Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in dans la daronne - pseudo = trezeguet359

Dedans pour le "le dernier le plus long " la Daronne ....et l'omaha ........Tyrion-31

T'es le dernier ! Stooop c'est fermé ! 

Encore une bonne soirée twitch avec les privés et un énorme last longer, c'était cool à vivre et à regarder!

Posted (edited)
Pour le meilleur et pour le pif

1933873_173712974858_1046824_n.jpg.eab0d32a61e7e518c5a65f6138f76684.jpg

Je ne sais pas vous, mais moi sur cette photo, je vois un grand champion de poker et un amateur super content d'être à côté de ce champion de poker. Et le petit Philippe L. Moutte peut-être souriant, car à grâce à ce cliché, il pourra dire "oui, c'est vrai, j'ai rencontré en vrai de vrai le type qui a soulevé la Daronne le plus longtemps possible samedi soir sur Winamax.", un certain @-BurggleKutt-sur ce forum. 

Grâce à sa 34e place, sur un tournoi qui a généré plus de 6300 entrées à 5€, Mik La CloK repart donc ce samedi soir avec un petit coffret de trois bouteilles de Saint Emilion pas piqué des hannetons, en plus de la petite cinquantaine d'euros que lui rapporte ce magnifique deeprun. Celui qui failli devenir professionnel de ce jeu au début du .fr (j'ai bien dit failli) est venu à bout d'un last longer plus haletant que jamais. Rendez-vous compte, sur les 24 participants de ce LL (dont deux qui ne sont jamais venus), pratiquement la moitié ont terminé dans l'argent, et trois d'entre eux ont même atteint l'une des 100 premières places ! Un grand bravo notamment à @yoyopet @fanf69 qui auront donné du fil à retordre à @-BurggleKutt- toute la soirée, peu après la pause de minuit. Perso, je m'incline 116e, dommage. 

WSOP2019_Salette%20large%202.jpg
La classe à Dallas à Vegas, by @salette
(photo Winamax)

Sur les tournois privés, c'est @not39, alias Streif sur Winamax, qui ressort vainqueur du Pot Limit Omaha, tournoi sur lequel j'ai péniblement réussi à atteindre l'une des 4 places payées. La réussite m'aura un peu plus fui sur le privé NLHE... au contraire d'un autre habitué de ces soirées, qui, selon certains de ses adversaires, auraient vu "joué Dieu déguisé en @salette". GG à vous deux messieurs.

Pas de double TF pour personne cette semaine, mais une presque double bulle pour @hivoise, qui n'aura passé la meilleure soirée de poker de son année. Ça arrive.  

Bon dimanche, reposez-vous, on remet ça cette semaine pour les bouteilles, vendredi ou samedi, et en attendant, je vous donne rendez-vous mardi en compagnie de @Leretourdugeniepour une session un tantinet plus studieuse.

Résultats des tournois privés

PLO

5eef74b36dbf7_Capturedecran2020-06-21a16_53_05.thumb.png.48d86e315936208c0195fb94bed9d246.png

NLHE

5eef74ae6b417_Capturedecran2020-06-21a16_54_05.png.9f5152d67f4d11d901fac244ff7370cf.png

Résultats du Last Longer sur le tournoi POUR LA DARONNE

ITM
34e - @-BurggleKutt- : une caisse de trois bouteilles de Saint Emilion
50e - @yoyop
98e - @fanf69
116e - @veunstyle
351e - @S-pi0n
361e - @Tsigalko15
432e - @Mister op
467e - @loorent
514e - @vassanti
526e - @WebMaster

Merci d'être venus
721e - @Hunt64
812e - @tyrus31
1001e - @salette
1214e - @titibzh
1241e - @alexlejok
1488e - @LeGrandBl0nd
1656e - @cariboooo
1862e - @maya56
2010e - @Ferris Bulleur
2176e - @Cezium137
2386e - @calouminou
2430e - @JGINGUENE
3261e - @hivoise

Vous ne venez plus aux soirées ?
@Rirou99
@rgneojek

Edited by veunstyle

il y a 45 minutes, veunstyle a écrit :

au contraire d'un autre habitué de ces soirées, qui, selon certains de ses adversaires, auraient vu "joué Dieu déguisé en @salette". GG à vous deux messieurs.

Ils ont pas l'habitude de tomber face à tant de talent du coup ils pensent que j'ai chatté, mais non c'est la maîtrise.

Spoiler

Plus sérieusement j'avais pas eu cette impression de chatte, seulement des mains qui tiennent. J'ai maté mon tracker et j'ai joué 7 coups à tapis (tous gagné là ok c'est pas commun) mais bon pas vraiment d'horreurs, mes équités étaient de 82% 82% 76% 72% 53% 45% et 34% pas de quoi en faire un plat. Mais je sais que cette rumeur vient d'un 7ème d'un EPT contre qui j'ai joué un 53/47 et que j'ai gagné et ça l'a choqué car mon 99 vs son AJo a touché un flop sympa K99 :D:D que des jaloux je vous dit.

GG à Mik lauréat de la caisse de vin après un suspense haletant.

j'ai suivi ça jusqu'au bout sur Twitch avec un Veunstyle en très grande forme.

GG aussi aux potos Pad 56 et surtout betrcallmuck qui fait runner up.

À très bientôt pour une nouvelle soirée LL et tournois privés. 

Il y a 3 heures, jpl a écrit :

@veunstyle, ca veut dire plus de LL le mardi ?

et on aura le droit a des privés quand même ? c'est chaud le samedi soir m**deeeee

Ça veut certainement dire qu'on arrêtera le last longer le mardi oui, afin de se concentrer sur le joueur qui nous accompagnera toute la soirée. En revanche, on devrait continuer les privés, dont worryyyyy :D 

moi je suis chaud - trezeguet

Posted (edited)
Lundi, c'est Piercy !

(Comment ça, ça marche 6 jours sur 7 ?)

Après avoir parcouru des centaines de kilomètres, mes divers codes de validation sont arrivés chez moi et donc, ce soir, nous allons pouvoir nous éclater dans le Party Time et choper moult tickets dans Des tickets pour le CP !

Restés connectés et on se retrouvera à partir de 20h30 sur Twitch !

5ef0f212870b3_flyerDesTicketspourleCP.thumb.png.5c152323c114e3c7d204d2a54d18d5c0.png

@Pipa44 Z'allez pas lui laisse tous les tickets, hein pas vrai ?

5ef0f2155201d_flyerPartyTime.jpg.fe1f04f972fef970cc813f5df37fe39f.jpg 

@Gae80 est le vainqueur en titre, record de participation à battre : 131... On y croit ! 150 €ajoutés, ça vous tente ?

Edited by Piercy

Je n'ai pas eu le temps de préparer ça, mais je préparerai ça pour mercredi, OK ?

image.png.2fa42a8a7273df55434910fcbf98e9bf.png

GG @GUYBRUSH47!

On se retrouve mercredi soir... avec un tournoi privé, ça vous dit ? Si oui, dites-le-moi dans le thread. MERCI