Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Merci @veunstyle pour la soirée, et le p'tit 'Happy Birthday' - pendant 30 secondes je me croyais à l'Opéra de Paris: quelle voix magnifique8^

GG @fanf69ainsi que @tyrus31dans le SUD.  

J'irai soigner ma gueule de bois

giphy.gif

il y a 42 minutes, veunstyle a écrit :

Il est talonné par @Pipa44(12 pts de retard) qui a lui aussi passé une bonne soirée

Et qui en+ s'est fait de nouveaux copains avec cette sombre histoire de time à la fin des re entry.:ph34r:

il y a 58 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Et qui en+ s'est fait de nouveaux copains avec cette sombre histoire de time à la fin des re entry.:ph34r:

Rien compris à cette histoire 😂

Un cadeau bienvenu pour moi , grand amateur de Bordeaux . Dommage de ne pas être allé plus loin ( 32 ème ) .

En attendant je vais me délecter avec ce divin nectar . Bien merci à Webmaster et à Steven .

8ia.gif

Bon anniversaire thé réd fox je pense que tu te souviens de moi à bientôt sur les tables pour le challenge ne pouvant faire que 2 tournois à la fois ça me mais en difficulté j un petit  cerveau GL sur les tables 

il y a 6 minutes, explorer118 a écrit :

Bon anniversaire thé réd fox je pense que tu te souviens de moi à bientôt sur les tables pour le challenge ne pouvant faire que 2 tournois à la fois ça me mais en difficulté j un petit  cerveau GL sur les tables 

Salut Jacko - merci et GG hier dans HORSE.

Oui, je m'en souviens bien les soirées de variantes il y a 5 ou 6 ans: c'était génial mais, depuis, les habituels de cette époque ont disparu ou, au moins, ils jouent ailleurs: c'est dommage.

Allez, au plaisir et à mardi prochaine pour la suite:)

Comme tu dit mais bon laissons la nostalgie sur le challenge qualifier d'office juste avec 2 tournois ça va être dur mais je vais essayer Merci à toi  gl

Hier soir je me suis couché en me disant que j'avais surement terminé 2ème de la soirée car quelqu'un avait évoqué que LiliFlash était devant. Dommage, mais je marque de bons points pour le classement général.

Ce matin, règle des 3C; Café, Clope, Clubpoker. Pas de nouvelle sur le forum, personne n'a posté de classement de la soirée. On va attendre le joli post de @veunstyle.

En attendant, pourquoi pas faire le calcul. J'ouvre Excel, la page de résultats et celle du calcul avec la formule GP. On somme les 3 tournois. Mais, mais, je suis devant :dance:

Confirmation début d'aprèm sur le forum. Trop bon, top, super, giga-dingue, méga-chouette, extra-cool!

Merci Steven pour ces challenges et ces streams

A mardi prochain pour la suite

et oui ! bravo fanf ...

Il y a 2 heures, johnnpok a écrit :

pertro qui me chate 2 fois 2 % river , en voila une

rofl

Le trèd ferait 6k pages si tous ceux à qui t'as collé des bad étaient venus poster les replays..mais merci pour le partage.xD

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 10 heures, johnnpok a écrit :

Je pensais que tu exagérais vraiment avec tes 2 % à la river , du coup j'ai été vérifié et effectivement :o 3,41 % exactement ...je suis vraiment très mauvais en math :super-desole::lis-ca::engueule:

Bonjour à tous ! 

Si vous ne regardez pas le foot ce soir ( et même si vous regardez d'ailleurs ! ) , je vous invite à venir vous amuser sur le tournoi privé 1€ KO rebuy illimité de ce soir en direct sur la chaine Twitch de clubpokerTv ( 4 min de délai ) . Un ticket 10€ à la win en plus du pricepool et un Ko 5€ que je vous offre à mon premier bustoooo !

le mot de passe : clubpoker , le lien : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWqYbXFvZGtrVcSkpZeooZyY0w

J'espère que vous serez nombreux, et je vous souhaite Bon Chance pour votre session dominicale !
Xoxo 

cc , IN

mais sans twitch , insupportable le delay .

GL

Il y a 1 heure, Mr.LeMaire a écrit :

personne interressé ?:poke:

j'y serai!

Allons enfants de la pastiiiille violette

giphy.gif?cid=ecf05e47a5g1m4gw4lqnstmjsd

Aux aaaaaarmes, citoyens (du CP) ! :boxing:

Relancezzzzz en position :ph34r:

Gamblons, gamblooooons :towel:

suuuur une variante impuuuure O.o

qui esttttt le Stud HI LO :sos:

giphy.gif?cid=ecf05e47mq1z17wbbatlnk5dzr

Comment pouvez-vous laissez un jeune anglais en tête de ce challenge à la veille du 14 juillet ? :poke:

Je vous pose la question pour ce soir, et vous aurez 3h maximum pour y répondre. A quelques heures seulement de fêter la prise de la Bastille il y a 232 longues années, c'est toujours @The Red Foxqui mène fièrement la danse dans ce challenge après, il est vrai, une manche et demi. Mais tout de même ! 

Ce soir, à partir de 21h, on va se débattre sur une variante qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui n'est pas non plus la pire en terme de gambling, il s'agit du Stud Hi-lo. Le plan est de faire des bonnes grosses combinaisons de poker... mais aussi des toutes petites, avec des dites cartes qu'on balancerait volontiers à la tête du croupier en NLHE. Plus sérieusement, un certain Alexandre Luneau vous glisse les bases de la base de ce jeu à travers une petite vidéo, puis les règles en détails sont plutôt bien expliquées par la suite et par écrit, et tout ceci est à découvrir ici. Obligatoire avant la session, croyez moi ! Mais il y a moyen de prendre du plaisir, vous verrez.

Et puis ce soir, ce sera déjà un peu la grande fête nationale avant l'heure, puisque je vous rappelle que le joueur le plus compétent de la soirée sera automatiquement qualifié pour la petite finale du 31 aout. Demandez donc à @fanf69si ça ne soulage pas une conscience de gambleur quand on sait qu'on a déjà fait le plus dur une fois. Pour lui, ce sont vraiment les vacances déjà. Pour tous les autres... au boulot ! 

affiche.thumb.png.d9c027fa5a0d908409ea0b484d844757.png

Comment ça vous manquez encore de motivation ? Je suis à Paris, et la pluie tombe comme en octobre. Je n'ai qu'une envie, c'est déjà d'être à ce soir pour oublier tout ça. Comment ça il fait beau chez certains ? 

Ok, j'ai une dernière arme à dégainer, après ça, si vous n'êtes toujours pas motivés, je vous souhaiterai alors de bonnes vacances d'été :

j'ai... le ... prizepool ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47xt3th69bzhefapu5un

L'expérience m'a déjà prouvé plus d'une fois que quand tu offres des cadeaux, les gens réclament des tickets. Quand tu offres des tickets, les gens réclament le cadeau.

Eh, t'sais quoi les gens, tu m'as saoulé : pour ce 5e challenge du nom, une fois le Top10 officiel et définitif, je laisserai le choix aux gagnants entre les tickets ou les cadeaux !

Alors... heureux  ? B|

dotation_challenge_5_copie.thumb.png.09366e505f34dfd8d1027c47fea566ba.png

A la santé du pays

Ah parce que tu pensais ce post enfin terminé ? Et le Sud alors ? Avec toute la pluie qui tombe, les vignes de @WebMasteront bien poussé je te rappelle. Un petit last longer, tu prends ? Et ba t'as interêt ! 

Rendez-vous sur "Le Sud vs le reste du monde", 2€ l'entrée, avec pour objectif principal de faire vibrer le stream de ClubPokerTV en fin de soirée quand tout le monde aura bust de partout. 

Et pour ce bel exploit en prévision, le vainqueur repartira avec une bonne petite bouteille de vin. N'oubliez pas de vous signaler sur le forum...

giphy.gif?cid=790b76113d9e20881538b37fe5
Alors, ce breuvage ? 

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo CP/pseudo W

33 participants total

@veunstyle//veunstyle72
@johnnpok//johnn&valou
@Mr.LeMaire// LoupDesMeres
@-SoNiC-//-SoNiC-
@Ferris Bulleur//Batyote
@Nadrojz//Everlong
@Pertro19//Pertro19
@MM.88-CH//MM.88-CH
@locat08//DEYRACCOUNT3
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@cariboooo//Red74Neck
@al4as//AL4AS1975
@RainbowBoard//Thief&Tondus
@gaetan441//High&finHerb
@Shakagambas// Royal Gambas
@Regatbreizh56//Regatbreizh56
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@vassanti//vassanti
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@Chatman49//Chatman49
@Pipa44//LiliFlash
@tinlu//TTinluLLove
@The Red Fox//The Red Fox
@tyrus31//Tyrion-31
@TofLeJunior//KUJAKU
@Mcfish29//Michel.DamAs
@loorent//Live Lucky
@BidulE//??
@Alex-Kidd//AlexKiQ
@Eliot Kid//J.Tentacules
@wilaxatif//Flushy Baby
@lessims38//Mezi2M0nC0n0
@SattaLite//Sattalite

Edited by veunstyle

coucou ! ah , ca fait du bien de lire un post de steven !!

pret pour la bagarre de ce soir

IN PARTOUT

il y a une heure, veunstyle a écrit :

Ce soir, à partir de 21h, on va se débattre sur une variante qui ne plaira pas à tout le monde,il s'agit du Stud Hi-lo.

07lDUC.gif

In tout lol:popcorn: