Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
François Pirault, sur la route du succès

Un streaming by veunstyle sans le moindre couac, ce n'est pas vraiment ma marque. Il a fallu que je pose les deux pieds dans le plat et que je choisisse le jour J pour organiser un tournoi de 6-max... pour 8 joueurs. Le cerveau. Je remercie encore une fois François Pirault d'avoir éteint le feu au moment où je voyais mon navire prendre l'eau de toute part, et grâce en lui, nous avons pu avoir droit au grand finish de ce SNG Challenge.

(Ils l'ont laissé gagner le tournoi que j'ai fail organisé à 21h, puis il a renvoyé des tickets à 100€ à tout le monde pour qu'on en relance un à 21h30!)

Même si le grand vainqueur de ce tournoi est @On_The_Road, je tiens d'abord à féliciter la prestation de nos trois représentants de la maison, @LODVAK, @AKatzuKilleret @ChoucrouTard: bravo à vous, vous avez tenu la dragée haute à de vrais joueurs de poker, ou du moins des joueurs à qui ce buy in n'effraie pas tant que ça. Près de 1200€ ont été distribués ce soir là... et quelques euros sont repartis dans la poche de nos fiers héros à la pastille violette. GG la mif, you made me proud ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47v8dqmpzuydnies7zvo
Pirault. François Pirault, nouveau patron sur la route

On fait un petit bilan joueur par joueur avant bien sur... bien sur... la magnifique vidéo que @Tapis_volantnous préparera cette semaine, avec cartes révélées ! A ce propos, si tout se goupille bien cette semaine, je tenterai de vous la proposer samedi soir en review et en ma compagnie, en lieu et place de notre session habituelle, mais pourquoi pas aussi en compagnie de certains de nos héros du soir. A voir. 

En attendant, décryptage ! 

607dfbcfc8ad6_Capturedecran2021-04-19a23_52_21.png.ef55fccd830d113af9557edb7eea4010.png
De gauche à droite et de haut en bas : PyroSC, LeVietFou, Juaniitooo, Pythonio, Choucroutard qui profite, Lodvak, AKatzuKiller et On_The_Road

8e - @LODVAK (-100€ et deux tickets 100€ perdus) :sais-pas:

Mais que s'est-il passé pour le patron ? Quoiqu'il arrive, il nous fallait un premier sortant... mais pas ça Zinédine, pas comme ça, pas aussi rapidement. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a pourtant mis beaucoup de coeur à l'ouvrage : les deux tickets à 100€ glanés grâce à sa victoire sur le challenge après un mois de grind sont partis en cinq tours de table. That's poker vous me direz... sauf qu'il a ensuite posé 100€ de sa bankroll et a tenu... cinq tours de plus, "seulement". Cruelle soirée, surtout vue la physionomie : Lodvak n'a absolument pas fait n'importe quoi, mais simplement lorsqu'il ouvrait TT, il se confrontait à JJ, quand il s'aventurait avec AQ, il y avait AK... enfin ce genre de soirée, vous voyez certainement de quoi je parle.

Ici, les "patrons" c'est comme les présidents, on ne les oublie pas, parles en à @Nadrojzet @DonReg. Hâte de te recroiser aux tables sur un prochain challenge, tu auras désormais un nouveau statut à assumer :hello:

Spoiler

Et bonsoir :bye:

607daede3a91d_Capturedecran2021-04-19a18_23_44.thumb.png.6eaee793bea876400a4fc2ed0c34eb85.png

7e - @LeVietF0u-W (-200€) :)

Oui, moins 200€ sur la soirée, et je balance un smiley happy quand même. Parce qu'il est comme ça le Pierrot, tout le temps souriant. Les mauvaises langues diront "gnagnagna 200 balles ça ne changera pas sa vie", certes, mais si vous dites ça, c'est que vous ne connaissez pas le compétiteur qu'il est. Même au fond de son canap (ou de sa chambre, puis de son salon, puis de ses toilettes, il a test toutes les pièces, vous regarderez bien au replay), Pierre avait envie de bien faire. En étant lui même, en nous présentant une nouvelle dentition parfaite jusqu'au bout de la nuit... sauf que son parcours s'est arrêté en 7e place. Bon après, comme il l'a confessé lui même en direct, "Steven, tu nous as fait une meilleure structure que les 2000€ des Series" :D donc on a pu l'observer un bon moment quand même. Merci pour l'ambiance Pierrot, et à bientôt (en live, pitié !) 

607db50c05611_Capturedecran2021-04-19a18_48_28.png.9858b82d81449926cfe909dd7c06d33e.png

6e - @ChoucrouTard (un ticket 100€ perdu, un ticket 100€ conservé) :zorro:

Il manque encore l'emote licorne, alors on va mettre une simple cagoule pour @ChoucrouTard, 6e de cette finale du challenge. Toute petite cagoule même, puisque dans l'histoire, il ne fait pas partie de ceux qui sont passés par la case re-entry, et on va dire que c'est toujours ça de pris. @WebMastern'ayant aucune confiance dans la connexion internet de l'Est de la France, il a carrément fait affréter une limousine pour faire atterrir la croute à Paris le plus vite possible, et le faire disputer cette finale en direct des studios de CP Radio (enfin l'appart encore dessus, on est balla ici). Malheureusement, si les Dieux de la chatte étaient bien avec lui lors du tirage au sort, ils l'ont ensuite totalement laissé à la dérive sur cette partie.

Résultat, un 7-2 finement joué (un autre un peu moins) et un petit bad beat des familles signé du futur vainqueur du tournoi... ma foi, il aura fait ce qu'il aura pu, encore GG à toi bro. Tu peux désormais récupérer ton épée et une activité normale, à tchao bon lundi. 

Spoiler

J'ai pas entendu ? 

C'est quiiiii le patroooon ? 

Bon okkkk il a flop deux paires, mais cômeme :towel:

607d9605ce87a_Capturedecran2021-04-19a16_38_07.png.5cb2193aa6eef62572afe34bd439f4d6.png

5e - @Juaniitoooo (-100€) :poke:

Régulièrement le matin, j'observe un Juaniitooo en pleine forme, l'un des rares à proposer du contenu de qualité, pokerstiquement parlant et côté animation... j'ai même vu ce jeune Toulousain dérouler lors d'une Winamax Arena tout récemment et lors d'un MounFight avant le COVID... je me suis dit qu'il allait alors normalement soulever la coupe sur ce tournoi, et que l'histoire était déjà écrite... aïe, l'histoire est finalement différente ! Après un départ de feu sur cette finale, Juaniitooo a fini par s'incliner sur un bluff à tapis... contre les nuts. Jamais facile ce genre de dénouement. Il n'aura pas eu à passer par la case re-entry, mais a en revanche offert une autoroute pour "On_the_road", qui s'est y installé avec joie en fond de 4e.

Bref, je trouvais chouette l'idée de vous faire découvrir quelqu'un parfaitement installé sur Twitch, dommage il n'aura pas eu la réussite nécessaire pour aller plus loin. N'hésitez quand même pas à aller faire un tour sur sa chaine.

Spoiler

Oups :ike:

607dad9589782_Capturedecran2021-04-19a18_18_49.png.f5e204e94c66d96f9a4a34a6727fdfdc.png

4e - @Pythonio (-300€) :sos:

Extrait du chat Twitch :
607db50cc37cd_Capturedecran2021-04-19a18_50_46.png.8df96547fd04e14252804d6ab509f111.png 

Le Python était venu chargé sur cette finale. Chargé de quoi, je ne sais pas, mais chargé quand même. On s'attendait à du spectacle et il nous en a offert beaucoup, merci. D'abord en passant par la case re-entry à deux reprises... avant de monter une belle tonne de jetons... pour finalement disparaitre en 4e position, dans une bataille à 3 contre 1 qui n'en était même pas une. Il a fini par mettre ses jetons au milieu avec A8. La même main que On_The_Road... sauf que ce dernier a tout de même gagné. Ouais ouais, il est un peu dur ce jeu parfois. Pythonio fait la bulle de ce SNG et repart les poches plus légères de 300€, dommage, il n'aurait volé son ITM.

"Le but était de se faire plaisir, c'était le cas ce soir, donc il n'y a pas de regrets, pas de soucis."

Des années après son passage sur les Winamax Live Session, c'était un plaisir de revoir le canard laqué de sortie. Allez ouste, je le remet dans sa cage au zoo, et on se casse.

Spoiler

"C'est l'heure de la prédi mes coños.
@jpltu peux organiser ça stp ?
On a qu'à faire... allez pour rire... qui de ces deux là va bust en premier
Je vous laisse 2 min pour spew vos Holotunes, GL" 
:frantics:

607d9c67c0046_Capturedecran2021-04-19a17_05_12.png.1a2352ca82ecec2d8815001043a284f3.png

3e - Sacha "PyroSC" Cohen (234€) :mon-maitre:

Au poker, gagner n'est pas chose facile. Mais revenir sur les mêmes terres, et défendre son titre, c'est peut-être une tâche encore plus compliquée. Une tâche que n'aura pas réussi à accomplir Sacha Cohen, mais en s'incrustant tout de même dans les places payées, et sans jamais être passé par la case re-entry, il aura une nouvelle fois réussie sa soirée en notre compagnie. Pour son troisième et dernier passage sur ce SNG Challenge, il nous aura régalé de son petit sourire équivalent à quelques gros bluffs réussis, notamment un petit 7-2 contre @ChoucrouTard... qui avait aussi 7-2 :D Difficile de lui reprocher quoique ce soit, il a encore mené sa barque comme un chef et s'incline sur un flip contre le futur vainqueur, que dire de plus ?

"Pas de doublé, l'objectif n'est pas vraiment atteint, j'avoue que j'aurais kiffé revenir encore une fois, mais bon, c'était encore une fois très très dur... je fais encore ITM, j'ai mis une bullet la dernière fois, une bullet cette fois, ça va je ne me plaints pas."

Runner up - @AKatzuKiller (351€ + un ticket 100€ conservé) :ninja:

Ah, @AKatzuKiller! On l'avait presque oublié, pas vous ? "J'étais un peu impressionné en fait", nous a-t-il glissé à la fin. Il fut aussi efficace à la table que discret dans la conversation avec les autres... avant de finalement légèrement se laisser aller à quelques commentaires en heads up. Oui en heads up, car monsieur a été décrocher le tête à tête final de ce SNG, sans avoir eu besoin de son re-entry. 9bb contre 90bb chez un joueur en forme et plutôt bon globalement, AKatzuKiller n'était pas favori et n'a pas fait mentir les pronos à ce moment là... mais qu'importe, l'essentiel est bien ailleurs : d'une main de maitre, il a su se faufiler entre tous les pièges tendus sur cette table pour finalement repartir avec 351€ dans les poches plus un ticket à 100€, elle est beeelle ! 

Encore un dont il faudra se méfier à l'avenir sur nos petits privés...

Vainqueur - @On_The_Road (585€) :king:

Enfin, "l'homme de la soirée" comme je n'ai pas hésité à l'appeler, aura assuré du début à la fin : @On_The_Roada sauvé ce SNG dans un premier temps... avant d'aller finalement décrocher la victoire finale après un tête à tête d'une vingtaine de mains face à AKatzuKiller. malgré tout sa bonne modestie à la fin, lui qui nous confiait avoir "touché de fou, j'ai mis deux bons bad beat au Vietfou et à Choucroutard" a tout de même déroulé tout au long de la soirée, non sans glisser quelques précieux conseils que vous avez noté, je l'espère.

"Merci pour l'invitation, je serai là pour le prochain, et j'étudierai quelque peu le prochain challenge je crois..."

Vous êtes prévenus, lors de notre prochaine bataille, vous serez sous surveillance ! 

607d912651665_Capturedecran2021-04-19a14_52_07.thumb.png.405bfaba753847ca83027b32f12f14ad.png

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à très vite. Demain, ce mardi, sur Twitch, mais bientôt aussi pour un prochain challenge.

Comme dit souvent le grand (par le talent) @Comancheà la fin de ses émissions : "Changez pas, restez vous même".

Des bisous.

607df97cd9ecb_Capturedecran2021-04-19a23_42_17.png.402556775163f8bf35d653e7e8c0f968.png
Allez hop, ça dégage ! 

Edited by veunstyle

Posted (edited)
Un pied en vacances

"Prend un breakkk Steven !"

Oui, c'est une option, mais non ce n'est pas ce qui va arriver. Pas comme si on allait à la mine à chaque fois hein !

Je vous donne rendez-vous ce mardi 20 avril sur Twitch, si vous avez envie de chill un peu en ma compagnie. Au programme, je ne prévois rien d'autre que de m'imaginer au chaud, sur une plage de préférence, j'opterai d'ailleurs bien pour la Méditerranée : "Le Sud vs le reste du Monde" ou bien encore le "Omaha Beach" seront au programme lorsque j'ouvrirai Winamax... on peut même rajouter un petit 5-Game des bois @AAnomalie, ne t'inquiètes pas !

Mais pas que...

giphy.gif?cid=ecf05e476w1othjoe7bmpjjvp6

Changeons de crèmerie, direction le Home Game de Pokerstars.

J'ai décidé de vous proposer des petits flashs sur cette room pour des raisons qui, avec l'expérience, ne me laissent pas le choix : ici, on peut notamment choisir de ban directement ceux qui ne jouent pas le jeu en faisant tapis première main, on peut aussi faire des classements des plus chattards des meilleurs joueurs de flash. J'en ai calé plusieurs, je vous laisse voir ça ci-dessous, il s'agit de Winner Takes All à 0,5€.

J'ai également créé deux tables de CG : une NL2 full ring et une Fusion 6 max. Cékoiça ? Le fusion c'est du NLHE qui, au fur et à mesure du board, se transforme en PLO sur la rivière. Et pourquoi pas !

Why not lancer quelques tournois lowstakes aussi, on ne fréquente pas assez ces lieux, peut être que les Brésiliens et Espagnols ne jouent pas non plus TOUT sur cette room. 

A ce soir pour ceux qui seront là ! 

giphy.gif?cid=ecf05e478up17sbyeor4e2viyb
ça part en flash WTA, tu viens ? 

607edd1b15d75_Capturedecran2021-04-20a15_53_18.thumb.png.f428375d37aee48e99c3dc205479ab09.png

Et surtout, n'hésitez pas à faire la demande si vous voulez intégrez le club, j'accepte tout le monde

Edited by veunstyle

Ce résumé de finale de foliiiiiie !! GG Steven !

in dans le LL pour ce soir !

Posted (edited)

tumblr_nfste9VC111swbfwgo1_r1_400.gif.90c862f04b5a7d2356bc80333cbb1b62.gif@veunstyle

Edited by Mr.LeMaire

j'ai rien compris au programme mais on verra sur twitch ! IN

Posted (edited)

Salut à tous, 

suivi partiellement la finale all star#3, stream sympa, gg à tous et spécialement à nos représentants du challenge! 

Steven, merci de ne pas nous laisser orphelins des soirées twitch du mardi. Je viendrais probablement faire un tour sur les flashs et peut être mm bien sur le 5game made in coco!

a+

Edited by Redwine

A nouveau merci @veunstylepour toute son organisation, bravo à nos CPistes finalistes

Je vous retrouve bientôt ...je profites de cette soirée sans challenge pour finir mon déménagement ... en plein dans les cartons donc je ne peux pas me permettre de taper le carton.

GL à tous

in pour la bouteille O:)

Il y a 4 heures, AAnomalie a écrit :

Hello tout le monde,

On est mardi, on est orphelins ce soir alors je propose d'organiser un tournoi privé en 5Game à 21H01 (et un holdem si vous voulez), des intéressés ?

Si oui rajoutez vous à la liste :

• In 5G Coco_DM

Bonsoir, In 5G Coco_DM