Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Xmoon1 a écrit :

Merci @Xmoon1. Pas facile quand on ne sait pas lire....:D

Il me semblait bien que c'était le cas au précédent challenge, mais là  ça m'avait échappé. 

Bon j'ai fais un crédit conso de 40€ pour me payer les buy-in des tournois.

Alors cette fois in dans tout comme dans maman....

J'espère que le vin est bon parce qu'à ce prix @veunstyleon veut pas la m**de comme dirait ton frère Etchebest (tout le monde a vu d'où tu tires ton trait de famille)!!!

Et comme on sait que ce n'est qu'un jeu de chattard, "Good Luck" à vous tous mais quand même plus à moi.....

The show must go on....

salut tout la team ! Vous pouvez compter sur moi pour ce 4eme challenge. Fidèle au poste et pas pour faire de la figuration! peu importe les règles, le lieu ,la variante, je suis prêt a fighter         I'M               Franky « Quatre doigts » | Snatch, tu braques ou tu raques  INNNNNNNNN

Comme si c'etait un signe , après l'annonce de @veunstylepour ce sng4, j'ai reçu mon petit cadeau du dernier challenge!Grand merci a toute l'équipe CP @WebMaster, c'est au top!0?ui=2&ik=51770dd295&attid=0.1.1&permmsgid=msg-f:1698570578703864554&th=179288f12192d2ea&view=fimg&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ8qyWeBD9qcQ9OzkxWgvz1QJ4-G4afsM1G_fIefDDQC8BOs4PFkTdilhUsBNicDkVdMIwkdgNZEEwJclMEemyQuB5oDGUQ5iOEtwicfaKHmYvolHdwReOtUYjY&disp=emb 

aller on est reparti pour un 4eme tour...!

on va déjà visé la petite final.

ca me pose pas de problème de jouer avec un stack équivalent ou différent pour cette final.

on va essayé de se décarcasser pour emmener notre grain de sel jusque la..!

sinon je n'ai pas vu de tournoi SHOW one parmi le programme... ! ?

ca serai bien si un ou plusieurs personnes invité à ce challenge, viennent à une de nos soirée challenge si c'est possible..!

GL all

Merci le CP et @veunstyle

Hello et merci au boss pour ce nouveau (et dernier??) challenge ! :towel:

Maman est prévenue, celui là je le fais sérieux ! Et même si le précédent a fait mal, très mal à ma BR... haha ! Bref, j'ai fait un crédit et vendu le môme, ça devrait passer !

Je plussoie aux observations des collègues quant aux modalités sur la petite finale et tirage au sort. Si on n'est pas le roi de l'expression et que l'on est un peu plus tendance timidou-introverti, on n'a aucune chance. D'un autre côté, récompenser ceux qui rendent la chaine vivante, ça se tient aussi donc :sais-pas:. Ptetre à nous autres silencieux de faire l'effort...

Aller, GL aux tables et n'hésitez pas si on se croise, je suis sur une bonne phase de dons de jetons depuis quelques temps ! :ph34r:

Bonsoir, In bien sûr !!! Sûrement en retard mais présent pour essayer de marquer quelques points ce soir...

In pour cette 1ère également !!

cypat est donc ds la place 

Posted (edited)
@RainbowBoarddémarre très fort

giphy.gif?cid=790b7611469c320763b8e7d787

Je dirais même plus... il nous en a fait voir de toutes les couleurs ! 

A l'occasion de la première manche de ce 4e challenge des confinés, c'est Thief&Tondus, alias @RainbowBoardsur le forum, qui s'est éclaté ce samedi soir, en accrochant une place de runner up sur le 5-Game, une 8e place sur le NLHE et une 10e place sur le turbish de fin de soirée. Bilan comptable : 1387 points déjà engrangés, solides débuts, je vous présente le premier patron de cette compétition.

Je rappelle que seuls les joueurs atteignant les places payées pour cette manche 0, marquaient des points. Vous êtes (nous sommes puisque je suis avec vous) 30 à avoir réussi cette première étape. Ce ne fut pas le cas de "konseledise", @fanf69et @Mister op, les trois bubble boy du soir. Et celle-ci, elle pique un peu.

Juste derrière l'actuel patron, @The Red Fox, @luckyluds, @loorentou encore @Redwineont déjà inscrits plus de 1000 points aussi. Je vous laisse découvrir la liste des premiers heureux vainqueurs du jour ci-dessous.

Pas moins de 258 inscriptions ont déjà été validées sur ces trois premiers tournois, bravo à vous, ça part plutôt pas mal pour une manche 0. Dès mardi, on débutera (pour tout le monde cette fois) à inscrire des points pour de vrai. Et ce sera en Deuce-to-Steven, vous avez 48 max pour vous entrainer. 

A mardi !

608dfda4441f6_Capturedcran2021-05-0203_16_20.thumb.png.c432deac97f19f0b4f1d10a440dc2683.png

Edited by veunstyle

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui c'est Dimanche !  Mon nouveau rituel du soir c'est ce pti stream sur la chaine Twitch de ClubPokerTV !  
20h30 le début des festivités ! Avec un tournoi privé à 22h30 comme d'hab dont voici le lien : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmRcmxwY2xqVcSkpZeooZyY0w MDP : clubpoker 

dans la joie et la bonne humeur !  j'espère que vous serez nombreux ! et GL sur vos tables !

xoxo