Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Tout d'abord bravo à @Xmoon1 pour sa victoire sur le Challenge !!!

Quant à moi je vous retrouve ce soir à partir de 20h30 sur la chaîne Twitch du CP comme chaque dimanche soir depuis maintenant deux mois ! <3  N'hésitez pas à vous inscrire au tournoi privé 1€ dont voici le lien : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmYbmloaW9qVcSkpZeooZyY0w  mot de passe : clubpoker  .
J'espère que vous viendrez nombreux ! 

VGG  @Xmoon1 , gagnes nous ça; et hate de te revoir a clichy comme au bon vieux temps.

sinon, bah LDC + BBQ, j'ai totalement, mais alors totalement oublié le truc samedi soir. 

encore Merci @veunstylepour ces challenges !! que d'efforts !! beau boulot encore merci

Par ou commencer 🤔,

Tout d'abord un très grand merci 😊🙏@veunstyle , pour tout , de tes pétages de souris au nuits blanches de Sonny Franco, de ta bonne humeur au sacrificie de tes parties perso pour animé toutes ces soirées de challenges. Sans oublier toutes tes com sur le TURBISH 🤪🤣🤣🤣🤣😷

Merci @club poker c'est les meilleurs, @WebMasterpour ces challenges,bouteilles et superbe soirée avec vous tous.

Un gros VGG à @Xmoon1pour nous avoir défoncer tout au long de ce challenge et surtout ta dernière victoire contre @Hunt64 car autrement j'aurais eu un pin's😋.

A mardi pour partager cette petite finale avec vous et pouvoir enfin mettre un visage sur certains pseudo.

bonne fête à toutes les mamans 🥰

Il y a 18 heures, giantcat a écrit :

ok et y a une manip spéciale à faire ... ? Jamais fait ça, suis un vieux ... :)

Au pire je peux te prêter mon minitel :sos:

Le 30/05/2021 à 16:39, Xmoon1 a écrit :

Très très content de win ce challenge et de représenter le CP samedi prochain! :) 

VGG @Xmoon1, bien mérité.

J'ai suivi de loin et bien content pour ta win avec la manière apparemment.

J'essayerai d'être présent ce soir pour voir @Eliot Kidgagner son ticket. Pour être sûr je te confie mon move secret pour la gagne :

fishAttack_monthyPython-91.gif.9736f636f9eed02ba643f3dadfe22761.gif

Alors perso, je trouve que j'ai été exceptionnel sur ce challenge, c'est les autres qui été juste meilleur que moi.

Merci de rectifier ta phrase ... STEVEN ! (2000 Holothune)

Merci le CP et @veunstylepour ce challenge bien animé.

J'e n'ai pas été régulié sur ce dernier...! un prochain peut être...!

Néamoins je me suis consolé sur un beau  LL . D'ailleurs je posterai une photo du jaja plus tard. merci @WebMaster.

GG et Gl @Xmoon1 et à tous les finalistes.

il y a 19 minutes, AAnomalie a écrit :

C'est ce soir ?? quelle heure svp ?

Me poser la même question.

J'imagine 21h.

(donc prise d'antenne d'ici peu... I hope ^^ :) ).

GL à tous!!!!

GG aux finalistes, très bonne soirée de stream hier soir et ce sacré @veunstylequi arrive à dynamité un tirage aux sort à plus 00h30, juste énorme.

Chapeau l'artiste.

il y a 40 minutes, On_The_Road a écrit :

Il n'était pas là pour déconner  @Xmoon18!O
À voir s'il sera aussi efficace samedi !:boxing:

GL à tous pour la petite finale ! :ninja:

Je suis tombé "par hasard" sur un tuto youtube pour faire des petites poupées vaudou.

Est ce que tu commence à avoir mal au ventre ou à la tête?8^

Tu devrais quand même acheter du Smecta pour samedi "au cas ou "

(Si tu perd tes cheveux par contre, je n'y suis pour rien, je ne contrôle pas encore bien le truc).

A samedi @On_The_Road :8]:boxing:

François vaudou.jpg

La finale du SNG CHALLENGE4 est complète

Alors ce concept de petite finale, ça vous a plu ?

Honnêtement, c'était un plaisir ici de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. Je vous rappelle que je suis plutôt un couvreur de live, ça fait du bien d'humaniser à nouveau toute cette compétition online.

60b7897e9041b_Capturedecran2021-06-02a15_35_17.thumb.png.bb8e89641700087070246307c3f92961.png

@Xmoon1était déjà qualifié, restait à savoir qui allait prendre un second siège grâce à cette petite finale. Pour ceux qui ont manqué ça, ou qui voudraient tout simplement se refaire le kiff de cette soirée, sachez que le lien du replayer est disponible sur la chaine Twitch de ClubPokerTV. Il suffit de cliquer juste ici.

Sinon le résultat est juste là : @RainbowBoarda remporté cette petite finale après un tête à tête plus qu'haletant face à @jpl, ça a bien duré entre 40 et 45 minutes facilement. Au tout début du tête à tête, on avait presque de la peine pour JonPauLepers... qui a fait une remontada totalement dingue, prenant même un avantage qu'on croyait être le dernier... mais c'était sans compter sur la motivation de son adversaire, Thief&Tondus, encore une fois de retour du royaume des morts.

Sans s'énerver, le second au général de ce classement a gentiment rattrapé son retard, avant de finir par achever l'un de vos modos Twitch préférés, sur cette main : 

Thief&Tondus open son bouton (43bb deep) et JPL 3-bet à quasi 6 blindes, avec 20bb au départ du coup.

Puis sur un flop :7h:Jd:Qd, JPL va-c-bet 4 blindes, avant d'entendre "all in" chez son adversaire. On se gratte la tête, on souffle un grand coup... et let's go ! 

:6d:5d pour JPL face à :Js:Kd chez Thief&Tondus. La turn :Qc et la river :5h ne changent rien à l'affaire : presque trois heures après le départ de cette petite finale, c'est bel et bien @RainbowBoardqui valide son siège pour la grande finale ! 

"Depuis le début du challenge, c'est ce que j'espérais", confiait-il dans le plus grand des calmes : "Je ne les connais pas tous en finale... et ce n'est pas grave !"

Il nous a également promis d'être un peu plus présent sur la table, lui qui fait partie des joueurs qu'on n'a pratiquement pas entendu sur cette petite finale. "Je n'étais pas chez moi... samedi je le serai !"

Et en même temps, sa poker face m'a vraiment séduit aussi. Combien de fois avons-nous pu entendre ses adversaires se plaindre de ne pas déceler la moindre info sur son visage ? Costaud le mec, ça annonce du lourd pour samedi.

60b78257a69c9_Capturedecran2021-06-02a15_04_44.thumb.png.5a8c05ae28a85d3fb26a999f74a5cb9e.png
Et c'est terrrmiiiinéééé !

Personne n'est en galère sur cette petite finale, puisque tous les participants repartent avec quelque chose. Depuis @The Red Foxqui a disparu en 10 min (!) et qui découvrira les joies du hamac, jusqu'à notre Louis Linard du challenge, @jplqui s'apprête à offrir une belle caisse de pinard à papa pour la fête des pères, c'était un peu Noël avant l'heure.

On résume tout ça : 

Vainqueur : @RainbowBoardremporte une entrée pour le SNG Challenge (2 tickets à 100€)
Second : @jplremporte une caisse de trois bouteilles de vin
3e : @Eliot Kidremporte un sweat Winamax
4e : @Chatman49remporte une cible électronique 
5e : @DonRegremporte un jeu de société "Las Vegas"
6e : @giantcatremporte un livre sur l'essentiel des probas
7e : @luckyludsremporte un T-shirt Winamax
8e : @The Red Fox remporte un hamac

La soirée ne s'est pas arrêtée la dessus, puisqu'on a effectué ensuite le tirage au sort parmi les personnes abonnées à la chaine Twitch (et qui avaient participé au moins à 2 manches du challenge) et le résultat final est tombé sur... @KillaGirl

En ballotage notamment avec @MrGrinder(je rappelle qu'on gardait quatre noms à la fin, soumis ensuite aux votes du public), KillaGirl a finalement séduit un maximum de personnes (parmi la centaine de viewers encore à cette heure-ci) qui voulaient surtout une nouvelle présence féminine. Et bien avec @4bettencourt, ça fera désormais deux.

Casting de la finale du samedi 5 avril (21h01)

Mustapha Kanit
François @On_The_RoadPirault
Rosalie@4bettencourtPetit
Antoine @LaTeteApePs99Goutard
Paul @poloker06Guichard
@Xmoon1
@RainbowBoard
@KillaGirl

giphy.gif?cid=ecf05e47jtfgpix9na1fm5td44

A samedi tout le monde...

Edited by veunstyle

Bonsoooir les amis !

Après cette soirée folle que vous a proposé Steven hier soir, je vous propose de faire un poil (beaucoup ?) plus soft ce soir.
Evidemment, GG à tous pour votre implication dans ce challenge, et pour cette belle petite finale :towel:

Ayant repris le chemin de l'emploi de mon côté, je suis donc totalement décalquée et je risque de loucher entre les tables et le chat assez rapidement.

DU COUP, on repart sur nos petites habitudes : 

On lancera un petit tournoi en début de soirée histoire de se chauffer (jusqu'ici non défini), et on garde nos privés à côté :

• Le Captain Clochée - 20h30 - 0,50cts - Inscription ICI
    Ticket 10€ Wina à la gagne !
  • Le Bureau des Plaintes - 22h45 - 0,50cts - Inscription ICI
    Un sub à gagner ! (Ou un ticket PMU, ça dépendra de si vous me buster trop vite héhé)

L'objectif est fixé : on va essayer de pas reentry 50 fois, de pas sit out quand on a les as, et de contrôler son tilt.

Top départ 20h15/30 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Il y a 4 heures, Xmoon1 a écrit :

Je suis tombé "par hasard" sur un tuto youtube pour faire des petites poupées vaudou.

Est ce que tu commence à avoir mal au ventre ou à la tête?8^

Tu devrais quand même acheter du Smecta pour samedi "au cas ou "

(Si tu perd tes cheveux par contre, je n'y suis pour rien, je ne contrôle pas encore bien le truc).

A samedi @On_The_Road :8]:boxing:

François vaudou.jpg

Je comprends d'où vienne les migraines du jour à présent  :D

Encore merci pour cette soirée j'ai trop kiffer 🥰🤩😍 voir les visages de mes compagnons de petite finale. 

Merci à tous mes comparses de cette soirée pour la bonne ambiance, et le plaisir de combattre pour une qualification que @jplaurait mérité suite à sa remontada, mais que @RainbowBoard à gagné à juste titre.

Au plaisir de recevoir toutes les personnes du CPtwicht  dans mon resto lors de vos passage dans la région Angevine. 

GL a nos 3 qualifier,  à vous de jouer et montrer leurs qui vous êtes.

TY @veunstyle @WebMaster @club poker c'est les meilleurs et à tous les modes @jpl @ChoucrouTard @MrGrinder @Regatbreizh56