Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In partout

Posted (edited)

In dans le challenge. Prêt a en découdre et a bousculer l'ordre établi!kick fighting GIF by America's Funniest Home Videos

Edited by dropkick-I.D

in partout aussi ;)   probablement out samedi donc faut engranger une tonne de points ce soir... 

GL all !

In of course! 

Objectif 1: ramener des points à la maison.

(Ok, il suffit juste de s'inscrire mais les petits objectifs sont bons pour le moral B| ).

Ma stratégie pour ce soir:

giphy.gif

Et n'oubliez pas, en PLO, c'est standard : 8^

giphy.gif

Have fun and GL all ;) 

in dans tout ! Sauf la tf commentée hein, chacun sa place... la mienne dans le rail :)

In partout.

Comment ca, pas de LL...! ( ca me va pas ) :D

Je joue quasiment plus que ça, au vu du classement ...!

Ce soir, ca passe ou sa casse...!

Hâte de voir @Sonny34 win, son petit SNG..!  Aller, laaaa..!

De retour ce soir après un samedi en famille dans l Yonne sans poker....

Trop loin au classement du challenge mais on va quand même s amuser car comme dirait ce bon salette dans multiplex poker on reste un joueur récréatif a défaut d être tres réactif. 

Bises.....

IN une bonne partie de la night :yahoo:

In sur les privés . Gl all !

Posted (edited)

C'est le jour J !

J'espère que vous avez vibré hier soir avec @veunstyle et Mama, dont je tiens à souligner la performance d'un live exceptionnellement long qui à rameuté beaucoup, beaucoup de monde ! GG ! (Et GG aussi les modos, c'était pas évident j'imagine !).

Après des mois de détresse et de sobriété forcée, aujourd'hui est un grand jour les amis. A l'heure où je vous écris ces mots, des cafés et des bières sont déjà bus en terrasse, et la journée ne pourra qu'être magnifique. Je m'apprête donc à aller soutenir les commerçants et restaurateurs de ma petite bourgade, et à faire mon devoir de citoyenne à l'aide de quelques pintes.

C'est un jour de fête, et c'est donc avec une sobriété modérée que je lancerai le stream seulement après le nouveau couvre feu, soit vers 21h30. On fera simple et efficace avec un petit tournoi et nos habituels privés : 

• Le Captain Clochée - 21h30 - 0,50cts - Inscription ICI
  • Le Bureau des Plaintes - 23h01 - 0,50cts - Inscription ICI

Prenez soin de vous et de votre foie.

Top départ 21h30 : 
https://www.twitch.tv/clubpokertv

source.gif

Edited by Clochee

Présent !

Posted (edited)

Des soirées comme ça te rappellent pourquoi tu aimes le poker, ca reste un jeu qui permet de partager un max d'émotions... la nuit dernière a été riche, merci de vos encouragements, trolls et coup d'épée de 20h45 à 7 h du mat'  <3

un grand big up à @WebMaster(pour les sushis) pour son implication et sa volonté continue de rendre à la communauté du poker. Même si on s'est bien démenés pour vous proposer ce moment avec @veunstyle, Laurent reste un passionné que rien n'obligeait à s'embarquer dans ce projet de proposer un stream en Français. 

Je crois que les chiffres sont pas mal et qu'on prouve en tant que Team France qu'on mérite d'exister sur la scène internationale,  alors merci au WPT, revenez vite en Europe avec un gros Main Event bien construit... staffs, croupiers, médias, joueurs tout le monde a faim de poker! 

Edited by mama913

il y a 21 minutes, mama913 a écrit :

Des soirées comme ça te rappellent pourquoi tu aimes le poker, ca reste un jeu qui permet de partager un max d'émotions... la nuit dernière a été riche, merci de vos encouragements, trolls et coup d'épée de 20h45 à 7 h du mat'  <3

un grand big up à @WebMaster(pour les sushis) pour son implication et sa volonté continue de rendre à la communauté du poker. Même si on s'est bien démenés pour vous proposer ce moment avec @veunstyle, Laurent reste un passionné que rien n'obligeait à s'embarquer dans ce projet de proposer un stream en Français. 

Je crois que les chiffres sont pas mal et qu'on prouve en tant que Team France qu'on mérite d'exister sur la scène internationale,  alors merci au WPT, revenez vite en Europe avec un gros Main Event bien construit... staffs, croupiers, médias, joueurs tout le monde a faim de poker! 

T'es reveillé avant Steven (encore bien calé dans le canap' du CP) dis donc! Fais lui un ptit café et dis tendrement à l'oreille "il est l'or mon seignor" :ronfl:

Merci pour ce huuuuuge coverage. Pas pu vous suivre en direct mais très apprécié de pouvoir replay la soirée. :clap-clap: