Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Ce soir c'est le grand soir !

Les amis, n'en déplaisent à certains, il semblerait que la chatte ait été avec moi hier soir alors que je jouais mon meilleur freeroll entre zouz en parallèle du challenge. Je ne peux pas résister à l'idée de vous partager ce magnifique board, qui m'a lancé sur cette bonne session :

unknown.png.196b509050fd3f1d4275a121f81bb5e3.png

Alors oui, on va mettre ça sur le dos de la chatte, mais svp priez pour que la roue tourne pas trop quand même.

Oui oui, parce que ce soir, on va jouer GROS par rapport à ma BR => Un tournoi à 10€ grâce au ticket de l'un d'entre vous. De quoi nous faire vibrer, je l'espère !
Alors après un grand débat, entre les MS, La fièvre, L'uppercut et autres tournois, j'ai choisi de jeter mon dévolu sur le Kill The Pro de 21h. Quitte à jouer le ticket à 10 balles, autant essayer de gratter quelques bounty !

Vous commencez à connaître ma capacité de concentration, je ne vais pas me lancer dans 12 tournois à côté, on va essayer de focus celui-ci à fond, et bien sûr je ne vous oublie pas, les privés seront toujours là :

• Le Captain Clochée de 21h01 - MDP : clubpoker - 0,50cts - ICI
    Toujours un ticket à 10€ Wina à la gagne !
  • Le Bureau des plaintes de 23h01 - MDP : clubpoker - 0,50cts - ICI
    Un sub pour le winner, soit pour lui, soit pour la commu !

Starting 20h45 les amis, toujours ici : 
https://www.twitch.tv/clubpokertv

Edited by Clochee

elle va déjà aller kill du pro ....!

good  Luck..!

@ClocheeONE TIME..!

Il y a 4 heures, Clochee a écrit :

Ce soir c'est le grand soir !

Oui oui, parce que ce soir, on va jouer GROS par rapport à ma BR => Un tournoi à 10€ grâce au ticket de l'un d'entre vous. De quoi nous faire vibrer, je l'espère !
Alors après un grand débat, entre les MS, La fièvre, L'uppercut et autres tournois, j'ai choisi de jeter mon dévolu sur le Kill The Pro de 21h. Quitte à jouer le ticket à 10 balles, autant essayer de gratter quelques bounty !

GL pour ce soir @Clocheej'espère que tu vas nous faire vibrer encore une fois ce soir . :clap-clap:

Hello tout le monde 

Sur l'invitation de @WebMaster je vais twitcher dès 17h30 quelques tournois de poker :)  sur la chaîne ClubPokerTV ==> https://www.twitch.tv/clubpokertv

Venez jouer avec moi sur le tournoi privé de 18h01  : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmTa2xsZWlrVcSkpZeooZyY0w 

Pour me présenter, je suis une joueuse récréative, qui a fait un peu de live, et quelques mains de cash game en low stakes (et j'ai pas mal écouté Club Poker Radio pour apprendre aussi bien sûr :D)

A tout à l'heureeeee :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Il est mal barré celui qui voudra me piquer ma bouteille de vin !!!

Merci @WebMaster

IMG_20210428_131853.jpg

8 mai, jour de victoire

Bon, ça suffit @WebMasteravec toutes ces nouvelles têtes blondes ? Aurais-tu un message subliminal à me faire passer ?... :ph34r:

58vb-948x640.jpg

Ce soir, jour historique pour l'armée Française, excusez moi mesdames, mais le crâne chauve sera de retour sur le front. On a notre guerre à nous à disputer. Elles sont tout de même plus cool les guerres que je vous propose en 2021. Le plan est simple : je ne vois pas un seul Allemand à l'horizon, mais je vois un @RainbowBoard qui continue de faire la course en tête sur ce challenge, et ça, ça m'énerve. Après de longs échanges en MP avec @AKatzuKiller, j'ai réussi à obtenir la garde provisoire du chien le plus à droite sur la photo précédent ce post. Et je vais le faire courir derrière le patron, on verra ce soir s'il continue de nous marcher dessus.

Au programme, c'est le Pot Limit Omaha Hi-Lo qui est à l'honneur. Je n'ai plus rien à vous apprendre sur cette variante, pas forcément la plus compliquée de toute dans ce challenge. Non @loorent, je n'ai pas programmé ce tournoi à 20h30, mais bien à 21h01 comme le NLHE. La structure est identique à celle du NLHE, les tournois devraient ainsi se terminer (environ) en même temps. Et ce sera comme ça tout le temps.

Et on n'oublie pas, bieeeen évidemment, le turbish de 22h45. Un récent sondage effectué sur Twitch mettait en avant le fait que vous ne seriez pas contre un tournoi KO, et bien... j'ai préféré écouter @jpl, qui avait alors rétorqué, "c'est un peu moche de faire ça alors que le challenge a commencé sans ce format"... il a raison le bougre. On RESTE sur le même format que précédemment, et on restera comme ça jusqu'au bout.

Profitez bien de ce samedi chill... et ce soir, au boulot ! 

==>Twitch.tv/clubpokerTV<==

AFFICHE.png.22e019e3b1063dc9df5f3a4e9e5079f0.png
Et mercéééé @ChoucrouTardpour cette petite affiche ! Vivement le conseil du 5 juin (imo @poloker06 a déjà un collier d'immunité)

Edited by veunstyle

coucou , pas de last longueur ? in quand meme ! hihihihi

Bonjour, ce soir j'aurai la tête de johnn&valou, après 4 ou 5 rebuys de ma part, j'annonce la couleur.

Dans la vie il faut ce fixé des objectifs, en voilà un qui ne sera pas facile à réaliser ;)

Bisou

PS: bienvenue @MathildaLand0, le premier stream avec le CP, voir ton premier stream été vraiment réussi. Agréable, amusant, sans prise de tête, et avec un brin d'humour, je dit oui !

Edited by cariboooo

y'aurais t'il pas un probleme de date , je vois le road to high stack le 11 mai .....

edit : putin , je me croyais mardi .... 

Edited by johnnpok

Bonjour,

Je ne pouvais pas jouer mardi dernier mais comptez sur moi pour ce soir !!!

Ici tout va bien je peux jouer ce soir et en pleine forme. Pourtant j'ai reçu une première dose de vaccin anti-covid hier, et pas d'effet secondaire. Je n'attends plus que le cod PIN pour télécharger la deuxième dose.

In Partout

Il y a 1 heure, MrGrinder a écrit :

Pourtant j'ai reçu une première dose de vaccin anti-covid hier

y'a vraiment des suicidaires :D

Hello evzrybody ! On est dans tout ce soir ! GO GO GO !!!  🔥🔥🔥

in dans le challenge!