Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

J ai changé de pseudo au fait c´est TejiFTW :)

Il y a 9 heures, Xmoon1 a écrit :

Les habitués ont bien reconnu la tentative de whine for win.

GG ;) 

ça fonctionne pas mal..!

Posted (edited)
@Xmoon1prend son envol

Une victoire suffira largement au bonheur de @Xmoon1pour s'emparer des commandes de ce challenge !

Après être repassé par la case re-entry deux fois, "J4g4lsk4d3t" a tout de même fini par repartir avec la première place, et 48€ de gains sur le tournoi de NLHE. Si ses performances sur les deux autres tournois relèvent plus de l'anecdote qu'autre chose, il marque tout de même 1525 points. Son premier concurrent, @giantcat, pointe à plus de 400 points déjà... 

giphy.gif?cid=ecf05e47y4t4nueo3njod0y9s4

TOP10_Manche3.png.48a2b5213b8f34030110de1e9507232e.png

Alors oui, 400 points d'avance, ça ne garantit encore rien du tout pour @Xmoon1... mais méfiez vous tout de même. On parle d'un joueur régulier de ces challenges, qui bouillonne déjà depuis quelques éditions. Sauf que là, il ne s'est encore jamais trouvé à pareille fête. Dommage qu'on ne soit pas encore à la moitié du chemin. C'est un certain "Antony 59" qui prend la seconde place, alors que @-SoNiC-monte sur le podium et en profite au passage pour s'incruster dans le top 10 général.

Sur le Stud, bien que @AAnomalieait mis en avant le côté un peu trop turbish de la chose, cela ne l'a pas empêché d'aller décrocher une place de runner up derrière "baradoz29". @al4ascomplète le podium. CocoDM repart de cette soirée avec deux finales en poche, puisqu'elle a également atteint la 4e place sur le NLHE.

Le turbish semble vraisemblablement appartenir à @Chatman49, qui s'impose sur ce tournoi... quelques jours à peine après l'avoir déjà remporté. Résultat, il pointe en 6e position au général, à l'aube la Manche 4. Quand-vous-voulez-pour-aller-le-chercher-hein.

Et sinon ? 

- Trois ITM pour @KillaGirl... qui malgré cela, ne marque que "987 points". Deeprun c'est bien, gagner ça reste beaucoup mieux.
- @-BurggleKutt-a fait son apparition dans ce challenge. Et pan, 960 points directement. L'objectif Top10 est encore loin, mais la route est la bonne.
- @giantcata encore terminé 2e... mais cette fois en partant de la fin, sur le NLHE. Et si je vous dis que c'est toujours mieux sur sur le Stud, vous le croyez ? Oui, le dernier de ce tournoi, c'était bien lui aussi ! 
- La barre des 100 participants sur ce challenge a été dépassée (102 au total).
- La roue du bonheur a passé les tests hier, et sera ressortie dans le futur. Il reste beaucoup de tickets à prendre, des heures de ban, mais aussi une belle bouteille qui n'a toujours pas trouvé preneur.

Rendez-vous samedi prochain pour en finir avec cette semaine de stud, on ajoutera le lo à cette magnifique variante, et en avant Guingamp. 

Résultats
NLHE
Stud
Turbo NLHE

AFFICHE.png

Les lutins à l'abri

f1d9749e579e1e3d573deaa0af66332d460b507b.jpg.fe80d575a01f47decff4bf646c913509.jpg

Et ce last longer alors ? J'aime ces moments où je n'ai pas à scroll down un field de 6000 inscriptions pour trouver mes petites pastilles violettes dans le classement. @tinluest venu sur le forum hier en posant un petit whine des familles de grande qualité: "In partout, ITM nul part".

Résultat des courses... il termine runner up du tournoi cher à Momo Henni, une place bonne pour un billet global de 1880€ !! Je connais une bouteille de rouge qui risque d'être savourée avec un plaisir certain d'ici quelques jours, énorme GG à toi ! 

Edited by veunstyle

Posted (edited)

Je me ressentais un peu comme le père noël hier soir - tout allé bien puis deux sacrés flush draws avec mon ;Ks contre, imaginez-vous, ;As - pas de chance... puis mon full éliminé par le sacré coup de @Blizzie avec son superbe quad 7 distribué par le croupier au flop.  Donc j'ai bien distribué les cadeaux à mes adversaires, et j'ai un peu de rattrapage à faire samedi - tant mieux que je n'ai jamais perdu un tournoi de Stud Hi-Lo dans ma vie...  (je n'ai jamais joué un tournoi de Stud Hi-Lo non plus)!

Bon, je glisse sur le podium mais je me mantiens dans le Top 10 - pour l'instant!

Félicitations@tinlu 

Merci @veunstylepour ces soirées sympas

giphy.gif

Edited by The Red Fox

Il y a 16 heures, Xmoon1 a écrit :

En mode "cool".... No tilt :ph34r:

Il y a 16 heures, loorent a écrit :

et une souris, une !

A chaque problème sa solution:

https://clips.twitch.tv/RoundSecretiveApeNotLikeThis-NRQFoKlFSpKfuBPR

:ph34r::ph34r::ph34r:

On a explosé le bar ici aussi btw(commencent à coûter bonbon ces soirées)..bon sinon c'est une très bonne idée les 100pts en+ pour le bulleur imo et non j'dis pas ça parce que j'ai bullé le stud.J'aime bien aussi l'idée d'un bounty/bouteille sur le scalp à @WebMasterpuisqu'apparemment c'est le seul que je peux bust.O:)

On espère que le good run fait de bustos à 23h16+20s et autres 80/20 perdus va se poursuivre,c'est vraiment fun ces petites soirées.:up)

tenor.gif?itemid=12035408

Voilà,c'était un message du comité anti stud et variantes à la con qui servent à rien. ++

BONJOUR !

Ce soir, on va à nouveau tester une nouvelle room (je continue mon initiation) et cette fois-ci ce sera sur PMU !

Promis (🤞) cette soirée sera placée sous le signe du NO TILT ... rien que de l'écrire j'ai peur.

• On commencera donc avec le Deepstack de 20h30 (buy-in 2€) sur PMU.
    Je sais pas ce que ça va donner, mais vu le talent du CP à deeprun en ce moment, sur un malentendu ...
    Selon l'évolution de la soirée, on verra pour ouvrir un 2ème tournoi en parallèle.
  • Evidemment on a toujours notre privé du mercredi (sur Wina toujours) :
    Captain Clochée - 21h01 - 0,50cts - ICI
  • Et pour terminer comme d'habitude, le Bureau des Plaintes ouvrira ses portes en fin de soirée (sur Wina toujours) : 
    Bureau des Plaintes - 23h01 - 0,50cts - ICI

Et pour l'occasion, bien sûr des tickets à la win (Wina ET PMU) !
Rien de plus à ajouter, je m'en vais chercher des exercices de relaxation/respiration pour contrôler le tilt et laisser les "grands morts" des gens tranquille.

A ce soir, start vers 20h30 !
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Posted (edited)

hello alll...!

pour moi ce fut un réveille léger ce matin...!

Merci  à tous pour le rail et les encouragements

On a presque mis la daronne au chaud

GG all et  @Xmoon1pour le challenge, ça devient compliquer pour moi..!

Mais le lutin n'a pas encore dit son dernier mots pour viser la 9eme place

Ce post "In partout, ITM nul part" est un mélange  précis d'autodérision, de dérision et de motivation..!

Sinon non, sans le last longueur organisé par @veunstyle, je n'aurais certainement pas fait la daronne, je l'ai même , légèrement, late reg car j'avais oublié...! 

On le fait sur le MAIN le prochain LL ?

Ouai bien sur que j'ai eu des cou de chance pour arriver Poulidor de la daronne, dont un vs la modette en chef de chez wina...!  

Les modettes prennent leur épées pour jouer au poker faites attenion, GG FunnySophie 

ce soir on va aller faire la course de chevaux avec Capitaine @Clochee

Je vous souhaites la même sur vos tables...!

Edited by veunstyle

Nous avons découvert ce soir un nouveau joueur, Simbavidi Kitai, qui réalise des héros call en toute décontraction. Un petit qui a de l'avenir...

https://clips.twitch.tv/MoistTemperedPotPlanking-Nd5acWfnYqBxbu4t

Spoiler

SimbaClochee.jpg.95c5b200a79be0e5184a7f093affcfe2.jpg

Photo de famille @Clochee

PS : LV3 Photoshop Keskia

Il y a 10 heures, Regatbreizh56 a écrit :

Nous avons découvert ce soir un nouveau joueur, Simbavidi Kitai, qui réalise des héros call en toute décontraction. Un petit qui a de l'avenir...

https://clips.twitch.tv/MoistTemperedPotPlanking-Nd5acWfnYqBxbu4t

Révéler le texte masqué

SimbaClochee.jpg.95c5b200a79be0e5184a7f093affcfe2.jpg

Photo de famille @Clochee

PS : LV3 Photoshop Keskia

elle risque de se faire fermer son compte, si son chat joue à sa place...!

Il y a 11 heures, Regatbreizh56 a écrit :

Nous avons découvert ce soir un nouveau joueur, Simbavidi Kitai, qui réalise des héros call en toute décontraction.

Un ronron call ça s'appelle.^_^

gg le chat.<3

Petit privé pendant Koh Lanta ce soir, je préviens tard tard mais ca commence à 21h11 avec 1h de re rentry :x 

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmVaW5tZ25uVcSkpZeooZyY0w

Et sinon on va deep run un 10€ ce soir j'annonce !!

Allez je vais manger un kiwi et j'arrive