Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Bonjour à tous !

in dans tout … 

a ce soir messieurs dames !

In partout

IN dans le challenge mais pas sur twitch, car soirée footeux . Gl all !

IN sur le double challenge avec PSG-City à côté donc OUT du stream jusqu'à la fin du match.

(Sauf pour dire bonjour, restons poli ;) ).

Si je suis short à la bulle, le 2-7 il ne va pas se jouer que dans la variante ^^ 

(et +1 avec Régis, RAF des € ici, seul les points comptent).

GL all ;) 

One time Panam :x

giphy.gif

Edited by Xmoon1

La vraie LDC c'est ici,in partout!:x

eric_cantona_a6igad.gif

Je précise que vous avez un retour de l'alerte son "Steven !!!", donc ce soir => LET ES GO !

in bien sur ,

de mon coté j'aime pas du tout les 100 points pour la bulle , tu sautes  a la bulle 14 eme tu prends 245 points , tu sautes 13 eme tu prends 170 points ( les points sont un exemple mais ca va pas du tout )

In de partout

Idem que pas mal avant pas top les 100 points pour la bulle ( en vrai on s'en fout de la bulle, ce qui importe c'est les points !)

Mais on jouera quoiqu'il en soit!

Edited by LODVAK

il y a 53 minutes, johnnpok a écrit :

in bien sur ,

de mon coté j'aime pas du tout les 100 points pour la bulle , tu sautes  a la bulle 14 eme tu prends 245 points , tu sautes 13 eme tu prends 170 points ( les points sont un exemple mais ca va pas du tout )

lol non.

le 1er itm est tjrs & 200-250 points. donc ton cas n'arrivera jamais

je me fous du match de foot, alors j'espere qu'il y aura plein de suspens, des actions à gogo, ça distraira ce qui mutliécran. ;p
In dans tout ce qui se fait de possible sur ce challenge.

Il y a 6 heures, luckyluds a écrit :

Salut, in dans tout par contre vous pensez que c'est faisable le 2to7 sur téléphone ? Je suis pas sûr qu'on puisse sélectionner les cartes... 

C'est possible mais chiant pour suivre combien de cartes ont été échangés chez les autres. Donc si en plus tu multitable tu ne verras souvent pas le nombre de carte échangés en direct et il me semble que c'est galère ou impossible de les voir a postori (mais je peux me tromper)

Concernant les 100 pts, sur le principe j'aime bien l'idée d'offrir un petit truc au bullard. Mais 100 pts c'est peut être un peu beaucoup. 50 serai mieux à mon avis. C'est vrai qu'on s'en fou un peu de faire la bulle sur ces tournois. On cherche la TF et les points donc pas sur qu'on joue le bust à la bulle.

Mais c'est cool en tout cas d'innover, donc partant pour ce que tu décideras Steven

In partout ✅🔥

Ok pour les 100pts

In ce soir

in, in, in  hourra..!

Ray Poulidor a tenu son rang

Honnêtement, même en voulant l'inventer, je pensais que ce serait impossible, pourtant c'est arrivé : Ray Poulidor termine 2e du NLHE... et 2e du Deuce-to-Steven, wtf ! D'habitude, on a tendance à vite oublier le runner up, mais quand ça arrive deux fois, ça devient moins banal. 

Derrière ce pseudo se cache@giantcat, un joueur qui semble faire son apparition dans ce challenge... mais pour combien de temps ? Dans le chat de Twitch, il a confié qu'il ne serait sûrement pas présent sur toutes les manches.

Bluff ou pas, en tout cas cette soirée lui rapporte pratiquement 1800 points dans le challenge, de quoi le positionner directement en 5e place, mais il a également empoché un peu plus de 66€ de gains... plus un ticket à 10€ qu'il recevra bientôt, pour avoir été le joueur le plus performant de la soirée. Je lis ici et là que l'argent n'a pas d'importance pour certains, moi je pense que ça fait du bien ou ça passe ces 76 balles :D 

086c4cfd5cd690ac99ebed7388570f0b--il-va-

60921b8999298_Capturedcran2021-05-0501_53_44.png.5d37cb30f789f8520f6c67777e8e5335.png

Mention toute particulière tout de même pour les vainqueurs du soir : @Xmoon1est repassé une fois par la case re-entry sur le 2-7, mais c'était pour la bonne cause : il fallait venger le PSG. J'imagine. Ce sera la win monsieur, que dis-je, la déroulade, du tout premier Deuce-to-Steven de l'histoire, bonne pour 42€, GG. 

Sur le NLHE, 102 inscriptions ont été enregistrées et @2C0LD9a finalement tiré son épingle du jeu, d'une table finale qui sera longtemps restée bloquée à 4 joueurs. Poulidor fait second, mais ça vous le saviez, alors que @Hunt64complète le podium.

@regispapydana quant à lui tapé du poing sur la table du turbish, et repart avec la coupe du champion. 22€ dans la poche, mais surtout plus de 1300 points inscrits ce soir, de quoi le placer en 2e position du challenge ! 

Un petit coup d'oeil sur le général ?
Les vainqueurs du soir sont à la fête : Regis a gratté 9 places, Xmoon en a gratté 19 ! Le patron reste le même, il s'agit de @RainbowBoard, qui a passé la barre des 2000 points, grâce notamment à une nouvelle place payée, c'était sur le NLHE (et c'est à peu près tout). 

En ce qui concerne @veunstyle, @Rirou99et @gaetan441, les 3 bubble boy du jour, ils récupèrent 100 points bonus. J'ai bien lu que ça ne plaisait pas à tout le monde, mais vous dites ça parce que vous n'avez pas encore connu cette expérience : une bulle avec le smile, ça fait un bien fou ! 

Sinon : @johnnpoket @dropkick-I.Dsont sortis du top 10, @-SoNiC-, runner up du turbish s'incruste dans le Top 20, @wariona atteint le conseil final du 2-7 mais comme une fish, elle n'a pas joué son collier et a donc pris la 5e place, et enfin last but not least, @Clocheea inscrit pas moins de 436 points en une soirée, et repasse notamment devant l'un des grands absents du soir, @AKatzuKiller. Oh qu'il part bien ce challenge...

Samedi 8 mai, je vous attends pour la Manche 2, qui mettra à l'honneur le PLO8. Encore un pont, et je crois qu'il ne fait pas beau, ça fait deux bonnes raisons de se dire "à dans quelques jours". Portez vous bien d'ici là.

Edited by veunstyle

Excellent !

Bon, Samedi 8 mai, ça n'a jamais fait un pont, et on prévoit 25° et un superbe soleil sur la moitié Nord. On ne peut pas être bon partout : pour organiser de super challenges et pour annoncer la météo...xD

Rhaaaa! Bon c'est bien parce que c'est pour la bonne cause cette règle des 100 pts et parce qu'il semble que @veunstylea besoin de ça pour marquer des points en plus car quand tu te fais payer à la bulle par un joueur dont je souhaite garder l'anonymat (bon ok si vous insistez vraiment il s'agit de max-value) qui n'est même pas le plus short du tournoi mais qui a encore 10 belles blindes call un shove avec Kc2c face à une belle paire de 10 et touche le roi c'est quand même bien tiltant.....Enfin bon il me reste toutefois quelque chose à ajouter...

Spoiler

C'EST QUI LE PATRON????

Spoiler

Babies-Dancing-89883.gif.99d5ede108decb605d1e4047b7d2f102.gifBabies-Dancing-89883.gif.99d5ede108decb605d1e4047b7d2f102.gif

Vous remarquerez le déhanché dont la ressemblance avec une action qui fait beaucoup de bien est totalement PAS fortuite...Et j'en ai mis 2 car ça fait 2 manches de suite. En bref bougez-vous le cul (je parle pas de toi @veunstyle, je sais bien que pour toi c'est perdu d'avance car ce n'est pas en bullant tous les tournois que tu deviendras le patron)!

Edited by RainbowBoard