Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

on espère le braquage ce soir ..!

TTinluLLove

Posted (edited)
Le 09/04/2021 à 14:44, johnnpok a écrit :

par contre on en parle de la main 30 ou tu me bust ? tu me force a tapis sur ta doublette de la dame , tu es a 35 % ici

je suis pas convaincu de ton move :)

Je voulais regarder le replayer avant de te répondre, pour être sûr du déroulement du coup.

Effectivement, dans l'absolu la défense Q25 est plutôt loose. Il y a eu précédemment beaucoup de mains sensiblement identiques, ou avec un Jxx, que j'ai fold sur ton bet, et généralement, à part au bring-in je ne défend pas en-dessous de T high avec 2 cartes <7 voire <6 selon profil adverse.

Cependant :

1) tu as joué très agressif depuis la 1/2 finale, betant presque toujours une petite carte ouverte, et montrant plusieurs fois au showdown une grosse carte cachée.

2) Tu es shortstack (il te reste l'équivalent de 4 small bets) et je sais que ce coup ne mettra pas en jeu ma survie.

3) Le plan est de give-up si je ne passe pas devant 4e street et que tu bet à nouveau, d'aller au bout si la situation s'inverse 4e street ou si tu montres un signe de faiblesse. 

Tu checkes la 4e street : ça me laisse penser que ta main de départ n'était pas si bonne et/ou que mon 56 affiché t'inquiètes. Même si je paire Q à la 5e street, mon Q65 semble nettement devant ton KT8, et j'essaie de te faire fold. La suite du coup est "anecdotique" : il te reste moins d'un gros bet, tu es commited, donc si je ne bet pas , ce sera toi, et je sais que n'importe quelle carte qui m'améliore à la 7e street (sauf le 8) battra un éventuel et optimal 98xxx chez toi.

Voilà pour mon analyse de la main en question. J'ai défendu un peu loose sur ce coup, c'est vrai, et c'était sans doute une erreur. Je t'ai sorti sur un coup où ta main de départ était meilleure que la mienne. J'en suis désolé, mais tu sais comme moi que c'est courant en razz. En lategame, on essaie aussi de faire sauter les shortstacks... en tout cas, GG, c'était sympa de faire une TF de WS entre membres CP ;)

Edited by Tom Larson

In dans tout, sauf si je prends le ticket sur le sat 8game. Auquel cas, pas sûr que je multi-table, pour rester focus sur le mixed games

Bonjour tout le monde, In dans tout ce soir.

Salut, in dans tout mais j'ai un petit souci, la batterie de mon PC vient de lâcher...j'essaierai de faire les 3 privés et le WS sur tel. 

GL :)

In dans le last longer :) A ce soir!

Il y a 1 heure, LODVAK a écrit :

In dans tout 

On va essayer de pas se faire doubler au dernier moment comme au 1er challenge xD

Ben si, on va essayer de te doubler au dernier moment.:D:ninja:

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

Aïe, si j'oublie @KillaGirl, c'est la cata : maman a fait deux ITM mardi dernier... mais elle a aussi perdu deux places au classement. La voilà désormais 13e, à égalité de points avec @Blizzie. Perfez c'est bien... bieeeen perfez c'est mieux si vous ne voulez pas repartir les mains vides la semaine prochaine. 

Ok, OK @veunstylej'ai bien entendu ton message (enfin, lu en l'occurence) - et par deux fois mêmes vu que tu me l'avais bien fais remarqué lors de mon premier commentaire ! ....

DONC ...

JE me tais et j'agis ... Maman elle est remontée (avec son rouleau à patisserie* en main pour assommer les vilains plutôt que de donner des coups de boules et risquer d'abîmer son maquillage!)

Re-DONC ...

IN

KillaGirl

* PS: je ne cuisine pas de pâtisserie, c'est juste une image, n'allez pas me demander de vous préparez un dessert hein !)

Posted (edited)

In dans tt, et ce soir on va montrer au top 10 qui s'est le vrai GOAT !!!!!!!!!!

giphy.gif.e05297d8e0b333d3ab2031cf9804fcab.gif

Edited by Mcfish29

il y a 51 minutes, KillaGirl a écrit :

* PS: je ne cuisine pas de pâtisserie, c'est juste une image, n'allez pas me demander de vous préparez un dessert hein !)

Et pourtant certains pensaient que tu faisais un cake après le dernier classement !

Cher @veunstylej'irais même encore plus loin que @KillaGirlen clamant haut et fort : mais que fait le CSA ?
Et surtout, où sont les petits candidats ?

N'ont ils pas droit aux égards de la presse ?

Les @fanf69, @vassanti, @Clochee, @crapulo, @InYourDreams, @sebala68(dit le Corrézien)... pour ne citer qu'eux...
Ces candidats du peuple, embourbés dans les sondages, mais qui se refuseront à toute coalition politique en cédant aux champs des sirènes le soir des résultats.
Ces candidats du courage, fidèles représentants de toutes les strates sociales du Poker, et qui sont pourtant déjà considérés perdants aux yeux de la presse !
Ne serions nous pas revenus du temps de 1790 et de son journal (très indépendant...) "l'ami du roi" ?
Tout bonnement scandaleux !

What do you want ?
Me to go back with my plane and go back to France ?

Is that what you want?
This is not a method.
This is provocation. That is provocation.
Please you stop now
.

Pour refermer cette parenthèse, j'alerte également sur le fait que toutes les voix devront être recomptées sans délai.
Très clairement, on ne peut pas gagner la Bretagne et se retrouver derrière @ChoucrouTard!
Tout cela sent la fraude à plein nez...

carte-de-bretagne-de-la-presidentielle-de-1995.jpg.f9907674af45709c5912bc31f7bcba0d.jpg

e43c8d55157dc17865d36d95ef0380f7.jpg.d53941c52c305a3e94d2170b66279640.jpg

In dans tout sauf le PLO8.

J.CHIRAAKK

IN sur le LL :dance: