Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Le 16/04/2021 à 19:25, warion a écrit :
Ôyez oyez !

Ce soir la CPTV a décidé de gamble sa crédibilité en m’offrant les clés du stream pour une soirée MTT/Koh Lanta/blabla où vous pourrez me poser toutes les questions qui vous chatouillent la moustache du type « T ki? », « Pk t la? », « C koi c cheveu?», et vous moquer allègrement de mon niveau de jeu après 10 années de poker... Bref ce sera ma première donc on se la joue chill sur quelques tournois à baby buyins  et un privé histoire que vous me salissiez bien (ou l’inverse 😘) et je vous prépare mes meilleurs leçons techniques pour apprendre à tout perdre avec des paires de rois à coup sûr !

Amis sharkous, fishous et pêcheurs au harpon, je vous donne  RDV à 21H sur la chaîne Touiche 🔥🗿

Les liens qui vont bien

La win ici pour le 23h01, à 3gr CP... ;)

Posted (edited)

@Comancheet @ShiShiaprès le vaccin... 8!O

Edited by Regatbreizh56

Il y a 12 heures, AAnomalie a écrit :

Petit souvenir de mon passage à la radio du CP, c’était en septembre 2014 ☺️ 

I Raise!!!! Janvier 2012.... :P 

xmoon cp radio.jpg

Je vais reregarderais le SNG en regardant le nombre de coup jouer par chaque joueur, je pense que le top shark a jouer le plus de mains à 8 joueurs il a pris le dessus sur tous avec son image et sur le fait qu'il parle technique, il relançait ou call méga loose après son avantage post flop et énorme ce qui explique ce call aussi loose. Et quand en plus tu gagnes les 30/70 c'est ce qui explique la différence de jetons sur la fin.

GG au CP au participant

Et merci Steven (je ne peux crier mais le cœur y est)

Bonne fin de week-end.

Salut la Mif,

Merci Club poker de m'avoir offert l'opportunité d'affronter ces Tops Joueurs et merci @veunstylepour l'animation tout le long de ce challenge.

Je vous avouerai qu'à la base, j'ai commencé ce challenge pour le côté convivial de ces soirées  animées par @veunstyleet pour retrouver toute la troupe de réguliers qui y participent mais après les 1eres manches et au vu de mon classement, je me suis dit..."Bon, sur un malentendu, tout peut arriver"  et why not viser une place en finale...Bref, super content de ma 2eme place sur cette finale, ça a été une ptite expérience bien sympathique, +350€ dans la BR et 1 ticket à 100€, plutôt pas mal pour moi qui était en freeroll.

Désolé pour tout ceux qui auraient souhaité me voir trash talk ces pros et streamers mais je ne préférais pas trop faire le malin, mais plutôt me faire discret et rester focus sur la partie, chose que j'aurai eu du mal à faire en participant aux diverses discussions, certes intéressantes mais qui m'auraient clairement desservis face à certains de ces joueurs.

Comptez sur moi pour le prochain challenge pour essayer de réitérer cet exploit.

Bonne journée et a bientôt aux tables.;)

Difficile le réveil ce matin, je me lève avec l'impression d'avoir à la fois déchatté et servis de paillasson à toute la table...

J'ai voulu jouer peut etre un peu trop à fond et face à ces zigotos c'est pas le mieu à faire.

Au final même avec 3 bullets je finis 8e :super-desole:

Très frustrant de sortir si vite, j'avais bien envie de sacocher encore un peu.

Un gros GG à@AKatzuKiller pour sa 2e place :clap-clap:

J'ai bien kiffé le style de Pythonio,notamment le hero call contre pyro :x

Merci à tous pour le soutien :mon-maitre: et à bientôt aux tables!

54 minutes ago, Didadidadum said:

Je dirais bien qu'ils ont mal aux cheveux mais l'un n'en a pas et le deuxième doit avoir suffisamment d'entrainement pour que ça n'arrive pas :D

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Je crois que j’ai fait une petite indigestion à cause du concombre mais je devrais survivre.

Piratage de KLIT ?

https://www.twitch.tv/videos/991481285

RIP le footing du dimanche

Posted (edited)
il y a 25 minutes, FMK a écrit :

Team "2+2=5" , 20ème et dernier qualifié pour 2 points mardi dernier...

Edited by Cezium137
Bim ! 200 msg en 12 ans :-) !

il y a 2 minutes, Cezium137 a écrit :

Team "2+2=5" , 20ème et dernier qualifié pour 2 points mardi dernier...

OMG c'est donc votre team qui nous coiffe au poteau grâce à la win d'un de vos joueurs. (21e pour nous)..

1.6 pt d'avance ça fait mal au culcul 

GL à vous.

il y a 21 minutes, regispapydan a écrit :

OMG c'est donc votre team qui nous coiffe au poteau grâce à la win d'un de vos joueurs. (21e pour nous)..

1.6 pt d'avance ça fait mal au culcul 

GL à vous.

Oui complètement improbable (pour nous) cette fin de soirée, un suspens de dingue ! GG à vous.