Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 29 minutes, jpl a écrit :

non :ph34r:

Révéler le texte masqué

bon j'avoue j'ai aps essayé, et je ne compte pas le faire

logiciel noir qui demare pas 

Posted (edited)

In last longer Unibet. Compte Crapuloz Pseudo Krapulo

Edited by crapulo

@Clocheein sur Unibet identifiant: DaKillaGirl mais pseudo du soir: MiFishMiR8zn

Désolé ding dong mais pour moi ce soir c'est Champiooooooonnnnnns leeeeague ici  (oui, encore....).

(et puis j'ai pas Unibet alors bon....)

Bref, GL à tous, passez une bonne soirée! ;) 

giphy.gif

IN
pseudo Unibet : 08GuiGui

In pour le last longer aussi sur Unibet : 20Q pour le pseudo  !

In sur unibet sarahpelle 

Le 06/04/2021 à 15:35, veunstyle a écrit :
im In ! pseudo unibet : cianciana42

Posted (edited)

VGG @johnnpoket @Tom Larson

Pas eu autant de réussite que vous.

Petite question, sur la main 19 de la TF, pure spew ou genie de la part de "que2centimes" ? Ce sont toujours ces gros pots que je perds, en étant à la place de J&V obv. 

Merci d'avance d'éclairer un fish qui aime le Razz :) 

Le replayer en question : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-f89121d1f2e4bd34777c14ab13111cbffdd2eb844ce0ea74c12bb6843214c409&lang=fr_FR

Tant que nous y sommes et si ça ne pose problème à personne, main 35, miss play de "rôti de porc" de pas reraise sur le premier tour d'enchère non ? Puis de fold sur la sixth street ? 

Edited by L.solitaire

il y a 53 minutes, L.solitaire a écrit :

Petite question, sur la main 19 de la TF, pure spew ou genie de la part de "que2centimes" ? Ce sont toujours ces gros pots que je perds, en étant à la place de J&V obv. 

Le replayer en question : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-f89121d1f2e4bd34777c14ab13111cbffdd2eb844ce0ea74c12bb6843214c409&lang=fr_FR

Avis perso:

La réflexion se fait SURTOUT à la 5ème, j'te crois/j'te crois pas le reste semble standard...

John est assez aggro (ce qui est bien) mais ralenti rarement (ce qui est parfois dangereux ^^ ).

J'imagine que vilain a vu cette tendance chez John.

Le T visible chez vilain n'est pas terrible mais John a un spot de vol easy donc avec A3 caché, vilain peut penser être devant, la doublette à la 4ème ne change rien (idem pour les 2), la 5ème améliore les 2 ranges donc soit tu fold maintenant soit si tu call c'est pas pour fold derrière (selon le runout). la 6ème est une brique pour les 2 et la river ne change pas vraiment (vilain a J high au lieu de T donc toujours derrière la value de john et devant ses bluffs)

Sur la 7ème, vilain à une cote de 7:1 pour call.

Est ce que John bluff ce coup au moins une fois sur 7? Oui sans aucun doute et vilain a du se faire la même réflexion.

Est ce que c'est tendu à la place de vilain de call avec T pf, peut être...

(C'est un peu comme si tu avait call avec AT ou AJ en Holdem et ne sais plus si tu dois call river sur Axxxx ).

commencer l'apero a 14 heures c'est pas facile de finir la soirée lucide  :D

c'etait cool quand meme ...

Wouah la bonne surprise, bravo pour ces belles places en tf du razz @ Tom et Johnny :dance::clap-clap:

Il y a 2 heures, johnnpok a écrit :

commencer l'apero a 14 heures c'est pas facile de finir la soirée lucide  :D

c'etait cool quand meme ...

TF du razz, Nice! Belle perf mec! :dance:. Félicitation TomLarson également. 8game tonight, gl à ceux qui y participent.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

VGG @johnnpoket @Tom Larson

Pas eu autant de réussite que vous.

Tant que nous y sommes et si ça ne pose problème à personne, main 35, miss play de "rôti de porc" de pas reraise sur le premier tour d'enchère non ? Puis de fold sur la sixth street ? 

Pour la main 19, John open avec un as ouvert, il y a 3 grosses cartes ouvertes derrière lui, donc c'est standard même avec une main faible. "que2c" défend logiquement T3A, surtout que John a plutôt une image compétente et agressive. La doublette mutuelle 4e street ne change rien. 

Par contre, on peut s'interroger sur la 5ème street John sait maintenant qu'il est derrière, donc il aurait pu slowdown et check. Le call de "que2c" est discutable car si John a 2 petites cartes cachées, ça l'oblige à améliorer sur l'une des 2 dernières street au moins. A partir du moment où il a call 5e street (le K et la Q 6e street ne change plus grand-chose, car il a beaucoup d'out contre une grosse carte cachée de John), le double call 6e et 7e street est logique dans son plan.

Je suis sceptique sur leur play respectif 5e street, je pense qu'il vaut mieux potcontrol à ce moment-là.

Pour la main 35, je pense que Roti l'a parfaitement joué : mon 2bet contre son 5 ouvert montre beaucoup de force. J'ai donc toujours 3 petites cartes, et même s'il a un jeu max à ce moment (3 cartes sous le 6), il veut pot control car il sait que je ne vais pas fold s'il me revient dessus, et vus nos stacks équivalents à ce moment, ce n'est pas franchement indispensable de trop faire grossir le pot de manière spéculative. Le fold 6e street est obvious : j'ai A32 ouvert, et j'ai bet toutes les street, il a QJ et ne tirerait que pour trouver un 7high, donc il est peut-etre déjà drawing dead.

Edited by Tom Larson

Si ça intéresse du monde, et que @veunstyleet @johnnpoksont partants, on pourrait programmer un twitch pour review la TF, en "triplex" sur Zoom ou Discord. 

ça pourrait être constructif pour tout ceux qui aiment le razz. D'autant que nos 4 adversaires en TF jouaient vraiment bien (en début de tournoi on voyait des moves vraiment bizarres, mais en late-game, c'est beaucoup plus sérieux). Même Choupi, avec qui tu t'es un peu chauffé,  John, est plutôt un bon joueur de razz (j'ai une note positive sur lui), mais parfois on fait une fixette sur 1 ou2 coups qu'on estime mal joués par l'adversaire...

il y a une heure, Redwine a écrit :

TF du razz, Nice! Belle perf mec! :dance:. Félicitation TomLarson également. 8game tonight, gl à ceux qui y participent.

RDV au 8game, j'ai pris le ticket sur un sat tout à l'heure ;)

il y a 29 minutes, Tom Larson a écrit :

RDV au 8game, j'ai pris le ticket sur un sat tout à l'heure ;)

J'me suis chauffé :boxing:

IN sur le 8game! 

GL à toi Tom et GG pour la TF d'hier ;) 

il y a une heure, Xmoon1 a écrit :

J'me suis chauffé :boxing:

IN sur le 8game! 

GL à toi Tom et GG pour la TF d'hier ;) 

GL rdv aux tables ;)

il y a 8 minutes, Tom Larson a écrit :

GL rdv aux tables ;)

Avec plaisir ça voudras dire que je suis encore IN ahahaha

(perdu 1ère boulette 1ère main TT98 sur T99cc le pot grossit en 4way, turn K tout pars et KKxxcc en face of course :/ RRRrrrrrr)

Tapis de départ avec la 2ème boulette :P 

(Idem monster stack 50, 1ère main joué KK en BB vs B tout pars PF AK en face et on connaît la suite ^^ ).

Elle va être sympa cette soirée mdrrrrr

il y a 44 minutes, Maieutique a écrit :

On lâche rien la roue tourne qui tourne:boxing:

C'était le petit whine de détiltage ....

Mais cela n'as pas marché, j'ai spew derrière :bye:

Fini 9/300 sur ce 8game. Je go broke sur un coup de 2to7 avec 8743x au depart, contre  un gars qui change 3 cartes et fini 9high, alors que je n'arrive pas à améliorer... frustrant. 

Ce soir, peut-etre le Horse du coup.

Posted (edited)

Vgg.:)

il y a 28 minutes, Tom Larson a écrit :

frustrant.

2 paires 96 en Plo8 pour un pot à 400k en 3way sur KQ962 c'était pas écrit que ça passe par contre.:ph34r:

Edited by Ferris Bulleur