Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Manche 6 : les héros du premier challenge sont de retour

IMG-20200906-WA0000.jpg.249402f0136b3de82cdfc539156607da.jpg.0557cc20bd55df70c2f1dd6f184e21ff.jpg
Il a fumé tout le monde hier soir, costaud @LODVAK

A l'occasion de cette spéciale "Stud8", personne n'a véritablement compris ce qu'il s'est passé. Que ce soit aux tables sur la variante exotique du jour... ou plus spécifiquement ensuite sur le classement du général, où ça a plutôt bien bougé, vous le verrez : parti en 16e position au général à 21h01, @LODVAKa finalement raflé le tournoi de Stud8... avant de s'incliner en tête à tête du turbish, et de s'emparer de la tête du challenge avec pratiquement 1000 points d'avance sur son premier poursuivant, ce même @Pertro19 ! Mais whaaaat !

Une soirée comme ça, l'ambassadeur @WebMasterla récompensera d'une boite de chocolats qui ne te décevra pas. Envoie lui ton adresse en mp, ça va bientôt arriver, et surtout, GG tu nous as bien rasé !

Après plusieurs soirées très moyenne, cette fois-ci, la sanction est terrible pour @DonReg: il est éjecté du podium de tête, et voit même un opportuniste @luckyludslui repasser juste devant. Il y a désormais moins de 400 points d'écart entre le 2e et le 11e, ce qui promet une fin de challenge totalement haletante comme j'en rêvais encore une fois !

606d14e86a20e_Capturedcran2021-04-0704_08_46.png.7704c5adf363cfe7a31b7abafb816308.png

Souvenez-vous, c'était il y a à peine quelques mois en fin d'année 2020, @Nadrojzs'imposait sur ce premier challenge en compagnie de @loorent. On ne se souvient que rarement de celui qui termine 3e dans ce genre de spot, et pourtant, une piqure de rappel ne fera de mal à personne : @LODVAK était reparti avec une belle bouteille de rouge récompensant son beau parcours, mais forcément, à un siège du SNG final, cette 3e place pouvait avoir un petit gout amer tout de même. Et bien l'animal est de retour et veut s'offrir une revanche... à deux manches de la fin, le nouveau patron de ce challenge, c'est @LODVAK

En même temps, en plus d'être parmi les plus réguliers, Lodvak arrive souvent à ne pas être ridicule. Pire hier, c'est lui qui nous a quelque peu roulé dessus et humilié dans la variante du soir : sa victoire sur le Stud8 était une véritable leçon de poker, et aucun de ses concurrents en finale ne lui a créé le moindre souci. On félicitera notamment @luckyluds(2e) et @Blizzie(3e), mais vous n'étiez que des figurants hier soir. 

Pas totalement rassasié, @LODVAKa alors encore appuyé sur le champignon, pour aller accrocher la seconde place sur le Turbish, laissant la victoire à un @regispapydanplus revanchard que jamais. Bilan de la soirée du nouveau patron : plus de 2200 points inscrits d'un coup, plus de 66€ en poche, une boite de chocolats de qualitayyy pour avoir été LE joueur de la soirée... et donc, le trône du roi à une semaine de la fin, bravo ! 

Pour être complet sur les résultats de la soirée, il ne faudra pas manquer de féliciter également le vainqueur du NLHE, il s'agit d'un revenant, @Maieutique, qu'on n'avait pas encore eu l'occasion de voir à pareille fête dans ce challenge #3. Il remporte 53€ grâce à sa victoire. On parle de revenant ? Regardez donc qui a pris la seconde place : @Nadrojzest (enfin) passé en 2021 et a même bien failli repartir avec la victoire hier. Il se contentera finalement d'une seconde place au classement, de quoi lui faire gagner 15 places au général. And juuuust like that, le voilà dans le Top20.

giphy.gif?cid=ecf05e47075q8b0om6o1z29zad
Pas aussi fluide qu'en 2020, @Nadrojzfait tout de même tout son possible pour exister encore en 2021

*** Calendrier des variantes à venir dans ce post

Résultats

NLHE
Stud8
NLHE Turbo

Pas de pot sur le PLO

A soirée exceptionnelle, due au Winamax Series, last longer exceptionnel. C'est donc sur l'un des events de la soirée, l'event #51, que je voulais tester votre force, en l'occurrence, sur un tournoi de Pot Limit Omaha à 10€.

Si vous avez répondu très nombreux à l'invitation, à ma bonne surprise globalement, vous avez ensuite été très bon, comme souvent, et là c'était moins la surprise. La palme du plus beau deeprun revient néanmoins à un seul joueur, le seul et unique @dropkick-I.D, qui termine 41e de ce tournoi. Pas de table finale, et encore moins de logo au bout, mais sur un field de 1775 inscriptions, cette 41e place reste plutôt très correcte. Elle lui permet de se mettre l'équivalent de 4 buy in dans la poche... mais surtout de repartir avec une belle bouteille de rouge, offerte par le Club Poker et son @WebMaster.

Bravo à toi, bravo à tous pour la participation, et accessoirement, bonne chance à tous pour la suite de ces Series.

On se retrouve samedi pour l'avant dernière manche du challenge, déjà ! On jouera en PLO8, et je vous l'annonce maintenant... vous jouerez pour la seconde place ! Oui, c'est celui-ci que je remporterai. A bonne entendeur...

giphy.gif?cid=ecf05e47pimst64zij89vgv2ym

Heu @veunstyle, il n'y a pas erreur ? Je fais 2 itms (les NHlE) et je régresse de deux places ???? Je ne m'attendais pas à passer première, mais de là à régresser !!!!

Posted (edited)
il y a 17 minutes, KillaGirl a écrit :

Heu @veunstyle, il n'y a pas erreur ? Je fais 2 itms (les NHlE) et je régresse de deux places ???? Je ne m'attendais pas à passer première, mais de là à régresser !!!!

Demande à @LODVAK, @luckyludset @regispapydans'il y a une erreur ;) 

Et encore, dis toi que @Blizzieest à 0,52 pts de toi ! 

Etre bon, c'est bien, être très bon c'est mieux, les trois premiers cités ont été meilleurs que beaucoup de monde. 

Edited by veunstyle

Une bonne soiree de m**de hier. J’ai globalement mal joué et les quelques coups qui auraient pu me propulser se sont mal finis (AA < 74 < 88 sur le NLHE et AK<AQ sur le turbish). 

Soirée à oublier et prêt à se reconcentrer pour les 2 dernières ! 

VGG lodvak, lucky et regis !

il y a 10 minutes, DonReg a écrit :

Une bonne soiree de m**de hier. J’ai globalement mal joué et les quelques coups qui auraient pu me propulser se sont mal finis (AA < 74 < 88 sur le NLHE et AK<AQ sur le turbish). 

Soirée à oublier et prêt à se reconcentrer pour les 2 dernières ! 

VGG lodvak, lucky et regis !

Dommage....

GL à toi pour dimanche (oui, exceptionnellement on ne joue pas samedi cette semaine).

ça va l'faire ;)

A dimanche! :) 

Posted (edited)

Le MOJO !

Après avoir fait mes meilleures perfs hier soir sur les FLASH de fin de soirée de @veunstyle, il est temps de revenir à mes bets hasardeux !
Ce soir, pas de révisions : on joue, on joue, on joue. La théorie c'est marrant, mais nous ce qu'on aime c'est l'ACTION !

Du coup, grande première pour moi ce soir, on va tester une nouvelle room : Unibet

Le RDV de 21h est donné :
> UNIBET - Clubber Live - Last Longer proposé ici, avec un ticket Unibet de 10€ à la win pour celui qui se sera déclaré avant 22h ici et qui ira le plus loin ! - déclarez votre pseudo avant 22h - Lien ici
> WINA - Le privé - Captain Clochée - A la gagne, le traditionnel ticket à 10€ Wina ! - Lien ici

Vous le savez, compliqué pour moi de jouer plus de deux tables en même temps, mon niveau de concentration était celui d'une petite cuillère.
Evidemment, si la soirée est à l'opposé de celle d'hier et qu'on déchatte quelque part, on lancera un KTF ou autre petit tournoi sur lesquels vous roulez habituellement.

Pour ceux qui auront besoin de venir chouiner et prendre leur revanche après une mauvaise soirée (et même pour les autres), le bureau des plaintes du CP (le turbish) sera ouvert dès 23h01 :
> WINA - Le bureau des plaintes du CP - Lien ici
Et pour vous consoler, à la gagne il y aura un sub offert, ou un statut VIP au choix. Si le gagnant est déjà l'heureux propriétaire de tout ça, il pourra le donner à la personne de son choix. Et oui ... le CP c'est aussi le partage !

Top départ donné vers 20h30 !
A ce soir ! 

Edited by Clochee

Bonjour C

il y a 21 minutes, Clochee a écrit :

Top départ donné vers 20h30 !
A ce soir ! 

Bonjour @Clochee, In partout.:)

Posted (edited)

in pour le Clubber Live - Last Longer proposé ici, avec un ticket Unibet de 10€ à la win

Pseudo unibet : Clochee

Edited by cariboooo

In dans le clubber live!

In pour le Last Longer sur le Clubber Live : pseudo massa2222

Il y a 2 heures, Xmoon1 a écrit :

Dommage....

GL à toi pour dimanche (oui, exceptionnellement on ne joue pas samedi cette semaine).

ça va l'faire ;)

A dimanche! :) 

!!!! dimanche???? serieux???

in sur unibet

il y a 11 minutes, Mr.LeMaire a écrit :

!!!! dimanche???? serieux???

Sérieux? T'es pas au courant?

Steven la dit hier pendant le Twitch... (Final the Voice je crois...).

Bon ça va c'est pas vendredi non plus, HEUREUSEMENT que j'suis la!!!!

A dimanche pour jouer du Razz ;) 

vous arrivez a vous connectez a unibet?

Il y a 16 heures, Jamiyoyo a écrit :

(heuu il ne percera vraisemblablement pas dans la chanson notre ami twitcheur canadien) 

J'étais là quand il a chanté 2 chansons dont Nirvana (j'ai adoré la 1ère chanson) et j'ai trouvé ça très bien ! Il a une belle voix je trouve.

il y a 2 minutes, AAnomalie a écrit :

J'étais là quand il a chanté 2 chansons dont Nirvana (j'ai adoré la 1ère chanson) et j'ai trouvé ça très bien ! Il a une belle voix je trouve.

t'as raté les pushup un peu plus tard, dommage ;o)

im In ! pseudo unibet :    AlBarr