Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Tom Larson a écrit :

Fini 9/300 sur ce 8game. Je go broke sur un coup de 2to7 avec 8743x au depart, contre  un gars qui change 3 cartes et fini 9high, alors que je n'arrive pas à améliorer... frustrant. 

Ce soir, peut-etre le Horse du coup.

J'ai vu ça, GG à toi, encore un beau deep run!

Souvent frustrant d'être si proche et en même temps, toujours bon pour la confiance et la BR ;) 

Il y a 18 heures, Tom Larson a écrit :

mais parfois on fait une fixette sur 1 ou2 coups qu'on estime mal joués par l'adversaire...

c'est vrai ... j'ai peu etre pas etait tres lucide .

Il y a 2 heures, Tom Larson a écrit :

Fini 9/300 sur ce 8game. Je go broke sur un coup de 2to7 avec 8743x au depart, contre  un gars qui change 3 cartes et fini 9high, alors que je n'arrive pas à améliorer... frustrant. 

Ce soir, peut-etre le Horse du coup.

Solide performance encore Tom! Cool de s'être retrouvé brièvement à la même table en late game. Même si j'ai bust un peu avant sur une main de Plo8.

Rageant également pour ma part, bust AAQ8<KKTJ, vilain fait couleur, pas de low pas d'amélioration High.

Chaud pour le HORSE ce soir, si je continue sur ma lancée je devrais y terminer 7e, après une 17e place hier sur le 8-game et 27e sur le Plo8 (je ne joue que les variantes lors des séries).

Je te conseille de faire le Horse t'es sur un bon run!

See you.

Il y a 19 heures, Tom Larson a écrit :

@Tom Larson

par contre on en parle de la main 30 ou tu me bust ? tu me force a tapis sur ta doublette de la dame , tu es a 35 % ici

je suis pas convaincu de ton move :)

il y a 58 minutes, johnnpok a écrit :

par contre on en parle de la main 30 ou tu me bust ? tu me force a tapis sur ta doublette de la dame , tu es a 35 % ici

je suis pas convaincu de ton move :)

Main intéressante (dès 2 côtés).

1) Je suis u peu étonné du call PF de tom avec une Q dans les cartes cachés vu que tu raise utg et short donc beaucoup plus souvent 3 petites cartes plutôt qu'une seule dans les 2 cartes cachées qui prend un spot de vol.

(Ok, Tom va avoir la position et te couvre donc plus facile à jouer).

2) à la 4ème, il y a déjà l'équivalent de ton stack au milieu et je ne comprend pas pourquoi tu check back alors que tu semble être committed avec T high. (sinon tu n'aurais pas call à la 5ème avec ton roi). 

(Je serais content d'avoir ton thinking process car vu comme ça, ça laisse imaginer que tu veux soit pot control (?) ou souhaite utiliser une bonne carte chez toi à la 5ème et une brique chez Tom pour le faire fold (j'imagine que c'est ça)).

3) à la 5ème, vu ton check back à la 4ème et un roi affiché contre une Dame chez Tom, j'imagine que Tom utilise ce roi pour te faire fold. 

Une fois que tu call, j'imagine que Tom va ch/fold les J, Q, K, doublette sur la 6ème et bet TOUT le reste vu la cote.

J'aimerais bien vos avis perso sur cette main en tout cas! :) 

Il y a 3 heures, Xmoon1 a écrit :

1) Je suis u peu étonné du call PF de tom avec une Q dans les cartes cachés vu que tu raise utg et short donc beaucoup plus souvent 3 petites cartes plutôt qu'une seule dans les 2 cartes cachées qui prend un spot de vol.

moi aussi , en etant de bring c'etait normal mais la ...  je trouve moyen :D

Il y a 3 heures, Xmoon1 a écrit :

Je serais content d'avoir ton thinking process car vu comme ça, ça laisse imaginer que tu veux soit pot control (?) ou souhaite utiliser une bonne carte chez toi à la 5ème et une brique chez Tom pour le faire fold (j'imagine que c'est ça)).

c'es ca , mais oui au lieu de check back jaurais pu tout envoyer  mais il aurait folder a 0 % quand il tourne le 6, donc je prefere voir la 5 eme

Il y a 22 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Vgg.:)

2 paires 96 en Plo8 pour un pot à 400k en 3way sur KQ962 c'était pas écrit que ça passe par contre.:ph34r:

Ah oui !! Je me souviens de ce coup. L'avantage d’être une CS, c’est que de temps en temps on fait un hero call de la mort...😂

Il y a 11 heures, SattaLite a écrit :

Capture2.PNG

Lâchez les dossiers !!
On veut comprendre...

in dans tout aussi ! et je le veux aussi le pin's  !! va y avoir bataille !

Posted (edited)
Qui jouera les troubles fêtes ?!

Manche 7 
21h01 : NLHE
21h01: PLO8
22h45 : NLHE Turbo
(Rappel du classement général)

Dans une semaine, nous serons déjà en train de nous préparer pour la grande finale, qui aura lieu le soir même, ce 17 avril à 21h01. Et pourtant, avant d'en arriver là, il nous reste deux étapes importantes à disputer dans ce challenge. Et l'une d'entre elles, c'est ce soir, avec une place toute particulière faite au Pot Limit Omaha hi-lo.

giphy.gif?cid=ecf05e47fbkzsw3793ru077utv
En haut, en bas, en haut, en bas, en haut, en bas... le PLO8 :x

@LODVAKest dans un fauteuil, il est vrai, et s'il ne fait pas de bêtises, il pourrait même presque valider son siège pour la finale dès ce soir. Pour le moment, le patron possède 942 points d'avance sur son premier poursuivant, @Pertro19, qui ne possède... que 3 points seulement sur @luckyluds(3e) ! Et derrière, tout le monde se tient dans un véritable mouchoir de poche, entre @DonReg(4e), @Xmoon1(5e), @AKatzuKiller(6e), @AAnomalie(7e), @regispapydan(8e), @calouminou(9e) et @MrGrinder(10e) . Ce classement est fragile, et chaque place ne se jouera à rien. @hivoise, actuel 11e et virtuellement vainqueur du pin's tant convoité, ne possède que 378 points de retard sur le siège en finale la semaine prochaine, récompensé par 2 tickets à 100€ et une bouteille de vin. A rien ça se jouera tout ça, vous verrez...

Aïe, si j'oublie @KillaGirl, c'est la cata : maman a fait deux ITM mardi dernier... mais elle a aussi perdu deux places au classement. La voilà désormais 13e, à égalité de points avec @Blizzie. Perfez c'est bien... bieeeen perfez c'est mieux si vous ne voulez pas repartir les mains vides la semaine prochaine. 

Et ne négligez pas les autres derrière non plus. Un @Nadrojza gratté 15 places mardi dernier, @Maieutiquea également remonté 22 places d'un coup grâce à sa victoire sur l'un des privés... il peut encore se passer beaucoup de scénarios fous, bonjour la pression ce soir !

J'ai hâte de voir qui se positionnera le mieux avant le finish de mardi prochain, en Horse. Le rendez-vous, vous le connaissez, il aura lieu à partir de 20h45 sur la chaine Twitch de ClubPoker TV. Et oui, comme la semaine dernière, je remettrai des bounty en jeu sur les têtes de certains tirés totalement au hasard, alors ne manquez pas le tirage au sort.

Vous n'aimez pas ça ? Alors parfait, j'adore et je valide encore plus ! 

Je tente de vous donner l'eau à la bouche, mais rien à boire pour autant, il y a un souci dans la matrice je crois : allo @WebMaster, je vais choisir dans ta cave, et cliquer sur... allez, sur cette bouteille de rouge là, la troisième en partant de la gauche sur la 4e étagère au fond à droite. Offrons-là à celui qui sera le plus performant sur un tournoi que l'on choisit ensemble.

Sur quoi clique-t-on ? J'ai quelque peu hésité entre un Series et un petit "Le Sud...", et j'ai fini par cliquer sur... un Series ! 

Donnons notre vie sur l'event 105 à 10€, qui débutera à 20h. Il s'agit d'un NLHE 6-max tout ce qu'il y a de plus classique (7 min level). Je vous ai suivi de loin pour certains sur ces Series, et j'ai remarqué l'apparition régulière de pastilles violettes tout en haut des classements. Keep going, ça fait bien kiffer ! En ça, petite pensée particulière pour @johnnpokou encore @Tom Larson, bravo messieurs, belle semaine sur les variantes !

Ne manquez pas de vous signaler si vous voulez participer à ce last longer. Soit en écrivant ci-dessous AVANT 20h30, l'heure de votre post faisant foi (et oui, ça change tout le temps, j'aime quand vous lisez les posts jusqu'au bout et êtes réactifs à temps), soit en étant abonné à la chaine Twitch ClubPokerTV, et dans ce cas, il n'y a pas de limite de temps, c'est l'un des avantages quand vous nous soutenez.

Bien le bon chance à vous, tenez bon, c'est bientôt terminé tout cela, dans une semaine, vous serez totalement libres ! 

Participants au last longer sur l'Event 105 (10€) NLHE 6-max
pseudo cp/pseudo W

14h10 : 1 inscription
16h44 : 14 inscriptions

@veunstyle//veunstyle72
@jpl//JonPauLepers
@calouminou//calouminou
@johnnpok//johnn&valou
@regispapydan//regispapydan
@Pertro19//Pertro19
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Nadrojz//Nadrojz
@LODVAK//Lodvak
@Mister op//mister op
@Tom Larson//TomLarson
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@luckyluds//sick_click

Je ne sais pas vous

mais moi

je trouve que

... ba...

giphy.gif?cid=ecf05e47xgvg4uqq5jdnexuz19

Ça manque d'une affiche tout ça, non ? 

Que fait la police ? 

Ou plutôt... que fait @ChoucrouTard?

giphy.gif?cid=ecf05e47umsc8hz1wssgsengrc

Moi je crois que la question

Elle est vite répondue

------> 

Edited by veunstyle

INNNN

In dans les variantes ce soir. J'espère conforté ma 11 eme place pour ce pin's tant convoité !!!!

salut le Team, in dans le challenge et le LL .

encore un GRAND merci a toute l'équipe du cp. le cadeau de LL plo series est bien arrivé! 

elle a rejoint sa petite soeur.A ce sor sur les tables

ooapin.jpg

In dans touuuuut !! On va aller chercher des gros points ce soir !!