Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in ce soir !!

Si tu me croise à tes tables @AAnomalie, tu auras certainement de bonne chance de doublé ou pas ... 

GL pour ce soir,

PS : STEVEN on t’aime

il y a 44 minutes, AAnomalie a écrit :

In ce soir !!

Est-ce poster en 1er va me porter chance ? .... la question sera répondue dans 12h environ :dance:

Qui sait?  Peut-être notre cher @veunstyleest en train de manger sur la terrasse d'un restaurant au Mans digne de ses talents et se réfléchir sur les challenges qui nous attendent ce soir?  

giphy.gif

GL anyway!

Le 26/05/2021 à 20:39, Xmoon1 a écrit :

Tout est dans la préparation de son whine for win :dance:

Il faut reconnaître que j'ai bien run good (comme souvent ^^) alors ça aide forcément.

Bien content de prendre un peu plus d'avance sur @RainbowBoardqui était vraiment très proche jusqu'à présent.

J'avais vu que les gagnants des 2 derniers challenges avaient finis à 8600 et 9000 points et le top 3 à 7500/7600 points alors l'objectif de départ était de viser 1000 points par manches puis 1100 points quand c'est passé en winner take all.

Malgré une belle avance, on reste concentré pour samedi, je préfère éviter de refaire "une Marrakech" comme en 2012. 

Merci pour vos encouragement, on lâche rien ;) 

PS: l'histoire de brag un peu, j'ai finis runner up du RTHS hier :P On tente le doublé?

GG à Jacmont pour la win ;) 

Une très bonne semaine pour moi mais je sais que le vin peut vite tourner au vinaigre.  Même si j'ai eu une très bonne semaine à 1500pts+, moi et@RainbowBoardnous nous pouvons rien faire ce soir pour te rattraper.  

Par contre, je regarde derrière moi et le classement de 2 à 27 n'est pas encore gagné - ça va être chaud - très chaud - ce soir!  

Edited by The Red Fox

il y a 19 minutes, The Red Fox a écrit :

Même si j'ai eu une très bonne semaine à 1500pts+, moi et@RainbowBoardnous nous pouvons rien faire ce soir pour te rattraper.  

Même si cela semble peu probable, mathématiquement parlant, c'est possible.

(CSB) : En 2012, j'ai commencé le championnat du Maroc en tête et j'ai gardé cette avance toute l'année jusqu'au dernier jour du dernier tournoi du dernier challenge ou seulement 2 personnes pouvaient me revenir dessus en finissant soit 2ème pour l'un, soit 1er pour l'autre sur un main event avec 300 joueurs au départ.

Autant dire que c'était peu probable aussi hein?

J'ai besoin de te dire ce qu'il s'est passé?

(Oui, oui, celui qui devait Win.... a Win et j'ai finis second au classement général. :roulette: ).

Crois moi que je ne ferais pas la même erreur de penser que c'est plié d'avance.

Je me suis levé à 4h du mat pour aller courir dans la forêt avec des pneus accroché dans l'dos et la, j'apprend à faire du feu avec un caillou.... "au cas ou".

giphy.gif

#Plusjamaisça

Edited by Xmoon1

Je remercie xmoon1 car je mise tout sur le Rths ne pouvant joué que 2 tournois à la fois l'autre challenge je le delaissai mais ce soir j fait les 2 de 21 h  et si sur 1 ça se passe mal je laisse tombé et joue le turbish à 22 h45 histoire de me faire plaisir Bonnes chances à vous tous les amis

Le jour le plus long

Parce que vous pensiez avoir déjà tout vu, tout vécu avec ce challenge, vous pensez même que certaines choses ne bougeront plus, que des pseudos sont déjà gravés dans le marbre du classement... c'est parce que vous n'êtes pas encore assez prêts pour ce soir !

==> Twitch.tv/ClubPokerTV <==

giphy.gif?cid=ecf05e47xy54lr5ag8lc0iuil6
"Tu veux la faiiiiire cette petite finale ?!! 
CHEF OUI CHEF !!!
Alors bouuuuuge toi le:cul:"

Les sept prochains jours s'annoncent déterminants pour certains, dans l'optique de parfaitement débuter l'été, de faire monter la kiff équity au max, et pourquoi pas récupérer un sympathique billet qui paierait quelques vacances. Et ça commence dès ce soir, avec la toute dernière soirée du SNG Challenge#4.

On jouera en NLHE bien sur, mais aussi en Razz, pour faire honneur à une dernière variante exotique. Promis, après ça, c'est les vacances pour la plupart. Néanmoins, comme en NBA, le plus excitant, c'est les playoffs ! 

Doit-on déjà offrir le trophée de MVP (Most Valuable Player) à @Xmoon1 aka J4g4lsk4rd3t sur W, en tête et assez grandement sur ce classement ? J'ai envie de dire oui... mais j'ai aussi envie de dire : ne manquez pas de lire son post plus haut... Malheureusement pour vous, après voir lu son post, j'ai aussi envie de vous dire que l'homme, après avoir fait une erreur, s'en sert souvent pour grandir et avancer. On verra bien mais je balancerais tout de même bien une grosse partie de mes holotunes sur le fait que personne ne le rattrapera :D 

L'animal @RainbowBoard, aka Thief&Tondus sur les tables de W, tenait parfaitement le rythme assez élevé du patron jusque là, mais a lâché un peu de lest la dernière fois. Et pourtant, il pourrait encore totalement lui prendre ce trône dans les dernières foulées du marathon (suite à une soirée magique tout de même). C'est aussi pour cela que ce challenge est prenant, rien n'est terminé jusqu'au bout. 

Et les autres alors ? Mathématiquement, beaucoup de gens peuvent encore y arriver. J'essaie juste de ne pas faire ce journaliste à sensation qui va vous vendre une compétition uuultra serré. Alors que non. Il existe déjà un écart non négligeable entre l'homme sur la lune et le 3e au général, @The Red Foxpour le moment. Bien évidemment, lui aussi peut faire le braquo sur la dernière ligne droite... mais avec plus de 1500 points de retard, ne serait-il pas judicieux de se concentrer sur une qualif' dans le top 9 ? Je connais des gens qui ne sont pas Top10 et qui sont pourtant à 1000 points "seulement" de cette 3e place. 

"Arrête de faire ton journaliste à scandale Steven !" 

Ok, regardons alors le 9e, c'est @fanf69. 5890 points au général, seulement 45 de plus que ce bon vieux Poulidor, aka @giantcat, mais aussi 1000 points de plus que le random qui est classé... 27e. Même ce random peut le faire (si encore il savait jouer un peu aux cartes ce débile). Toutes ces données devront entrer dans la metagame ce soir, ne l'oubliez pas.

Tout ça pour dire que ce soir... ce soir... oh purée :chaud: calme toi les VOISINS STEVEN !!! Mais ce soir... ça risque d'envoyer du bois, je compte sur vous, je compte sur twaaa, pour être là et jouer le jeu jusqu'au bout !

AFFICHE.png

Et pour vous montrer à quel point j'insiste sur l'importance de cette soirée, j'ai décidé de ne pas mettre de last longer en place, et d'offrir la fameuse bouteille de vin à celui qui sera le plus performant sur nos privés

Cela ne comprendra pas, bien évidemment, le tournoi de 00h50 que je vous ai mis en place aussi (il s'agit juste d'un bon gros flash pour se faire kiffer une dernière fois), mais bien les deux premiers tournois réguliers (attention le razz démarre à 20h30, le NLHE à 21h01) et le turbish de 22h45.

Boooooon chance une dernière fois la mif :towel:

top-10.jpg
Ne vous plantez pas de cible ce soir...

Edited by veunstyle

Veunstyle tu est un mec super sympa qui comprend très bien les choses et les déduit en conséquence bien  à toi 

C ce qu'il me semblait 

Tx guys, j'ai edit !

Même le pin's va etre chaud à aller chercher mais on va jouer le jeu ici.:boxing:

LeftAnchoredIberianchiffchaff-size_restricted.gif

gl

IN évidemment ! FOCUS à fond sur cette dernière manche qui peut peut être m’amener dans ce fameux TOP 9 ! 
on va tenter de « Razzer » les tables ce soir 😊 

GL all pour cette dernière ligne droite et MERCI Steven de nous avoir kiffer sur les différents challenges avec ton enthousiasme à travers toutes ces heures streamées pour nous ! 

en espérant que l’on puisse te retrouver par la suite rapidement en « live «  ou online pour d’autres tournois ! 

GL à tous ce soir - merci @veunstylede n'avoir pas mis un LL et, si je serais toujours debout à 00h50, je serais partant!  D'être sûr, ce dernier tournoi ne figure pas dans le CG Steven?  

J'espère, de toute façon, que le 00h50 ne serait vraiment notre dernier tournoi - ça marche bien!  

IN pour le sprint final!!!!!

Mode Focus!!!

giphy.gif

Il y a 2 heures, explorer118 a écrit :

Je remercie xmoon1 car je mise tout sur le Rths ne pouvant joué que 2 tournois à la fois l'autre challenge je le delaissai mais ce soir j fait les 2 de 21 h  et si sur 1 ça se passe mal je laisse tombé et joue le turbish à 22 h45 histoire de me faire plaisir Bonnes chances à vous tous les amis

Bonne chance à toi aussi (je ne délaisse pas le RTHS, au contraire, je compte bien grappiller encore une place au classement. Rdv mardi ;) ).

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

Et pour vous montrer à quel point j'insiste sur l'importance de cette soirée, j'ai décidé de ne pas mettre de last longer en place, et d'offrir la fameuse bouteille de vin à celui qui sera le plus performant sur nos privés

Toi, tu sais comment me motiver! :8]

Edited by Xmoon1

IN

KillaGirl

IN bien sur, même si je suis condamné à l'exploit pour entrer dans le top 9.

quinone

in et gl à tous,

la pression est d'enfer sur les 9 premiers, vont-ils réussir à maintenir leur place ou vont-ils se faire dégager sur la dernière manche :DxD8[o

je peux déjà dire que j'ai croisé à plusieurs reprises un certain chatman sur les tables de razz cette semaine, il a fait table finale à chaque fois :clap-clap:et il pourrait bien te surprendre ailleurs que sur le turbo Steven.

je sens que ça va fighter ce soir, :boxing:

il y a une heure, Xmoon1 a écrit :

IN pour le sprint final!!!!!

Mode Focus!!!

giphy.gif

Bonne chance à toi aussi (je ne délaisse pas le RTHS, au contraire, je compte bien grappiller encore une place au classement. Rdv mardi ;) ).

Toi, tu sais comment me motiver! :8]

GL!

In ce soir . Gl all !

Edited by Tom Larson