Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Pour ceux qui se demandaient encore..cet homme est fou!:frantics:

https://clips.twitch.tv/FitDaintyFinchBudStar-l473PLpW4i5Uj_Ws

Belle soirée!<3

@Eliot Kid, le retour

On l'avait quitté en 2020 sur un tirage au sort chanceux et une finale du SNG Challenge #1 qui s'était finalement moyennement passée... et bien l'enfant Eliot est de retour sur le SNG Challenge #4, et lors de cette 4e manche, il paraissait plutôt énervé : trois ITM dont une victoire sur le tournoi de NLHE, le tout pour un total de 1793 points et un peu plus de 43€, ce qui lui permet de gratter 22 place d'un coup et de s'incruster dans le top 10 du général... sans oublier qu'il a également accroché la 64e place de la Daronne pour 17€ de gains... et 50€ de bounty ! 

Et vous votre samedi soir online, bien ? 

giphy.gif?cid=ecf05e47ntexjzv5h7j9zallnh
@Eliot Kidsoigne son entrée dans le top 10

TOP10_Manche4.png.91c0656aa31a7cac0792e324a1ec99d3.png

Le Kid était frais, c'est vrai, mais les hommes forts de cette 4e édition n'ont encore rien lâché hier. @Xmoon1garde son trône quelques jours de plus, grâce à un podium sur le Stud8... remporté par son dauphin au général, @RainbowBoard. C'est marrant, en écrivant cela, on a l'impression de parler d'une petite partie entre potes, une table ou deux, et à la fin, ce sont les mêmes qui gagnent... sauf que là, pas du tout : 77 inscriptions sur le Stud8, plus 94 sur le NLHE et 97 sur le turbish... les fields ne sont pas non plus toujours évident à battre, et pourtant, ces deux là sont souvent au bout.

En revanche pour @giantcat, aka Ray Poulidor, je crois qu'on a connu une belle petite chute à l'arrière du peloton : 38e du Stud8, 24e du NLHE, 45e du turbish... on ne peut pas être bon tout le temps. Il ne perd qu'une place au général, mais voit revenir dans son rétro une petite meute de 4 joueurs à 103 points maximum qui rêveraient de lui prendre sa place sur le podium.

A noter également la déroulage en règle de @WebMastersur le tournoi turbo, qui s'est offert le scalp de quatre de ses adversaires pour s'adjuger la victoire, 23 buy in et 1356 points au global de sa soirée. Le patron a gratté 17 places et pointe désormais 18e au général. 

Et le reste... je vous laisse découvrir ça seul !

Résultats
NLHE
Stud8
TurboNLHE

AFFICHE_sngchallenge4.png.9ad5f69c81d973fa6cafa66eb3f7e2eb.png

Même dans le Sud, il ne fait pas toujours beau

Evidemment, quand tu sors d'une place de runner up, tout parait plus fade derrière. Aucun d'entre vous n'a réussi à atteindre la table finale cette fois, et faire une Tinlu. On se contentera d'une belle 31e place pour @al4as (sur 7246 inscriptions), bonne pour 37€ + 39€ de KO... + une bouteille de vin que tu recevras à nouveau chez toi très bientôt. Oui car ce n'est pas sa première remportée. Quand je vous dis qu'il y a de bons phénomènes dans cette section du forum.

J'ai félicité @Eliot Kiden intro de ce post, qui a pris la 64e place, profitons en aussi pour féliciter @nanarLPT, qui termine 36e pour près de 50€ au total. Trois joueurs encore debout à 65 left, le CP s'incline un peu tôt cette fois... mais on reviendra !

ALCA_120807_FS_03-1.jpg

Edited by veunstyle

Un gros GG à @RainbowBoardpour sa win sur le stud8 après une belle remontada en demi ;)

Plus que 200 points d'écart... je sais que la bataille est très loin d'être gagné, ça va boxer jusqu'à la dernière ligne droite :boxing:.

et 1000 points entre le 10ème et moi, c'est pareil, une win ou une soirée qui ce passe mal et tout s'inverse!!!!

GG all, gl à tous pour la suite et merci Steven pour cette soirée encore bien sympa.

PS: j'avais oublié de poster la photo comme quoi j'avais bien reçu la bouteille de vin... Erreur réparée.

pique et vin.jpg

EDIT: m**de, pas fais gaffe en prenant la photo que la bouteille était cachée par un pique rouge représentant la Win d'un PLO à Mazagan en 2012. Désolé pour cette photo mal cadrée :towel:

Edited by Xmoon1

Oyé oyé les amis !

On est Dimanche ! J'ai le plaisir de vous retrouver ce soir 20h30 sur la chaine Twitch du CP !
Soirée MTT car c'est le kifffff de la grosse session !
J'espère que vous serez nombreux sur le pti privé "passez vos NETFLIPs" dont voici le lien : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmVbmttZnFtVcSkpZeooZyY0w  mdp : clubpoker

À ce soir, à vos clics ! GOOOOOOOOoooooo ! et Bon Chance !

Il y a 7 heures, Xmoon1 a écrit :

Un gros GG à @RainbowBoardpour sa win sur le stud8 après une belle remontada en demi ;)

Merci @Xmoon1,j'avoue avoir eu pas mal de réussite et je remercie @LODVAKqui m'a un peu trop pris pour une pissotière et sans qui cette remontada n'aurait pas été possible! La soirée n'était pourtant pas bien partie avec un shove perdant avec une paire de valet face à 66 sur 347...

Sinon apparemment le challenge est plié; @Xmoon1étant le boss du plo d'après la photo (c'est mon point faible) et étant donné que je ne pourrai pas participer au 5 game (qui est plutôt mon point fort) ni même m'y inscrire comme je serai au Luxembourg samedi prochain d'où l'accès au site m'est impossible il me semble....

Bref tu peux mettre le champagne au frais! Gg champion! Quant à moi j'essaierai sans trop y croire de revenir dans le top 10 après cette semaine qui ressemblera pour moi à une marche funèbre....Un seul regret c'est de ne pas avoir participé aux challenges précédents. 

Merci aux patrons @WebMasteret @veunstylepour avoir mis les variantes à l'honneur: les variantes c'est la vie et les variants c'est la mort (ok désolé je sors).

Le jour le plus long

A mi-parcours de ce challenge#4, certains noms commencent déjà à émerger du classement.

L'exemple de @Xmoon1, en tête avec presque 5000 points, fait même un peu peur, vu sa régularité. Attendez, je vais vous rassurer tout de suite : s'il a inscrit autant de points en 4 manches (et demi)... c'est qu'il est encore possible de réaliser un score proche de celui-ci pour les 4 dernières manches ! Et oui, c'est tout bête, ce sont les mathématiques : rien n'est encore acté pour lui, ni pour personne d'ailleurs, c'est ce qui fait tout le charme de la compétition.

Après la semaine Stud, nous attaquons une nouvelle semaine qui démarre avec du Pot Limit Omaha ce soir, et qui se poursuivra samedi avec du HORSE... avant de repartir sur du PLO5 mardi prochain. Vous en avez eu assez de tirer des cartes toutes la semaine dernière, sans qu'aucun flop n'apparaisse jamais à l'écran ? Et bien vous devriez retrouver un peu plus le sourire dès ce soir, 21h01.

En espérant qu'en plus du sourire, vous allez avoir la forme...

giphy.gif?cid=ecf05e470iqwy869xe1oeidud3
Cette soirée s'annonce longue comme...

Oui car ce mardi soir 18 mai 2021 est un peu exceptionnel.

En plus de poursuivre notre challenge avec les deux tournois de NLHE (21h01 et 22h45), nous nous envolerons vers 1h30 du matin, direction Las Vegas, pour suivre la table finale du WPT Seminole Hardrock Poker Showdown Final, avec en guest star un certain @Sonny34Franco, chipleader, et bien motivé pour aller ajouter un million de dollars à sa BR ce soir. Tout cela sera à suivre en direct et en exclusivité sur la chaine ClubPokerTV.

Dans un souci de logistique, de gestion du temps, et grâce à l'expérience, j'ai réussi à me convaincre d'une chose : qu'il n'était pas utile de mettre un last longer en place ce soir, puisque vous êtes tout le temps trop fort, et que je serai bien emm**dé quand l'un d'entre vous sera en TF à 2h du mat'... alors que je ne pourrai pas du tout la suivre ! Donc on va RIP tout ça, et on verra bien samedi prochain.

Mais avant tout jeunes entrepreneurs, posons nous les bonnes questions pour ce soir : 

Qui enfilera le masque de Super Héros ce soir, façon @Eliot Kidsamedi dernier, pour venir réaliser le casse du jour ?
Qui empêchera @Xmoon1et @RainbowBoardd'aller encore décrocher une nouvelle table finale ?
Sommes-nous vraiment certain que des filles participent encore à la bataille ?
@WebMastersera-t-il encore de sortie pour faire la leçon à tout le monde en fin de soirée ? 
Et si la connexion internet du CP était favorable à @mama913, qui jouera cette session en direct à mes côtés ? Il serait temps mama... 45e au général et ça commente des tables finales WPT ? Ah ba bravo le tableau.
Et si Deschamps sélectionnait enfin Benzema en équipe de France ? Comment ça je m'égare ? 

Toutes ces questions, moi je crois qu'elles ne seront pas vite répondues, mais je compte quand même bien sur votre présence pour trouver des débuts de réponses...et surtout... enflammer cette soirée qui s'annonce "legen, wait for it, daryyyy"

giphy.gif?cid=ecf05e471so4x02dzyz2l1scvx
Stream de 20h45 à 10h du mat' ?

AFFICHE.png

Edited by veunstyle

Je viens de me rendre compte comment je me suis foutu samedi à Stud Hi-Lo 8^

giphy.gif

Bon GL à tous et à ce soir!

Salut tt le monde ! On va essayer de gratter bcp de points ce soir : go la remontada ! 

en espérant tenir éveillé le plus tard possible pour suivre cette belle TF1 de Sonny ! 

a ce soir les gars ! 🔥🔥🔥🔥

il y a 17 minutes, loorent a écrit :

in,

@veunstyle, pas de LL donc ? (ça me va)

Aussi pire que ça?

giphy.gif

In partout

In dans le challenge. Prêt a en découdre et a bousculer l'ordre établi!kick fighting GIF by America's Funniest Home Videos

Edited by dropkick-I.D

In of course! 

Objectif 1: ramener des points à la maison.

(Ok, il suffit juste de s'inscrire mais les petits objectifs sont bons pour le moral B| ).

Ma stratégie pour ce soir:

giphy.gif

Et n'oubliez pas, en PLO, c'est standard : 8^

giphy.gif

Have fun and GL all ;) 

in dans tout ! Sauf la tf commentée hein, chacun sa place... la mienne dans le rail :)

In partout.

Comment ca, pas de LL...! ( ca me va pas ) :D

Je joue quasiment plus que ça, au vu du classement ...!

Ce soir, ca passe ou sa casse...!

Hâte de voir @Sonny34 win, son petit SNG..!  Aller, laaaa..!