Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Blizzie a écrit :

Je viens de gagner la ligue de razz sur wam :yahoo:

Cherchez l'erreur xD :

Capture d’écran (547).png

VGG

Comme quoi il faut être des 2 côtés mais  il I en a comme j déjà dit on aucun scrupule ceci dit je nai rien contre se Monsieur mais enfin faut être logique enfin que ça continue comme ça la vérité n'est pas bonne à dire sinon gare au sanction

Il y a 1 heure, Blizzie a écrit :

Je viens de gagner la ligue de razz sur wam :yahoo:

ta de la chance que je l'ai pas faites :D:D:D

Grillé @Ferris Bulleurle wameur :towel: :rofl:

Edited by Pipa44

Il y a 5 heures, calouminou a écrit :

Si on pouvait arrêter de salir ce magnifique thread, ce serait bien ! 

oui c'est vrai , salir le thread pour dire aretter de salir. je sent le pro vaccin :D

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous êtes prêts pour la session de poker dominicale ! 
D'avance Good Luck à tous !
Pour ceux qui le désirent, on  se retrouve ce soir sur la chaine twitch du CP à 20h30 et sur le tournoi privé de 21h25 ( mdp : clubpoker ) dont voici le lien : ( un ticket 10€ au vainqueur et un ticket 5€ sur ma tête ! )

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWqVbWxraWxrVcSkpZeooZyY0w

Let's Plaaaaaaayyyyy ! :)

xoxo

Edited by FunnySophie

Le challenge de ton été : SNG ALL STARS Acte 5

Comme un cheveu sur la soupe, c'est au beau milieu de cette nuit du lundi 28 au mardi 29 juin que je vous annonce le lancement officiel du 5e challenge SNG All Stars ! 

Et c'est repartiiiii ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47a1zfphwbazepmznmtt

Je ne vais pas vous faire de longs discours, le passif de ce challenge parlera mieux pour lui même.

Vous connaissez la mécanique, les rouages, vous savez désormais qui sont les têtes à chasser, qui sont les bonnes pastilles violettes qu'on aime avoir à table, vous maitrisez aussi bien les mains de départ en stud8 qu'au NLHE avec 15bb, plus aucun team pro Winamax, champion EPT, WPT ou WSOP ne vous fait peur, la webcam et Zoom sont devenus des petits joujous pour certains... bref, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas dérouler sur cette 5e édition et rentrer un peu plus dans cette petite légende CP qu'on est en train de créer.

La grande question qu'il faut que vous vous posiez c'est ... mais quels sont les changements à venir ? Pas tant que ça, tu verras, mais le processus de qualification a encore évolué. Eh, je tente des choses, j'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'est l'été, il faut bien divaguer et se laisser aller, alors laissez glisser et suivez moi.

giphy.gif?cid=ecf05e47hn61rif56bcm7r916f
Qui aime se faire mal, même l'été ? Allezzzz ! 

Chaque mardi et seulement le mardi (out le samedi pour l'été), entre le 29 juin (ouais ouais c'est aujourd'hui) et le 24 aout, je vous propose de vous qualifier à travers des tournois privés. On reste sur les mêmes bases que précédemment, à savoir deux tournois à 21h01, NLHE + une variante, et un turbish NLHE à 22h45

L'objectif reste le même, être bon pour amasser un max de points et terminer le plus haut possible dans le classement. Une place sera garantie en finale pour celui qui détrônera @Xmoon1(VGL à tous :ph34r: ). Evolution : nous conserverons seulement les 6 meilleurs résultats de chaque joueur sur les 8 manches. 

Un autre siège pour la grande finale sera offerte pour l'un des membres de la communauté Twitch, abonné à la chaine... comme d'habitude.

La nouveauté arrive : pour le dernier siège, j'ai décidé de récompenser... mes champions. Qui ça ? Les meilleurs joueurs de chaque mardi ! Je m'explique : tu réalises une soirée idéale, tu marques un max de points d'un coup, mais malheureusement tu n'es pas certain de faire tout le challenge, parce que m**de, c'est quand même l'été, et on espère bien qu'il ne tombera pas de l'eau pendant deux mois. Et bien paaaas de panique, j'ai trouvé une alternative : chaque "meilleur joueur de la soirée" sera automatiquement qualifié pour une "petite finale des champions" qui est prévue pour le 31 aout. Il pourra y avoir un maximum de 8 joueurs, un qualifié par soir de challenge, sachant que la manche 0 ne comptera pas pour ça (seulement pour le général, avec des points inscrits par les joueurs ITM, comme avant). Sachant également que si un type se prend pour Xmoon et décide d'être le meilleur joueur plusieurs soirs de suite, ça ne lui garanti qu'une seule chose : un joueur en moins sur la petite finale (non je ne ferai pas de double stack ou ce genre de manip). 

Quid d'un Xmoon (gardons cet exemple), qui remporte le général, se qualifie pour la petite finale, et remporte aussi la petite finale ! Et bien c'est le joueur qui terminera runner up qui empochera les tickets pour la finale. Ce n'est pas parce que Xmoon aura remporté le général (et donc surement été le meilleur joueur au moins un soir) qu'on devrait le priver de cette petite finale, qui sera un échauffement avant la grande réunion finale le samedi 4 septembre (la veille des Series, bim).

Et la bagarre dans tout ça ? N'oubliez pas que je cherche les meilleurs d'entre vous pour la grande finale ! 

On arrive à la fin de mon pavé et certains se disent... "mais il n'a pas parlé de prizepool, de cadeaux ou autres, ou j'ai rêvé ?" Bien vu l'aveugle charognard. Fais moi confiance, comme d'habitude, il y aura ce qu'il faut... c'est juste un peu prématuré pour en parler aujourd'hui tout de suite maintenant. 

Ça te parait brouillon ? Attends, je te fais un résumé en quelques lignes : 

- Deux tickets offerts pour un qualifié via le challenge (points du classement GP Winamax, les 6 meilleurs perf's sont retenues)
- Deux tickets offerts pour un qualifié via les subs Twitch (tirage au sort effectué le soir de la petite finale, le 31 aout)
- Deux tickets offerts pour un qualifié  via la "petite finale des champions" (le 31 aout)

- Des tickets offerts pour les membres du Top 10 au général (plus value qu'un T-shirt avant les Series)

@Xmoon1défendra son titre, accompagné de 4 joueurs professionnels, le samedi 4 septembre 2021 à 21h01. 

Le montant du buy in est à définir et ce post sera update quand on aura tranché (ce sera 50€ ou 100€)

Alors, on se dore la pilule tout l'été et on laisse les autres progresser en variantes, participer à une belle finale à la rentrée, récupérer de l'argent facilement, et se la raconter tout l'hiver sur le CP, ou on reprend le train en marche tous ensemble et on va chercher ce graal qui nous tend les bras ?

Moi je crois que la question elle est vite répondue. A ce soir bande de fous ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47k6no201afs6itioqwn

Calendrier de l'été

Deux tournois (2€) à 21h01
Un turbo (1€) à 22h45

Mardi 29 juin : Manche 0 - NLHE + PLO
Mardi 06 juillet : Manche 1 - NLHE + HORSE
Mardi 13 juillet : Manche 2 - NLHE + Stud 8
Mardi 20 juillet : Manche 3 - NLHE + Razz
Mardi 27 juillet : Manche 4 - NLHE + 5Game
Mardi 03 aout : Manche 5 - NLHE + 2-7
Mardi 10 aout : Manche 6 - NLHE + PLO8
Mardi 17 aout : Manche 7 - NLHE + Stud
Mardi 24 aout : Manche 8  - NLHE + PLO5

Mardi 31 aout : petite finale des champions NLHE
Samedi 4 septembre : Grande Finale

Des questions ? Je suis à votre écoute. :sos:

Update :

- Un last longer sera également mis en place tous les mardis avec une belle bouteille de rouge à la gagne, comme avant. Reste à bien sélectionner le tournoi en question.
On risque de rester sur "le Sud vs le reste du monde".

Edited by veunstyle

J'ai tout lu! :frantics:

IN of course! :) 

Si j'ai bien compris (il est 3h40 la ^^ ), il y a toujours une petite finale de 8 joueurs mais plus sur le classement générale de fin mais sur le faite de faire TOP players sur l'une des 8 manches (NON @Coco_DM la 1ère manche ne compte pas.....SI tu gagne quand même des points (pour finir 1er), NON pas tlm, seulement les joueurs itm.... BON, faut tout ré expliquer pour coco je crois..... :towel:).

Il y a 3 heures, Xmoon1 a écrit :

J'ai tout lu! :frantics:

IN of course! :) 

Si j'ai bien compris (il est 3h40 la ^^ ), il y a toujours une petite finale de 8 joueurs mais plus sur le classement générale de fin mais sur le faite de faire TOP players sur l'une des 8 manches (NON @Coco_DM la 1ère manche ne compte pas.....SI tu gagne quand même des points (pour finir 1er), NON pas tlm, seulement les joueurs itm.... BON, faut tout ré expliquer pour coco je crois..... :towel:).

tu vas l'embrouiller, et si je rajoute que la 1ere manche de ce soir est la manche 0 ca aide ?

News

Vous le réclamiez à cor et à cri : le challenge All Stars de veunstyle fait son retour durant tout l'été sur la base d'une formule légèrement aménagée. On vous laisse vos soirées du samedi et on concentre toutes les manches qualificatives sur les soirées du mardi. Et même pas besoin de tout jouer si vous parvenez à briller !

[...] Lire la suite…

I'M In ,obligé! Fidèle au Rendez-Vous . 

In bien entendu !!!

Il y a 3 heures, Mr.LeMaire a écrit :

Un last longer ? Un petite bouteille des familles du dimanche midi avec le poulet frites ?

Le patron a parlé :lis-ca: @WebMaster

Et ^/

Voila 

Désolé :super-desole:

Spoiler

IMG_4480.jpg.7f51bb9419a31ee4aaaa41dd9291355d.jpg

J'avais zappé le vin (c'est la que je vois que je suis encore un peu malade quand même).

Merci boss, t'assure B|

Cool de faire ça le mardi pour garder les samedi dispo pour autres chose et très bonne idée de prendre les 6 meilleurs manches/8 (ou 6/9 si on considère que la 1ère manche compte même si elle s'appelle la manche zéro.... et ne compteras pas pour tout le monde....).

PS: Le vin est prévu uniquement pour le last longer ? ou sur le top player de la manche? ou sur les 2 ? (j"ai la réponse mais je tente au cas ou ^^ ).

Excellente nouvelle Steven!  IN partout, y compris le LL

Merci @veunstylepour les petites nuances pour cette cinquième édition.  Pour l'avenir, qu'est-ce que tu (et tout le monde) penses pour une challenge en binôme? 

Bon courage à tous mais, attention @Xmoon1- tu seras bien visé cet été par les sharks!  (GL quand même!!!)

giphy.gif

Mais ouuiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!! 
Il était temps de reprendre nos affaires :boxing:

Et bien sure, IN dans tt  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif