Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Le 19/04/2021 à 21:47, Cezium137 a écrit :

Oui complètement improbable (pour nous) cette fin de soirée, un suspens de dingue ! GG à vous.

VGG pour la qualif, on finit 13e, trop d horreur pour des corps si fragiles...

*ce message est sponsorisé par le seum belge

Posted (edited)
il y a 27 minutes, FMK a écrit :

VGG pour la qualif, on finit 13e, trop d horreur pour des corps si fragiles...

*ce message est sponsorisé par le seum belge

Merci !

Trop la fête ici, la team "2+2=5" termine 4ème du K5 !

(et je qualif' mon équipe :mon-maitre:).

Dublin, LLoret... Végas !!!

Edited by Cezium137

Bien reçu le beau sweat Wina pour ma 6ème place :yahoo:

Merci Steven et Webmaster :clap-clap:

Sur les starting blocks comme tous ici pour  un autre challenge dès que vous êtes prêts.

Salut le CP,

Idem le sweat est arrivé accompagné de quelques stickers (je sens que mes neveux vont se régaler à les coller partout dans la maison :P )

Encore merci à Wina et au CP pour tout ce que vous faites!

A très vite pour le prochain challenge :) 

Posted (edited)

Idem, reçu le tee-shirt avec des stickers ce matin ainsi qu'une caisse de vin, 300€ de tickets wina, une mini statue à mon effigie, une jolie carte signé avec un cœur violet (je t'ai reconnu @veunstyle:x ), un tableau GTO ou tu à le droit de raise anytwo PF signé @johnnpok:towel:  et un concombre B|.  

(pas compris pour le concombre ? @AAnomalie si tu peux m'aider .... ).

MERCI beaucoup, c'est super cool! :) 

PS: il y avait aussi un contrat de sponsoring de 50K pour jouer les WSOP mais j'ai senti direct l'arnaque et snap le bluff, j'ai tout brûlé!!!! Ahahaha vous ne m'aurez pas aussi facilement!!! :frantics:

giphy.gif

Edited by Xmoon1

Message tardif mais message quand même !

On se retrouve ce soir dès 20h30 sur Twitch avec au programme : 

- 2 tournois, oui je dis bien 2 tournois en simultané (du jamais vu pour la joueuse française) pour admirer le panache
- Comme d'habitude, le Captain Clochée de 21h01 (ici) avec un ticket de 10 BALLES à la gagne
- Le turbish pour les victimes de bad beats dès 23h01 (ici) avec un SUB à la clé

Pas sûre que mes deux yeux arrivent à tout suivre, mais on va courir (virtuellement) entre les tables !

A touuuute !

Posted (edited)
Il y a 10 heures, DonReg a écrit :

VGG ça fait plaiz

Au bout maintenant ! :boxing:

Va falloir plumer le Volatile en demi-finale.

C'est ma 1ère participation au K5, et c'était incroyable le stress de ce quart de finale, gagné sur un 5ème HU très serré.

Edited by Cezium137

ahhhhh, enorme @Cezium137, gos GG

Il y a 5 heures, Logan2201 a écrit :

Franchement voir Diaz et ses potes gagner alors que c'est censé être une compétition pour le joueur lambda de Wina qui rêve (bon je grossis le trait exprès) ça me fait légèrement tilter cette histoire.

7000 équipes au départ, si un pro arrive à finir 1er avec son équipe alors juste un énorme GG à lui. 

Perso, je trouve que c'est complètement mérité peu importe qu'il soit pro ou sponso.

Par contre, que Wina n'envoi pas à Vegas l'équipe qui à finis 21eme à 1.5 points du 20ème au stade 3, ça C'EST ABUSé!!! :D

ils devraient faire comme au WiPT si un pro arrive itm, ils rajoutent une place payée. bon la en équipe c'est plus dur

mais j'avoue que le reportage de @Tapis_volant sur les qualifs K5 de cette année ca va moins faire rêver que celui sur @ALEX777 et compagnie...

Il y a 10 heures, Logan2201 a écrit :

Franchement voir Diaz et ses potes gagner alors que c'est censé être une compétition pour le joueur lambda de Wina qui rêve (bon je grossis le trait exprès) ça me fait légèrement tilter cette histoire.

C'est vrai, quoi, c'est un peu comme si moi j'allais leur piquer la place à la Top shark academy.

:D

Ayaaaaaa je suis vraiment une fish du streaming j’ai oublié de vous annoncer le retour du Kill the Blonde ce soir à 21h01 ! 

https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWiZb21nam9sVcSkpZeooZyY0w

Suivi du turbish de 23h pour les losers euh pardon les malchanceux dans mon genre et peut-être du flash qui sait, tout est possible !

On se fera aussi une petite minute culture pendant les pauses 🤓

See you au conseil de Denis Brokard 🗿