Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Todo dentro si j'arrive avant la fin des late reg !

have fun la mif 

Il y a 18 heures, Chatman49 a écrit :

Bonjour Bonjour tous, 

Toujours agréable et rigolo d'apparaître dans les com de @veunstyle

Limite j'aurais la pression de ne pas le décevoir sur le TURBISH.

Donc In pour ce soir dans le LL et les privés. 

Petit souvenir de notre première rencontre @veunstyle Vegas 2019

received_690858064670636.jpeg

:)

Salut Chatman, t'es bermuda blanc, bermuda rouge ou short noir ?

il y a 9 minutes, manhue a écrit :

Ou col v  blanc short et tropezienne?

Attention pas de sexisme genré svp!:ph34r:O:)

Bah oui, le short noir est là pour ça :DxD

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Blizzie a écrit :

:)

Salut Chatman, t'es bermuda blanc, bermuda rouge ou short noir ?

Bermuda blanc😉 pour moi 

Bermuda rouge pour tipunch49 

Short noir pour la belle Ophé 

2 de mes coéquipiers avec qui nous avions fini runner up🥈🏆 du king5 2019. 

C'était nous les CHAKISTIPOPHTIS 🤩🥳

Edited by Chatman49

Oyé Oyé !

Après une semaine des plus festives, c'est donc avec une dignité retrouvée (en partie) que je vous donne rendez-vous ce soir 8^ 

Au programme, un Monster Stack en début de soirée et si on est chaud, on ira potentiellement chercher un autre petit tournoi sur PMU ou Wina.
En, parallèle, on garde nos privés : 

• Le Captain Clochée - 21h01 - 0,50cts - Inscription ICI
    Ticket 10€ Wina à la gagne !
  • Le Bureau des Plaintes - 23h01 - 0,50cts - Inscription ICI
    Un sub à gagner !

Promis j'essaierai de mieux jouer que la semaine dernière, quand on louche pas c'est plus facile héhé :) 
A ce soir !

Top départ 20h30 :
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Pendant que tu F5 pour savoir combien de places tu as perdues au classement, mosssieur Steveeeeen se la croustille en terrasse avec un burger!
Scandaaaaaaaaaaaaaaleux ;) 

189281109_294780919019460_190526552256626184_n.jpg

Posted (edited)

Mama, je viens de me dire « ça y est Steven a dû poster le CR d’hier » Tu as installé des caméras espion chez moi ou quoi ? 8>

Edited by DonReg

Une belle lune bien pleine

C'est officiel, je commence à être à court d'idées de titre2m**d pour l'homme qui vous terrorise sur les tables online de Winamax depuis au moins un mois déjà.

Une fois encore, @Xmoon1a parfaitement fait honneur à son costume de patron actuel... en remportant le tournoi de PLO5, tournoi qui a enregistré 109 inscriptions, en marquant plus de 1600 points en une soirée ! Enorme performance qui le conforte un peu plus dans son trône puisqu'il possède désormais pratiquement 1400 points d'avance... sur le premier poursuivant. Game over pour les deux premiers tickets à 100€ ? On dirait bien.

L'autre personnage de cette soirée, c'est l'artiste peintre PicAAso, alias @Stone Nutspar ici, qui a remporté rasé le tournoi de NLHE (91 inscriptions) et ajouté une 7e place sur le PLO5. Bilan globale de la soirée : 1786 points, just like that, de quoi gratter 16 places au classement. Ça fera une belle 40e place, significative de rien du tout pour la suite... mais merci pour le spectacle en tout cas ! 

PICASSO.jpg
PicAAso alias @Stone Nuts, meilleur performer de la soirée, nous/vous aura bien fumé sur le NLHE

60ae57d582235_Capturedecran2021-05-26a16_13_05.png.b0db07fc028e06079500a92cca3b8cfc.png

Allez saluuuuuuuuut @Xmoon1 ! 

On notera également quelques changements majeurs avant la dernière manche qualificative, samedi prochain en Razz : 

- @The Red Foxa remporté le Turbo, et bullé la finale du NLHE. Dans une soirée qu'on qualifiera de "moyenne" pour les hauts représentants de la compétition, il a su tirer son épingle du jeu et remonte à la 3e place. Si pour le Top1, ça sent un peu le roussi, tout est possible pour la qualif' de la petite finale.

-@fanf69a vécu une soirée plutôt intéressante en terme de résultats, avec une 3e place sur le NHLE, une 4e sur le PLO5, et même un petit ITM sur le turbo. Et boum, 14 places de gagnées au classement... et bienvenu virtuellement sur cette même petite finale !

- @MrGrinders'incline runner up du NLHE et bulle le PLO5... et hop, 13 places gagnées au général, le voilà 18e à moins de 500 points de ce cher @fanf69.

- Avec 4895 points à l'issue de cette manche, grâce à une belle bulle sur le NLHE qui rapporte 100 points supplémentaires... un certain @veunstyleest désormais 27e au général, shame on me. Mais plus que cette info random, il faut surtout se dire que si pour les copains légèrement devant moi, ça risque d'être difficile, pour ceux qui sont derrière moi, imo, c'est totalement cuit.

On se voit samedi en Razz... pour une dernière (déjà) soirée du challenge :super-desole:

Résultats
NLHE
PLO5
Turbo NLHE

AFFICHE_sngchallenge4.png

Habitués, circulez s'il vous plait !

La Daronne de Momo Henni a souri a @Hunt64hier soir, qui s'incline en 71e position (sur 5 379 inscriptions). Ça fera un peu moins de 30€ en poche, ainsi qu'une belle bouteille de rouge qui arrivera chez toi bientôt (quand tu auras mp @WebMaster, évidemment).

On n'aura pas énormément vibré cette fois, peut-être me suis-je trompé de tournoi ? Regardons ce qui a bien pu se passer sur le Sud vs le reste du monde : @wargames2306est parti chercher la 4e place de ce petit donkament (3546 inscriptions) au milieu de la nuit, bonne pour plus de 110 buy in !

Pas de bouteille cette fois, mais il aura de quoi s'en payer plus d'une avec tout ça ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47vetq77ubwd0hi83zaw

Félicitations à @Xmoon1 - imbattable, et GL pour la finale!  

Merci @veunstylepour une soirée bien animée: ton midi en terrasse a été bien mérité!,  et @Ferris Bulleurpour une jolie finale de Turbish et, oui, A8 c'est toujours mieux que A9 :hello:

GL à tous pour samedi et le dernier étape!   

Outre les spews de folie je sens que je vais regretter d'avoir manqué la soirée de chauffe et une soirée complète du challenge !

Pascal t'es trop fort <3 

Posted (edited)
Le 25/05/2021 à 20:11, Xmoon1 a écrit :

Petite nuit de 5h, journée de taf de 12h, migraine depuis 3 jours et je joue au PLO5 comme si c'était du PLO classique....

Bref, ça va être fun encore! :towel:

(Tentative de mini whine avant de Win un tournoi... :ph34r: ).

Tout est dans la préparation de son whine for win :dance:

Il faut reconnaître que j'ai bien run good (comme souvent ^^) alors ça aide forcément.

Bien content de prendre un peu plus d'avance sur @RainbowBoardqui était vraiment très proche jusqu'à présent.

J'avais vu que les gagnants des 2 derniers challenges avaient finis à 8600 et 9000 points et le top 3 à 7500/7600 points alors l'objectif de départ était de viser 1000 points par manches puis 1100 points quand c'est passé en winner take all.

Malgré une belle avance, on reste concentré pour samedi, je préfère éviter de refaire "une Marrakech" comme en 2012. 

Merci pour vos encouragement, on lâche rien ;) 

PS: l'histoire de brag un peu, j'ai finis runner up du RTHS hier :P On tente le doublé?

GG à Jacmont pour la win ;) 

Edited by Xmoon1

in ce soir !!

Si tu me croise à tes tables @AAnomalie, tu auras certainement de bonne chance de doublé ou pas ... 

GL pour ce soir,

PS : STEVEN on t’aime

il y a 44 minutes, AAnomalie a écrit :

In ce soir !!

Est-ce poster en 1er va me porter chance ? .... la question sera répondue dans 12h environ :dance:

Qui sait?  Peut-être notre cher @veunstyleest en train de manger sur la terrasse d'un restaurant au Mans digne de ses talents et se réfléchir sur les challenges qui nous attendent ce soir?  

giphy.gif

GL anyway!

Posted (edited)
Le 26/05/2021 à 20:39, Xmoon1 a écrit :

Tout est dans la préparation de son whine for win :dance:

Il faut reconnaître que j'ai bien run good (comme souvent ^^) alors ça aide forcément.

Bien content de prendre un peu plus d'avance sur @RainbowBoardqui était vraiment très proche jusqu'à présent.

J'avais vu que les gagnants des 2 derniers challenges avaient finis à 8600 et 9000 points et le top 3 à 7500/7600 points alors l'objectif de départ était de viser 1000 points par manches puis 1100 points quand c'est passé en winner take all.

Malgré une belle avance, on reste concentré pour samedi, je préfère éviter de refaire "une Marrakech" comme en 2012. 

Merci pour vos encouragement, on lâche rien ;) 

PS: l'histoire de brag un peu, j'ai finis runner up du RTHS hier :P On tente le doublé?

GG à Jacmont pour la win ;) 

Une très bonne semaine pour moi mais je sais que le vin peut vite tourner au vinaigre.  Même si j'ai eu une très bonne semaine à 1500pts+, moi et@RainbowBoardnous nous pouvons rien faire ce soir pour te rattraper.  

Par contre, je regarde derrière moi et le classement de 2 à 27 n'est pas encore gagné - ça va être chaud - très chaud - ce soir!  

Edited by The Red Fox

Posted (edited)
il y a 19 minutes, The Red Fox a écrit :

Même si j'ai eu une très bonne semaine à 1500pts+, moi et@RainbowBoardnous nous pouvons rien faire ce soir pour te rattraper.  

Même si cela semble peu probable, mathématiquement parlant, c'est possible.

(CSB) : En 2012, j'ai commencé le championnat du Maroc en tête et j'ai gardé cette avance toute l'année jusqu'au dernier jour du dernier tournoi du dernier challenge ou seulement 2 personnes pouvaient me revenir dessus en finissant soit 2ème pour l'un, soit 1er pour l'autre sur un main event avec 300 joueurs au départ.

Autant dire que c'était peu probable aussi hein?

J'ai besoin de te dire ce qu'il s'est passé?

(Oui, oui, celui qui devait Win.... a Win et j'ai finis second au classement général. :roulette: ).

Crois moi que je ne ferais pas la même erreur de penser que c'est plié d'avance.

Je me suis levé à 4h du mat pour aller courir dans la forêt avec des pneus accroché dans l'dos et la, j'apprend à faire du feu avec un caillou.... "au cas ou".

giphy.gif

#Plusjamaisça

Edited by Xmoon1