Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in sauf kill the fish

Posted (edited)

Allez petit bilan des familles:
Après avoir bullé le 1er challenge dans la dernière ligne droite et avoir loupé les 3/4 du 2e pour cause de vacances en Guadeloupe ;) j'étais hyper motivé pour le 3e!! j'ai bloqué tout mes mardi et samedi soirs (pas trop dur avec le confinement)
Et le miracle fut !! J'ai chatté suffisamment de tournois pour me qualifier !!!
Un grand merci au CP, à veunstyle et aux petites mains armées d'épées pour l'organisation de ce challenge!!!
Je joue généralement beaucoup de tournois en parallèle et cela m'est donc difficile de participer autant que je voudrais sur le chat.
J'écoute quand même notre animateur préféré avec grande attention et il m'arrive régulièrement de rire tout seul devant mon écran. Un gros MERCI @veunstyle, grâce à toi et à tout les copains qui participent à ce challenge le confinement passe + vite.
Perso j'ai passé d’excellentes soirée et j’espère que vous aussi ;)

Revenons à hier soir:
Malgré mon avance, jusqu'au bout j'aurais sué!!
J'ai perdu le holdem juste après les réinscriptions et suis tombé à 7K sur le HORSE à 22h30:

remonyada horse short.PNG

La je regarde les classements des tournois en cours et je vois que les premières places sont tenues par les meilleurs du classement général 8!O
Après m’être un peu fais caca dessus (je peux pas perdre avec 1k points d'avance le dernier soir, j'aurais du faire le NIT gnagnagna....) je me reprends en mains et me mets à gagner chatter tout les coups dans le HORSE.
Peu de temps après je me fais sortir du turbish et je vois que @Nadrojz est réparé (coucou la machine) il est cheap leader partout le salopiot, et @AKatzuKiller est pas mal également.... => reflipage et reconcentrage.
Au final, après de nombreux rebondissements je win le HORSE pour finir en beauté :yahoo:
Un des points forts de ce challenge aura été de me faire découvrir les variantes, j'y comprends pas toujours grand chose mais il y a le bouton raise comme en holdem donc ça va ;)

Pour samedi, très content de participer à cette petite table Twitchée en compagnie de @AKatzuKilleret la choucroute! On va mettre une déculottée à ces pros (ou l'inverse ;)
Je sens bien @ChoucrouTard faire une perf, il parait que son pseudo rime avec chatard et il en a eu pas mal pour être tiré au sort!!!!

A samedi les copains

Edited by LODVAK

60776a992d524_Ladepeche.thumb.jpg.80d153e12de9bebbb0f8aec8728b4bd1.jpg

[...] J'assume pleinement  la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie pokéristique  [...]

Spoiler

"Normalement" c'est à ce moment là que vous me lâchez (au moins) 200 émos  1.jpg.f7d696e87b9e083d8052430fa92e6825.jpg2.jpg.7dd142c718f9c3590f8796eb1938f64d.jpg 

Ah ces fameux remerciements....

On pourrait se dire qu'il n'est pas utile d'en faire, que bien d'autres s'y sont déjà collés, et qu'après tout nos gentils organisateurs ne font que leur taf, font tourner la boutique twitchclubpoker et wina etc...  pour, au final, se comporter en gros con égoïste. 

La vérité, en tout cas la mienne, est tout autre. Ces moments de vie sont précieux pour moi et je pense pour nous tous. 

Si nous passons si nombreux tant de temps sur ce challenge, c'est qu'il nous rassemble, nous permet, à cet instant où nos vies sont soumises à rude épreuve, d'éprouver ce sentiment si rare en ce moment: LE PLAISIR. 

J'aime ce qui transpire de ces soirées où l'on veut juste profiter simplement d'un bon moment. On ne les consomme pas. On y participe. Chacun y apporte quelque chose et bien évidemment notre MC et ses modos en premier lieu. 

Le poker est pourtant d'habitude un univers pas très reluisant, autocentré qui ne révèle pas le meilleur de nous loin s'en faut.

Et bien là, dans ce contexte, il en est tout autre. Comme quoi quand on est plus ou moins dans la m**de (plutôt beaucoup pour moi), on peut aussi se montrer sous son meilleur visage. 

Alors oui, on ne se connaît pas pour la plupart et pas sûr que l'on se verra souvent quand la vie reprendra, je l'espère, son cours normal.  Mais nous aurons la satisfaction, d'une certaine manière, de s'être serré les coudes et d'avoir partagé ensemble un moment sympa ce qui est déjà beaucoup. 

Punaise quand je me lis je me dis qu'on est bien loin des posts du fofo mais un peu d'humanité ne fait pas de mal. 

Ces soirées sont l'un des rares moments où je déconne "comme avant" alors pour ça je vous dis à toutes et à tous un grand MERCI avec un mention spéciale à Steven et ses alcooliques acolytes. 

A samedi ;)

Régis, reconnaissant malgré le fait d'avoir bullé le pin's et le king5 le même soir. :x

Il y a 2 heures, manhue a écrit :

Ce n est pas parce que l on termine dans les profondeurs du classement que l on a pas pris de plaisir !

Je plussoie ! Merci à tous ! et surtout au patron @veunstylepour ce nouveau challenge ! Moins présent sur les stream et moins efficace mais maman était à la maison donc on a fait du pokpok-TV, et c'est jamais bon : on peut le dire, j'ai fait n'imp tout du long :towel:

Mais pour le prochain challenge : 

terminator.gif

Posted (edited)

Ne serait ce pas un barbecue qui se prépare ????

174038646_994730914687740_6979342618553807812_n.jpg.d1a484774182e0e9e92890393676d180.jpg

Bouteille bien reçue, encore merci @WebMasteret @veunstyle!!!!!

quinone

Edited by quinone

Ôyez oyez !

Ce soir la CPTV a décidé de gamble sa crédibilité en m’offrant les clés du stream pour une soirée MTT/Koh Lanta/blabla où vous pourrez me poser toutes les questions qui vous chatouillent la moustache du type « T ki? », « Pk t la? », « C koi c cheveu?», et vous moquer allègrement de mon niveau de jeu après 10 années de poker... Bref ce sera ma première donc on se la joue chill sur quelques tournois à baby buyins  et un privé histoire que vous me salissiez bien (ou l’inverse 😘) et je vous prépare mes meilleurs leçons techniques pour apprendre à tout perdre avec des paires de rois à coup sûr !

Amis sharkous, fishous et pêcheurs au harpon, je vous donne  RDV à 21H sur la chaîne Touiche 🔥🗿

Les liens qui vont bien

Posted (edited)

On sait déjà tout, on a check google, youtube, facebook, hendon mod, tinder ... In a toute !

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Pythonio a écrit :

A t'on le droit d'arriver éméché ce soir au Sit n Go ? 

Cordialement. 

Au vue de ton expérience, c'est même plutôt conseillé !

En revanche, fais gaffe, ce soir ce n'est pas Cool Shen mais ChoucrouTard en face.

Il est bien moins gentil et a été entraîné à la méthode "CA DEGAGE !!!! copyright @veunstyle".

Sortez nous vite fait tous ces figurants inutiles pour finir par une table 100% CP !!!!

Et en premier lieu, profitez de cet instant unique !!!!!!!!!!!!

Les cotes sont dispo où?:ph34r:

Posted (edited)
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le CP

9bf774a1eeb0b336af30c0229a08b197_origina

Samedi 17 avril 2021, nous y sommes, c'est le jour tant attendu de la grande finale du SNG Challenge !

Vous étiez encore très nombreux pour cette 3e édition, et ce soir, il n'en reste plus que trois : @LODVAK, @AKatzuKilleret @ChoucrouTard.

J'ai pris quelques nouvelles des autres, les LevietFou, On_The_Road, PyroSC, et Juaniitoo, et je crois qu'ils ne seront pas là pour faire de la figuration. Je commençais légèrement à m'inquiéter de ne pas voir @Pythoniome répondre en mp, et puis j'ai compris que le reptile n'allait pas sortir ses dents avant la finale. Apparemment, son poison ne sera pas vénéneux mais plutôt alcoolisé, je ne sais pas ce qui est pire. 

On pourrait peut être demander à @zlatan35:poke:

Il y a 3 heures, Pythonio a écrit :

A t'on le droit d'arriver éméché ce soir au Sit n Go ? 

Cordialement. 

(Totale dérogation pour toi, c'est un grand oui :D)

Les premières cartes seront déposées sur la table à 21h01, comme d'habitude, mais je vous donne plutôt rendez-vous vers 20h40, quelque chose comme ça, pour commencer à dire bonjour à tout le monde. 

Si vous avez besoin de points de chaine... pardon d'holotunes, sachez que l'on fera pas mal de prédiction ce soir dans le chat Twitch, à défaut de faire gagner du vin et des tickets. Perso, je serai avec le popcorn et quelques bières, pour une belle soirée où je suis certain de ne prendre aucun bad beat, et ça c'est déjà une soirée réussie, vous en conviendrez. 

Comme on a dit la mif... ouane time please ! 

Twitch.tv/ClubpokerTV

Spoiler

@LODVAK, @AKatzuKiller, @ChoucrouTard, dans mon bureau...  ¬¬

Merci de cliquer sur play. Non mais.

SNG_ALLSTAR_3.png

Edited by veunstyle

IN dans tout ... ha non, pas de challenge !  IN quand même pour soutenir nos vaillants représentants en tant que spectatrice

à l’instant, KillaGirl a écrit :

IN dans tout ... ha non, pas de challenge !  IN quand même pour soutenir nos vaillants représentants en tant que spectatrice

Très ,très bonne blague!!!! Je valide! :towel:

il y a 1 minute, Xmoon1 a écrit :
il y a 2 minutes, KillaGirl a écrit :

Très ,très bonne blague!!!! Je valide! :towel:

On a du poster au même moment ...que veux tu n'est pas génie qui veut !!!!

Salut le CP! un petit message pour encourager nos collègues du challenge.

Bonne chance @AKatzuKiller @LODVAKet @ChoucrouTard ! on est derrière vous

ynwa2-720x480.jpg