Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

in, et cette fois ci, on va se battre un peu plus sérieusement, si le calendrier le permet.

Fais pas genre,on sait tous que t'étais à fond..O:)

Posted (edited)

:clap-clap:  Livraison à domicile d'une belle boîte de chocolat Pierre Hermé  :yahoo:

Chocolats.jpg.2cd1bebcedba7bae8d777257de01eb2a.jpg

Je me régale xD

Merci Steven et Webmaster pour l'échange avec la bouteille, très cool :)

Edited by Blizzie

Posted (edited)

Merci Steven pour ce nouveau challenge ! Quel casting !

Je suis aussi pour les deux idées précédentes :

- Taille des stacks selon le classement pour la petite finale.

- Rendre la petite finale "vidéoludique".

J'ajouterai un truc : avec le déconfinement progressif, ça va être difficile de résister à l'appel des terrasses, notamment le samedi.

Dès lors, serait-il envisageable de laisser un "joker" à chacun, en ne comptant pour le classement final que ses 21 meilleurs résultats (sur 24) par exemple (comme pour la coupe du monde de biathlon) ?

Ça permet de rester motivé pour le challenge si on a manqué une soirée (et vu les autres s'envoler au classement). Et ça maintient le  suspens jusqu'au bout.

Cez.

Edited by Cezium137

il y a 3 minutes, Cezium137 a écrit :

J'ajouterai un truc : avec le déconfinement progressif, ça va être difficile de résister à l'appel des terrasses, notamment le samedi.

Dès lors, serait-il envisageable de laisser un "joker" à chacun, en ne comptant pour le classement final que ses 21 meilleurs résultats (sur 24) par exemple (comme pour la coupe du monde de biathlon) ?

C'est dans ces cas là ou j'suis content de ne pas avoir d'amis :ph34r:

Même si l'idée n'est pas mauvaise, au pire tu t'inscrit et reste sit out, tu gagneras déjà quelques points et il ne resteras que 3 manches quand le déconfinement progressif commenceras.

(Perso, je vais bosser tout le mois de mai avec des horaires décalés et parfois aussi le samedi donc je risque de ne pas être présent à chaque fois).

C'est le jeu ma pauvre Lucette. Frère, ça fout l' Sum 

Posted (edited)

Warrion dans toute sa splendeur

https://clips.twitch.tv/AmazingCorrectRedpandaThisIsSparta-3OJOKtrb78gtPiGV

on se serre les fesses

https://clips.twitch.tv/DignifiedBraveLobsterWholeWheat-ZWU8vrWbCKNaHQ-g

ça lague. la proba que ça laggue juste a se moment la ???

https://clips.twitch.tv/FaithfulSmilingGoblinPlanking-8vreTPfMja7xZI4J

Edited by loorent

Super casting, on a aucune chance! (en même temps si je me qualifie je peux pas faire pire que 8e :rofl:)

Super idée la tf de qualif' et si ça peut etre filmé :drool:

Je suis super chaud mais pas certain de participer à 100%, les terrasses me manquent grandement et je ne sais pas si je résisterais à leurs appels xD

Posted (edited)
Il y a 19 heures, regispapydan a écrit :

Dans ce cas, j'aurai bien vu un avantage en jeton en fonction du classement général genre 2è: 50k, 3è: 45k, etc... pour donner un intérêt et une carotte au classement général supplémentaire. 

Je plussoie cette idée, mais ça veut aussi dire qu'il faut que je demande à Wina de me créer un tournoi bien particulier, avec des stacks totalement différents. Pas que ce soit impossible à faire de leur côté, mais je préfère quand je n'ai rien à demander à personne, c'était surtout ça le truc. Je verrai si on peut organiser quelque chose dans cette idée là ouais. 

Après, j'aime aussi l'idée que le 2e du challenge se batte à armes égales avec le 9e. Mais ça c'est mon côté sadique gambleur.

Il y a 15 heures, Xmoon1 a écrit :

J'adore l'idée :x

( avec un replay cartes visible ce serait top... )

Mais bon... faudrait vraiment que @veunstylesoit ouf dans sa tête pour accepter un truc aussi cool :ph34r: .

Spoiler

giphy.gif?cid=ecf05e47bxn220jhj9ruteit5n

Pas impossible du tout à réaliser... on reverra ça ! Mais j'aime aussi l'idée d'une sorte d'entrainement, caméras on, avant la grande finale du samedi !

Edited by veunstyle

Manche 0 - Started from tout en bas

Joyeuse fête du travail à tous... et au boulot maintenant !
Samedi 1er mai, il est temps d'enchainer sur nos premiers privés, de ce SNG Challenge #4.

Au programme, un petit NLHE classique à 21h01 et donc....un 5-Game pour commencer cette compétition. Tournoi de variantes que je vous ai calé à 20h30, puisque la structure nous oblige à avoir des niveaux de 10 min. Et on n'oublie pas non plus de s'inscrire au Turbo de 22h45.

Pour rappel, ce soir et uniquement ce soir : nous comptabiliserons seulement les points des joueurs qui seront ITM sur ces trois tournois ! Et dès mardi, n'importe quel joueur participant aux tournois privés, inscrira automatiquement ses premiers points dans ce challenge. 

giphy.gif?cid=ecf05e47azmoeqbbj9gh5t3ydo
2-7, omaha8, Razz, Stud et Stud8, cinq variantes, le compte est bon

J'ai bien lu vos remarques concernant ce prochain challenge et je vais tenter de répondre favorablement à vos requêtes. J'approuve également le coté "Webcam pour tous" lors de la petite finale, ce qui serait un échauffement avant le vrai test. Mais on a le temps d'en reparler, tout cela c'est dans un mois ! 

Pas de last longueur ce soir, avec le 5-Game c'est beaucoup trop le bazar. Et puis le raisin de @WebMasteressaie de repousser dans son jardin, on verra plus tard pour le vin.

A ce soir mes coños ! 

twitch.tv/clubpokerTV

Magnifique Steven ! c est vraiment dingue ce que tu proposes !! Merci mille fois c est beau <3 !! 

Je ne participerai pas à ce challenge mais je suivrai ca de prêt !! 

GL à tous !!! 

On est gâtés ! Top casting, et une nouvelle formule qui va aiguiser les appétits..

Pour paraphraser Loorent, on va tout donner, cette fois ;)

Donc, pas de points pour la "manche 0" ? IN ce soir, bien sûr.

Arf m**de, pas la ce soir, j'ai une terrasse clandestine de prévu :bye:

Je sais ce que vous vous dites :

Spoiler

giphy.gif

Ahahahaha, non la en vrai je suis posé à la cool sur mon canapé.... 

Spoiler

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Tout est une question de conviction, je suis ce que je veux être.

Préparation pour mon personnage de ce soir:

Spoiler

giphy.gif

Pour ceux qui veulent savoir à l'avance le nombre de tournois que j'ai prévu de gagner ce soir:

(ATTENTION, Spoiler!!! )

Spoiler

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

A tous ceux qui participent au challenge: 

giphy.gif

(Message perso pour celui qui me suivra de près à la fin du challenge :) )

Spoiler

giphy.gif 

il y a 5 minutes, Tom Larson a écrit :

Donc, pas de points pour la "manche 0" ? IN ce soir, bien sûr.

il y a une heure, veunstyle a écrit :
Pour rappel, ce soir et uniquement ce soir : nous comptabiliserons seulement les points des joueurs qui seront ITM sur ces trois tournois ! 

il y a une heure, veunstyle a écrit :

Pas de last longueur ce soir, avec le 5-Game c'est beaucoup trop le bazar. Et puis le raisin de @WebMasteressaie de repousser dans son jardin, on verra plus tard pour le vin.

hahahaha ,  a ce soir

Allez, je donne mon avis 🙂. Moi j'aime bien l'idée de la super final avec stack identique. Ca me laisse plus de chance de me qualifier 😁. Et apparemment certains ne pourront pas jouer chaque samedi donc pour ceux ci c'est plutôt un avantage de pouvoir être à égalité avec le 2eme tout en ayant loupé une manche et terminé 8ème du général.

Pour ce qui est de la 3eme place, l'attribution comme c'était fait la dernière fois n'est pour moi pas super équitable. Un abonné lambda qui a joué toutes les manches, regarde tous les streams, parle que de temps en temps sur le stream. S'il n'est pas populaire il n'a aucune chance qu'on vote pour lui. Je pense à ma gueule en effet 😁, je n'ai pas été tiré aux sort mais je pense que je n'aurai eu aucune chance face à d'autres plus populaires. En gros il ne faut pas que je compte sur la qualif via le SUB et je trouve ça dommage. J'ai donc une préférence pour un vrai tirage au sort avec des règles pour filtrer le non joueurs du challenge.

Merci en tout cas, ces challenges sont super cool ainsi que les streams. Peut importe les règles, je participerai et serai content d'y participer.

Bisous à tous et à ce soir

Il y a 18 heures, Cezium137 a écrit :

Merci Steven pour ce nouveau challenge ! Quel casting !

Je suis aussi pour les deux idées précédentes :

- Taille des stacks selon le classement pour la petite finale.

- Rendre la petite finale "vidéoludique".

Ça permet de rester motivé pour le challenge si on a manqué une soirée (et vu les autres s'envoler au classement). Et ça maintient le  suspens jusqu'au bout.

Cez.

Tout D'abord ..super casting Merci @veunstylecar l'idée de retrouver mes connaissances du live en ligne Rosalie @4bettencourtet Antoine @LaTeteApePs99sans parler de Kanit et Guichard ...me plait énormément.

Comme fait allusion dans la citation les trois idées me parlent aussi: Nombre de jetons variant selon la position, laisser les deux premiers direct qualifiés et faire la finale du 3ème au 9ème et nous donner un tournoi "joker"....mais bon on sait tous que c'est le boss qui décide et que si on n'aime pas tant pis, mais je trouve les suggestions intéressantes.

Donc à l'inverse des challenges précédents, je vais me taire, pas de bragg ...mais de l'action (je vais essayer du moins). Mes prochains posts seront aussi sobres que les deux dernières lignes de celui-ci. Juste de quoi indiquer ma présence, parole de Juliane.

GL à tous (mais pas trop et surtout pas plus qu'à moi)

IN

KillaGirl

il y a une heure, fanf69 a écrit :

Pour ce qui est de la 3eme place, l'attribution comme c'était fait la dernière fois n'est pour moi pas super équitable. Un abonné lambda qui a joué toutes les manches, regarde tous les streams, parle que de temps en temps sur le stream. S'il n'est pas populaire il n'a aucune chance qu'on vote pour lui. Je pense à ma gueule en effet 😁, je n'ai pas été tiré aux sort mais je pense que je n'aurai eu aucune chance face à d'autres plus populaires.

c'est ce que je dit depuis le debut .... on pense pareil