Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

De retour ce soir après un samedi en famille dans l Yonne sans poker....

Trop loin au classement du challenge mais on va quand même s amuser car comme dirait ce bon salette dans multiplex poker on reste un joueur récréatif a défaut d être tres réactif. 

Bises.....

IN une bonne partie de la night :yahoo:

In sur les privés . Gl all !

C'est le jour J !

J'espère que vous avez vibré hier soir avec @veunstyle et Mama, dont je tiens à souligner la performance d'un live exceptionnellement long qui à rameuté beaucoup, beaucoup de monde ! GG ! (Et GG aussi les modos, c'était pas évident j'imagine !).

Après des mois de détresse et de sobriété forcée, aujourd'hui est un grand jour les amis. A l'heure où je vous écris ces mots, des cafés et des bières sont déjà bus en terrasse, et la journée ne pourra qu'être magnifique. Je m'apprête donc à aller soutenir les commerçants et restaurateurs de ma petite bourgade, et à faire mon devoir de citoyenne à l'aide de quelques pintes.

C'est un jour de fête, et c'est donc avec une sobriété modérée que je lancerai le stream seulement après le nouveau couvre feu, soit vers 21h30. On fera simple et efficace avec un petit tournoi et nos habituels privés : 

• Le Captain Clochée - 21h30 - 0,50cts - Inscription ICI
  • Le Bureau des Plaintes - 23h01 - 0,50cts - Inscription ICI

Prenez soin de vous et de votre foie.

Top départ 21h30 : 
https://www.twitch.tv/clubpokertv

source.gif

Edited by Clochee

Des soirées comme ça te rappellent pourquoi tu aimes le poker, ca reste un jeu qui permet de partager un max d'émotions... la nuit dernière a été riche, merci de vos encouragements, trolls et coup d'épée de 20h45 à 7 h du mat'  <3

un grand big up à @WebMaster(pour les sushis) pour son implication et sa volonté continue de rendre à la communauté du poker. Même si on s'est bien démenés pour vous proposer ce moment avec @veunstyle, Laurent reste un passionné que rien n'obligeait à s'embarquer dans ce projet de proposer un stream en Français. 

Je crois que les chiffres sont pas mal et qu'on prouve en tant que Team France qu'on mérite d'exister sur la scène internationale,  alors merci au WPT, revenez vite en Europe avec un gros Main Event bien construit... staffs, croupiers, médias, joueurs tout le monde a faim de poker! 

Edited by mama913

il y a 21 minutes, mama913 a écrit :

Des soirées comme ça te rappellent pourquoi tu aimes le poker, ca reste un jeu qui permet de partager un max d'émotions... la nuit dernière a été riche, merci de vos encouragements, trolls et coup d'épée de 20h45 à 7 h du mat'  <3

un grand big up à @WebMaster(pour les sushis) pour son implication et sa volonté continue de rendre à la communauté du poker. Même si on s'est bien démenés pour vous proposer ce moment avec @veunstyle, Laurent reste un passionné que rien n'obligeait à s'embarquer dans ce projet de proposer un stream en Français. 

Je crois que les chiffres sont pas mal et qu'on prouve en tant que Team France qu'on mérite d'exister sur la scène internationale,  alors merci au WPT, revenez vite en Europe avec un gros Main Event bien construit... staffs, croupiers, médias, joueurs tout le monde a faim de poker! 

T'es reveillé avant Steven (encore bien calé dans le canap' du CP) dis donc! Fais lui un ptit café et dis tendrement à l'oreille "il est l'or mon seignor" :ronfl:

Merci pour ce huuuuuge coverage. Pas pu vous suivre en direct mais très apprécié de pouvoir replay la soirée. :clap-clap:

J'ai pu lire des commentaires vraiment pas sympas sur Steven concernant le stream d'hier soir alors je pense qu'il est utile de préciser certaines choses.

• C'est à l'initiative de Steven que nous avons pu avoir un stream Cards Up car ce n'était pas prévu il me semble.
  • Le hasard du calendrier a fait que ça soit dans le continuité de notre challenge qui génère beaucoup de bonne humeur, de charriage, de bad beat, d'appels de cartes spectaculaires, d'euphorie, de danse du poulet, ... Donc quand un stream s'enchaine avec seulement 15 minutes de pause et bien cet état ne redescend pas et on reste sur le tempo de la gaîté. Couplé à ça le fait d'entendre le bruit des jetons apporte une kiffance supplémentaire.
  • Il n'était pas prévu de faire une animation de haute volée avec des aspects techniques digne d'une masterclass. Si vous partiez dans cet optique oui vous avez du être déçu ; si vous étiez dans l'optique de regarder tout simplement alors c'était cool.
  • Le volume était trop fort pour certains, ok le volume ça se baisse.
  • L'attitude survoltée de Steven vous a dérangée et bien comme métaphore j'imagine un berger allemand qui retrouve son maître en rentrant de l'armée.
  • Certes il ne savait pas exactement quand était la prochaine pause, après une petite recherche on a eu la réponse ... juste quelques minutes d'attente ça va !

Merci Steven et Mama pour moi c'était bien sympa.

GG à Sonny :)

+1000.

C'était juste une superbe idée d'avoir organisé ce streaming et de voir une TF cards up avec un français encore en course sur un bel event.

Oui, c'était parfois dans l'excitation et c'est exactement ce qu'on recherche dans ce stream : Vibrer, kiffer, prendre du plaisir dans ce jeu qui nous rend parfois dingue!

Pari réussi! 

(Je voulais aller me coucher et je suis finalement resté jusqu'au bust de Sonny, soit 2h30 avant la sonnerie du réveil, ça a piqué ce matin ^^).

GG à Sonny pour sa 4ème places, j'ai vraiment kiffé sa stratégie de départ adapté au field qui, pour moi, ne lui arrive pas à la cheville.

(Quel différence de niveau quand même. VGG).

Du coup, j'avais juste peur qu'il s'emballe et soit un poil trop agro vu l'emprise qu'il avait à la table et malheureusement, c'est un peu ce qu'il c'est passé. 

(2 gros bluffs à haute variance qui changent totalement les blocs et la stratégie derrière).

Merci Steven et Mama, (et le boss ;) ) c'était cool de nous avoir permis de vivre ça! :)

NE CHANGEZ RIEN. 

il y a une heure, AAnomalie a écrit :

L'attitude survoltée de Steven vous a dérangée et bien comme métaphore j'imagine un berger allemand qui retrouve son maître en rentrant de l'armée.

giphy.gif

Edited by Xmoon1

OH! C'est quoi ce bordel ici !!?! Ca rail des TF à tout va et ça fait exploser les stats de la chaine ?! CALMEZ VOUS!

Ce soir c'est petite tisane et privé mignon à 20H(01) histoire d'être couché tôt. 

RDV sur la chaine à partir de 19H-ish le temps de s'échauffer un peu et ensuite on s'explique :boxing:

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmWbm5taGtoVcSkpZeooZyY0w

il y a 3 minutes, warion a écrit :

OH! C'est quoi ce bordel ici !!?! Ca rail des TF à tout va et ça fait exploser les stats de la chaine ?! CALMEZ VOUS!

Ce soir c'est petite tisane et privé mignon à 20H(01) histoire d'être couché tôt. 

RDV sur la chaine à partir de 19H-ish le temps de s'échauffer un peu et ensuite on s'explique :boxing:

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmWbm5taGtoVcSkpZeooZyY0w

Est ce que tu seras bourrée comme @Clocheemecredi ?

juste pour savoir si il faut qu’on se prépare à mass clipper... ;)

Le 19/05/2021 à 19:25, AAnomalie a écrit :

J'ai pu lire des commentaires vraiment pas sympas sur Steven concernant le stream d'hier soir alors je pense qu'il est utile de préciser certaines choses.

• C'est à l'initiative de Steven que nous avons pu avoir un stream Cards Up car ce n'était pas prévu il me semble.
  • Le hasard du calendrier a fait que ça soit dans le continuité de notre challenge qui génère beaucoup de bonne humeur, de charriage, de bad beat, d'appels de cartes spectaculaires, d'euphorie, de danse du poulet, ... Donc quand un stream s'enchaine avec seulement 15 minutes de pause et bien cet état ne redescend pas et on reste sur le tempo de la gaîté. Couplé à ça le fait d'entendre le bruit des jetons apporte une kiffance supplémentaire.
  • Il n'était pas prévu de faire une animation de haute volée avec des aspects techniques digne d'une masterclass. Si vous partiez dans cet optique oui vous avez du être déçu ; si vous étiez dans l'optique de regarder tout simplement alors c'était cool.
  • Le volume était trop fort pour certains, ok le volume ça se baisse.
  • L'attitude survoltée de Steven vous a dérangée et bien comme métaphore j'imagine un berger allemand qui retrouve son maître en rentrant de l'armée.
  • Certes il ne savait pas exactement quand était la prochaine pause, après une petite recherche on a eu la réponse ... juste quelques minutes d'attente ça va !

Merci Steven et Mama pour moi c'était bien sympa.

GG à Sonny :)

+1

Evidemment ceux qui se plaignaient n'étaient pas des viewers régulier (qui sont géniaux <3), mais il est bon de rappeler que sur internet et un chat Twitch on peut parler de tout, mais c'est pas une jungle. On est là pour s'amuser donc spammer des blagues sur les prout (parce que "je trouve personnellement ça marrant") ou se plaindre plusieurs fois d'affilé du son (on a vos historiques de messages), c'était ban mardi soir (et encore on a laissé passer pas mal de messages et quelques personnes très lourdes qui auraient mérité pourtant). On ne va pas s'amuser à faire des rappels à l'ordre à chaque fois, surtout quand il y a 1 300 personnes. Les modos régulent mais c'est pas une garderie... 

J'imagine que les personnes concernées ne liront jamais ce message mais bon.

VGG à @mama913et @veunstylepour la soirée et à Sonny pour la perf !

Signé moi qui se réveille après avoir dormi je ne sais combien d'heures :zzz:

(Bravo @FunnySophiepour ton deeprun du lendemain d'ailleurs, même s'il ne m'a pas aidé à récupérer le sommeil perdu de la veille :D)

Edited by Regatbreizh56

Merci @warionpour cette petite soirée Twitch:yahoo:

A 2 doigts la TF de mon ept CPtv..:ph34r:

giphy.gif

à dada sur mon challenge

giphy.gif?cid=ecf05e47coblo2d7e8tjk61pan

Oyé oyé !

Samedi 22 mai, la France est à nouveau libérée. Nous allons tous pouvoir jouir de la liberté, de nos amis, de l'ivresse des nuits parisiennes, des parcs en journée, de la nature, de la mer, du soleil... non ? quoi, toujours pas de soleil ? Mais bordel, t'as vu la date ?!

Bon ba... challeeeeeenge ! 

La Manche 6 est sous vos yeux : du HORSE, voilà le programme. On joue en Limit tout du long, d'abord du Holdem, puis du Omaha8, du Razz, du Stud et du Stud8, et on recommence, jusqu'à trouver un vainqueur, facile non ? Moins facile, ce sera de rapidement bust, mais sait-on jamais : vous aurez tout de même l'opportunité de profiter de re-entry illimités jusqu'à la fin du tardif, comme d'hab.

Attention, le rendez-vous pour le début du tournoi est 20h30, pour cause de blindes augmentant toutes les 10 minutes. Pour les retardataires, vous aurez jusqu'à 22h22. Le NLHE commencera bien à 21h01, et le turbish, à 22h45.

giphy.gif?cid=ecf05e47z501hgzi5978ak55dz

Ça, c'était moi après la TF de Sonny, sur le canapé de CP Radio. On a vibré, on a transpiré avec mama, j'ai crié comme un poney... et finalement, tout ça m'a bien chamboulé. A tel point que je viens seulement maintenant... de me rendre compte que je n'avais même pas fait de CR de notre dernière soirée :ph34r:

Je n'ai même pas pris le temps de féliciter par écrit @mama913, guest d'un soir mardi soir, qui a tout simplement roulé sur cette soirée pour finalement gratter 29 places au général, grâce à ses 1921 points inscrits, avec deux places de runner up sur les tournois de 21h01. Bravo Mama, encore un petit effort, et le Top9 n'est plus très loin (un bon 400pts). Quand je vous dis que rien n'est terminé dans cette compétition.

Et à part ça, les couvreurs ne savent pas jouer ?...

Screenshot_2021-05-19_at_00.52.30.png

Résultats de mardi dernier : le Poney a bien galopé

Un truc ne change pourtant pas beaucoup dans cette 4e édition du SNG Challenge, c'est le nom du patron : @Xmoon1est toujours en tête, et s'il continue d'afficher cette régularité sans faille, j'ai presque envie de dire que vous ne jouerez plus que pour la petite finale (de la 2e à la 9e place). Mardi dernier, il a encore atteint les places payées d'un tournoi, le NLHE (11e), suffisant pour lui permettre d'accroitre son avance au classement. Il possède désormais plus de 300 points sur son dauphin, toujours ce même @RainbowBoard . 

Les vainqueurs de mardi ? On salue The_Redskin, qui a pris 51€ sur le NLHE et @al4asqui a empoché 54€ sur le PLO, ils ont tous deux vaincus Matthieu Sustrac en HU (oui oui, le vrai Mama). Quant au turbish, il fut la propriété de @jpl... qui fait son apparition dans le haut du tableau. Le voilà désormais 7e. 

La victoire, je vous rappelle que @giantcat, alias Ray Poulidor, n'en a que faire : une 3e place sur le PLO, une 8e place sur le Turbish... j'ai hâte de voir, lors de la petite finale, la tête de celui qui nous marche aussi pas mal dessus depuis le début. Oui parce que s'il ne fait pas top9, c'est clairement que quelqu'un a trafiqué son vélo, rien d'autre.

Félicitations également à @Eliot Kidqui a bien amélioré son score perso, ainsi que @Redwineet @Cezium137qui font leur apparition dans les places qui rapporteront quelque chose. Ne reste plus qu'à confirmer messieurs dames... ah non, juste messieurs. :(  

60a8f42af416f_Capturedecran2021-05-22a14_07_13.png.01ca80ee62b41483b8133b286a990f96.png

Si on fait un calcul qui vaut ce qu'il vaut, il reste 3 manches : vous faites 3 soirées à la Mama, vous rasez ce challenge en marquant plus de 5500 points, même si vous n'êtes pas top 10 aujourd'hui.

Plus près de la réalité... vous terminez 1er, 9e et 14e (sur les 9 tournois qu'il reste, quand même), vous marquerez une tonne de points, sans compter que ce sont des points que les autres ne marqueront pas.

En lisant cela, certains penseront que je n'ai pas inventé l'eau chaude, et c'est vrai (c'était l'eau tiède moi), mais je pense qu'il est important de toujours garder dans un coin de la tête, qu'il s'agit d'un marathon, et que le joueur qui est devant au dernier virage, n'est pas forcément celui qui passera la ligne d'arrivée en tête de façon automatique, attention à votre gestion...

AFFICHE.png

Du vin si tu vas loin

Quoiiiii qu'entends-je ? Que nous n'avons pas un Français à l'autre bout du monde qui envisage de faire vibrer la planète poker fr à coup de million de dollars? C'est nul à chi** cette soirée, non ?

Du coup, merci de faire le sale boulot svp, celui de transformer une simple pièce de 2 balles en un magnifique billet de... quelques centaines d'euros, mais surtout... surtout... faites nous vibrer ! C'est le retour du last longer sur le tournoi "le sud vs le reste du monde". Logiquement, selon mes sources, nous ne serons pas 1300 et tous les trolls du chat qui n'appréciaient pas mon enthousiasme mardi dernier, ne seront pas là, alléluia (ou sont passés sous la lame de @Regatbreizh56, dans ce cas, RIP)

Rappelons nous que le voisin a vu la tête de Mama mardi dernier, pas la mienne. Je peux encore cramer quelques jokers avant qu'on ne se fasse définitivement expulser... @WebMasterdésolé :frantics:

Un peu de pif pour reprendre la nouvelle vie, ça pourrait être une bonne idée pour repartir du bon pied. Alors paf, on n'hésite pas, et on se signale ci-dessous si vous voulez être l'élu. Ou on s'abonne à la chaine ClubPokerTV, et il n'y a pas de restriction de temps pour claquer son gros "in". Faites le bon choix.

A ce souaaaar mes coños.

giphy.gif?cid=ecf05e47wb9gh1ospp8wsjtzem

PS : j'ai des tickets PMU à lâcher pour quelques gros MOTG de fin de soirée, alors pensez à vous créer un compte google+/steam/twitter, histoire de pouvoir vous connecter et véritablement jouer pour ces tickets.

Bonjour à tous !

bien sûr on dans tout  et le laser longer bien sûr ! 

a ce soir et que les meilleurs gagnent ! 

GL  ALL !

Merci @veunstylepour le classement - après une semaine de Stuuud j'ai regardé le Top 10 très craintivement mais, oyé oyé, je suis toujours là, au moins pour l'instant! :mon-maitre:  Quand même, comme tu dis, il n'y a rien encore gagné ou perdu.   

Alors, in pour le LL stp (The Red Fox) et, bien entendu, les privés.  GL et excellente soirée à tous (faut vraiment que je récupère mon mdp Twitch)... 

giphy.gif  

Edited by The Red Fox