Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

ca tank volontairement juste a 30 secondes des recaves , ca commence a etre penible...je vais arretter la . merci foolekparo

image.png

Edited by veunstyle

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

mais NON ! si tu penses que j'ai que dalle, toi tu n'as rien du tout non plus ! a la rigueur si j'ai une paire de 2 je te bats ! donc si tu pense que je n'ai rien ET que toi non plus tu n'as rien, bah tu RAISE !! tu te sers de ton draw en semi bluff !! 

Désolé, je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une seule façon de jouer à ce jeu et que c'était la tienne....et puis ça sert à rien de m'agresser avec tes MAJ et tes !!!! Pour info, je continuerai de jouer comme bon me semble, je n'ai pas pris d'abonnement à ta Masterclass....Désolé...

Il y a 10 heures, veunstyle a écrit :

Got it @KillaGirl ? :D 

Merci @veunstyle

Yes ! J'ai retenu la leçon et j'essayerais de continuer de l'appliquer du mieux possible, mais ça va être sacrément dur vu le niveau et les grosses bestioles très coriaces qui envahissent le top 10, bravo à eux.

Je commence à vraiment kiffer les variantes (marre des ko progressifs partout ailleurs), ça nous ouvre une bonne diversité et de nouvelles stratégies, et j'ai enfin réussi à suivre les changements de variantes lors du H.O..R.S.E. sans me planter ;).

Allez dernière ligne droite (ou pas si droite !) je vais tout faire pour franchir cette ligne d'arrivée dignement.

salut la team ! encore au top le stream @veunstyle,on passe toujours un bon moment. @AKatzuKillertoujours un adversaire coriace! bien content d'avoir enfin perfé sur ce challene4.les deux dernières manches risquent d'etre de la  folie .mis a part le top 2 bien confortable et plus que régulier, les poursuivants derrière tout est jouable. 

en revenant a l'une de tes discussions sur le stream, @veunstyle,au sujet du live.je suis open pour une petite réunion des confinés du CP

tournoi live sur Paris(ou meme St-Amand pour moi ca serait roya!) ,un petit tour a Rozvadov cet été... Sois force de proposition!!!

Le 23/05/2021 à 14:36, Xmoon1 a écrit :

@Tom Larson Un avis? :) 

@Xmoon1@loorent@AKatzuKiller@mama913

Je pense que c'est une main de Stud assez standard, qui aurait pu (dû?) se terminer à la 5ème street : à l'arrivée du big bet, AKa n'a plus la cote pour aller chercher une Q, et le 3bet de départ + les 2 barrels de loorent confirment la force de sa main de départ. Mais c'est toujours difficile de juger un coup hors contexte, et l'historique des mains de Stud précédentes peut justifier le call. Tous les barrels de loorent sont ok et le call 7e street obvious, car Aka peut tout avoir, mais le pot est trop gros pour trouver un fold.

J'aurais tendance à dire que je fold à la 5ème street à la place de AKa, face à un joueur que je juge compétent, mais c'est sans doute result oriented, et complètement hors historique.

Merci @Clocheeet @WebMasterpour le tkt PMU du bureau des plaints :yahoo:

Un dernier effort

Dans une semaine, on se préparera déjà pour la petite finale du challenge.

Mardi 25 mai 2021, il est l'heure d'entamer la dernière ligne droite de ce SNG Challenge4. Le Pot Limit Omaha à cinq cartes sera à l'honneur ce soir, ça va encore cliquer au hasard dans tous les sens ! 

Une session ce soir, une autre samedi, et ce sera quasi rideau ensuite... alors profitez en ce soir encore !!

giphy.gif?cid=ecf05e47cbruib2t4jkhigirvu

Deux mondes se sont créés : @Xmoon1et @RainbowBoardd'un côté, le reste de la population de l'autre. Encore une fois, comme je le répète à chaque fois, rien n'est gravé dans la pierre et rien ne leur garantit (mathématiquement parlant) d'être assuré de ces deux premières places... mais globalement, au vu de leur régularité, on pourrait tout de même se dire qu'ils ont presque assurés un siège pour la petite finale. Au moins ça.

Et derrière ?! Oulaaaa derrière... c'est un peu plus la foire, un peu moins précis, beaucoup plus ouvert. Il y a moins de 1000 points d'écart entre le 3e, @luckyluds, et le 19e, @Tom Larson. Et 1000 points, c'est "juste" une victoire !

"Oui mais même en gagnant, les autres inscriront aussi des points Steven".

Elle va se calmer la Team GnaGnaGna ? Je suis la pour motiver les troupes, et parmi les calculs à faire, il y a notamment l'option de ne PAS faire de calcul, et de simplement jouer et gagner. On se prendra la tête samedi avec tous ces chiffres. La compétition est tout de même encore bien ouverte et le calcul de la formule du GP Winamax laisse encore sa chance à pas mal de monde.

Du PLO5 donc, mais aussi le NLHE et le turbish de @Chatman49 à 22h45, voilà le programme du soir. Profitons en, ce mois de Mai est absolument catastrophique d'un point de vue météorologique, alors goooo se battre sur notre challenge une dernièèèère semaine ! Et après je vous laisse tranquille...

A ce soir la mif ! 

AFFICHE.png

Qui pour assurer les arrières de la Daronne ?

CalmBleakKitty.webp

D'une session à l'autre, on change : un coup le Sud, un coup... la Daronne de Mohamed Henni. Je vous attends sur ce tournoi à 5€ l'entrée, start 20h30, pour une course de fond qui nous conduira jusqu'à l'obtention d'un breuvage alcoolisé totalement réalisé par les petites mains agricoles de @WebMaster

Il sera simplement nécessaire de se signaler ci-dessous avant la fin re-entry (21h46)... ou d'être sub à la chaine Twitch du CP. Je rappelle qu'à chaque sub, vous entrez automatiquement dans le tirage au sort que j'effectuerai la semaine prochaine pour le dernier siège de cette finale, vous régalez et soutenez toute une équipe qui se déchire pour vous faire plaisir (je pense au vin notamment) et en plus vous sauvez un ours des Pyrénnées.

A - CHAQUE - FOIS ! 

En revanche, le boss envoie les bouteilles just like that mais il n'est pas devin non plus : je le rappelle encore, puisqu'après un an, ce n'est toujours pas clair pour tout le monde apparemment : si vous souhaitez recevoir votre cadeau, comme à chaque fois, il faut envoyer un MP sur CP à webmaster dans lequel vous lui indiquerez notamment votre adresse postale. Sinon, vous pouvez toujours attendre ou vous plaindre à droite à gauche, vous ne recevrez rien du tout. 

Il n'existe aucun reg, aucun passe droit, aucun VIP, le boss a d'autres chats à fouetter, logiquement, alors soyez clairs et réactifs, et vous recevrez tout le bonheur du monde chez vous très vite.

Participants au last longer "POUR LA DARONNE" 
pseudo CP/pseudo W

inscriptions possible jusqu'à 21h46 (ou sub twitch)

@veunstyle//veunstyle72
@-SoNiC-//-SoNiC-
@Mister op//mister op
@DonReg//UbetIfold
@luckyluds//sick_click
@Nadrojz//Nadrojz
@The Red Fox//The Red Fox
@al4as//AL4AS1975
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Tuco_Salamanca//TejiFTW
@Chatman49Chatman49
@Pertro19//Pertro19

Edited by veunstyle

In dans tout mais surtout pour une win !

Le PLO5 dépend des cadeaux du croupier/croupière... à 22h07 ca serait :party: ou :roulette:

giphy.gif

Sinon, pas encore sûr je joue au LL ce soir @veunstylemais gardes moi une place quand même stp  - mieux de défendre ma 9em place ou risquer la daronne?  Chais pas encore!  .

Bien sûr, in pour les 3 privés et GL à tou(te)s et à chacun(e) sa chance!

giphy.gif

Edited by The Red Fox

Hello tous ! 
Bien sûr je serai présent sur les 3 tournois privés plus la Daronne pour le last longer : je vais tenter (mais ça va être chaud ! vu les champions qui sont aussi dans la course.. 😊) de faire le triplé après les 2 d’affilée (merci webmaster et club poker ! À votre santé ! ) Histoire de rentrer dans le Hall of Fame du Last Longer du Club Poker .. 😂

Sinon on va essayer de grinder sur les privés pour intégrer le Top 9, pas si loin que ça mais la course est serrée, vu le tableau du classement … 

Enfin bref vivement ce soir autour des tables et que les meilleurs (ou plus chattards) joueurs gagnent !!

GL all !!

In sur les privés et sur le LL. GL à tous !

Salut les concurrents! IN ce soir pour la dernière ligne droite en mode warrior!200w.webp?cid=ecf05e47zdmpaeu75si0c1cy5u

Edited by dropkick-I.D

In sur la daronne, gl à tous :)

TejiFTW

Bonjour Bonjour tous, 

Toujours agréable et rigolo d'apparaître dans les com de @veunstyle

Limite j'aurais la pression de ne pas le décevoir sur le TURBISH.

Donc In pour ce soir dans le LL et les privés. 

Petit souvenir de notre première rencontre @veunstyle Vegas 2019

received_690858064670636.jpeg

in dans tout pour ce soir

GL all

Quinone

in dans tout brokage de ma br