnpok. Bon il y a du boulot, c'est vrai. Pour bien s'en occuper, il faut partir du haut et descendre jusqu'en bas. Dès qu'il n'a plus de jetons poils, vous avez réussi, facile non ?"

Afin de parfaitement respecter la variante, mes gambleurs préférés (c'est à dire vous) et le fait qu'on ne se voit plus qu'une fois par semaine cet été, j'ai fait en sorte que chacun savoure son investissement de deux euros sur ce tournoi de Razz. Et au pire, il existe toujours l'option re-entry, une option magique que je n'abandonnerai évidemment pas. 

En pleine période de "Summer Shots" sur Winamax, festival de tournois qui fait notamment la part belle aux tournois de variantes, on ne pouvait presque pas mieux tomber. J'en profite pour cliquer ici et dire merci et bravo à @guignolet ses équipes pour les structures proposés. Hier soir, j'ai eu la chance de deeprun un peu le PLO5 à 10€ : à 50 left, la moyenne était à 40bb, insane en 2021 et sur un buy in aussi abordable.

Clairement, ça donne envie de jouer au poker, pas au loto, et en ça, la structure proposée pour le Razz de ce soir ne pourra que vous satisfaire : niveaux de 10 minutes, le max qu'on puisse vous proposer.

Bon, terminé les politesses, retour au challenge :boxing:

giphy.gif?cid=ecf05e47fl7fsjrd010sis4lyr
La bagaaaaaaaarre 
:yahoo:

@fanf69et @johnnpoksont les deux premiers joueurs qualifiés pour la petite finale du 31 aout prochain. Un bonheur que le leader actuel du classement, @The Red Fox, n'a pas encore connu, puisque s'il est en tête, c'est notamment grâce à sa grosse soirée sur la manche de chauffe... qui, je vous le rappelle, ne qualifiait encore personne pour cette petite finale, dommage. Qui viendra ajouter son nom à cette liste ce soir ? Réponse vers 1h du matin.

A tout moment, n'importe qui peut sortir du bois et venir se qualifier directement... ou chambouler tout ce classement, c'est la magie du début. Néanmoins, ne commencez pas non plus à accumuler trop de retard, je reconnais déjà des pseudos tout en haut qu'il sera difficile de détrôner, si vous continuez de les laisser être aussi régulier... 

Tout cela sera évidemment à suivre avec un peu de NLHE, tout de même : le traditionnel tournoi de 21h (2€ - 6min) est en place et vous attend, ainsi que le turbish de 22h45 (1€ - 2min30).

Aux aaaaaaarmes la mif ! 

affiche.png

calendrier_tournois.thumb.png.c72981440c84480f3f803386e0e05874.png

dotation_challenge_5_copie.png

Le last longer, on y vin au galop

giphy.gif?cid=ecf05e47xwjoqtn6hem87ouljm
Joue la comme @Clochee: "sans les mains !"

Et la bouteille de pinard offerte par @WebMaster? Le Sud, pas le Sud ? Huuum... pas le Sud voyons, ouste.

Comme à chaque fois que le site propose une série de tournois, j'aime l'idée d'en profiter. Et comme le hasard fait bien les choses, un tournoi en particulier me fait de l'oeil. J'ouvre le lobby il y a quelques jours, je vois 4 joueurs inscrits... dont 3 pastilles violettes :D C'est bon j'ai compris que c'était ici que j'allais cliquer : le tournoi HORSE (10€) de 20h, event 15 des Summer Shots Winamax, sera la cible du jour. Et j'inclus d'ailleurs automatiquement ces 3 pastilles violettes dans le last longer, c'est cadeau.

Le tournoi se disputera sur des niveaux de 6 minutes, avec un maximum de... 22 niveaux (22h24) pour vous inscrire ou ré-inscrire (une fois), dingo. Et celui qui emmènera le drapeau du Club Poker le plus loin possible (après s'être signalé ci-dessous) sera l'élu du soir et recevra très bientôt un petit colis à la maison.

"GnaGnaGna c'est cinq fois plus cher que d'habitude" Chuuuut, je vous entends jusqu'ici les mauvaises langues. C'est les grandes vacances, on peut s'offrir quelques folies, non ? 

A ce soir mes coños. 

Participants au last longer "HORSE" event 15 Summer Shots
pseudo CP/pseudo W

27 participants 

@veunstyle//veunstyle72
@tinlu//TTinluLLove
@moananui//13Flawless
@johnnpok//johnn&valou
@MM.88-CH//MM.88-CH
@DonReg//UbetIfold
@fanf69//fanf69
@quinone//quinone
@Nadrojz//Everlong
@Shakagambas//Royal Gambas
@loorent//Live Lucky
@Cezium137//muizeC731
@RainbowBoard//Thief&Tondus
@TofLeJunior//KUJAKU
@hivoise//hivoise77
@-SoNiC-//-SoNiC--
@Redwine//Jacks Army
@Mcfish29//Michel.DamAs
@mama913//PoneyGagnant
@Eliot Kid//J.Tentacules
@AAnomalie//Coco_DM
@frost67//f*ck-LUCK
@Pertro19//Pertro19
@Chatman49//Chatman49
@Shaw//bigbetcharli
@Alex-Kidd//AlexKiQ
@michelp//soumipa

Edited by veunstyle

il y a 7 minutes, veunstyle a écrit :

La bagaaaaaaaarre :yahoo:

ca va cogner ! a ce soir  :D

In partout ce soir

j’avoue faire ce challenge #5 en dilettante mais quand je vois que cette soirée est placée sous le signe des variantes avec le razz et le LL sur un HORSE, alors je me mobilise 😀

Edited by DonReg

In dans tout. Très bon choix pour le LL

In dans tout pour ce soir

quinone

in dans tout et surtout  ce magnifique LL !

In dans le challenge GL

Bonjour,

in dans les 3 mais pour le moment pas de last longer … peut être je change d’avis d’ici là 😊 

Good luck all !

a ce soir … 

Il y a 1 heure, Shakagambas a écrit :

« dur plus longtemps »

Cela me rappelle mon ex, de même que son dépit régulier.....:super-desole:

Ouais bah sinon @WebMastertu peux déjà m'envoyer la bouteille car le gagnant du horse sera bibi (c'est en tout cas comme cela que je l'ai prévu) donc IN DANS TOUT, enfin si ça "dur plus longtemps" que d'habitude.....

Edited by RainbowBoard

il y a 11 minutes, RainbowBoard a écrit :

Ouais bah sinon @WebMastertu peux déjà m'envoyer la bouteille car le gagnant du horse sera bibi

c'est bizard , je le vois pas de la meme oreille !!

Salut à tous et à toutes,

IN dans tout évidemment ;) la remontada c'est pour ce soir ;)

in sur le horse