Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Manche 5 : @Xmoon1avait pourtant bien prévenu

C'était annoncé, c'est validé : 

Il y a 12 heures, Xmoon1 a écrit :

Ok ok,petit récap, 1ère journée: 41ème, 2ème : 34ème, 3ème : 16ème Du coup ce soir on vise un petit Top 10 ;) 

(Parfois, j'me trompe, alors désolé par avance si par erreur je remporte 2 tournois et passe sur le podium).

giphy.gif?cid=ecf05e47s2d6kzp0j1778zxi1s

@Xmoon1a débarqué avec son pseudo étrange et la ferme intention de secouer un peu le cocotier des deux patrons installés tout en haut... mission réussie, puisque qu'avec une victoire sur le Razz, face à @Cezium137, il grappille 13 places d'un coup et s'installe tranquillement au pied du podium, juste derrière... @DonReget @Pertro19, on ne change pas une équipe qui gagne.

Soirée plus que moyenne pourtant pour ces deux là, même si @DonRegsauve l'honneur avec une 5e place sur le turbish au bout de la nuit. L'air de rien, le patron a encore répondu présent ce soir, même dans la douleur. 

TOP10_5.png.1a09dafb45146b955b55fe170cb3143f.png

Sur le NLHE, c'est @Blizziequi a fait le braquage parfait : une victoire qui lui rapporte près de 50€, face à @MrGrinder, encore lui, et si on ajoute les précieux points qu'elle a gratté sur le Razz (une 16e place synonyme de quasi bulle), on obtient une championne d'un soir, avec 1641 points inscrits au total ! J'avais décidé de ne pas spécialement récompenser le meilleur joueur de la soirée, mais comme un ticket à 10€ s'est libéré grâce à @CaciliaG qui a muck cette soirée, et bien on le filera finalement à @Blizzie

@Mcfish29repart quant à lui avec la victoire sur le NLHE, ce qui lui permet d'être désormais aux portes des cadeaux (12e), mais c'est surtout le runner up de ce tournoi, une certaine @AAnomalie, qui se replace parfaitement dans ce challenge grâce à cette seconde place (et une 7e place sur le gros NLHE). Coco_DM inscrit 1293 points lors de cette 5e manche, ce qui lui permet de gratter 15 places d'un coup au classement, et de se glisser en 5e position, olé !

giphy.gif?cid=ecf05e47ht4bip76uhjoifzxj9
J'en connais deux qui jubilent !

*** Calendrier des variantes à venir dans ce post

Résultats : 

NLHE
Razz
NLHE turbo

Encore la même chanson sur le Sud

Non, non, non, ce n'est pas la première fois qu'il nous joue cette partition : @BeHappyrepart (encore) avec la palme de celui qui aura trainé sa carcasse le plus loin possible dans ce tournoi, "Le Sud vs le reste du monde", tournoi qui aura enregistré pas moins de 5447 inscriptions. "dOOntwOOrrYY" termine 29e de cette petite sauterie, ce qui lui rapporte un peu plus de 27€ (plus un ticket 10€) ainsi que.... un coffret de chocolat de chez Pierre Herme, pour fêter Pâques comme il se doit avec madame (qui ne peut pas boire d'alcool pour cause de création en cours d'enfant, la vérité du choix du chocolat éclate au grand jour)

Vous étiez encore très nombreux dans ce LL ce soir, et même si @BeHappya roulé sur ce LL, il faut féliciter @Pertro19(89e) qui aura une nouvelle fois fait preuve d'une belle résistance. Pas le presque patron du challenge pour rien celui là.

Prochain rendez-vous avec la compétition et les variantes ce mardi, les sourires seront surement moins de sortie, puisqu'on disputera du Stud Hi-Lo, mais de toute façon, il faut bien passer par là.

Mais j'ai un rendez-vous encore plus proche avec vous : dans un peu moins de 7h, (il sera midi logiquement) en ce dimanche de Pâques, je vous propose une petite review de nos trois finales. Soyez au rendez-vous, on prendra le café ensemble tout en tentant notamment de comprendre comment @AAnomaliea bien pu faire pour revenir du Royaume des Morts sur le turbish...:cafe:

Bonne nuit sieste.

giphy.gif?cid=ecf05e47qbpht7glit2wfgn90k

Merci @veunstyletoujours aussi fun ses streams et un bon niveau dans la commu, très sympa au demeurant. Bravo @AAnomalie, Girl Power, Attends moi je reviens, je suis sortie temporairement mais je reviens

Il y a 5 heures, veunstyle a écrit :

Vous étiez encore très nombreux dans ce LL ce soir, et même si @BeHappya roulé sur ce LL, il faut féliciter @Pertro19(89e) qui aura une nouvelle fois fait preuve d'une belle résistance. Pas le presque patron du challenge pour rien celui là.

Eh ho @veunstyle, pourquoi n'ai je pas le droit à des félicitations, moi ? :dance: c'est sûr, je ne suis pas le patron @BeHappyou le presque patron @Pertro19mais  j'ai quand même semi perfer sur le Sud (84eme). Et je compte bien la ramener un jour à la maison, cette bouteille. ;)

Un Grand merci @veunstyle pour tes streams amusants et  GG @AAnomalieencore. 
On remet ça mardi, j'ai hâte de click (au pif) le stud Hi-lo  :yahoo:

Il y a 3 heures, AKatzuKiller a écrit :

Eh ho @veunstyle, pourquoi n'ai je pas le droit à des félicitations, moi ? :dance: c'est sûr, je ne suis pas le patron @BeHappyou le presque patron @Pertro19mais  j'ai quand même semi perfer sur le Sud (84eme). Et je compte bien la ramener un jour à la maison, cette bouteille. ;)

Il fallait voir ma tête à 5h du mat'... "Hey mais attend, ils n'étaient pas trois plutôt ?"... J'ai scroll down 10 fois, et mon cerveau n'a jamais fait la connexion avec ton pseudo, sorry :super-desole:VGG bien évidemment ! 

il y a 27 minutes, veunstyle a écrit :

Il fallait voir ma tête à 5h du mat'... "Hey mais attend, ils n'étaient pas trois plutôt ?"... J'ai scroll down 10 fois, et mon cerveau n'a jamais fait la connexion avec ton pseudo, sorry :super-desole:VGG bien évidemment ! 

xDJe me doute que malgré une soirée sous le signe de la sobriété, je veux bien croire qu'à 5h du mat, tu devais avoir le cerveau en compote...c'était juste pour te taquiner un peu..en tout cas, merci pour ce challenge et cette bonne humeur...T'inquiète, quand je finirais 1er de ce LL, tu ne m'oublieras pas...lol, et encore + si je passais 1er du challenge à un moment...(l'espoir fait vivre mais on ne sait jamais, sur un malentendu, tout peut arriver) A mardi et bon début de séries !!!;)

Salut tout le monde ! 

De La Maison du Bluff au ... Bluff à La Maison , il n'y a qu'un clic ! 

Ce soir, j'ai l'immense chance et l'honneur de faire mon tout premier stream sur la chaine du Club Poker !
Non ce n'est pas un poisson d'avril ! C'est avec beaucoup de plaisir que je tenterai de refaire une jolie perf sur un des event du moment , mais également l'occasion de jouer un pti tournoi privé (pas cher) pour le fun avec vous tous   ===> 1 BOITE DE CHOCOLATS offerte au vainqueur de ce tournoi privé !

Début du stream à 19h30 

à vos souris !

à tout à l'heure !

xoxo

il y a 59 minutes, FunnySophie a écrit :

Salut tout le monde ! 

De La Maison du Bluff au ... Bluff à La Maison , il n'y a qu'un clic ! 

Ce soir, j'ai l'immense chance et l'honneur de faire mon tout premier stream sur la chaine du Club Poker !
Non ce n'est pas un poisson d'avril ! C'est avec beaucoup de plaisir que je tenterai de refaire une jolie perf sur un des event du moment , mais également l'occasion de jouer un pti tournoi privé (pas cher) pour le fun avec vous tous   ===> 1 BOITE DE CHOCOLATS offerte au vainqueur de ce tournoi privé !

Début du stream à 19h30 

à vos souris !

à tout à l'heure !

xoxo

Un lien de ton privé ?

Et bien sûr GL :)

salut tt le monde,

j'ai regardé le debut de review en replay car j'étais absent aujourd'hui (repas de famille). J'aurais eu bcp a dire pour expliquer mes plays, ces reviews sont tres intéressantes ! Revoir cette tf est tres instructif en replay, alors y participer et débattre de mes plays m'aurait bcp bcp plu.
Merci @veunstylepour le taf.

Posted (edited)
il y a 17 minutes, AAnomalie a écrit :

Un lien de ton privé ?

Et bien sûr GL :)

il sera donné dans le tchat Twitch ! 
mais le voici : https://www.winamax.fr/m-inscrire-a-un-tournoi?key=ZWiUa2xubG1pVcSkpZeooZyY0w

merci bcp ! 
Gl à vous tous aussi 

Edited by FunnySophie

il y a 14 minutes, MrGrinder a écrit :

salut tt le monde,

j'ai regardé le debut de review en replay car j'étais absent aujourd'hui (repas de famille). J'aurais eu bcp a dire pour expliquer mes plays, ces reviews sont tres intéressantes ! Revoir cette tf est tres instructif en replay, alors y participer et débattre de mes plays m'aurait bcp bcp plu.
Merci @veunstylepour le taf.

Je me souviens juste d'un fold avec TT qui a posé question ;)

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Eliot Kid a écrit :

Y'a une vraie montée en puissance, un crescendo vertigineux : "Canaries"/"Pasqua"/"Caloulilaloulette"/"Entre 12 et 12"

Je confirme... même s'il est pourtant assez difficile de tout capter lorsqu'on est focus sur ses propres tournois !

Avis aux amateurs, vous pourrez retrouver les moments cultes du stream tels que  "Pascualini", "le frigo", "Papa Fabrice", "mets la moi", sans oublier les incroyables prouesses linguistiques de @veunstyle (LV1 Espagnol + Italien + Anglais. Quelle machine !).

Tout ce concentré de bonne humeur est compilé ici au fil de l'eau :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/blogs/billet/51770-le-screenshot-dune-vie-1er-trimestre-2021/

Comme il est évidemment exclu de s'arrêter en si bon chemin, j'ouvrirai simplement un nouveau billet en lien avec le deuxième trimestre 2021 pour des raisons d'ergonomie (scroll-scroll).
Mon seul regret dans l'histoire aura été de découvrir cette fameuse chaine Twitch si tardivement !
J'ai malheureusement raté Janvier... et bien évidemment 2020...

Longue vie à elle et à ses protagonistes !
Qu'ils soient dans l'ombre ou sur le devant la scène.

Edited by sebala68

il y a 9 minutes, AAnomalie a écrit :

Je me souviens juste d'un fold avec TT qui a posé question ;)

le 3bet sizé me semble très strong, c'était le premier de la tf. Je ne connais pas les range de Villageoise à ce moment là. TT+ (donc JJ+ ici), Ajs+ AQo. Et je ne veux pas jouer au mieux un flip à 3 left avec nos stacks equivalents. L'icm est important. J'aurtais eu 5 bb de moins je faisais tapis, sans pression icm, je shove. De même si Villageoise call juste je shove. J'ai préféré fold et attendre un meilleur spot.

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

In dans tout @veunstyle, part contre tu t'es trompé, tu as mis le holdem pour demain soir :) 

vu qu'on est lundi et qu'on joue le Mardi soir, c'est good ;o)

Il y a 18 heures, sebala68 a écrit :

Tout ce concentré de bonne humeur est compilé ici au fil de l'eau :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/blogs/billet/51770-le-screenshot-dune-vie-1er-trimestre-2021/

Peut-on m'expliquer pourquoi ce petit bijou n'a jamais été dévoilé plus tôt au public ? :frantics::x

Gold, merci Mr le président :hello:

Posted (edited)
Il y a 1 heure, veunstyle a écrit :

Peut-on m'expliquer pourquoi ce petit bijou n'a jamais été dévoilé plus tôt au public ? :frantics::x

Lorsque l'idée de cette rubrique m'est venue, j'ai rapidement mis quelques piliers de la chaine dans la confidence, mais on va dire que je tâtonnais encore pas mal sur le concept...
Que du screenshot ?
Clip ? Pas clip ?
Thread ? Blog ?

Le screenshot me paraissait être le point de départ, car c'est typiquement ce qui attire l’œil.
Il permet de figer une situation coquasse, retranscrire une émotion...
J'ai fait le choix de ne pas partir sur l'option du clip tout simplement car je trouve l'approche trop restrictive (à moins de pouvoir créer des clips de 4 ou 5 minutes mais je ne crois pas que cela soit possible sur Twitch).
Pour ce qui est du support, j'ai clairement cherché la facilité en "hébergeant" la rubrique directement sur mon blog.
Mais pour offrir plus de visibilité, je n'hésiterai pas à balancer le lien de façon plus fréquente pour mieux relayer les nouvelles pépites ! :noel:
Un peu naïvement, je m'étais dit que des automatismes s'étaient créés du côté des habitués pour aller de temps en temps sur la page en question.
Mais il est vrai que nous sommes tous noyés d'infos au quotidien, et j'ai bien compris qu'une petite piqure de rappel (mais soyez rassurés sans Astrazeneca ou Pfizer...) serait toujours de mise pour toucher la commu le plus efficacement possible.
On appelle d'ailleurs cela "l'amélioration continue"...

Edited by sebala68

Il y a 18 heures, AAnomalie a écrit :

A toute fin utile j'aimerais rappeler à la communauté qu'à la question :

• "Quelle est la masse en grammes d'une mole de carbone ?"

La réponse est : Entre 12 et 12

Ca me semblait important de l'écrire ici  :rofl:

Et pour revivre cette question en trois parties c'est par ici :

1/3: https://clips.twitch.tv/ChillyTemperedSeahorseLitFam-Yb0w0hcaLzQCdGAW
2/3 : https://clips.twitch.tv/RealAuspiciousGullDBstyle-KMMPBCZUCK90gqiU
3/3 : https://clips.twitch.tv/ShakingExcitedLEDCoolCat-Bg6Bugqnd0Z3EUjY