Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Nameonfire a écrit :

In dans tout.

hello bro belle bataille a distance hier soir  gg

ouais genial le final 

Une caisse de vin pour @BALOUBOY7, une win pour papa !

Et bien et bien et bien ! C'est quel genre de samedi soir qu'on a vécu ensemble là ?! 

J'ai commencé dans la galère, celle de vous proposer un stream de qualité (ou au moins un stream quoi) pour finir... par une victoire totalement inattendue à 1h40 du mat' suite à une table finale au scénario assez improbable ! J'avais oublié l'ivresse de la gagne mais j'ai également découvert le parfum du chat Twitch mélangé au même moment à tout ça... et bien c'est très kiffant et ce sera à refaire très vite !

Je vais surement en profiter pour faire une première petite vidéo de cette table finale, car elle vaut le coup d'oeil croyez moi. Mais avant ça, hommage aux héros du début de soirée.

86603457_630873501048990_8692674663601405952_n.jpg

Entre nous, la part belle de cette soirée revient à @BALOUBOY7(photo) qui nous aura fait vibrer sur le tournoi "POUR LA DARONNE", avec une 32e place sur plus de 5800 inscriptions au total. Il repart avec une belle petite caisse de Saint Emilion, qui va rapidement s'envoler dans l'Est de la France. 

Contrairement à d'habitude, la bataille n'aura pas été aussi sanglante, puisque Balou n'a eu qu'un seul concurrent qui l'a longtemps collé aux bottes, il s'agit de @Nameonfirefinalement éliminé 88e. Libéré, Balou qui était alors tombé à 52 000 sur des blindes à 25 000/50 000 (lol) en a profité pour dérouler... et grimper à 3 millions de jetons ! Mais pour soulever une Daronne jusqu'au bout, il en faut encore plus, et c'est ce petit plus qui aura manqué à notre héros du soir. Allez, GG quand même, et surveille bien ta boite à lettres cette semaine !

giphy.gif?cid=ecf05e475ccdd4aaadfe0a63a1

Sur les tournois privés... mea culpa. J'ai essayé 3€ le buy in, et je vois bien que ça parait déjà trop pour certains. Il y avait environ la même chose que d'habitude dans la cagnotte, mais beaucoup moins de CPistes heureux et convaincus, et ça je n'aime pas. On repassera donc à 2€ le buy in, c'est déjà largement suffisant. 

Ceci étant, il y avait quand même deux privés hier, félicitons donc@HUMsur le NLHE et @BlackBulleursur le 2-7 Triple Draw (il venait de buller le NLHE), qui sont repartis tous les deux avec la victoire, et respectivement 17,55€ et 18,90€. Y'a paaas de petits profits !

J'espère que la variante exotique vous a quelque peu diverti, et j'attends vos retours pour d'autres variantes à l'avenir (c'est à dire qu'on a peu près fait le tour de toutes, forcément). 

Résultats des tournois privés 

2-7 Triple Draw

5ef890f70c2c6_Capturedecran2020-06-28a14_32_43.thumb.png.e6e9259f76cac6297190212fed1b49ab.png

NLHE

5ef890f20c31d_Capturedecran2020-06-28a14_32_18.thumb.png.98c18919cfcbae59e82dcbb2878147fd.png

Résultats du last longer sur le tournoi POUR LA DARONNE

ITM
32e - @BALOUBOY7: une caisse de trois bouteilles de Saint Emilion
88e - @Nameonfire
438e - @michelp

Merci d'être venus
613e - @HUM
734e - @Cezium137
798e - @Pipa44
817e - @Ferris Bulleur
941e - @veunstyle
1305e - @BeB
1376e - @vassanti
1534e - @Pulch
1600e - @LeGrandBl0nd
1691e - @mama913
1999e - @cariboooo
2235e - @zebezt
2556e - @BlackBulleur

Vous ne venez plus aux soirées ?

@Jako
@Cakipe
@percussionniste

Concernant le montant du buy-in, tu as peut-être aussi moins d'audience le samedi que le mardi... 

En tout cas on y prend goût à ces petits stream dans lesquels il se passe toujours quelque chose !

Le tout dans une belle ambiance.

Un début avec un Veunstyle énervé, pour ne pas dire saoulé par une technique twitch récalcitrante, un calou pour lui mettre des petites horreurs même si maintenant il devrait en avoir l'habitude et puis... Le festival @BALOUBOY7et un omaha beach comme rarement on en aura vu avec un @veunstylemagistral !!

Vivement le week-end prochain !!!

(Dans l'idéal vendredi avec un 5 game, un razz ou un plo8). 

Lundi, c'est ravioli !

Aujourd'hui, les Le Quesnoy célèbrent saint Pierre (de son vrai nom... Simon WTF ?). Si, les Le Quesnoy, vous savez, làààààààà !

Vie de famille chez les Le Quesnoy - La vie est un long fleuve ...

La vie est un long fleuve tranquille...

Et pour fêter ça (lol jeu de mots), je vous propose un tournoi privé : lundi ravioli ! @DawkseT'es content ? Comme c'est le premier que j'anime, Il s'agit d'un 2 € NLHE. Dans le chat, vous me raconterez si un format différent vous convient.

Parallèlement, comme d'habitude, on s'amusera ensemble sur "Des tickets pour le CP" de Winamax et le Party Time de Party Poker.

Ah oui, j'oubliais : mdp svp ?

groseille
Je vous attends. :x

BONUS
BONUS :  À 22h aura lieu la redoutée épreuve des ambassadeurs de Koh-Lanta (shark edition). Et si les quatre ambassadeurs (deux rouges et deux jaunes) ne se mettent pas d'accord sur un nom à écrire sur un bulletin... HU4immunité !
Edited by Piercy

Le 28/06/2020 à 13:30, BALOUBOY7 a écrit :

hello bro belle bataille a distance hier soir  gg

Merci à toi.
Profite bien des bouteilles tant qu'il en reste

Il y a 7 heures, Piercy a écrit :
lundi ravioli ! @DawkseT'es content ? 

Ouais je suis content. mais 6h après :/

On peut peut-être se faire un canelloni de la nuit ?

Sarah Herzali va jouer cash pistache

sarah_herzali.thumb.JPG.5c3cb483635c7163f3c7dacfec551887.JPG

Le rendez-vous "avec un pro" du mardi sera consacré ce soir... à Sarah Herzali, comme je vous le disais ce weekend.

La Team Pro PMU Poker nous recevra sur sa room, pour une soirée bien spéciale, comparée à d'habitude, puisqu'en plus du petit tournoi privé à 2,20€, Sarah jouera en cash game ! Oui, on ne l'a jamais fait, et oui ça risque d'être plutôt intéressant à suivre. A quelle limite ? C'est elle qui décidera, la surprise sera dévoilée ce soir.

Pour ceux qui veulent participer à ce petit tournoi privé en sa compagnie, sachez que PMU a créé un tournoi "Sarah On Air", que vous trouverez dans le lobby à 21h. Le MDP est identique à nos MDP habituels, à savoir 'clubpoker', et le CP se chargera d'offrir une bonne bouteille de vin à celui qui éliminera la Marseillaise. 

5efb110102d74_Capturedecran2020-06-30a12_15_58.thumb.png.c91204da7b3be70635807a32ec82b0f7.png
Le lobby du tournoi privé. Avec pour le moment un seul joueur inscrit, un joueur qui ne semble pas décider à vouloir donner sa bouteille de vin aussi facilement, j'ai nommé mazzaZZ aka @WebMaster
:D 

Alors, vous serez là ce soir pour suivre tout ça ?
On prendra l'antenne sur les coups de 20h30, sur la chaine Twitch de ClubPokerTV, bien sur.

Bon sinon j’étais en train de raconter des trucs de poker à ma femme qui m’écoutais distraitement (pas loin du mode « pffff j’en a rien à cirer de ses histoires à ce naze »)  et tout à coup son œil  s’est éclairé et elle me sort « et c’est quand que tu gagnes les bouteilles de vin là ».... elle m’a tuée. Voilà ce qu’elle a retenu de tous les sujets poker des 6 derniers mois....

probablement la plus belle promotion du CP :) 

@veunstyle@WebMaster

lol elle a peut etre remarquée  que c etait trois bouteilles de grand cru ou alors .... fait gaffe bro ca commence toujours comme ca mdr

Un tournoi en présence de Sarah !!! c'est déjà un énorme cadeau , merci bien club poker :yahoo:

il y a 38 minutes, michhh a écrit :

cool un tournoi mais ou trouvé le mdp svp?

En lisant le post qui annonce la soirée par exemple : 

Il y a 8 heures, veunstyle a écrit :
Sarah Herzali va jouer cash pistache

sarah_herzali.thumb.JPG.5c3cb483635c7163f3c7dacfec551887.JPG

Pour ceux qui veulent participer à ce petit tournoi privé en sa compagnie, sachez que PMU a créé un tournoi "Sarah On Air", que vous trouverez dans le lobby à 21h. Le MDP est identique à nos MDP habituels, à savoir 'clubpoker', et le CP se chargera d'offrir une bonne bouteille de vin à celui qui éliminera la Marseillaise. 

Salut Veunstyle, c'est moi qui ai bust Sarah.

Mais tu peux remettre la bouteille en jeu, pour la 1ère place ou autre, car je ne suis pas trop amatrice de vin.;)

il y a 3 minutes, Blizzie a écrit :

Salut Veunstyle, c'est moi qui ai bust Sarah.

Mais tu peux remettre la bouteille en jeu, pour la 1ère place ou autre, car je ne suis pas trop amatrice de vin.;)

Tu es trop sérieuse, à l'image de ton jeu...

Il est temps d'y mettre un peu de folie.

Muscle ton jeu @Blizzie!!!

Il y a 6 heures, WebMaster a écrit :

In dans Sarah la bouteille 💪

Moi je trouve que c'est franchement "frontière" là... mais le boss c'est le boss, hein ;)

Orgiaque, vous avez dit ?

5efcc893b92d9_FlyerPLOWar.thumb.jpg.ad05cb771631e59eccc59701cb170e70.jpg

Ce soir, c'est le grand retour du PLO WAR sur PokerStars. Buy-in 1 €, 200 € ajoutés, et désormais seulement 6 joueurs par table. Alors, ça pète ou ça pète pas ?

5efcc93158cbe_FlyerLaNocturne.jpg.ed76814697e881080167c81c4f6e7fa7.jpg

Parallèlement, nous jouerons ensemble également sur PMU avec La Nocturne, un tournoi pour cavaliers chevronnés (1 €, 100 €ajoutés au prizepool)

5efcca2b5c7f7_FlyerClubberLive.png.90660f44984de0dc43a6d4365f6d5e3f.png

Le Clubber Live, lui, a également droit à un engraissement de prizepool (200 €pour 1 €de buy-in, le tout sur Unibet <3

5efcca87157ca_FlyerLuckyCP.png.512be93a5fabcdcac5852cf2b0d1585b.png

Enfin, sur Winamax, le Lucky CP est sa cagnotte qui gonfle chaque semaine, tant que personne n'a eu la chat... la chance immense d'abattre une quinte flush royale !

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai ajouté 1 tournoi privé à 2 € 😎

Je vous attends pour une soirée sur TWITCH à 20h30

SACOCHE LAND, c'est le nom plein de finesse du tournoi privé PLO8 de ce soir, sur Winamax

Le mot de passe : potandpray

Edited by Piercy

ca piercy, ca va etre une put**n de soirée, i am be back aux affaires, marre du bad run