Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Finalement

In dans le LL de l'event 105.
Pseudo : massa2

In dans tout

Le finish sera grandiose

Entre @LODVAKqui conserve sa première place mais qui a vu son avance fondre sur ses poursuivants, entre @AKatzuKillerqui s'incruste dans le top payout et qui renvoie virtuellement @Pertro19à un simple rôle de spectateur samedi prochain, ou encore @dropkick-I.Dqui gratte huit places et @grobetouqui gratte dix places pour s'incruster tous deux dans ce Top10, et éjecter par la même occasion @AAnomalieet @MrGrinderde ce haut du classement... ce samedi soir aura encore fait parler la poudre dans ce challenge ! 

Le grand final aura lieu mardi 13 et bien malin sera celui qui trouvera le nom des deux qualifiés pour le SNG du samedi 17 avril. La lutte s'annonce acharnée, les WSeries seront pratiquement terminés, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas vous démener une dernière fois... sur du HORSE de surcroit, la totale des variantes. Encore un dernier effort, on y est presque !

giphy.gif?cid=ecf05e47dhfq4dyihdnj928bp4
Moi mardi, en train de vous observer dans la dernière ligne droite

60724211aedfe_Capturedcran2021-04-1102_23_30.png.81e7e904ffcc1b074719b6d43b78b281.png

Une nouvelle soirée du Challenge... et un classement encore bien chamboulé : @AAnomalienouvelle favo pour le pin's !

Résumons un peu ce samedi, et laissez moi commencer par un chiffre : 332. C'est le nombre d'inscriptions totales générées par les trois tournois privés organisés pour cette soirée : 118 sur le NLHE, 114 sur le PLO8 et 100 sur le NLHE Turbo. Plus de 500€ ont été partagés entre nous, énorme GG à vous ! 

Qui est reparti avec la plus grosse part du gâteau ? Et bien c'est un artiste peintre, "PicAAsso", alias @Stone Nuts , vainqueur du NLHE pour un peu plus de 56€. Il s'impose face à @grobetou, qui réalise sa plus belle perf' dans ce challenge et encaisse au passage 40€. Comme ressenti dans mon post d'intro, un homme a encore laisser ses doigts s'exprimer sur la souris, et comme attendu, ça a fait mal : @Nadrojzcomplète ce podium (28€) devant... @Pertro19(20€) et @LODVAK(14€) ! Enorme table finale, j'ai hâte de voir le replay !

Sur le tournoi de variante, le vainqueur n'est pas à la peine non plus : en plus de rafler une tonne de points, de quoi le glisser en seconde position désormais du challenge, @AKatzuKillera également soulevé la coupe sur ce PLO8, et la coquette somme de 54€. @streifest runner up (38€) devant @-BurggleKutt-(27€), qui en profite pour remonter de 20 places au général. Avec un peu plus d'assiduité dans ce challenge, Mik La Clok aurait été un candidat sérieux, dommage.

Le turbo de fin de soirée est revenu à @dropkick-I.D(24€), qui en profite pour grimper de huit places au général... et hop, le voilà 4e, just like that ! Il s'impose sur cette magnifique TF avec 5bb de moyenne, face à @serge38et @Blizzie, du grand poker comme on aime.

Résultats
NLHE
PLO8
NLHE Turbo

Tof a fait le taf

Potentiellement, il s'agissait de notre dernier last longer sur un Winamax Series. Si sur "Le Sud", vous n'avez plus rien à prouver à qui ce se soit, on est même chez nous comme dirait l'autre... ce n'est pas exactement la même limonade sur ces tournois un poil plus cher. 

Néanmoins, et malgré la présence de 8740 inscriptions, on retrouve toujours une pastille violette dans le top 100 final. Cette fois-ci, cet honneur revient directement à @TofLeJunior : 91e de ce tournoi pour 57€, il n'aura pas eu à jouer jusqu'à 3h' du mat pour obtenir une bouteille, comme tous les vainqueurs de Series.

Ici au clubpoker, 91e ça suffit largement pour nous faire kiffer : envoie vite un MP à @WebMaster, ça va arriver bientôt chez toi !

giphy.gif?cid=ecf05e47wap30g3auwg9g57ixx
8000 joueurs, 3000 joueurs, 1000 joueurs, 91 joueurs... plouf, busto

Je vous donne rendez-vous ce dimanche, à partir de 13h sur la chaine Twitch ClubPokerTV, pour effectuer une review de ces petits privés... et sinon, à mardi pour la dernière manche de ce challenge #3. 

SNG_ALLSTAR_3.png

Edited by veunstyle

Sniff...7 ème sur un affreux AQo<KQo...118+97 de K.O

Salut à tous,

Merci @veunstylepour cette soirée, content d'être passé 2eme au classement général mais maintenant, il va falloir confirmer mardi prochain et même si je sais que ça va pas être easy, on y croit, on y croit...;)

Aussi, je tenais à présenter mes excuses pour ne pas avoir suivi à tapis sur 1 des flashs, j'ai buggé entre les différents tournois et Twitch. Je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois ...:super-desole:

A tte pour le review

Il y a 17 heures, sebala68 a écrit :

Et surtout, où sont les petits candidats ?
N'ont ils pas droit aux égards de la presse ?

Les @fanf69, @vassanti, @Clochee, @crapulo, @InYourDreams, @sebala68(dit le Corrézien)... pour ne citer qu'eux...
Ces candidats du peuple, embourbés dans les sondages, mais qui se refuseront à toute coalition politique en cédant aux champs des sirènes le soir des résultats.
Ces candidats du courage, fidèles représentants de toutes les strates sociales du Poker, et qui sont pourtant déjà considérés perdants aux yeux de la presse !
Ne serions nous pas revenus du temps de 1790 et de son journal (très indépendant...) "l'ami du roi" ?
Tout bonnement scandaleux !

Merci @sebala68pour ce moment de gloire que tu m’offres.

J’espère bien refaire parler de moi en participant à ce sng. Je mettrai tout en œuvre pour y parvenir.

Je suis la meilleure candidate, votez pour moi 

(ps: je recherche quelqu’un qui saurait trafiquer le fichier Excel de @veunstylepour me rajouter quelques milliers de points contre récompense)

je crois que c'est rapé pour le pin's !

objectif pour mardi gagner 2 tournois et les 1000 points qui me sépare du 11eme  pour espéré gagner le Graal .

coucou , ya un plo8 a 20 h 00 , event 141....

come on le CP !

il y a une heure, johnnpok a écrit :

coucou , ya un plo8 a 20 h 00 , event 141....

come on le CP !

tu vas pouvoir te revoir sur le stream d'angelus.

il t'as pastillé en rose, c'est souvent mauvais signe !...

edit: ah oui

https://clips.twitch.tv/LovelyPowerfulSageRiPepperonis-Fnsfap686bMJFKYv

Edited by loorent

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

tu vas pouvoir te revoir sur le stream d'angelus.

il t'as pastillé en rose, c'est souvent mauvais signe !...

ah tu veux dire ce rigolo qui gagne 0.6 , 6 et 15 % trois fois a tapis sur turn dans du 3 way ! je suis plutôt flatter la ! 

un peu comme toi quoi qui gagne 3 fois 15 % less a la river mais pour qui c'est normal :D

bises

Edited by johnnpok