Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 6 minutes, johnnpok a écrit :

je vois deja les publicitaire se frotter les mains sur des gens qui ne comprenne pas la différence

Pardonnes moi mais l'utilisation d'un mac est très différente d'un PC - et je ne parles pas performance- certains préfères manger avec la fourchette dans la main gauche, même quand la majorité favorise la droite ...et d'autres encore mange à la main .... le système digestif reste peut-être le même, ça n'empêche d'avoir ses préférences

Edited by KillaGirl

tkt tonton on est la! INNNN

in,  sauf dans les flash..!

Posted (edited)
il y a 8 minutes, KillaGirl a écrit :

Pardonnes moi mais l'utilisation d'un mac est très différente d'un PC - et je ne parles pas performance- certains préfères manger avec la fourchette dans la main gauche, même quand la majorité favorise la droite ...et d'autres encore mange à la main .... le système digestif reste peut-être le même, ça n'empêche d'avoir ses préférences

oui mais comment tu peux aimer le caca ? un i5 sur mac ou un i5 sur linux est 4 fois plus performant , jai tout dit ....

c'est comme avoir la meme voiture a 15 000 euro ou 6000 euro , le choix est vite fait avec celle a 6000 avec des garantis plus performante

( c'est exactement les meme composant ) ya juste l'image de marque que tu croies ! ( juste peut etre parceque tu as intaller un antivirus et ton ordi ramer ! )

Edited by johnnpok

il y a 1 minute, johnnpok a écrit :

oui mais comment tu peux aimer le caca ? un i5 sur mac ou un i5 sur linux est 4 fois plus performant , jai tout dit ....

c'est comme avoir la meme voiture a 15 000 euro ou 6000 euro , le choix est vite fait avec celle a 6000 avec des garantis plus performante

Je n'avais pas réalisé après tous ces tournois joués que tu étais un vieux grincheux qui avait absolument besoin d'avoir raison. Je prends note. GL aux tables

à l’instant, KillaGirl a écrit :

Je n'avais pas réalisé après tous ces tournois joués que tu étais un vieux grincheux qui avait absolument besoin d'avoir raison. Je prends note. GL aux tables

GL la daronne :)

il y a une heure, KillaGirl a écrit :

Je n'avais pas réalisé après tous ces tournois joués que tu étais un vieux grincheux qui avait absolument besoin d'avoir raison.

lol mais suis un peu aussi!xD

Il y a 2 heures, johnnpok a écrit :

un apple qui est en moyenne 3 fois moins performant que des composant pc .....

Nous sommes passer aux puces M1, finis Intel.

Mais visiblement tu n’as pas encore mis les mains sur un Mac M1, pas sûr que tu étais au courant du changement d’ailleurs... 

Salut tout le monde !

Pour mon 4ème stream ce soir sur la chaine Twitch de ClubPokerTV, je vous propose de me retrouver à 20h30 pour la session MTT dominicale .
Le petit tournoi privé est prêt et n'attend que vous ( 22h30 ) : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWiaa2hsam9qVcSkpZeooZyY0w   mdp : clubpoker

En espérant faire un aussi joli deep run que la semaine dernière ! 
À ce soir , à vos clics ! et Good Luck ! 🍀
Xoxo

Il y a 22 heures, L.solitaire a écrit :

Nous sommes passer aux puces M1, finis Intel.

Mais visiblement tu n’as pas encore mis les mains sur un Mac M1, pas sûr que tu étais au courant du changement d’ailleurs... 

hahahaha , tu veux parler de ca ? image.png.f088532445fc653be5e2d85dd5ffa23c.png

@johnnpok

Ahah, really, tu compare vraiment le M1 qui est entrain de fumer tout les processeurs grand public Intel pour PC portable par des processeurs haut de gamme pour PC de bureau ? Processeurs qui coûte le prix d’un MacBook Air pour certain x)

Tu t’es vraiment dis que je n’allais rien voir ? 
Non, restons sérieux. 

Posted (edited)
Il y a 13 heures, L.solitaire a écrit :

@johnnpok

Ahah, really, tu compare vraiment le M1 qui est entrain de fumer tout les processeurs grand public Intel pour PC portable par des processeurs haut de gamme pour PC de bureau ? Processeurs qui coûte le prix d’un MacBook Air pour certain x)

Tu t’es vraiment dis que je n’allais rien voir ? 
Non, restons sérieux. 

je vois que monsieur ne fait pas vraiment d'effort .... un simple ryzen threadripper 1900X a 180 euro est deja devant ,  sujet clos..on pollue le forum ...

Edited by johnnpok

News

Vous l'attendiez, le voici ! Tapis_volant vous sert sur un plateau le replay avec cartes révélées de la troisième édition du Challenge All Stars de veunstyle. Qui a gagné ? Qui a brillé ? Qui s'est crashé ? Si vous êtes parvenu à esquiver tous les spoilers, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[...] Lire la suite…

De gauche à droite et de haut en bas : PyroSC, LeVietFou, Juaniitooo, Pythonio, Choucroutard, Lodvak, AKatzuKiller et On_The_Road

C'est lequel Choucroutard déjà?:ph34r:

steven , tu fait pas de tournoi ce soir ? meme pas un petit last longuer ?

Posted (edited)
Garder le rythme

Désolé pour le retard à l'allumage, parfois j'ai une vie en dehors des tables :D En attendant un prochain challenge, très bientôt, je propose de ne pas vous abandonner tout de suite. Et de vous entrainer un peu, histoire de, pour la suite...

Plutôt que de seulement monter un ou deux tournois privés, allons donc aussi détruire les misérables garanties prévues dans les grilles de tournois de variantes. Ça risque de parler à certains, qui n'ont pas attendu mon feu vert pour aller se régaler tous les jours. Je parle du petit 5-Game de 20h30 à 2€, avec une garantie de 40€ sur Winamax par exemple, où vous croiserez souvent des @Blizzie, @AAnomalie, @dropkick-I.Det j'en passe, qui aiment récupérer les euros que les gens leur donnent.

IL SUFFIT !

Nous aussi on veut notre part du gâteau. Ça ne vous motive pas assez ? Je rajoute un ticket à 10€ pour le vainqueur du privé ! Toujours pas ?! Ecoute, c'est comme ça et pas autrement. T'as soif ?

Un petit Last Longer ? Ah je là je sens que ça vous parle : on n'oublie le Sud, on se cale sur la Daronne ce soir. On passe de 2 à 5€, mais le prizepool va devenir d'un coup d'un seul, beaucoup plus kiffant. A la gagne ? La traditionnelle bouteille de vin pour celui qui nous fera vibrer le plus longtemps possible, what else ? Signalez-vous ici même avant la fin des inscriptions tardives (21h46)... ou soyez abonné à la chaine Twitch de ClubPokerTV...

A ce soir mes coños ! 

giphy.gif?cid=ecf05e477hu1zl5y6w0qeuho05
Moi avant la river : "pas d'aaaaaaas put**n!"

Participants au last longer "POUR LA DARONNE"

Inscriptions jusqu'à 21h46

@veunstyle//veunstyle72
@Mister op//Mister op
@LODVAK//Lodvak
@Nadrojz//Nadrojz
@johnnpok// ??
@Pipa44//LiliFlash44
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire