Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
@The Red Foxsort déjà de son terrier

Quelle belle première soirée ! Moi résult oriented ? Bof, si peu :D 

Vous étiez une petite quarantaine de joueurs pour démarrer cette nouvelle compétition, et il y en a déjà un qui n'est pas venu pour blaguer : @The Red Foxs'est emparé du NLHE... avant de terminer runner up du PLO ! Avec plus de 1600 points déjà engrangés, le jeune Anglais que vous avez pu croiser lors de la petite finale du SNG#4, s'empare logiquement de la tête du général. Et accessoirement, il repart avec plus de 50€ grâce à cette soirée, beeeelle.

Exemple : vous faites une soirée comme la sienne à partir de la semaine prochaine, et bien ce sera la qualification directe pour la petite finale ! Malheureusement pour lui, ça ne marchera pas comme ça pour cette manche 0. 

giphy.gif?cid=ecf05e47okry5tdksl64jvja6f
Coucou le Red Fox !

20 joueurs ont réussi à atteindre les places payées de l'un des trois tournois du soir, ils sont donc les premiers à inscrire des points, et si je ne reconnais pas encore "Marseille280", 2e au général, le pseudo de @tinlu, sur le podium, me parait un peu plus familier. Les trois premiers de ce classement ont déjà tous plus de 1000 points, c'est beau. 

Qui se cache derrière les pseudos "Live Lucky", "LoupDesMeres" ou encore "Mezi2M0nC0n0" ? Mon petit doigt me dit qu'on connait déjà ces têtes... mais mon autre petit doigt me dit que @loorentn'est pas encore prêt à tout nous dire... par exemple... qui d'autre ? Dénoncez-vous ! 

Je vous donne rendez-vous mardi prochain, le 6 juillet, avec le départ, pour tout le monde, du challenge. Comprenez par là que désormais tous les joueurs inscriront des points. On jouera en H.O.R.S.E. Allez vite révisez vos classiques de cette variante... 

manche0.png.570661f40c395b6f338c162aface62dd.png

Résultats 

NLHE
PLO
NLHE Turbish

So far so close

Et le Suuuud ? Si proche du bonheur...

@WebMaster, j'ai une bonne nouvelle pour toi, ce devrait être facile d'envoyer la bouteille, je crois que tu as déjà l'adresse : c'est bien moi qui vais profiter du premier litre offert par le patron grâce à une belle, mais assez frustrante aussi, 8e place, sur 2618 inscriptions. J'y ai cru à la finale... et puis je me suis fait bluff et j'ai perdu ensuite A6 vs KQ. Allez, un peu plus de 50 balles, c'est toujours mieux qu'une bonne baffe pendant la sieste. 

L'aventure était belle, j'ai bien kiffé, et j'espère aussi qu'elle vous donnera envie de m'imiter bientôt ! Ce tournoi n'est pas si compliqué en vrai... il faut (juste) passer entre les balles. Et GG à @ChoucrouTard(75e) et @AKatzuKiller(86e) qui m'auront vraiment permis de garder la tête haute et froide, dans l'idée d'aller chercher la bouteille. C'est aussi pour ça que je l'aime ce last longer, il vous permet de sortir de la solitude du joueur de poker en vibrant avec d'autres membres de la communauté qui deeprun en même temps. Avouez que c'est tout de suite plus fun.

Alors, à qui l'tour désormais ? 

giphy.gif?cid=ecf05e474jnokym1am6ifw9vq0

Edited by veunstyle

Merci @veunstylepour la soirée et j'adore le 'jeune anglais' - flattery will get you everywhere :ph34r:  Félicitations pour le Suuuud!

Hyper content de ma soirée en dépit plusieurs pannes ordi, donc obligé de jouer la moitié, y compris la finale de PLO, sur mon portable qui n'est jamais évident mais, heureusement, je n'ai pas raté trop de mains importants.  

Dommage que c'est semaine 0, donc pas de place direct à la petite finale, mais un bon début ET la prochaine manche c'est le jour de mon anniversaire :party:  What could possibly go wrong?

D'ici-là, je dois régler mon PC

giphy.gif

Salut, 

Steven peux tu me/nous donner une petite éclaircie à ce sujet: Evolution : nous conserverons seulement les 6 meilleurs résultats de chaque joueur sur les 8 manches. 

C'est à dire sur les 8 manches, 9 avec la 0, soit 27 tournois, seul les 6 meilleurs résultats de tournois comptent pour le Classement général?

Ou bien comme le sous entend @Xmoon1un peu plus haut les 6 meilleures manches, soit 18 résultats de tournois comptent et donc les 9 moins bons résultats dégagent?

Visiblement on a pas compris le même chose sur le sujet. :sos:

Vu le replay du stream dommage pour le Sud mais solide deep run mec, ce n'est que partie remise.

Bonne journée.

Jacks Army.

Oui, en fait Steven (@veunstyle) est-ce que les points marqué hier pour la manche 0 seront retenues parmi mes 6 meilleurs perfs, ou ce n'est que les manches 1 à 8?  

de ce que j'ai compris :

Manche 0 = bonus donc les points seront gardés en plus des 6 autres meilleures manches

Manche 1-8 : on garde les 6 meilleures manches pour le classement général

(ca permet de partir en vacances trankilou et ne pas manquer la qualif pour 100pts à cause d'une soirée ratée cf @mama913 ;o) )

@jpla tout dit ! 

Il y a 1 heure, jpl a écrit :

Manche 0 = bonus donc les points seront gardés en plus des 6 autres meilleures manches

Manche 1-8 : on garde les 6 meilleures manches pour le classement général

il y a une heure, veunstyle a écrit :

@jpla tout dit ! 

Euh..... si la manche 0 compte pour les 6 meilleurs perfs je trouve ça bien (pour red fox par exemple) mais si ça se RAJOUTE en plus des 6 meilleurs perfs, ça donne un avantage non négligeable à tout ceux qui ont marqués pas mal de points sur cette manche 0. (sur 9 manches ça passe mais sur 6 ça change un peu qd même).

Moi, je m'en fout, je suis déjà qualif ahahahahaha.

Mon objectif: me qualifier pour la petite finale pour avoir un tee-shirt ou un pull wina "WNMX" :D (ou la caisse de vin au pire, elle seras pas perdu ^^).

Quelques moments clés de cette sacrée soirée:

https://clips.twitch.tv/RockyEnjoyablePotOptimizePrime-gE6UtdFaCvDFmC4o

https://clips.twitch.tv/MagnificentSpotlessCrocodileRuleFive-3f1qmq2l5urRHy1A

gg le patron!:towel:

Il y a 3 heures, The Red Fox a écrit :

la prochaine manche c'est le jour de mon anniversaire :party:  What could possibly go wrong?

Lui il connait pas le "Happy bustday" lol.

Bon sinon on a croisé des p'tits malins qui jouaient en hi/lo hier,ils se reconnaitront...sachez que tout se paye dans la vie(même si apparemment ça vous l'savez déjà).:ph34r:

++

Il y a 3 heures, Xmoon1 a écrit :

Euh..... si la manche 0 compte pour les 6 meilleurs perfs je trouve ça bien (pour red fox par exemple) mais si ça se RAJOUTE en plus des 6 meilleurs perfs, ça donne un avantage non négligeable à tout ceux qui ont marqués pas mal de points sur cette manche 0. (sur 9 manches ça passe mais sur 6 ça change un peu qd même).

Je suis plutôt d'accord avec toi @Xmoon1mais j'accepterai l'avantage quand même - pourtant, j'aurais tellement besoin dans les semaines de sécheresse à venir - autrement dit Stud, PLO Hi-Lo et HORSE.   

il y a 26 minutes, The Red Fox a écrit :

Stud

Ban plz.

Il y a 2 heures, The Red Fox a écrit :

oui c'est étrange comme raisonnement .....

bonjour , voulant jouer le clubber live de ce soir , je me connecte a mon compte unibet et la surprise 0.00 !

quelqu'un a une idéé ? evidemment javais des sous et quand je regarde l'historique ya rien .....

m**de, raté cette première manche en ayant perdu ma soirée à regarder un sport de cons à la télé…

Donc si je comprends bien, la moitié des places sur la finale sont pour ceux qui finissent sur le podium des tournois de variantes.

c’est bien ça ? :ph34r:

Le privé de ce soir, Captain Clochée dans une version semi turbo à 22h01 :

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWqWa29qa25oVcSkpZeooZyY0w

Sur ClubPokerTV ; mdp : clubpoker

Il y a 2 heures, ChoucrouTard a écrit :

Le privé de ce soir, Captain Clochée dans une version semi turbo à 22h01 :

trop tard :)

Pas très équitable tout ça dommage je  ne sais pas en ce moment se que je vais faire peu être juste le variante pour ce faire la main pas motivé par tout  ça je n'ai rien contre quicqonte mais enfin c6 ou 7 base GL à tous et que le meilleur gagne