Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In dans tout! :D

LiliFlash44

Edited by Pipa44

in evrywhere

happy birthday the red fox...!

so you are major now..!

sorry but you won't be able to win this night.!

because the chief must fall...! 

Youpiiiiii!!!! Ca recommence !!!!

In dans tout

quinone

IN dans le LL :dance:

Le 29/06/2021 à 02:55, veunstyle a écrit :

Et la bagarre dans tout ça ? N'oubliez pas que je cherche les meilleurs d'entre vous pour la grande finale ! 

Désolé je n'avais pas vu qu'on m'appelait et comme j'adore la bagarre me voilà IN! Tremblez mesdemoiselles...

In dans tt :boxing:
C'est soir la pêche sera à la Russe xD:creuse:

fishing.gif

In partout pour en foutre partout !!!:boxing:

In

On a deeprun le Sud hier c’est pas pour faire de la figuration aujourd’hui 

Salut à tous et a toutes,

Je me retourne quelques jours et j'ai déjà loupé la première manche, mince alors.

IN dans TOUT.

A toute ;)

Pseudo : KUJAKU

Mauvais timing Regat ^^

bon va falloir qu'on s'organise pour ce HU en 5-5 mon loup... pas sur que ca attire du monde mais comme pour pourrir Ivey en début de WPT HU Championship... ils étaient tous pour Manig Loooooooooser et étaient persuadés à 99% d'avoir raison mais yen a pas un qui a pris le bet derrière... ni le HU defi :) 

In dans tout (pour spew) 

Bonjour tout le monde,

IN dans le Sud et le Horse

Pseudo : Ginger_Ale

Il y a 1 heure, tinlu a écrit :

in evrywhere

happy birthday the red fox...!

so you are major now..!

sorry but you won't be able to win this night.!

because the chief must fall...! 

Merci..!  Ca va être chaud :boxing: 

In en mode zombie pour faire de la figuration :P

(je m'endors déjà sur mon canap ^^)  

late reg pour le horse.

out du LL.

HB red fox ;) 

La course démarre ce soir, GL à tous, on oublie pas l'échauffement!!! :) 

giphy.gif

IN dans le LL

Happy challenge @The Red Fox

Première manche officielle et complète de cette 5e édition du challenge... et pas de changement en tête du classement.

Le vieux loup de mer déjà numéro 1 au début de cette soirée, conserve son fauteuil de patron, avec désormais près de 2400 points au compteur. La soirée de @The Red Fox ? Deux tables finales, rien que ça ! Alors certes, il a pris les places d'honneur (8e du horse, 6e du NLHE), mais force est de constater qu'il semble bien motivé cette fois pour ne pas passer par une autre case que celle de la qualif' directe !

giphy.gif?cid=ecf05e474t87jlkw7sa53i0aqw

L'autre grand gagnant de cette soirée... après comptage et recomptage des voix... c'est @fanf69!

Il a gagné quoi le coño ? Le droit de recevoir bientôt le mot de passe en mp qui lui offrira un accès direct à la petite finale du 31 aout prochain, grâce à son efficacité du soir : vainqueur du NLHE, bubble boy du HORSE et 15e du turbish, soit 1558 points d'un coup d'un seul... gg ! 

Personne n'a pu faire mieux... mais tout le monde pourra retenter sa chance. En attendant, @fanf69vient de s'offrir de quoi respirer tout l'été, ce challenge#5 commence à peine, que lui pourrait presque souffler ou s'arrêter s'il voulait, on le reverra quoiqu'il arrive... dans 8 semaines !  

Challenge_5_Manche_1_TOP10.png.b5725eb482fb678b08a1f2397f61c2b0.png

BTW : on peut aussi dire bravo à d'autres.

-@MM.88-CHfut l'étalon du soir sur ce tournoi de HORSE, il empoche 32€ et suffisamment de points pour s'installer dans le Top10.

- Le vainqueur du NLHE, vous le connaissez déjà, alors on soulignera juste que c'est @dropkick-I.Dqui marché sur la table du Turbish avec ses gros sabots. Cette victoire lui permet également de s'incruster tout juste dans le Top10 actuel. 

Au niveau du classement : Marseille280 (je ne sais toujours pas de qui il s'agit) n'a pas passé une soirée extraordinaire, mais garde tout de même sa 2e place... mais de très peu. Il est talonné par @Pipa44(12 pts de retard) qui a lui aussi passé une bonne soirée (2e meilleur performer), @Mr.LeMaire(4e) ou encore @loorent (5e). Ce n'est que le début de la bagarre, mais les premières bases sont déjà bien posées.

Vivement mardi prochain avec un joli tournoi de Stud8 au programme :sos: 

jeu_de_cartes_cadeaux_et_accessoires_de_

Sur le Suuuuud, pas de presque table finale cette fois-ci, une 32e place (10,87€) sera suffisante pour@tyrus31, vainqueur de ce last longer, alors qu'on était 30 sur la ligne de départ. Un gros bravo à la TeamUNEbb @vassanti qui s'incline 58e... ça a presque failli passer ! 

Prochaine mission pour toi @tyrus31: tu envoies un joli petit message à @WebMasteren MP, et le saint graal frappera bientôt à ta porte. 

A mardi prochain, bonne semaine à tous ! 

Edited by veunstyle