Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a une heure, veunstyle a écrit :

Pas de last longueur ce soir, avec le 5-Game c'est beaucoup trop le bazar. Et puis le raisin de @WebMasteressaie de repousser dans son jardin, on verra plus tard pour le vin.

hahahaha ,  a ce soir

Allez, je donne mon avis 🙂. Moi j'aime bien l'idée de la super final avec stack identique. Ca me laisse plus de chance de me qualifier 😁. Et apparemment certains ne pourront pas jouer chaque samedi donc pour ceux ci c'est plutôt un avantage de pouvoir être à égalité avec le 2eme tout en ayant loupé une manche et terminé 8ème du général.

Pour ce qui est de la 3eme place, l'attribution comme c'était fait la dernière fois n'est pour moi pas super équitable. Un abonné lambda qui a joué toutes les manches, regarde tous les streams, parle que de temps en temps sur le stream. S'il n'est pas populaire il n'a aucune chance qu'on vote pour lui. Je pense à ma gueule en effet 😁, je n'ai pas été tiré aux sort mais je pense que je n'aurai eu aucune chance face à d'autres plus populaires. En gros il ne faut pas que je compte sur la qualif via le SUB et je trouve ça dommage. J'ai donc une préférence pour un vrai tirage au sort avec des règles pour filtrer le non joueurs du challenge.

Merci en tout cas, ces challenges sont super cool ainsi que les streams. Peut importe les règles, je participerai et serai content d'y participer.

Bisous à tous et à ce soir

Il y a 18 heures, Cezium137 a écrit :

Merci Steven pour ce nouveau challenge ! Quel casting !

Je suis aussi pour les deux idées précédentes :

- Taille des stacks selon le classement pour la petite finale.

- Rendre la petite finale "vidéoludique".

J'ajouterai un truc : avec le déconfinement progressif, ça va être difficile de résister à l'appel des terrasses, notamment le samedi.

Dès lors, serait-il envisageable de laisser un "joker" à chacun, en ne comptant pour le classement final que ses 21 meilleurs résultats (sur 24) par exemple (comme pour la coupe du monde de biathlon) ?

Ça permet de rester motivé pour le challenge si on a manqué une soirée (et vu les autres s'envoler au classement). Et ça maintient le  suspens jusqu'au bout.

Cez.

Tout D'abord ..super casting Merci @veunstylecar l'idée de retrouver mes connaissances du live en ligne Rosalie @4bettencourtet Antoine @LaTeteApePs99sans parler de Kanit et Guichard ...me plait énormément.

Comme fait allusion dans la citation les trois idées me parlent aussi: Nombre de jetons variant selon la position, laisser les deux premiers direct qualifiés et faire la finale du 3ème au 9ème et nous donner un tournoi "joker"....mais bon on sait tous que c'est le boss qui décide et que si on n'aime pas tant pis, mais je trouve les suggestions intéressantes.

Donc à l'inverse des challenges précédents, je vais me taire, pas de bragg ...mais de l'action (je vais essayer du moins). Mes prochains posts seront aussi sobres que les deux dernières lignes de celui-ci. Juste de quoi indiquer ma présence, parole de Juliane.

GL à tous (mais pas trop et surtout pas plus qu'à moi)

IN

KillaGirl

il y a une heure, fanf69 a écrit :

Pour ce qui est de la 3eme place, l'attribution comme c'était fait la dernière fois n'est pour moi pas super équitable. Un abonné lambda qui a joué toutes les manches, regarde tous les streams, parle que de temps en temps sur le stream. S'il n'est pas populaire il n'a aucune chance qu'on vote pour lui. Je pense à ma gueule en effet 😁, je n'ai pas été tiré aux sort mais je pense que je n'aurai eu aucune chance face à d'autres plus populaires.

c'est ce que je dit depuis le debut .... on pense pareil

Il y a 3 heures, Xmoon1 a écrit :

Merci @Xmoon1. Pas facile quand on ne sait pas lire....:D

Il me semblait bien que c'était le cas au précédent challenge, mais là  ça m'avait échappé. 

Bon j'ai fais un crédit conso de 40€ pour me payer les buy-in des tournois.

Alors cette fois in dans tout comme dans maman....

J'espère que le vin est bon parce qu'à ce prix @veunstyleon veut pas la m**de comme dirait ton frère Etchebest (tout le monde a vu d'où tu tires ton trait de famille)!!!

Et comme on sait que ce n'est qu'un jeu de chattard, "Good Luck" à vous tous mais quand même plus à moi.....

The show must go on....

salut tout la team ! Vous pouvez compter sur moi pour ce 4eme challenge. Fidèle au poste et pas pour faire de la figuration! peu importe les règles, le lieu ,la variante, je suis prêt a fighter         I'M               Franky « Quatre doigts » | Snatch, tu braques ou tu raques  INNNNNNNNN

Comme si c'etait un signe , après l'annonce de @veunstylepour ce sng4, j'ai reçu mon petit cadeau du dernier challenge!Grand merci a toute l'équipe CP @WebMaster, c'est au top!0?ui=2&ik=51770dd295&attid=0.1.1&permmsgid=msg-f:1698570578703864554&th=179288f12192d2ea&view=fimg&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ8qyWeBD9qcQ9OzkxWgvz1QJ4-G4afsM1G_fIefDDQC8BOs4PFkTdilhUsBNicDkVdMIwkdgNZEEwJclMEemyQuB5oDGUQ5iOEtwicfaKHmYvolHdwReOtUYjY&disp=emb 

aller on est reparti pour un 4eme tour...!

on va déjà visé la petite final.

ca me pose pas de problème de jouer avec un stack équivalent ou différent pour cette final.

on va essayé de se décarcasser pour emmener notre grain de sel jusque la..!

sinon je n'ai pas vu de tournoi SHOW one parmi le programme... ! ?

ca serai bien si un ou plusieurs personnes invité à ce challenge, viennent à une de nos soirée challenge si c'est possible..!

GL all

Merci le CP et @veunstyle

Hello et merci au boss pour ce nouveau (et dernier??) challenge ! :towel:

Maman est prévenue, celui là je le fais sérieux ! Et même si le précédent a fait mal, très mal à ma BR... haha ! Bref, j'ai fait un crédit et vendu le môme, ça devrait passer !

Je plussoie aux observations des collègues quant aux modalités sur la petite finale et tirage au sort. Si on n'est pas le roi de l'expression et que l'on est un peu plus tendance timidou-introverti, on n'a aucune chance. D'un autre côté, récompenser ceux qui rendent la chaine vivante, ça se tient aussi donc :sais-pas:. Ptetre à nous autres silencieux de faire l'effort...

Aller, GL aux tables et n'hésitez pas si on se croise, je suis sur une bonne phase de dons de jetons depuis quelques temps ! :ph34r:

Bonsoir, In bien sûr !!! Sûrement en retard mais présent pour essayer de marquer quelques points ce soir...

in pour une première