Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
2-7, c'est la Champion's League

Comprendra qui peut comprendre ce titre (début de réponse ici), en attendant, pendant que le PSG ira se faire piner à City vendra chèrement sa peau à Manchester, je serai bel et bien en direct sur la chaine Twitch du ClubPokerTV pour la manche 1 de ce challenge #4.

Désormais, tous les joueurs marqueront des points dans le challenge !

Au programme, et en vedette ce mardi 4 mai 2021 : le Deuce-to-Seven. Avec une nouvelle petite particularité au niveau des points, lisez bien ce qui arrive...

neymar--jugador-del-psg--llorando-descon
"oh put**n mais oui... ce soir on joue en 2-7... moi je ne connais que le 4-4-2 !"

@RainbowBoarda donc pris le meilleur départ dans cette nouvelle compétition, bravo, c'est toujours mieux qu'une baffe en pleine tête. Désormais, il faut enchainer, et ça c'est plus difficile. L'heure n'est pas encore venue d'envoyer des fleurs ici, et de ramasser des joueurs à la petite cuillère là, mais de simplement bien ouvrir les yeux pour voir qui semble parfaitement motivé dans ce challenge. 

J'ai par exemple beaucoup aimé la pugnacité d'un @loorentsamedi dernier, qui semble être de retour dans les bacs, et j'ai même presque envie de dire que vous n'aurez que jusqu'à la fin du match du PSG pour tenter de lui voler des jetons, parce qu'après le coup de sifflet final, s'il lui reste encore des tables, ça pourrait à nouveau faire mal. 

Autre exemple, quand j'observe le premier top10, je vois des pseudos qui ont déjà figuré dans cette hauteur de classement auparavant. Je pense à @calouminou, @The Red Fox, @jpl, @luckyluds, @johnnpokou encore @dropkick-I.D. Est-ce que l'un de ceux là arrivera enfin à concrétiser ? Ou va-t-on voir un pseudo débarquer de nul part et faire l'amour à tout le monde ? 

Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour obtenir quelques réponses. 

J'ai aussi une petite pensée pour nos trois premiers bubble boy lors de la manche 0... et en ça... la petite nouveauté est là : à la façon des plus grands, j'ai décidé de m'inspirer de ça et d'offrir une compensation pour tous les futurs bullards de ce challenge, chaque soirée et chaque tournoi. Si vous avez le malheur de ne pas repartir avec le min-cash, vous aurez au moins le bonheur de gratter 100 points bonus pour le challenge ! J'attends les premières critiques, allez-y ! En vrai, je pense que ça peut apporter un côté un peu plus spicy à cette période cruciale du tournoi, on verra bien.

Pas de last longer ce soir. Je propose de mettre un ticket à 10€ pour celui qui sera le plus compétent sur nos privés.

GL la mif, à ce soir. 

maxresdefault.jpgCe soir, mode @Alexonmoonactivé ! 

Edited by veunstyle

il y a 7 minutes, loorent a écrit :

in dans les privés,  in par défaut dans le LL si il y en a un , mais ça dépendra commeme du nb de tables encore ouvertes et du match... ;) 

voilà notamment pourquoi je n'en fais pas un. Trop de tournois tue le viewer. 

In dans tout  ! Obligé ! 

Modif bubble boy approuvée  . A ce soir les gamblers

il y a 24 minutes, veunstyle a écrit :

J'ai aussi une petite pensée pour nos trois premiers bubble boy lors de la manche 0... et en ça... la petite nouveauté est là : à la façon des plus grands, j'ai décidé de m'inspirer de ça et d'offrir une compensation pour tous les futurs bullards de ce challenge, chaque soirée et chaque tournoi. Si vous avez le malheur de ne pas repartir avec le min-cash, vous aurez au moins le bonheur de gratter 100 points bonus pour le challenge ! J'attends les premières critiques, allez-y ! En vrai, je pense que ça peut apporter un côté un peu plus spicy à cette période cruciale du tournoi, on verra bien.

In obv en essayant de pas trop spew pendant MC-PSG. 

Pour les 100 pts bonus, et toujours dans l'idée d'être constructif et après moult réflexion je penche du côté de la balance: pas utile à environ 69.8%. 

L'idée d'injecter des nouveautés est importante pour dynamiser nos challenges mais je suis pas hyper fan bien que ça changera profondément pas grand chose; mais comme j'aime le débat d'idée, et que tu nous as tendu la perche sur nos retours, allons y. 

1- Mettre une règle peut être embêtant si on l'enlève pour l'équité du challenge. Vous me direz on a déjà fait des manches avec règles spéciales genre bounty sans que ça remette spécialement en cause le challenge. 

2- J'ai pas vérifié mais du coup le bullard gratte l'équivalent de combien de places avec ses 100pts? Si l'écart est relativement important pas super mais j'ai pas de visibilité là dessus. Genre bulle à 14 = points du 8è pas top. Je vois déjà les AIPF gamble à l'image de ce qu'on voit sur les reentry juste pour être en mode "soit je fais la bulle et je gratte 100pts soit je double pour me remettre bien dans le sng". 

3- La bulle n'en est pas vraiment une à part sur la manche 0 puisque l'on marque des points à toutes les places. Perso je me bats plus pour les points et la potentielle finale au bout avec son casting XXL que pour les quelques euros en jeu donc faire la bulle et perdre les 2€ du permier ITM pas grave. 

4- la réponse D

5- Obiwan kenobi

A part ça toujours pareil tout ça c'est du détail et le plus important est de s'envoyer des pêchons ce soir alors GL à toutes et à tous et bon match. 

Salut, in dans tout par contre vous pensez que c'est faisable le 2to7 sur téléphone ? Je suis pas sûr qu'on puisse sélectionner les cartes... 

IN

KillaGirl

Il y a 2 heures, luckyluds a écrit :

Salut, in dans tout par contre vous pensez que c'est faisable le 2to7 sur téléphone ? Je suis pas sûr qu'on puisse sélectionner les cartes... 

Si c'est bon je joue en ce moment sur tel .plus d ordi pc.... aucun pb

Précision de dernière minute : je serais in également sur le Road to High Stakes qui démarre ce soir, ainsi que sur le Club Poker to Partypoker

Il y a beaucoup trop de tickets à gratter ici et là :towel:

In partout

IN dans le challenge mais pas sur twitch, car soirée footeux . Gl all !

Posted (edited)

IN sur le double challenge avec PSG-City à côté donc OUT du stream jusqu'à la fin du match.

(Sauf pour dire bonjour, restons poli ;) ).

Si je suis short à la bulle, le 2-7 il ne va pas se jouer que dans la variante ^^ 

(et +1 avec Régis, RAF des € ici, seul les points comptent).

GL all ;) 

One time Panam :x

giphy.gif

Edited by Xmoon1

La vraie LDC c'est ici,in partout!:x

eric_cantona_a6igad.gif

Je précise que vous avez un retour de l'alerte son "Steven !!!", donc ce soir => LET ES GO !

in bien sur ,

de mon coté j'aime pas du tout les 100 points pour la bulle , tu sautes  a la bulle 14 eme tu prends 245 points , tu sautes 13 eme tu prends 170 points ( les points sont un exemple mais ca va pas du tout )