Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

Attention Denis Brogniard est de sortie, et il frappera là ou vous ne vous y attendrez pas. 

Hummmm, Re-Hummmmm (délectation):party:

Quant à KillaGirl (In dans tout) ... Elle compte aussi frapper un grand coup, @DonReget @Pertro19vous feriez bien de regarder dans le rétro il y a une grande Géocoucou (connue sous le nom de Bip-Bip),  Un Drôle d'oiseau terrestre qui possède une longue queue (euhhhh :towel:), une huppe, de grands pattes beiges et un bec pointu et qui court très vite et qui sait déjouer les plans les plus malveillants à son encontre (n'est-ce pas @sebala68?:ninja:).

ATTENTION, Prenez-là au sérieux (au sérieux j'ai dit !) Le grand Géocoucou est un animal omnivore, principalement carnivore, qui aime capturer toutes sortes de proies : insectes, mygales, scorpions et même rongeurs de petite taille comme les souris, les lapins ou encore les lézards. D'ailleurs, il n'a pas peur de s'en prendre à de petits crotales, pourtant très dangereux (autant d'espèces que nous retrouvons autour des tables de poker). Sa technique infaillible pour vaincre ses proies : il les tient fermement avec son bec et frappe leur crâne contre le sol à de multiples reprises, jusqu'à 21 coups à la minute ! VOUS PIGEZ CE QUI VOUS ATTEND ? ( descriptif tiré directement d'une source très sérieuse: https://www.maxisciences.com/oiseau/bip-bip-a-quel-animal-correspond-le-personnage-de-cartoon_art40835.html).

Bientôt vous serez comme Will E Coyote à essayer (vainement) de me courir après.

bip-bip-et-coyote.jpg.6b09e66156cbef5f38b730e53aece2ef.jpg

In partout pour chasser du bounty :poke:

689eb0737ab8e2b11f3aaf18b46d32fd.gif

Interne à l'intégrale.

(Je vous vois ceux qui comme moi s'échauffent sur le razz 2e de 14h...)

coucou in partout

Mmm, du chocolat !

ça me motive pour re participer au sud xD

Les primes sur DonReg et Pertro histoire de dézinguer l'ordre du classement actuel :8]

all in....!

On va pas laisser partir les @Clochee  ,@DONREGET @PERTRO19la veille de pâques..! ?

Ce soir on razz le clocher...!

Posted (edited)

Je vous informe pas la présente de ma participation au Last Longer qui se déroulera ce soir samedi 4 avril 2021.
Veuillez agréer mes salutations qui valent ce qu'elles valent.

snoopy_poker.gif

Edited by Maieutique

Bon, quitte à passer pour le chieur de service l'idée de mettre des bounty's sur des têtes pendant un challenge me parait pas foufou niveau équité du challenge...Ce n'est évidemment que mon avis et vous en faites ce que vous voulez !

Posted (edited)

In dans le sud! :)

LiliFlash44

Edited by Pipa44

il y a 5 minutes, Eliot Kid a écrit :

Bon, quitte à passer pour le chieur de service l'idée de mettre des bounty's sur des têtes pendant un challenge me parait pas foufou niveau équité du challenge...Ce n'est évidemment que mon avis et vous en faites ce que vous voulez !

Ce sera random, ça peut tomber sur @DonRegpatron du challenge, comme sur @al4as, 70e. La magie du random tirage. Il faut bien pimenter ces petites soirées... et puis ce ne sera valable qu'une fois les re-entry terminé. 

il y a 2 minutes, veunstyle a écrit :

Ce sera random, ça peut tomber sur @DonRegpatron du challenge, comme sur @al4as, 70e. La magie du random tirage. Il faut bien pimenter ces petites soirées... et puis ce ne sera valable qu'une fois les re-entry terminé. 

O.K

bonsoir à tous !!!

in dans tout comme d'hab !!!

quinone

il y a 59 minutes, Maieutique a écrit :

Je vous informe pas la présente de ma participation au Last Longer qui se déroulera ce soir samedi 4 avril 2021.

inscription non valide !!!! lol, le samedi 4 avril 2021 n'existe pas !!!! le prochain samedi 4 avril sera en 2026!!!:DxD

Posted (edited)
il y a une heure, Maieutique a écrit :

T'es dans la m**de :rofl: ou bien :

• soit tu as fumé
  • soit tu as calé avec ta Dolorean
  • soit les deux

Mais le 4 avril 2021 est un dimanche, demain quoi :dance:

Edited by AAnomalie
Le temps de cliquer pour vérifier s'il y a un E à Dolorean je vois que Quinone a lui aussi réagit à la date ;) ;)