Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In pour les privés, parce que le perfide Albion ne peut pas perdre deux fois dans la même semaine :ph34r:8^

giphy.gif

...même s'il s'agit de Stud Hi Lo :sos:

giphy.gif

GL et bonne fête nationale à tous et toutes..!  

Moi les 2 premiers sur surtout le hi lo si éliminé d'un des 2 je ferais le 3 ème au cas ou pas capable à la fois de jouer les 3 tournois petit cerveau à ce soir les gars en espérant que certains fasse n'importe quoi LOL

Bonsoir !

in sur tout dont le sud … 😊

à ce soir les amis !

il y a une heure, explorer118 a écrit :

Moi les 2 premiers sur surtout le hi lo si éliminé d'un des 2 je ferais le 3 ème au cas ou pas capable à la fois de jouer les 3 tournois petit cerveau à ce soir les gars en espérant que certains fasse n'importe quoi LOL

Un petit cerveau ne grimpe pas au 9ème de Hall of Fame, surtout avec le butin que t'as réussi à ramasser!  Mais, oui, ce n'est pas évident, surtout avec ce put**n de Stud Hi Lo à côté!  Bonne chance.  J'espère que mon ordi va tenir le coup (et c'est pourquoi je ne suis, malheureusement, quasiment jamais sur Twitch), et jouer avec un portable c'est nulle de chez nulle.  GL!

Je te donne un conseil pour le Stud8 ce soir...

giphy.gif

jack.PNG

in the game!  pret a détronner lord @The Red Fox ! les brtish ont pris l'habitude de louper la dernière marche !

il y a 2 minutes, dropkick-I.D a écrit :

in the game!  pret a détronner lord @The Red Fox ! les brtish ont pris l'habitude de louper la dernière marche !

No!!!!!!!!!!!!!  Ce pauvre Renard rouge a soutenu les Italiens, donc laisse moi une marge stp - la saison de la chasse est terminé, BASTA!!!!

Je m'inquiète un peu quand même....

giphy.gif

IN dans le LL :dance:

In dans tout! :mon-maitre:

LiliFlash44

Aux Armeeeees, nous somme le Cp et nous allons gagner...!

in every where....!

C ça thé réd fox avec le stud hi lo ça te demande une certaine concentration si tu veux  bien le jouer je te souhaite bonne chance ce soir en espérant te retrouver en table finale ce soir

il y a 11 minutes, explorer118 a écrit :

C ça thé réd fox avec le stud hi lo ça te demande une certaine concentration si tu veux  bien le jouer je te souhaite bonne chance ce soir en espérant te retrouver en table finale ce soir

Merci - c'est loin d'être mon jeu préféré - je préfère le 2-7 ou Badugi, et même le Five Card Stud (?), ou on pourrait changer les cartes pendant le main.  En tous cas, bonne courage - je vise les trois tables finales mais, on sait bien, ce n'est pas facile!    

Edited by The Red Fox

il y a 8 minutes, The Red Fox a écrit :

et même le Five Card Stud (?), ou on pourrait changer les cartes pendant le main. 

https://www.clubpoker.net/poker-ferme-ou-5-card-draw/p-264

Edited by Ferris Bulleur

Faut savoir s'adapter aux variantes mais bon après c un peu la chance qui fait le reste sur certaine on verra bien