Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

salut,

présent sur les privés et le 5-game.

Avis aux amateurs/trices de variantes PS s' y met enfin.

Rien de dingue mais un tournoi toutes les 30 minutes (entre 14h et 23h), dans tous les jeux, y compris le favori du forum, le Stud!

Faibles buy in compris entre 1 et 5€. A première vue trafic faible pour le moment, en nombres et niveau de jeux.

(ex du jour 8 game 2€ de 19.30 gtd 20€, PP final 52€, en 2-7 premiere main villain joue en 5 card draw... easy chips).

GL à tous.

Sans challenge je crois que ma motivation est au plus bas alors peut être IN avant la fin des late reg dans le 5game et les privés l'histoire de passer la soirée avec vous....... ou pas.

OUT de la daronne à 99% par contre (KO avec des niveaux de 5min et des re-entries illimitées, je suis capable de lâcher 50€ dans cette boucherie qu'ils osent appeler "semi turbo" :ph34r:). 

(Les 1% c'est que je ne suis pas à l'abri de m'inscrire 5 min avant la fin des late reg pour gamble un coup :D).

BREF, peut être à tout à l'heure (j'espère) sinon GL à tous et bonne soirée ;) 

Je ne sais pas si c'est moi, mais il y eu un temps ou les tournois c'était 10 ou 12 min (15 min pour les belles structures), 8 min c'était un semi turbo et 6 min un turbo alors qu'aujourd'hui un tournoi "classique" c'est 8 min, et tu a même des tournois en 5 min comme la daronne qu'ils appellent semi turbo et les turbo sont en 2m30.... ça deviens vraiment nimp... j'ai jamais joué le tournoi la daronne mais ça ne m'étonnerais pas que l'average soit à (EDIT:) 25bb à 600left... du beau poker quoi. 

Edited by Xmoon1

Il y a 9 heures, Maieutique a écrit :

Oh oui, tonton Xmoon raconte nous encore des histoires du poker d'avant.

Ahahaha et m**de, on va croire que je suis vieux maintenant alors que je suis juste un jeune avec de l'expérience! :ph34r:

Sérieusement, ça choque personne tout ses tournois ultra turbo qui réduisent considérablement le jeu post flop?

J'ai enlevé dans les filtres les tournois semi turbo et turbo et le logiciel me propose encore des tournois en 6 min dit "classique" 

Le tapis de départ on s'en fout ce qui compte c'est l'average au fil du tournoi et un tournoi avec des levels de 5 min comme la daronne d'hier soir, la moyenne était de 20bb à 500 left (500 left quoi il est ou le skill à pars jouer sur tes ranges de steal/resteal et espérer que dame variance soit avec toi pour jouer des flip ou des 70/30?). (je suis sur que l'average ne devait pas dépasser 15bb à 100 left mdrrrr).

Je dois être aigri maybe....

Signé: un jeune vieux con.B|

Holà Amigos !

On est mercredi, et je suis toujours face à Top Chef et au PSG, alors la concurrence est rude, mais je compte sur vous pour m'aider à réitérer l'exploit de mon 0,25cts de la semaine dernière. Après tout, c'est pas le buy-in qui compte ! :boxing:

Ce soir au programme, on va tester une nouvelle room pour moi : Pokerstars. On partira sur 2 tournois à 1€ de buy-in max. Pas encore vraiment décidée sur les tournois en questions, on pourra même voir ça ensemble en début de stream.

Pour les privés, on reste évidemment sur Wina et sur nos formats habituels :

• Le Captain Clochée de 21h01 - Buy-in : 0,50€ - ICI - MDP : clubpoker
    Toujours un ticket à 10€ Wina à la gagne !
  • Le Bureau des plaintes de 23h01 (Turbish) - Buy-in : 0,50€ - ICI - MDP : clubpoker
    Un sub offert pour le vainqueur !

Si malheureusement on ne va pas aussi loin que la semaine dernière, j'ai un nouveau petit quizz à vous proposer, de quoi tester encore et toujours votre culture G !

Le rendez-vous est donné vers 20h15/30 sur la CPTV ! :towel:
A ce soir !

coucou ,

je me suis lamentablement endormi hier soir pour les tournois a steven ,

ma femme n'ayant pas reussi a me reveiller a eu la presence d'esprit de me désinscrire de mes 12 tournois ....

par contre ce soir je suis in a coup sur :D

excellent clochee 3 fois dans le zap poker :D , et notre steven national connu jusqu'au bresil fait évidemment son apparition 

Il y a 1 heure, Clochee a écrit :

On est mercredi, et je suis toujours face au PSG, alors la concurrence est rude...

Comme tu t'en doute, ici c'est Panammmm!!!! Je viendrais faire un coucou après le match :) 

PS: je crois que tu es 3 fois dans le zapok 51 et tu commence même à avoir des Haters, le début de la gloire IMO :rofl:

il y a une heure, johnnpok a écrit :

ma femme n'ayant pas reussi a me reveiller a eu la presence d'esprit de me désinscrire de mes 12 tournois ....

Ta femme est top, GG et merci à elle ;) 

Edited by Xmoon1

bonjour 

in sur les 2 privés 

a ce soir 

serieux tu veux un ticket ou c'est une blague ? si c'est pas une blague , envoi ton pseudo , je t'envoi ca ^^

Edited by johnnpok

il y a 21 minutes, johnnpok a écrit :

serieux tu veux un ticket ou c'est une blague ? si c'est pas une blague , envoi ton pseudo , je t'envoi ca ^^

Non c'est une mauvaise blague.. (j ai pris un KO sur le Spartacus entre temps)..

Déjà que JPL critique mes sets de sessions...:)

Edited by SattaLite

il y a 1 minute, SattaLite a écrit :

Non cest une mauvaise blague.. (j ai pris un KO sur le Spartacus entre temps)..

donc c'etait pas une blague car ta pris un ko entre temps :) , si ta besoin n'hesite pas évidemment si ca dépasse pas trop des tickets a 1 euro ...

mais si je peux depanner , pas de soucis 

GL

il y a 6 minutes, SattaLite a écrit :

Non c'est une mauvaise blague.. (j ai pris un KO sur le Spartacus entre temps)..

Déjà que JPL critique mes sets de sessions...:)

hmm, je t'ai plutôt renvoyé la critique que tu faisais 30min/1h avant hein ;o)

In !!

Helloooooo all you cool sharks and fishesss!

Après une semaine sans Koh Lanta et sans toucher une carte, Denis Brokard est de retour ce soir avec comme les semaines précédentes le tournoi KILL THE BLONDE à 21H, un tournoi en no limit hole’ em knockout où a la fin... vous le savez... il n’en restera qu’un !

https://www.winamax.fr/mes-tournois-prives_m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmRbGxwZnBuVcSkpZeooZyY0w

Petit turbish à 23h30 après l’élimination de Vincent (spoil Koh Lanta en avance) et si vraiment on a plus de tables après tout ça on se la coulera douce en mode « just chatting »... Mes sujets de prédilections pour vous donner une idée : la philosophie de comptoirs, la comédie et le caca.

Turbish : 

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWmRbG1obGlqVcSkpZeooZyY0w

A ce soir j’espère 🙏🏻

Edited by warion

Un dernier challenge de confinés ?

768x492_emmanuel-macron-declassifie-arch

Avec les degrés qui vont monter, avec les annonces gouvernementales qui arrivent petit à petit dès aujourd'hui, 30 avril 2021, à propos d'une éventuelle liberté bientôt totalement retrouvée début juin, on peut déjà se demander en effet si le SNG Challenge que je m'apprête à vous proposer ne serait pas le dernier du nom. C'est en tout cas un peu la question que je me pose, sans avoir vraiment la réponse. Eh, t'sais quoi, on fera un nouveau point dans un mois hein. La vraie question est plutôt... êtes vous encore, encore et encore vraiment prêts pour ce qui arrive ?

Le SNG Challenge #4 est déjà dans les tuyaux mes coños, pas le temps de niaiser. Le casting de la finale est même déjà composée et la seule inconnue est finalement de savoir, qui parmi vous viendra s'incruster sur cette table 8 max (promis je ne buguerai pas), invité aux frais de la princesse, une fois et même deux au besoin, comme d'hab'.

J'ai six tickets à 100€ à offrir, du vin et beaucoup de cadeaux, qui en veut ?!

tenor.gif?itemid=13911308
"4e challenge magueul !" (regardez bien ses lèvres)

Le tenant du titre@On_The_Roadne sera pas facile à détrôner, je m'en suis vite rendu compte après sa récente victoire. Du coup, j'ai du me gratter sérieusement la tête et m'arracher les derniers cheveux qui repoussaient pourtant ici et là sur ce crâne, pour trouver du potentiel face à lui. Et finalement, quand on regarde parmi ses coéquipiers, il ne reste presque que les plus grandes stars de ce jeu qui ne sont pas encore venus. Messieurs dames, préparez vous dans les chaumières, car vous ne l'êtes pas totalement : le numéro 2 Italie de la All Time Money List, mais numéro 1 de la All Smile Money List Monde, le seul et unique Mustapha Kanit, sera de cette partie !

I hope you speak english, or at least, you know the english words for "tapis", "payé" ou "lachattepapa", because you'll need it !

Les deux Teams Pro Winamax seront accompagnés d'un autre duo qui portera également un logo W le temps d'un tournoi d'ici... (bientôt j'espère) il s'agit de deux joueurs de l'équipe vainqueur du KING5 de cette année, le capitaine Antoine Goutard alias @LaTeteApePs99, et sa coéquipière Rosalie Petit @4bettencourt. Et le dernier siège ? Je l'ai gardé pour un autre professionnel de ce jeu, quelqu'un qui a bien failli devenir un jour dans sa vie, champion EPT : Paul Guichard, alias @poloker06est le dernier joueur de cette grande finale, programmée pour l'instant, le 5 juin prochain. 

mustapha_kanit_wpo_19.jpg
Lasagnaaammm ! Retenez bien ce pseudo, ce sourire, et craignez le d'avance pour la finale
(photo @Winamax) 

- Nouveau challenge, et nouveautés dans le déroulement aussi, j'aime bien vous titiller un peu à chaque fois. Le vainqueur de ce Challenge sera bien évidemment le représentant élu pour la grande finale, mais à la différence d'avant, ce ne sera plus automatiquement le cas de son dauphin...

Voilà ce que je vous propose :

8 manches à travers tout le mois de mai, les mardis et samedis, plus une manche supplémentaire bonus, la fameuse, celle de chauffe, dès demain soir (1er mai, fête du quoi?). Avec à chaque fois, deux privés à 21h01 (variante+NLHE) et un turbish à 22h45 (en NLHE).

A l'issue de ces 8 manches (et demie donc), on regardera qui terminera de la 2e à la 9e place, et on les conviera pour le mardi suivant, le 1er juin, à disputer une "petite finale". Avant donc, la "grande finale" du samedi, le 5 juin 2021 !

A l'occasion de ce rdv du 1er juin, chacun de ces finalistes ne repartira pas avec de l'argent, mais avec des lots de la boutique Winamax... et une entrée pour la grande finale sera à aller décrocher !

- Enfin le dernier siège sera réservé à un abonné de la chaine Twitch, qui aura au moins participé à deux manches du challenge pour être éligible.

Le père Ducros et toute son équipe se sont bien décarcassés, j'espère vous retrouvez toujours plus nombreux autour des tables tous les mardis et samedis en ma compagnie, sur le Twitch de ClubpokerTV.

Bon chaaaance !

Calendrier du SNG challenge #4

Samedi 1er mai // Manche 0 // NLHE et 5-Game + turbish NLHE
Mardi 4 mai // Manche 1 // NLHE et 2/7 + turbish NLHE
Samedi 8 mai // Manche 2 // NLHE et PLO8 + turbish NLHE
Mardi 11 mai // Manche 3 // NLHE et Stud + turbish NLHE 
Samedi 15 mai // Manche 4 // NLHE et Stud Hi/Lo + turbish NLHE
Mardi 18 mai // Manche 5 // NLHE et PLO + turbish NLHE
Samedi 22 mai // Manche 6 // NLHE et HORSE + turbish NLHE
Mardi 25 mai // Manche 7 // NLHE et PLO5 + turbish NLHE
Samedi 29 mai // Manche 8 // NLHE et RAZZ + turbish NLHE
Mardi 1er juin // Petite FINALE du 2 au 9 NLHE
Samedi 5 juin // FINALE SNG Challenge NLHE

h5rspfgwnf431.jpg?width=960&crop=smart&a

Et c'est reparti pour un tour.  Kanit et polo Guichard c'est du lourd, GG pour le casting! 

Si j'ai bien compris la petite finale est un sng winner take all pour le deuxième ticket. C'est bien ça? 

Si c'est ça le seul ptit truc qui me titille le testicule gauche c'est le côté 2è à 9è tout est redistribué. Je vois bien les avantages de cette petite finale mais j'imagine le 2è au clst déjà dég' de voir le ticket lui échapper qui doit remettre le bleu de chauffe à égalité avec le 9è par exemple dur. 

Dans ce cas, j'aurai bien vu un avantage en jeton en fonction du classement général genre 2è: 50k, 3è: 45k, etc... pour donner un intérêt et une carotte au classement général supplémentaire. 

Après je suis partant anyway. 

Merci au père Ducros et à son équipe. Du challenge bien poivré!

:clap-clap: :towel:

Edited by regispapydan

yahoo un nouveau challenge !

ca va chiée cette fois , je vous préviens que vous serez prévenu :D

il y a 51 minutes, regispapydan a écrit :

Dans ce cas, j'aurai bien vu un avantage en jeton en fonction du classement général genre 2è: 50k, 3è: 45k, etc... pour donner un intérêt et une carotte au classement général supplémentaire. 

euh la , je suis 100 % d'accord avec cette idée , ca parait d’ailleurs pas très logique de  faire autrement...

a bientôt

IN of course et j'aime beaucoup l'idée de la petite finale.

J'aurais trouvé plus cool de garder les 2 premiers en qualifiés et faire une petite finale entre le 3ème et la 10ème places car je partage l'avis du bro pour celui qui finis 2ème et doit quand même repartir au combat...

(Si la petite finale pouvait remplacer le tirage au sort, ça, ça serait vraiment top ;)  ).

L'idée de donner un avantage en chips en fonction du classement général me semble une idée très pertinente.

Quoiqu'il en soit, présent et prêt à en découdre (traduction d'jeun : La pu*** d'sa mère que j'vais vous défoncer).

C'est parti pour l'échauffement avant le combat :

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif