Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, fanf69 a écrit :

Je ne m'occupe pas des MTT CP, en dehors de répondre juste à certaines questions sur comment obtenir les MDP sur CP, lier son compte , etc, mais j'ai un début de réponse sur certains points.

il suffirai peut etre de demander gentiellement à ces page FB de ne pas divulguer le MDP pour ce tournoi spécifique

Tu parles qu'ils s'en foutent bien, ce sont des pilleurs qui exercent pour certains depuis des années, et quand l'un est fermé, il réouvre aussitôt sous une autre forme, malheureusement à son niveau CP ne peut pas faire grand chose.

Dans l'histoire, CP et bien d'autres sont victimes de ce genre de sites, et également en premiers les membres qui au lieu d'avoir des prizepools supplémentaires à se partager uniquement entre eux, se retrouvent avec des invités surprises.

C'est pour ça que CP a essayé de limiter au maximum, par exemple en communiquant au dernier moment les MDP, mais ils s'adaptent, avec la complicité de certains, et puis plus tu mets de barrières, plus tu contraints aussi les membres légitimes à galérer pour y participer.

Le mieux sera d'avoir un mdp personnel mais il me semble que le CP avait déjà répondu qu'il laisserai comme c'est actuellement

Malheureusement ce n'est pas possible avec toutes les rooms, par exemple avec le cas indiqué et les MTT sur PS, le système ne fonctionne pas.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Blizzie a écrit :

Du coup, se ramasser plein de points et pouvoir afficher son pseudo en tête des classements CP.

Ridicule.

Pourquoi le CP accepte ça, mystère.

Mais ça fausse clairement tout le classement.

Ils ne font pas de points puisque pas affiliés Cp pour la plupart..je vois que le 4ème prend 1point,a priori c'est pas avec ça que tu peux grinder le classement.xD

Edited by Ferris Bulleur

🔵⚪️🔴 C'EST SOIR DE MATCH ! 🔵⚪️🔴

Comme d’hab, notre rdv hebdo du mercredi tombe toujours face à une concurrence sévère. Et ce soir, C’EST LE MATCH ! Bon même si, à priori, on serait dans tous les cas qualifiés, on va quand même suivre ça de près !

Et pour ajouter un peu de piquant dans tout ça (Et assouvir ma soif d’expressos) : un but = un expresso.
On lancera même une roue ensemble pour déterminer si on lance un expresso 1€ / 2€ / 5€.

:towel:RIP ma bankroll ! :towel:

Exceptionnellement ce soir, pas de Bureau des plaintes (le turbish de 23h), qui restera fermé une semaine supplémentaire. 
On garde évidemment notre privé à 20h45 :
  • Le Captain Clochée - 20h45 - 0,50cts - Inscription ICI
    Ticket 10€ Wina à la gagne !

Allez à ce soir !

Top départ 20h30 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

il y a 19 minutes, Clochee a écrit :

:towel:RIP ma bankroll ! :towel:

coucou , pas tant que ca , ta gagné un beau ticket a 10 la semaine derniere :)

Il y a 5 heures, fanf69 a écrit :

Le sujet était déjà venu sur le tapis.

Le CP disait qu'il ne pouvait rien faire car il s'est débrouiller pour avoir accès au mdp.

Il doit recuperer le mdp via des gens qui ont créé leur compte recemment ou via certaine page FB qui donne quotidiennement les MDP des tournois CP dont celui-ci (il suffirai peut etre de demander gentiellement à ces page FB de ne pas divulguer le MDP pour ce tournoi spécifique. Si vous avez besoin de connaitre les page FB, je peux vous les donner en MP)). Personnellement je ne les joue pas car je ne trouve pas correct de jouer ce tournoi qui est censé être réservé aux nouveaux.

Le mieux sera d'avoir un mdp personnel mais il me semble que le CP avait déjà répondu qu'il laisserai comme c'est actuellement

Merci fanf et holala, au moins ça donne en partie des réponses au sujet.

Quant à ferris, je parlais évidemment en priorité (tout comme johnny si tu lis son message) de ceux qui sont affiliés cp (on peut être wameur et cpiste, si si). T'as juste à regarder celui qui squatte le haut du classement depuis des années et t'as trouvé ton tricheur !

ca balance !! va y'avoir du sport :D

il y a 10 minutes, Blizzie a écrit :

Quant à ferris, je parlais évidemment en priorité (tout comme johnny si tu lis son message) de ceux qui sont affiliés cp (on peut être wameur et cpiste, si si). T'as juste à regarder celui qui squatte le haut du classement depuis des années et t'as trouvé ton tricheur !

Ben je te dis:c'est 1 point par tournoi,c'est pas comme ça que tu grind le classement.(qui est honorifique au passage..).Après quitte à balancer j'ai bien regardé et y'a aussi des membres qui jouent nos tournois twitch toutes les semaines qui squattent les trucs réservés aux débutants..faut pas hésiter à dénoncer ça aussi.;)

Fin bon apparemment maintenant on peut proposer d'offrir des tickets publiquement pour bust les gens qui nous gênent dans des tournois à classement mensuel..donc + rien ne m'étonne.:ph34r:

il y a 22 minutes, Blizzie a écrit :

(on peut être wameur et cpiste, si si)

giphy.gif

1 point  ?

afflelouuuuu au secours

image.png.fe9786f32fdbc65e5ab7b6356ea1280a.png

Posted (edited)
il y a 45 minutes, johnnpok a écrit :

1 point  ?

afflelouuuuu au secours

Il y a 3 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Ils ne font pas de points puisque pas affiliés Cp pour la plupart..je vois que le 4ème prend 1point

C'est quoi que tu comprends pas?T'as dû remonter à décembre dernier pour trouver un cpiste qu'a fait des points avec ça..

giphy.gif

Edited by Ferris Bulleur

il y a 8 minutes, samsonov75 a écrit :

Si on peut. Sans aucun problème pour ma part.

Oui bon toi y'a une tolérance..:)

en plein tilt !! j'etait en HU du clubber live , javais 70 bb , vilan 7 !!

DECONECTION ............jai redemaréé 2 fois la box mais ct trop tard ; je tilt

il y a 12 minutes, johnnpok a écrit :

en plein tilt !! j'etait en HU du clubber live , javais 70 bb , vilan 7 !!

DECONECTION ............jai redemaréé 2 fois la box mais ct trop tard ; je tilt

Tu as pas de partage de connexion sur ton tel ?

Posted (edited)
il y a 7 minutes, LODVAK a écrit :

Tu as pas de partage de connexion sur ton tel ?

deja je n'est pas de telephone , et meme si j'en avait un , on capte pas le reseau , meme pas le 2 g ...on peux meme pas appeler

l'antenne la plus proche est a 12 kilometres ... mon fils tilt car il a pas de telephone et a 20 ans il rage ! hahahah

mais oui je connais le coup du partage du tel , merci quand meme de ton aide :)

Edited by johnnpok

Il y a 13 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Ben je te dis:c'est 1 point par tournoi,c'est pas comme ça que tu grind le classement.(qui est honorifique au passage..).Après quitte à balancer j'ai bien regardé et y'a aussi des membres qui jouent nos tournois twitch toutes les semaines qui squattent les trucs réservés aux débutants..faut pas hésiter à dénoncer ça aussi.;)

Fin bon apparemment maintenant on peut proposer d'offrir des tickets publiquement pour bust les gens qui nous gênent dans des tournois à classement mensuel..donc + rien ne m'étonne.:ph34r:

On pose une question légitime sur un règlement non respecté et fanf et holala nous apportent une réponse, next.

Je vois pas pourquoi tu réponds de manière aussi désagréable et surtout rien à voir avec la question posée.

coucou !

qui est chaud pour un defi variante only ?

des idéés ? quelqu'un serais chaud pour organiser ca ?

on pourrais se faire un championnat avec un droit d'entrée et redistribuer ca au podium ...

ou un classement honorifique peut importe :)

manifestez vous les joueurs qui en on marre du no limit holdem ! hihihi

+++

il y a 12 minutes, johnnpok a écrit :

coucou !

qui est chaud pour un defi variante only ?

des idéés ? quelqu'un serais chaud pour organiser ca ?

on pourrais se faire un championnat avec un droit d'entrée et redistribuer ca au podium ...

ou un classement honorifique peut importe :)

manifestez vous les joueurs qui en on marre du no limit holdem ! hihihi

+++

In bien sûr.
Du coup, à réfléchir sur comment le mettre en place.

coucou ,

moi je verrais bien un tournoi différent par jour pendant un mois . cela permettra de faire tourner beaucoup de variante

pour une question evidente d'equité on garderais style les  3 , 4  ou  5 meilleurs perf de la semaine , car tout le monde ne peux pas jouer tout les jours ...

pour le buy in , je propose 1 euro ...

fait t'on un droit d'entréé ? ca serais cool que le podium se partage les droit d'entrée ... ce n'est que mon avis

ou fait t'on un classement honorifique ? mais j'ai peur que les gens s'investisse moins ci c'est le cas . 

voila un debut d'idée .....

Il y a 3 heures, Blizzie a écrit :

Je vois pas pourquoi tu réponds de manière aussi désagréable et surtout rien à voir avec la question posée

rofl

Bon déjà on t'a pas attendu pour poser la question concernant ce tournoi et dénoncer les abus.Ensuite le truc que trouves désagréable dans ma réponse et que je peux comprendre c'est que je te fais remarquer que tu dis nimp,c'que je maintiens.;)

Il y a 19 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Ils ne font pas de points puisque pas affiliés Cp pour la plupart..je vois que le 4ème prend 1point,a priori c'est pas avec ça que tu peux grinder le classement.xD

Voilà maintenant c'est pas bien grave,on peut effectivement passer à autre chose et arrêter de se crêper l'chignon publiquement alors qu'il y a des taupes de wam qui trainent de partout.:ph34r:

++

Il y a 12 heures, johnnpok a écrit :

y'a vraiment des gens qui s'acharne ... jolie niveau... je sais pas ce que je t'ai fait mais arette de t'acharné sur moi , merci

T'es au courant que le post que tu quotes ne t'était pas adressé ou pas du tout?:scratch:

il y a 11 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

rofl

Bon déjà on t'a pas attendu pour poser la question concernant ce tournoi et dénoncer les abus.Ensuite le truc que trouves désagréable dans ma réponse et que je peux comprendre c'est que je te fais remarquer que tu dis nimp,c'que je maintiens.;)

Voilà maintenant c'est pas bien grave,on peut effectivement passer à autre chose et arrêter de se crêper l'chignon publiquement alors qu'il y a des taupes de wam qui trainent de partout.:ph34r:

++

La violence de tes réponses, t'insultes et après on passe à autre chose ? Vraiment !

La question posée était bien légitime puisque fanf et holala y ont répondu.

Y a que toi qui arrive après et fait le mec qui prend tous le monde de haut et décrète ce qu'on peut dire ou pas.

Tu te permets en plus de dire que je dis nimp.

Alors que c'est toi qui débarques avec des interventions à côté de la plaque uniquement destinées à décrédibiliser mes propos. Si les questions ont déjà été posées, c'est bien qu'il y a une situation qui interroge. Pourquoi cette interrogation te pousse à te montrer odieux, là est une autre question.

il y a 1 minute, Blizzie a écrit :

t'insultes

Y'a zéro insulte donc tu vas redescendre 2min parce qu'encore une fois tu dis nimp.

il y a 5 minutes, Blizzie a écrit :

La violence de tes réponses

C'est ton coté wameuse ça.:)