Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 1 heure, johnnpok a écrit :

y'a vraiment des suicidaires :D

vu que je suis un peu trop gros et risque une forme grave en cas d'infection, c’était ça ou manger moins tout ce dont je me régale en permanence. Et ça, plutôt mourir !! Oh wait.... ;p

Trois heures que j’essaye de me connecter je suis sur mon téléphone. IN challenge Si c’est toujours OK

KillaGirl

Bon bah il est temps de céder mon trône à sick_click! Aucune réussite de toute la soirée et je refais mon bourreau sick_click avec un beau spew icm en sautant 10ème du turbish alors que j'étais troisième.En bref j'ai bien fait de la m....Bravo sick_click c'est mérité, profite bien mais t'enflamme pas trop c'est juste un prêt;)

terminator-i-ll-be-back.gif.2fe76496e29a77fc1b326173023d289c.gif

Edited by RainbowBoard

Héhé GG quand même, même si c'est temporaire je prends^^ mais je suis pas certain d'être premier, d'autres bien placés on perfé aussi (je pense à jacksarmy ) :) 

En tout cas c'est toujours un plaisir de participer à ce challenge et nos animateurs Steven, jpl and co sont parfaits pour tenir tout ce petit monde en haleine!

Edited by luckyluds

Le back-2-back, ça fait rêver !

Quand on a goûté au caviar, c'est difficile de retourner au pâté, n'est-ce pas @DonReg, n'est-ce pas @Tom Larson?
Les anciens sont de retour, et ça envoie du lourd.

Quand je parle d'ancienneté, je ne parle pas de leur âge avancé, mais bien du fait qu'on évoque là deux anciens finalistes de ce SNG Challenge. Le premier a mis la main sur le NLHE, le second a roulé sur la variante du soir, le PLO8. Résultats des courses : @Tom Larsonest désormais aux portes du Top10... portes qui se sont ouvertes à @DonReg, actuel 9e, après avoir gratté pas moins de 29 places au général ! 

Attention aux vieux loups de mer..

artworks-000138027277-cc28t9-t500x500.jp

Manche2_top10.png.cfe9af16ed8e59930085fc032dd6f242.png

Bravo à eux, mais on a déjà des types bien en place dans cette compétition. @RainbowBoarda raconté sa soirée, quelques posts plus haut... et ce léger spew sur le turbish à 10 left, qui lui aurait pourtant permis de sauver cette soirée "moyenne" pour un joueur de son nouveau standing. 22e du NLHE, 17e du PLO8 et donc 10e du turbish, il y avait fort à parier que ça allait pousser derrière. @regispapydan, 2e en début de soirée, n'a pas profité de l'occasion pour lui souffler la vedette... pire, le navire a pris l'eau de toute part : 64e sur le NLHE, 42e du PLO8 et 56e du Turbish. Il était difficile de mieux rater sa soirée. 

@luckyludsavait des raisons d'y croire aussi, mais sa 4e place sur le turbish n'est pas suffisante, et il doit se contenter de la plus petite marche du podium... un podium désormais dominé par @giantcat, le fameux Ray Poulidor ! Terminé la place de runner up, Raymond est le premier joueur à dépasser la barre des 3000 points, une performance qu'il doit en grande partie à sa 3e place sur le PLO8. Ça, c'est de la régularité. 

A noter également le petit coup de boost de @crapulo au classement, qui passe de la 14e à la 5e place ce soir, grâce à une place de runner up sur le NLHE. Par la suite, on ne le voit pas sur le screen ci-dessus, mais @Tom Larsona réussi l'une des plus belles opérations du soir, grâce à sa victoire sur le PLO8, puisqu'il a gagné 31 places au général, le voilà maintenant 11e. 

Enfin, félicitons l'homme qui portait à merveille son pseudo ce soir, et sur le bon tournoi : @Chatman49remporte le turbish, et intègre ainsi le Top 20 au général. Pour le reste du classement, je vous laisse découvrir et décrypter ça de votre côté. En tout cas, comme je ne cesserai de le répéter pendant encore quelques temps... c'est encore loiiiiin d'être fini toute cette histoire. Le top 12 se tient à moins de 1000 points...

Résultats
NLHE
PLO8
Turbo NLHE

giphy.gif?cid=ecf05e47kgp3941nstzuvv1j43

Ouais ouais ouais, on part à l'assaut du Stud dès ce mardi 11. Avec sa petite amie, la variante Stud 8 le samedi 15. Révisez vos classiques, car comme disait @AAnomaliesur Twitch, "ça risque de moins faire les malins". Clairement, je ferai partie de la Team en sueur quand il faudra draw des choses impossibles, mais lets go, puisque comme je n'arrête pas de le dire, je suis à la recherche des joueurs les plus complets au poker ! Ça passera aussi par ce Stud. 

AFFICHE.png

Edited by veunstyle

Vous avez repéré les débris de la fusée Clochee ?

Ya des vies et des grandes vies!
Dans quelle vie je pers pas un 80-20 à 4 left pour 60% des jetons? 

vraiment sympa le lineup que tu as mis en place pour la table ultime du Challenge veunsti <3 

Salut à tous ! 

J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche ensoleillé !
Ce soir je vais tenter d'ensoleiller également mes tables lors du stream sur la chaine Twitch ClubPokerTV à partir de 20h30

On garde la bonne habitude du petit privé 1€ rebuy à 21h30 ce soir ; MDP : clubpoker  : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmTcG5qZWtqVcSkpZeooZyY0w , en espérant que vous veniez nombreux ! ( un ticket 10€ à la win en + du pricepool )

Gros kiss et GL sur vos tables ce soir !

pricepool^^

in !!

La fameuse semaine studieuse

131e journée de cette année 2021. J'espère qu'elle se passera bien pour vous... parce que ce soir, vous rigolerez moins : reprise du challenge ce mardi 11 mai... en Stud, avant le Stud Hi-Lo samedi :frantics:

giphy.gif?cid=ecf05e47ke48msgt63v5sgpffs

:88( S T U D :88(

"Le 5-Card Stud se joue avec cinq cartes et quatre tours d'enchères (...) ce jeu est pratique pour les débutants qui n'ont pas trop de mal à savoir quelle est la meilleure main possible de l'adversaire", nous explique @Piercy dans sa définition de cette variante exotique. Mouaaaais ! Moi je vois bien une cinquantaine de joueurs en PLS ce soir, 'fin boooon. 

Est-ce que @giantcat, actuel patron du challenge, sait jouer dans cette variante ? Surprise ce soir.
Est-ce que @regispapydanse relèvera de sa débacle de samedi dernier ? Ça pourra difficilement être pire.
Est-ce que @Tom Larsonparviendra à s'immiscer dans ce top 10 dès ce soir ? On est vraiment tout proche.
Existe-t-il des nombreuses chances que ce jeu me tilt bien avant les douze coups de minuit ? Oh bordel que oui, j'ai peur...

J'ai hésité entre vous mettre une structure 10 min "classique" et une structure "turbo" 6 min... j'ai cliqué sur l'option 2. Ça risque d'être un petit concours de chance sur la fin, mais c'était ça, ou on jouait jusqu'à 2h du mat'. C'est qu'on a des MOTG de mutaaant à jouer en fin de soirée nous :D non mais oh. 

A ce soir la mif, je vous dirai bonjour sur les coups de 20h45. 

AFFICHE.png

Maman est de retour 

Ah ! Vous le sentez venir ? C'est le retour du last longer !

Après quelques sessions sans, le vin fait son grand comeback à table, pour accompagner le Stud en plat principal, et le fromage en fin de repas. J'ai pas mal hésité : La Daronne à 5€ ou le Sud à 2€. Avec la légère impression que, quoi qu'il arrive, j'allais faire des déçus. Il faut trancher Steven vite... allez ce sera... allez... ah je ne sais pas... la Daronne ! Il faut changer un peu, c'est l'argument qui m'a fait basculer.

Une belle bouteille de rouge sera donc envoyée directement chez celui ou celle qui nous fera vibrer le plus longtemps possible sur ce tournoi qui débute à 20h30, après s'être signalé ici même sur cette section du forum, avant 21h46, fin des re-entry. Vous avez la flemme de le faire, mais vous nous supportez en étant abonné à la chaine Twitch ? Pas de soucis et surtout pas de panique, ça fait partie des petits avantages, vous serez tout de même éligible. 

Bieeeen le bon chance à vous tous !

la-daronne.jpg

Participants au last longer POUR LA DARONNE
pseudo cp/pseudo W

inscriptions possible jusqu'à 21h46... ou sub Twitch

34 participants total

@veunstyle//veunstyle72
@-SoNiC-//-SoNiC-
@Mister op//Mister op
@DonReg//UbetIfold
@MrGrinder//PrGrinder
@regispapydan//regispapydan
@crapulo//crapuloz
@-BurggleKutt-//Mik la clok
@RainbowBoard//Thief&Tondus
@Nadrojz//Nadrojz
@luckyluds//sick_click
@giantcat//Ray Poulidor
@quinone//quinone
@Ferris Bulleur//Batyote
@fanf69//fanf69
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Tom Larson//TomLarson
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire
@loorent//ultimateTH
@johnnpok//johnn&valou
@The_ShAAver//The_ShAAver
@08_GuiGui_08//PIGEON_HUNT
@LODVAK//lodvak
@Tuco_Salamanca//TejiFTW
@KillaGirl//KillaGirl
@2C0LD9//C0ldshower
@tinlu//TTinluLLove
@Pertro19//Pertro19
@Chatman49//Chatman49
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@TofLeJunior//KUJAKU
@Janken//Villain85
@styr56//max-value

Edited by veunstyle

in dans tout ce qui rapporte des tickets, challenge comme LL ^^

in LL et le reste. On pourra que faire mieux ce soir. A choisir je préfère la combo ship/busto illico d'une journée sur l'autre plutôt qu'ITM en mousse à chaque fois. 

A ce soir. 

In sur les privés