Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
La semaine studieuse, acte 2 (mais hi lo)

Le calvaire est bientôt terminé promis : ce soir nous disputerons un tournoi de Stud hi-lo dans le cadre de la 4e manche du challenge. On pourrait potentiellement s'amuser un peu plus, les pots seront partagés dans tous les sens, c'est la grosse différence avec mardi dernier. Heureusement que le NLHE est là quand même pour qu'on règle nos histoires à coups de paire 9 contre As-Dame. 

Boooon, sinon je sens que la confiance du nouveau patron @Xmoon1est un peu trop au beau fixe, on chamboule tout ça ce soir ?

giphy.gif?cid=ecf05e47skh2cvzid7g9m2ys25
X-qui ? Attends, on arrive...

==> Twitch ClubPokerTV <==
(Et soyez à l'heure si vous voulez avoir une chance de tourner la roue)

Avec presque 4000 points en poche, il n'a (pour le moment) gâché aucune soirée, la clé de la réussite est là : @Xmoon1a d'abord gratté près de 300 points sur la manche 0 en réussissant à s'immiscer dans les places payées du tournoi de 5-Game (10e/11 itm), puis il a directement remporté le 2-7 de la manche 1... avant de buller le NLHE de la manche 2 (encore 100 pts bonus grattés)... et de remporter le NLHE de mardi dernier ! Alerte client sérieux, ne le laissons pas s'échapper si vite s'il vous plaiiiiit ! 

J'ai logiquement quelques munitions dans mon sac pour éventuellement venir lui secoueur les puces :

* Je compte, bien sur, sur @giantcatpour finir second d'un tournoi, encore une fois. Amomendoné, tu passeras premier, forcément.
* Je continue de croire qu'une fille peut venir totalement chambouler la hiérarchie (même si je n'en vois aucune dans le Top10 aujourd'hui).
* Je reste persuadé de pouvoir aller décrocher une victoire devant vous en twitch (parce que le faire sur le twitch des autres, personne ne s'en souvient, coucou @Clochee, coucou @warion:D). 
* Quoi qu'il advienne de cette soirée, j'ai aussi mon option @Chatman49qui remporte le Turbish à chaque épreuve, ça normalement, c'est 995 points de garantis.
* Et sinon, je me verrai dans l'obligation d'appeler les cartes contre lui quand il sera en table finale, encore une fois, plus trop d'autres choix je crois :sos:

AFFICHE.png

A qui l'tour ?

Et bien suuuur, après l'incroyable perf' de @tinlusur le tournoi de la Daronne mardi dernier, je me vois presque contraint et joyeusement obligé de relancer la compétition ce soir.

Et cette fois, je veux la victoiiiiiire ! Appliquez vous bordel ! 

On ne change pas une équipe qui gagne, elle m'a bien plu cette Daronne, et un samedi soir, je passerai bien la soirée à tenter de la mettre à l'abri moi aussi. El hombreeee (ou la mujer) qui nous fera vibrer le plus longtemps possible, après s'être bien évidemment signalé sur le forum, sera récompensé d'une bonne bouteille de rouge offerte par le sommelier @WebMaster.

A ce soirrrr mes coños. 

giphy.gif?cid=ecf05e477eewnk5dqnfbrumbbz
Laisse moi faire maman, je m'occupe de tout ce soir

Participants au last longer "POUR LA DARONNE"
pseudo cp/pseudo W

inscriptions possible jusqu'à 21h46...ou être sub Twitch

@veunstyle//veunstyle72
@MrGrinder//PrGrinder
@tinlu//TTinluLLove
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Nadrojz//Nadrojz
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@KillaGirl//KillaGirl
@2C0LD9//C0ldshower
@Pertro19//Pertro19
@AAnomalie//Coco_DM
@jpl//JonPauLepers
@Chatman49//Chatman49
@Ferris Bulleur//Batyote
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@Pipa44//Liliflash44
@Hunt64//Hunt64
@TofLeJunior//KUJAKU
@loorent//ultimateTH
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@The_ShAAver//The_ShAAver
@al4as//AL4AS1975
@Cezium137//muizeC731
@quinone//quinone
@RainbowBoard//Thief&Tondus

Edited by veunstyle

in sur les privés ;)

in,  back to back..!

je vous met une musique  pour passer ses flip..!

GL...!

In ! on va tenter de faire meilleure impression cette fois-ci. 

Pour le LL ça va etre dur de faire mieux que @tinlu,il a mit la barre très haute!

A toute sur les tables

In dans tout.

C'est la dernière de the Voice, je serais peut être occupé la semaine prochaine.

Il y a 2 heures, tinlu a écrit :

je vous met une musique  pour passer ses flip..

J'vais continuer à bad run alors si ça vous dérange pas.:ph34r:

In tout,méfiez vous comem..gl.;)

In ds le last longer! :boxing:

IN sur ce LL :dance:

In 4 fois IN ! (ou 5 ou 6 ou 7 ou 23 une fois les rebuys passés, mais qu'importe) !