Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

IN dans les 3 privés ! Le Sud, on verra... encore pas mal de ws ce soir.

GL all, surtout aux 11 premiers ;)

In dans tt ce soir pour suck out @LODVAK & @AKatzuKiller  :boxing:

GL All  !!

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif

in

in dans le sud

Il y a 7 heures, FMK a écrit :

In dans tout et surtout dans le stade 3 du K5 avec le seul l'unique, LE coach @Logan2201, celui qui aura 30 min pour se gaver avant de pleurer la défaite de son équipe de coeur, le Bernard Lama de la BB, le Raï du resteal @* rebirth *, avec également le Spaggiari du 3bet, celui qui mélange galettes sarrasins, cidre et shortstack : @Frouza sans oublier l'extraordinaire révolutionnaire tortionnaire , le sanspitaxmax @petit agité! J'essaierais de faire mieux que 28 points, j'y mets un point d'honneur.

Coucou le stade 4, nous y sommes :x

gros merci encore a toute l'équipe du CP pour ce super challenge et cette avalanche de cadeaux! Félicitations aux qualifiés @AKatzuKiller et @LODVAK,vainqueur plus que légitime! pardon au tiré au sort j'ai un blanc!dur fin de soirée hier.Je leur souhaite de bien représenter le challenge CP lors du sitNgo.

j'attend avec impatience que notre chef de meute,joueur semi-pro reconnu jusqu'au brésil ,l'étoile montante de twitch, notre présentateur phare @veunstyle,  nous prépare une nouvelle aventure pokeristique!car  après un challenge N°2 fini a la 6eme place, celui-ci 4eme, normalement le prochain est le bon!

A bientôt sur les tables!

Zach Galifianakis Thank You GIF

@LODVAK, @AKatzuKiller... et @ChoucrouTardqualifiés pour la grande finale

Ce fut de toute beauté ! Un mardi comme on les aime, un mardi qui me manque déjà.

And it's official baby, nous connaissons les noms des trois représentants du CP pour cette finale, les trois cités dans le titre. La palme du champion de ce challenge revient à @LODVAKqui aura plutôt marché sur la concurrence. Il termine avec 8600 points grâce notamment... à une dernière victoire ce soir, c'était sur le tournoi de HORSE ! La concurrence ? Connait pas je crois.

Son premier poursuivant est 1000 points plus loin, il s'agit de @AKatzuKiller, avec 7623 points, lui aussi finaliste de ce tournoi à cheval. Quand je vous dis que le niveau s'élève gentiment de challenge en challenge... Ces deux là se sont assurés un siège pour la grande finale samedi prochain, comprenant donc une bonne bouteille de rouge, ainsi que deux tickets à 100€ ! 

Mais alors, il nous fallait un troisième membre. Et ce dernier siège a atterri dans les mains de...  @ChoucrouTard! La chaaaaatte papa, c'est important à ce jeu, l'amour de la communauté ça peut aider aussi. Chez vous, priez désormais pour qu'une chose incroyable arrive : que sa connexion internet désastreuse tienne bon jusqu'au bout ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47lc0glgv5a86xmp5uy1
Et bim, ça c'est fait pour ces trois là

607659b7d6e73_Capturedcran2021-04-1404_54_53.png.0e262bc0c7b94c188254c0f6e33cc142.png

lots_challenge6.thumb.png.ce4f7a22e3e7cdea25acc95bf87594f5.png.a141124679858e70f8a13fc8ceb1177b.png
GG @grobetou, il est pour toi ce pin's, bravo ! 

Le haut du classement n'a pas énormément changé lors de cette soirée, et finalement, un seul joueur est venu faire trembler son monde, @Nadrojz. L'animal a placé plus de 1800 points rien que sur cette manche ! 10e du Turbish, 5e du HORSE, et vainqueur du NLHE, le héros de la première édition de ce challenge s'est littéralement gavé lors de cette soirée, empochant au passage plus de 50€ avec toutes ces perfs. Tellement dommage qu'il se réveille si tard en 2021 ! Pour l'ensemble de son oeuvre, il recevra tout de même très bientôt un joli petit coffret de trois bouteilles de vin, histoire d'avoir un petit verre pas loin samedi, pour savourer dans le rail. 

Mention spéciale également pour @Blizziequi en a profité pour s'incruster au buzzer dans ce Top 10, avec la deuxième meilleure progression parmi les membres du haut du tableau. Elle termine runner up du NLHE... et bubble girl du turbish. @luckyludsalias sick_click réalise lui aussi une bonne opération, puisqu'il a gratté 4 places dans la dernière ligne droite.

Je ne vais pas citer tout le monde, vous êtes nombreux... mais encore un énorme bravo à tous pour votre participation. Et je parle aussi au type qui termine 69e, au pif, on avait besoin de toi dans cette bataille pour mettre en avant de bons joueurs sur ce forum. Sans toi, rien de tout ça n'aurait pu être possible. J'évoquais le 69e, mais ça marche aussi avec euh... je ne sais pas... le 85e par exemple.

Je vous donne désormais rendez-vous samedi, pour le grand "Saturday Grind Live", et j'espèèèèère que vous serez au RDV !

Hop hop hop, je n'oublie pas notre last longer, même si ce "Sud" n'était pas vraiment le héros de notre soirée : un joueur repart avec sa première bouteille, il s'agit de @quinone, qui s'incline à la 12e place ce tournoi (sur 3419 inscriptions) ! La TF n'était plus très loin, mais qu'importe, ce très beau parcours te permet d'empocher près de 50€... + une bonne bouteille de rouge qui arrivera chez toi bientôt, une fois que, comme d'habitude, tu auras envoyé tes coordonnées (adresse+tel) au big boss, @WebMaster, il t'attend dépêche toi ! 

A samediiiiiiiii la mif :frantics::frantics::frantics:

SNG_ALLSTAR_3.png.378a958846f511c30ef064cc69b844d0.png

Avant tout merci @veunstyle pour cette organisation! J'attends à chaque fois tes streams avec impatience car je sais que je vais me marrer, t'es plein de bonnes vibes, t'as toujours le smile et que dire des "après tournois" avec les motg, flashs, raids et autres...c'est juste le kifffffff !

Franchement pour moi t'es la nuts des animateurs :mon-maitre::D!

Sinon VGG à @LODVAK qui a été le plus régulier, je ne suis jamais très content lorsque je te vois à ma table, tu me mets souvent dans des spots compliqués (tout comme @Nadrojz , @Xmoon1 et Hervé que je préfère également éviter :ph34r:) je pensais sincèrement win le hu hier mais t'as été le meilleur!

VGG aussi à @AKatzuKiller pour ton sésame, fallait être solide car tu as su tenir la pression des poursuivants et conserver cette 2e place tant convoitée. 

Sinon que dire de @ChoucrouTardà part que ça rime avec chattard :P;). Au fond tu le mérites (même si j'ai voté regatbreizh sur la der) toi aussi tu t'es souvent investi dans ces challenges et c'est certainement un juste retour des choses.

Ben on a plus qu'à attendre samedi, j'espère que vous allez nous régaler, que vous allez cliquer cliquer et encore cliquer pour en foutre partout, que vous allez trashtalk les pros ahahaha mais surtout que ce soit un super souvenir pour chacun.

GL à vous et rdv au prochain challenge :yes:

@veunstyle on avait pas dit que tu devais me tirer au sort pour cette fois ! :ph34r:

Dommage, le 69eme était deja couché depuis longtemps (10H de taff devant l'ecran avant de passer a un peu de poker, ça fini par user niveau attention ) quand ce chattard de @ChoucrouTard (d'ailleurs ça rime) a tiré du sort ce qu'il méritait amplement ;)

VGG @AKatzuKiller et @LODVAK , va falloir assurer !

A ce propos: pour les 3 qui vont jouer la finale, rappelez vous que @Pythonio la jouera aussi...et il va falloir gérer la bete: rappelez vous qu'il avait participé au Winamax Live Series, en étant totalement bourré, ça va vous donner une appreciation de ce contre quoi vous allez jouer...

Vraiment deçu que @johnnpokn'ait pas gagné le LL, j'avais vraiment tout fait pour qu'il aille loin :ph34r:

Edited by loorent

Le 4/12/2021 à 23:45, johnnpok a écrit :

un peu comme toi quoi qui gagne 3 fois 15 % less a la river mais pour qui c'est normal :D

58k6.png

Spoiler

90h7.png

:D

Vgg les élus,gl pour samedi.:popcorn:Et merci Veunstyle pour le show.:bieres:

@Pythonioquand il va découvrir qui a chatté le tirage au sort 

giphy.gif

Avec ce stack, j'aurais poussé mes 10 de la même façon.
Après tout, c'est loorent qui va à tapis avec 6 2, ha ha, ça a failli marcher
xD

Comme tous les joueurs ici, j'ai envie de dire un grand merci @Veunstyle et @Webmaster :clap-clap::clap-clap:

Merci aussi pour le sweat gagné :yahoo: il me faisait de l'oeil sans imaginer que j'allais pouvoir remonter dans le classement jusqu'à l'atteindre.

Bravo aux champions @ Lodvak  @ Aka et @ Choucroute qui vont combattre les pros, donnez tout, y en aura qu'une :party:

A samedi les coños.

il y a 11 minutes, Blizzie a écrit :

Avec ce stack, j'aurais poussé mes 10 de la même façon.
Après tout, c'est loorent qui va à tapis avec 6 2, ha ha, ça a failli marcher
xD

Ca part au turn,pas preflop hein.;)

Que dire ? Mega bravo @LODVAKet @AKatzuKillerpour les belles perfs,

Heureuse pour @ChoucrouTardqui voit son implication récompensée

Une mention spéciale @Blizziela première des filles au classement (même si elle n'a pas forcément aimé mon arrachage avec 7/2 :-)) et mention spéciale @Coco_DM pour son parcours.

Autre mention spéciale @sebala68qui fait office de mon punching ball :-) et qui n'arrête pas de revenir exprès à mes tables.

Evidemment un grand Merci @veunstylequi nous organise de beaux tournois (je commence à rekiffer les variantes que j'avais délaissé depuis longtemps) et surtout qui nous fait marrer.

Que dire de plus ? ...Je l'aurais un jour je l'aurais (ce que j'essaye de faire sournoisement dès que je peux en l'éliminant sur les tournois, comme hier :-))

...Ah si j'oubliais ...Une communauté de malades, j'adore (considérez vous tous nommé ici)

Merci @veunstylepour ce beau challenge qui m'a obligé de replonger dans des variantes plus jouée depuis presque 10 ans.

Merci aux modos qui sont capable de nous sortir un classement alors que le dernier HU est juster terminé. Vous faites un taf de malade pendant que nous ont fait les cons dans le tchat avec la licorne sous exta.

Assez satisfait de ma 11ème place pour ma première participation. Pour le Pin's, je te propose @veunstyle de le garder et de l'arborer fièrement lors des tes prochains coverage live (le plus vite possible je te le souhaite). Chez moi il va finir au fond d'un tiroir a prendre la poussière.

Vivement le prochain challenge, même si pour être honnête je préfèrerai qu'il n'ai pas lieu tout de suite, histoire de profiter du soleil et des terrasses, mais pour le moment ce n'est pas possible.

A samedi pour voir Le viet fou rebuy 15 fois  

Edited by grobetou

Merci à veunstyle et Webmaster pour ce nouveau challenge. Franchement réussir à encore améliorer le concept avec un SNG à 100 balles + un top 10 c'est génial on a encore + envie de se battre jusqu'au bout !!

Et merci aussi à tous ceux qui aident veunstyle sur Twitch ou en dehors que ça soit pour le calcul des points, les icones/emoji, l'affiche du SNG, la modération etc c'est super pro de votre part et ça rend tout ça encore plus plaisant pour ceux qui regardent ! (les points quasi en direct quoi c'est énorme !!)

Et évidemment gros GG et GL aux qualifiés. Un petit conseil : ne changez pas votre jeu et soyez vous même ! :D

Bon je crois qu'on y est ! Par quel miracle ? On ne sait pas… :sais-pas:

Il était 2h du matin, j'était impatient que ce tirage se termine pour aller rejoindre mon oreiller… Je trouvais ça long, je trouvais ça injuste, après tout c'est un tirage d'abonné et pas de reg du chat. La stratégie infaillible que j'avais proposé pour esquiver les randoms de manière naturelle n'a pas été appliquée. J'étais saoulé… >:[

Le plouf plouf était terminé, les duels étaient tirés. J'étais destiné à repartir de ce challenge sans ticket, pas même un pin's, juste une belle cagoule. :ph34r:

Steven avait changé de scène, avait demandé à jpl de préparer le premier sondage. :cafe:

Et là… une suggestion pop dans le chat :

Coco_DM:steven tire une dernière fois par sadisme stp

En bon sadique qu'il est Steven snap la proposition. Le bubble du tirage serait… moi. La suite est surnaturel, je n'ai rien compris… Le soulèvement du chat pour m'intégrer au tirage, et des sondages aux scores irréels.

GG @AAnomalie ! T'auras réussi à foutre un beau bordel et à retourner complétement ce tirage au sort en 1 phrase. :up)

Je souhaite à tout le monde l'ascenseur émotionnel de cette bulle. De rasé à refait en 15 minutes. J'ai pris une telle rafale de soutien et d'amour, j'étais pas prêt. Vous êtes bons ! Merci ! :my-heart-for-you:

Je sais néanmoins que vous avez fait tout ça juste pour pouvoir vous venger et faire des toshops avec ma tronche !

Mention spéciale à @jpl @Didadidadum @FMK @Clochee pour le lobbying et le spam de chat ! 

Mes excuses aux unlucky winners qui se sont fait doubler sur la bande d'arrêt d'urgence par le lucky loser. :>'

Un grand GG @WebMaster @veunstyle pour l'élaboration de ces challenges !  Bien content de faire partie de cette équipe pleine de ressources et de bonnes personnes !

Félicitations aux vrais vainqueurs : @LODVAK & @AKatzuKiller  et à tout le top 10 11 !

Donc m'y voila. Je vais jouer ce SnG. Je serai incontestablement le pigeon de cette table. Donc on va essayer de se détacher des montants et juste de cliquer au pif comme d'hab'. Sur un malentendu…

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Allez ! Stop la chialerie, on se prépare pour la bagarre !! :boxing:

il y a 19 minutes, ChoucrouTard a écrit :

Et là… une suggestion pop dans le chat :

Coco_DM:steven tire une dernière fois par sadisme stp

En bon sadique qu'il est Steven snap la proposition. Le bubble du tirage serait… moi. La suite est surnaturel, je n'ai rien compris… Le soulèvement du chat pour m'intégrer au tirage, et des sondages aux scores irréels.

GG @AAnomalie ! T'auras réussi à foutre un beau bordel et à retourner complétement ce tirage au sort en 1 phrase. :up)

My pleasure ;)

Je revois le bond de la chaise de Steven suite à ma proposition sadique en effet. Si quelqu'un a clippé ça qu'il n'hésite pas à poster ;)

Que ça tombe sur toi Choucroutard ça a rendu le truc complètement fou :8] et en a réveillé certains qui commençaient à sombrer sur leurs claviers :zzz:

Ça te permettra également de rajouter ta trombine sur la belle affiche de la Cène du poker ;)