Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

A.jpg.80e562bc6227ae49394d302bdff28631.jpg

Françaises, Français,

Mes chers concitoyens,

L’heure du choix a sonné.
Ce soir, pour cette dernière apparition publique avant le résultat final, je vous ai donné rendez-vous dans un département Français cher à mon cœur : La Sarthe.

Pays des rillettes, du circuit Bugatti, du MUC72.
Berceau de notre icône nationale Jo Wilfried Tsonga et de mon tendre ami François Fillon (qui a pu découvrir tout le savoir-faire local dans le domaine des costumes sur mesure…).

Mais derrière cette carte postale de rêve se cache une toute autre réalité puisque le loup est dans la bergerie !

Si je suis parmi vous ce soir dans la Sarthe, c’est pour vous prévenir de la menace « veunstyle72 ».
Ce candidat semi semi semi semi pro, véritable électron libre du Poker, cédant à toutes les formes de dérapages possibles (que le CSA m’interdit de mentionner…) n'a pas la carrure nécessaire pour supporter la pression sur la durée.
Ne cédez pas aux promesses des goodies !
Votez utile, votez J.CHIRAAKK.

Pour vous prouver ma loyauté et ma détermination, sachez que je suis prêt à ré-entry 10x les NLHE si cela s’avère nécessaire, dans l'idée de déloger ce p'tit salopiot de sa 22ème place au classement.

1304.jpg.a2ba91c530acf0c9ffeaab3ed81d8d22.jpg

Le combat continue (sauf sur le Horse même si j'aime bien PMU...).

Bien à vous,

J.CHIRAAKK

Edited by sebala68

In dans tout et surtout dans le stade 3 du K5 avec le seul l'unique, LE coach @Logan2201, celui qui aura 30 min pour se gaver avant de pleurer la défaite de son équipe de coeur, le Bernard Lama de la BB, le Raï du resteal @* rebirth *, avec également le Spaggiari du 3bet, celui qui mélange galettes sarrasins, cidre et shortstack : @Frouza sans oublier l'extraordinaire révolutionnaire tortionnaire , le sanspitaxmax @petit agité! J'essaierais de faire mieux que 28 points, j'y mets un point d'honneur.

In dans tout, pour donner quelques jetons, comme j'ai fait durant tout le challenge... A ce soir donc ! et ne me remerciez pas ! :D

IN IN IN

Un CPiste l'avait prédit pour lui même il y a peu ...finir en tête; en espérant que le Mojo marche tout autant pour moi ... Il ne me reste plus qu'à remporter les 3 challenges ...Euh, bon d'accord le ridicule ne tue pas ...2 tournois gagnés et un HU ça vous va ? (Ferme la KillaGirl et joue !)

IN (en tous cas pour les challenges pour sur, à débattre pour le Sud)

IN dans les 3 privés ! Le Sud, on verra... encore pas mal de ws ce soir.

GL all, surtout aux 11 premiers ;)

In dans tt ce soir pour suck out @LODVAK & @AKatzuKiller  :boxing:

GL All  !!

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif