Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 26/05/2021 à 20:25, mama913 a écrit :

Outre les spews de folie je sens que je vais regretter d'avoir manqué la soirée de chauffe et une soirée complète du challenge !

Pascal t'es trop fort <3 

C'était écrit :ninja:

Magnifique @Xmoon1

edit : Top page c'est pas 100pts ? 

Edited by mama913

VGG Pascal sur cette monstrueuse première place. Pas surpris, on connaît l'oiseau depuis tellement longtemps mais t'as rien perdu. L'ancienne génération a encore se beaux restes!

GG également aux qualifiés pour la petite finale. Ça va être sympa ce winner take all mardi.

Et puis..... mama so sick. 

2 absences dans le money time qui m'ont coûté cher pour la qualif  mais l'appel de la vie extérieure a été fort que celui du poker. 

Merci encore une fois à notre animateur, à nos modos et à la commu pour le partage.

Il y a 21 heures, Xmoon1 a écrit :

Même si cela semble peu probable, mathématiquement parlant, c'est possible.

(CSB) : En 2012, j'ai commencé le championnat du Maroc en tête et j'ai gardé cette avance toute l'année jusqu'au dernier jour du dernier tournoi du dernier challenge ou seulement 2 personnes pouvaient me revenir dessus en finissant soit 2ème pour l'un, soit 1er pour l'autre sur un main event avec 300 joueurs au départ.

Autant dire que c'était peu probable aussi hein?

J'ai besoin de te dire ce qu'il s'est passé?

(Oui, oui, celui qui devait Win.... a Win et j'ai finis second au classement général. :roulette: ).

Crois moi que je ne ferais pas la même erreur de penser que c'est plié d'avance.

Je me suis levé à 4h du mat pour aller courir dans la forêt avec des pneus accroché dans l'dos et la, j'apprend à faire du feu avec un caillou.... "au cas ou".

giphy.gif

#Plusjamaisça

En même temps c'était pas un peintre celui qui t'est passé devant...

il y a 34 minutes, regispapydan a écrit :

GG également aux qualifiés pour la petite finale. Ça va être sympa ce winner take all mardi.

pas du tout un winner take all. on vise le hamac ici

Posted (edited)
Le 29/05/2021 à 16:03, veunstyle a écrit :
Le jour le plus long

giphy.gif?cid=ecf05e47xy54lr5ag8lc0iuil6
"Tu veux la faiiiiire cette petite finale ?!! 
CHEF OUI CHEF !!!
Alors bouuuuuge toi le:cul:"

On a suivi les conseils du sergent chef @veunstyleici :) 

Un énorme VGG à @Xmoon1qui n'a jamais souffert grâce à la pression constante qu'il a imprimée sur ses poursuivants à chaque manche. Bravo shark, tu as été intouchable sur ce challenge.

Vivement la petite finale qu'on puisse chatteamax!

Et, ça va sans dire, VGG à l'orga de ces challenges qui ont égayé nos semaines de confinement. Thx le CP et Steven. Et bravo aux regs du challenge qui font que chaque manche est décisive.

Edited by DonReg

Posted (edited)
@Xmoon1nous a démoli !

On pouvait s'attendre à pas mal de scénarios différents pour cette dernière soirée... mais pas celui là, en tout cas je n'avais jamais imaginé une fin pareille : @Xmoon1a remporté le tournoi de Razz... ET le tournoi de NLHE pour un total de 2237 points, plus de 74€ dans la poche... et il conclue ainsi ce mois marathon avec un bilan de 10 369 points (!) quand son premier poursuivant, toujours le même @RainbowBoard, pointe à plus de 2600 points ! 

Difficile de trouver les mots juste concernant cette perf', j'ai déjà l'impression d'avoir passé tout le mois à dire qu'il nous roulait dessus. Jusqu'au dernier soir, il aura prouvé que cette première place n'était pas spécialement due au hasard. Et quand le run s'associe au talent, ça nous donne une double victoire dont on se souviendra longtemps ! 

Hey @Xmoon1... je crois que tu seras largement attendu et soutenu samedi prochain... montre à tous ces pros qui est le papa s'il te plait ! 

Le challenge du patron en quelques chiffres

27 tournois disputés
7 tables finales
5 victoires (2-7, PLO5, Razz et 2 fois en NLHE)
75€ de buy in
266€ de gains
191€ de profit
10 369 points du Grand Prix Winamax
1 seule session sans être ITM (mais il fait la bulle pour les 100 pts bonus :D

giphy.gif?cid=ecf05e472dqsrj6qh02lt8zrfh
End of the game : @Xmoon1a totalement détruit cette dernière soirée... et le challenge de façon plus globale

==>> Classement final <<==

60b329c1ab471_Capturedcran2021-05-3007_48_43.png.6f090d7c4cd2ffecc43055165ade619c.png

L'intérêt du soir n'était pas particulièrement de savoir si Xmoon allait être rattrapé, mais plutôt de savoir qui allait se qualifier pour la petite finale.

Là encore, le poker et ses émotions fortes ont frappé. Des souris ont du être maltraitées ici et là aux quatre coins de la France, quand ailleurs certains ont du réveiller les voisins grâce un petit flip moustache qui changeait finalement beaucoup de choses dans leur challenge. On fait le bilan, calmement, en s'remémorant chaque instant.

giphy.gif?cid=ecf05e47n1cwga89ocis2wut7s

Par qui commencer ? Par les heureux ou pas les déchus du soir ? Allez je suis obligé, parce qu'on le voit en gros sur le tableau ci-dessus : @mama913sera spectateur de cette petite finale, lui qui termine 10e au général, à 54 points de @Chatman49, et ce malgré une très bonne soirée (2 TF : 955 points). Pour rappel, le rédac chef de Pokernews France a loupé une seule session, parce qu'il avait "oublié de s'inscrire avant la fin des late reg" :engueule:On peut être pro dans le domaine et encore faire quelques belles erreurs qui coutent cher au final. Pas comme çaaaa Zinédine ! Dommage, le hamac aurait été tellement bien dans ton petit appartement Parisien. Bonne fête des mama quand même <3 

Autre malheureux du soir, je pense à @Hunt64par exemple. Pourquoi ? Parce qu'il avait son destin entre ses mains jusqu'au bout... mais il ne le savait pas, c'est une info secrète que m'avait discrètement glissé dans l'oreillette @jpl, mon bras droit des classement. Mais une info que je ne pouvais pas donner en live, ça me paraissait moyennement fair : une victoire sur le Razz lui aurait permis de s'immiscer sur cette belle petite finale... sauf que gnagnagna Xmoon trop fort gnagnagna, terminé :bye:.

Je ne vais pas citer tout le monde, mais il est vrai qu'il y a encore 24h, @Redwineou @fanf69étaient encore Top 10... et le malheur des uns va forcément faire le bonheur des autres...

giphy.gif?cid=ecf05e47ggf7hue7ag3lgkleuo

Parmi les gens happyyyy, je crois qu'on peut sans hésiter mettre en numéro1 le patron @DonReg! 8 places grattés, il termine en 8e position du général, enormous ce comeback ! Double finalistes des deux premiers privés (comme Xmoon et Mama d'ailleurs), il prouve que la régularité est payante, malgré un challenge où il n'aura jamais non plus été flamboyant. Qu'importe, l'essentiel est d'être dans ce top 9, il le savait, il l'a fait, l'expérience bordel... gare à vos fesses mardi !

L'autre qualifié de dernière minute, c'est Ray Poulidor, aka @giantcat. Encore une place de runner up pour conclure ce challenge (dis moi c'est une blague l'idée de faire toujours second avec ce pseudo ? :ph34r:) qui s'est incliné derrière Xmoon sur le NLHE, pour s'emparer de suffisamment de points et terminer 5e au général. C'eut été terrible de ne pas l'avoir mardi avec nous, je VEUX rencontrer ce genre de phénomène ! 

Les autres n'ont pas été incroyable... mais il l'avaient été auparavant durant le mois, et ça suffira pour qu'on les découvre tous mardi prochain !

Composition de la petite finale
(mardi 21h01 sur winamax)

@RainbowBoard
@luckyluds
@The Red Fox
@giantcat
@Eliot Kid
@jpl
@DonReg
@Chatman49

dotation.thumb.png.7623a019ca0e14dfa14f45d94710124a.png

AFFICHE_sngchallenge4.png

Edited by veunstyle

Posted (edited)
Le repêché miraculé

Si vous comptez bien, il reste encore un siège disponible : il sera réservé, comme d'habitude, à un joueur tiré au sort parmi tous les abonnés Twitch de la chaine clubpoker TV, qui auront au moins participé à deux manches du challenge ! 

Je sais que vous êtes déjà nombreux à nous soutenir, mais si ce n'est pas encore le cas, et que vous avez envie que le destin frappe à votre porte mardi soir, après la petite finale, et alors que vous n'aviez pas demandé grand chose puisque vous n'avez pas été exceptionnel sur le challenge... et bien il sera l'heure de répondre présent à l'appel ! 

Merci du soutien, et bonne chance à tous ceux qui participeront à ce tirage au sort !

giphy.gif?cid=ecf05e47n1gidtyes6buwwpbye
Qui qui c'est qui va être tiré au sort par Virginie ?

Edited by veunstyle

Très très content de win ce challenge et de représenter le CP samedi prochain! :) 

Un grand merci à toi Steven pour ces challenges qui m'ont fait un bien fou.

(Evidemment, la, j'ai win, c'est plus facile, mais même sur les autres challenges, j'ai pris beaucoup de plaisir et ça m'a surtout permis de me focaliser sur d'autres éléments que mon quotidien et rien que pour ça : MERCI énormément).

Un gros GL à tout ceux qualifiés pour la petite finale mardi, je serais la pour vous suivre et vous encourager.

GG et GL à @RainbowBoardpour mardi avec qui s'était serré pendant un long moment et qui m'a aidé/motivé à ne rien lâcher pendant tous le challenge.

GG à Ubet pour la remontada ! GL pour mardi ;) 

Sick pour Mama :/ ça s'est joué à rien... GG pour ta fin de challenge.

il y a 15 minutes, veunstyle a écrit :
Hey @Xmoon1... je crois que tu seras largement attendu et soutenu samedi prochain... montre à tous ces pros qui est le papa s'il te plait ! 

J'ai bien révisé grâce à mon coach perso @Coco_DM  : WU WUS XI QI ZEE IWAN WAX WON KA AYE LYS . 

Je suis prêt pour Samedi! En mode fun, sans pression, juste du plaisir, rien d'autres ;) 

Merci à tous pour vos encouragements et félicitations, ça me fais super plaisir :) 

PS: faut que je fasse un test avec ma web cam pourri maintenant pour voir si tout fonctionne ^^ (idem pour le son ^^ ).

PS2: Je suis vraiment TRÈS nul en anglais alors vous aller bien rire :P (heureusement, le ridicule ne tue pas ;) ).

Eh bien je vais te remercier une fois de plus @veunstylepour l'investissement que tu mets pour animer nos soirées de bout en bout avec toujours autant de bonne humeur et d'énergie positive! Je me répète mais t'es vraiment top et le challenge n'aurait certainement pas la même allure sans toi :)

Merci aussi à Webmaster (notamment pour ces nombreuses bouteilles de vin offertes) et aux lieutenants jpl, choucroutard et regat qui rendent le challenge encore plus agréable.

Un gros VGG à xmoon pour ta régularité, cette dernière soirée confirme bien que t'es un mutant :P . 

GG aux qualifiés pour cette petite finale, si vous êtes là c'est que vous avez été réguliers aussi, donc c'est mérité. J'ai quand même une petite pensée pour mama (que j'apprécie beaucoup, toujours le mot sympa dans les chats) que j'aurai bien aimé retrouver mardi.

Plus personnellement, ça me fait plaisir de jouer le haut du classement depuis quelques mois maintenant (8e au challenge n°2 et 5e au challenge n°3) pour finir cette fois sur la 3e marche du podium, le niveau global étant plus que correct et nombreux jouent même très bien...mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est l'ambiance qui règne aux tables et sur le chat du stream, il y a énormément de respect entre chacun, du rire du rire et encore du rire, des échanges sur les coups, mais aussi sur la zique, le sport et bien d'autres choses... c'est tellement chouette la bonne humeur en ces temps perturbés.

Voilà, j'attends mardi avec impatience pour kiffer en votre compagnie, peu importe la place car arriver là c'est déjà du bonus (je me battrai à fond pour la 1ere quand même, j'aimerai bien prolonger le kiff^^) mais ça ne va pas être simple, le plateau est relevé et le vainqueur aura bien mérité le précieux sésame !

Des bises amicales à tous et à mardi :)

Posted (edited)

giphy.gif

Trop énorme @Xmoon1et, encore une fois, GL pour la finale!  GL aussi à mes sept adversaires mardi soir, et VGG @DonReget @giantcatpour leurs efforts de dernière minute. 

Merci @veunstyle pour la soirée

Maintenant @Ferris Bulleurje joue pour le tkt ou la caisse de vin ou, même ce que je croyais voir hier soir avec mon p'tit écran, le masque mode Grand décon-finement 2021? 8^ 

MASQUE.PNG

Edited by The Red Fox

lindsaylohanishopingforgoodthingstocometoherin2013.gif

Fais comme tu veux mais on a ce qu'il faut en vin ici..Ca fera 600€ pour le coaching par contre.:>'

Un Grand merci @veunstylepour tous ces efforts que tu mets à monter ces challenges. On Kif et on te Kif. Un mega bravo @Xmoon1qui a écrasé tous le monde. Un GG à tous les finalistes. Je vous suivrais mardi. Super commu. 

il y a 4 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

lindsaylohanishopingforgoodthingstocometoherin2013.gif

Fais comme tu veux mais on a ce qu'il faut en vin ici..Ca fera 600€ pour le coaching par contre.:>'

I can do that myself for free!:nan:

giphy.gif

C'est toi qui vois mais j'espère que t'aimes les pins dans ce cas.:ph34r:

Posted (edited)

Encore bravo X-MOON , tu nous a ridiculisé tt au long de ce mois... chapeau bas l'artiste !

GL à tous les qualifiés pour la petite finale, j'ai hâte de la jouer celle là ;)

Le poker ne fait plus trop partie de ma vie depuis qq années, même si de tps en tps je peux envoyer (et spew) une session, mais j'aime tjs autant ce jeu ! (surtout le deuce to 7 ! ) J'ai loupé 2 manches sur ce challenge donc suis très content du résultat final...

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :
@Xmoon1nous a démoli !

(...)

L'autre qualifié de dernière minute, c'est Ray Poulidor, aka @giantcat. Encore une place de runner up pour conclure ce challenge (dis moi c'est une blague l'idée de faire toujours second avec ce pseudo ? :ph34r:) qui s'est incliné derrière Xmoon sur le NLHE, pour s'emparer de suffisamment de points et terminer 5e au général. C'eut été terrible de ne pas l'avoir mardi avec nous, je VEUX rencontrer ce genre de phénomène ! 

@Veunstyle  : si tu passes du côté de Narbonne ça peut se faire ;)  

Mama suis désolé pour toi mais il en fallait un... en tous cas tu as été ma bête noire durant tout ce challenge ! ;)

Merci à toute ta team pour l'organisation et à tous pour votre bonne humeur ! 

Edited by veunstyle

Bonsoir à tous ! Tout d'abord bravo à @Xmoon1 pour sa victoire sur le Challenge !!!

Quant à moi je vous retrouve ce soir à partir de 20h30 sur la chaîne Twitch du CP comme chaque dimanche soir depuis maintenant deux mois ! <3  N'hésitez pas à vous inscrire au tournoi privé 1€ dont voici le lien : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmYbmloaW9qVcSkpZeooZyY0w  mot de passe : clubpoker  .
J'espère que vous viendrez nombreux ! 

VGG  @Xmoon1 , gagnes nous ça; et hate de te revoir a clichy comme au bon vieux temps.

sinon, bah LDC + BBQ, j'ai totalement, mais alors totalement oublié le truc samedi soir. 

encore Merci @veunstylepour ces challenges !! que d'efforts !! beau boulot encore merci

Par ou commencer 🤔,

Tout d'abord un très grand merci 😊🙏@veunstyle , pour tout , de tes pétages de souris au nuits blanches de Sonny Franco, de ta bonne humeur au sacrificie de tes parties perso pour animé toutes ces soirées de challenges. Sans oublier toutes tes com sur le TURBISH 🤪🤣🤣🤣🤣😷

Merci @club poker c'est les meilleurs, @WebMasterpour ces challenges,bouteilles et superbe soirée avec vous tous.

Un gros VGG à @Xmoon1pour nous avoir défoncer tout au long de ce challenge et surtout ta dernière victoire contre @Hunt64 car autrement j'aurais eu un pin's😋.

A mardi pour partager cette petite finale avec vous et pouvoir enfin mettre un visage sur certains pseudo.

bonne fête à toutes les mamans 🥰

Il y a 18 heures, giantcat a écrit :

ok et y a une manip spéciale à faire ... ? Jamais fait ça, suis un vieux ... :)

Au pire je peux te prêter mon minitel :sos:

Le 30/05/2021 à 16:39, Xmoon1 a écrit :

Très très content de win ce challenge et de représenter le CP samedi prochain! :) 

VGG @Xmoon1, bien mérité.

J'ai suivi de loin et bien content pour ta win avec la manière apparemment.

J'essayerai d'être présent ce soir pour voir @Eliot Kidgagner son ticket. Pour être sûr je te confie mon move secret pour la gagne :

fishAttack_monthyPython-91.gif.9736f636f9eed02ba643f3dadfe22761.gif