Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
Le retour du Fantaorange

cdff05ad3bb22868c3eb8d229167f13e.thumb.jpg.18462ee21ecf2cddc7a43ccdf3675fa0.jpg

Yo la mif ! Comme promis, je vous propose un nouveau petit rendez-vous dès ce soir sur la chaine Twitch de ClubPokerTV, puisque désormais, un pro nous fera découvrir son univers des cartes le mardi. Et pour débuter, c'est @Leretourdugeniealias fantaorange alias Vincent Cavailles qui nous fera l'immense honneur de stream sa session poker en direct sur notre chaine ! 

Qui est fantaorange ? Seriously O.o ? Un bon gros trashtalker online à la belle époque, devenu un bon, très bon joueur de poker en grandissant, que ce soit online, son terrain de jeu favori, mais également en live, terrain de jeu sur lequel il commençait enfin à prendre ses marques, en témoigne cette place de runner up sur le Highroller du WPTDS Paris en février dernier. Il s'agissait alors du dernier HR d'envergure organisé sur le sol Français, avant tout cette belle mascarade de Covid-19.  

Au programme du soir, il jouera des tournois de poker sur Winamax.fr, sa room fétiche, avec des buy in chouya plus élevés que pour la Daronne, une ambiance plutôt éléctro, ce qui semble être le dada de notre poulain, et bien sur, je serai dans le secteur pour faire le lien entre vous, dans le chat, et lui, totalement focus ses tables, n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions en quasi direct (là je vais être obligé de mettre quelques minutes de décalage, désolé)

Histoire de ne pas totalement vous oublier, j'ai également créé un tournoi privé au buy in de 2€ en NLHE, tournoi sur lequel on calera un petit bounty sur la tête de notre invité : une bonne bouteille de Saint Emilion. Attention, si personne ne le sors, c'est Vincent lui même qui s'offrira cette bouteille.

Lien du tournoi privé en NLHE

5ef1d4b27a61b_Capturedecran2020-06-23a12_07_58.png.2ae8b27803e143e9f9f51a9fcea07fa5.png

J'espère vous retrouvez nombreux ce soir, à partir de 20h30.

vincent_cavailles.JPG.6ab53da0c974a2e46e2bb305a62392d8.JPG
Ce soir, on va enfin découvrir les secrets de @Leretourdugenieau poker !

Edited by veunstyle

News

veunstyle vous l'avait promis : un joueur très populaire sur Club Poker se joindra à lui, ce mardi à 20h30, pour une soirée Twitch qui s'annonce mémorable. Ce premier invité n'est nul autre que Vincent Cavaillès alias fantaorange, également connu sur le forum sous le pseudonyme de Leretourdugenie. À ne rater sous aucun prétexte !

[...] Lire la suite…

à l’instant, jpl a écrit :

IN pour le LL de la darone ce soir ;o)

lol nice troll

oui a mercredi pour tournoi privé

Mince moi qui viens juste de faire de la place dans ma cave à vin pour jouer la Daronne le mardi, bah zut, je viens de voir que c'est décalé au samedi (je ne peux généralement pas). Et dire que je me suis enfilée toutes ces bouteilles que j'avais juste pour faire de la place ...qui va rester vide 

In sur le privé. 

Et, même si je ne pourrai sûrement pas le suivre, merci pour l'organisation du stream de Kalitay en perspective.

Petite requête : moyen d'ouvrir un second petit privé ? En PLO8, Deuce ou tout ce que tu voudras ? @veunstyle

Spoiler

D'avance : 

Spoiler

<3

🔴CP TV is on !

Soutenir mes partenaires depuis le "ban" de touche de Koh-Lanta, c'était tout de même éprouvant. Pourtant, ce soir, je suis là pour animer la CP TV... Tournois à gogo et z'euros z'ajoutés aussi ! Je vous attends sur Twitch

Le 22/06/2020 à 20:49, Piercy a écrit :

Je n'ai pas eu le temps de préparer ça, mais je préparerai ça pour mercredi, OK ?

?

Posted (edited)

Lundi, je vous fais ça ! 😐

Mot de passe (en avance, tavu ?) : mieuxvauttard

Edited by Piercy

Il y a 22 heures, Holalahola a écrit :

GG @Ferris Bulleur pour la teille :)

:thanks:Enfin un flip important qui passe.:ph34r:

Et un grand merci à Steven,au Cp et à Fanta pour le stream!<3

GG @BachFich ! (Et GG moi, hein 👀)

image.png.301efda225eddc9490668ac5350ef418.png

Le Clubber Live : grâce au bonus Préflop accordé aux streamers, j'ai chatté quelques coups !

trop cool cette 3eme place sur Unibet

Posted (edited)
faites briller le Cp

Macron le criait fort la semaine dernière sur ce thread, le samedi est bel et bien devenu le mardi, et du coup, je vous donne rendez-vous ce soir sur la chaine Twitch de ClubPokerTV, pour disputer deux tournois privés et un classique de la grille W avec un petit last longer à la clé qui se fait de plus en plus intéressant chaque semaine. Vous m'avez laminé sur les privés récemment, il est temps de se venger !

On va donc cliquer en NLHE comme d'habitude, il en faut pour tout le monde, mais aussi et surtout en 2-7 Triple Draw... pour un montant légèrement différent de d'habitude, puisqu'on passe de 2€ à 3€ les buy in (avec toujours la possibilité de re-entry de façon illimitée pendant une heure). Alors bien sur, si vous êtes en mode Vietfougestion2Brmutanesque, cette augmentation va probablement totalement dérégler vos habitudes... mais j'espère que vous êtes surtout là pour vous amuser et succéder à Phil Ivey !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, je vous ai glissé les liens plus bas dans le post.

phil-ivey-2-7-bracelet-872957.png
:7c:6h:5h:4h:2s  et hop t'es champion du monde, facile non ?

En revanche sur le tournoi "POUR LA DARONNE", ok, je commence à voir très clair dans le jeu de certains : vous n'êtes plus du tout là pour rigoler. Alors très bien, ce soir on va oublier le buy in de 5€ pour ce tournoi, et on va totalement occulter les 6 ou 7 000 joueurs probablement présents, et on va simplement regarder loin, très loin devant. Car désormais, une simple 227e place ne suffit plus pour remporter la fameuse caisse de vin, mise en jeu chaque semaine par @WebMaster. Il faut déjà passer la fameuse barrière de minuit. Vous étiez encore trois dans le Top100 la dernière fois ! J'apprécie la bataille, les forces que vous y mettez, l'espoir à chaque fois qui nait, et je continue d'espérer qu'un soir, je vous commenterai sur cette table finale. Pour la gloire et la beauté du sport (et aussi pour presque 3 000 balles). Faites le SVP, faites moi rêver encore ce soir !

Ps : on se signale en indiquant son pseudo wina si vous voulez être in.

giphy.gif

Et pour les aficionados du mardi... s'il vous plait... je saurai me faire pardonner. Ça vous dit une soirée en tête à tête sur PMU Poker avec Sarah Herzali mardi ? :x

large.DSC_0948.jpg.84e2c0442c0e3df70b356

Inscrits sur le Last Longer "POUR LA DARONNE"
(J'update jusqu'à 20h30) 

Pseudo CP/Pseudo Winamax 

@veunstyle/veunstyle72
@Ferris Bulleur/ Batyote
@cariboooo/ Comptines
@Pipa44/ Liliflash44
@Jako/ Jak0w
@Cakipe/ 13aneN4-NH2
@HUM/ Clic4CLAN
@BALOUBOY7/ balouboy7