Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Sans les mains !

Ce sera potentiellement la thématique de la soirée :>'  Alors je sais, encore une fois ce soir y'a de la concurrence : quand c'est pas le foot c'est le gouvernement ... décidément. 

Alors que les annonces soient bonnes ou mauvaises, une seule solution : jouer (pour oublier).

Le programme de ce soir sera donc assez simple : on terminera la révision sur la défense de blinds (la mise en pratique de la semaine dernière avait mal tourné ...) pour que je puisse ENFIN me défendre comme il se doit face aux requins que vous êtes.

On partira ensuite à la poursuite de la cagnotte du Lucky CP à 21h => Après l'échec très très rapide de la semaine dernière, on sait jamais sur un malentendu ... 8^
En parallèle, le Captain Clochée hebdo sera lancé à 21h01 (Lien ici), avec à la gagne toujours le légendaire TICKET D'OR WINA (10€). J'espère tenir cette fois-ci plus d'une heure ... on avait vraiment pris cher la semaine dernière.

Pour ceux qui se prendront un coup du karma, of course le traditionnel Turbish du bureau des plaintes (parce qu'on est jamais contents - Lien ici) se lancera à 23h01. Le gagnant aura droit à son sub, et n'oubliez de claquer vos abonnements Prime, je vous ferais des piqures de rappel accompagnée de ma meilleure musique de télé-shopping.

Enfin, pour terminer la soirée, nous tenterons un nouveau jeu qui j'espère vous emballera autant que Master Of The Grid. Préparez vos meilleurs "!..." dans le tchat, il faudra être dans les starting blocks ! Le diamant de Da_Buyer sera donc remis en jeu, je compte sur vous pour tout donner.

Début de live entre 20h et 20h30 !
A ce soir !

In !

Pour ceux qui veulent jouer le Lucky Cp, voici la fiche de tournoi :
https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/lucky-cp/winamax/to-409723,fr

Il y a 2 heures, Clochee a écrit :

Enfin, pour terminer la soirée, nous tenterons un nouveau jeu qui j'espère vous emballera autant que Master Of The Grid. Préparez vos meilleurs "!..." dans le tchat, il faudra être dans les starting blocks ! Le diamant de Da_Buyer sera donc remis en jeu, je compte sur vous pour tout donner.

Déjà que je suis nul en quiz, mais alors si en plus c'est un jeu de rapidité, avec le décalage que j'ai sur le twitch, c'est mort de chez mort...

J'irai gratté des tickets sur les billes ! :P

Bon stream @Clochee, surtout un soir où c'est gouvernement ET foot.

Et sinon j'arrive !

in sur le MiniRoll de 21h en razz du coup:boxing:si des intéressés!!

Posted (edited)

Si ça tente certain(e)s, il y a un tournoi de stud 8 gratuit, organisé par wam sur wina, tous les vendredis d'avril.
Toutefois, le site de wam bug un peu, pour avoir le mdp, suivre le lien en partant de la page du tournoi sur wina.

gl

Edited by Blizzie

s'ayer wam a etait réparé aujourdhui , c'etait en panne depuis le 26 .....

Y'a la moitié du field en sit out..ça plairait pas à coco.:ph34r:

C'est tjrs comme ça les challenges wam?:S

Il y a 2 heures, Blizzie a écrit :

Si ça tente certain(e)s, il y a un tournoi de stud 8 gratuit, organisé par wam...

giphy.gif?cid=ecf05e47pch1w9huyf6sf7j0r0

in dans tout ce soir !! echauffement pour les series !! 

dOOntwOOrrYY

Il y a 16 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Y'a la moitié du field en sit out..ça plairait pas à coco.:ph34r:

C'est tjrs comme ça les challenges wam?:S

*** Breaking News ***

La France a peur :ph34r:, on annonce une vague de mouches tsé-tsé qui s'est abattue sur la communauté poker wam mais on a identifié le patient 0 en la personne de Reverange. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu, ou presque |>

Posted (edited)
Ce soir, on Razz @DonReget @Pertro19

Manche 5
21h01 : NLHE
21h01 : Razz
22h45 : NLHE Turbo
(Rappel du classement général)

Parce qu'il ne faudrait pas non plus les laisser courir trop vite. On sait déjà que le premier cité dans ce titre, est capable d'aller au bout. On ne savait pas qu'il était capable de rattraper une meute, lui qui avait pris de l'avance très rapidement la première fois, mais cette fois-ci, il semble encore plus énervé (et chanceux quand il faut). Bon, il reste sur une soirée de mardi compliquée, mais attention tout de même... Et que dire de son actuel dauphin, le second cité, qui vogue actuellement sur le même rythme de croisière, bien que lui aussi reste sur une soirée très moyenne mardi.

Conclusion de tout cela ? Même quand ils ne sont pas en forme, ils conservent tout de même pas mal d'avance sur le reste.... c'est quand vous voulez pour chambouler tout ça la mif ! On veut du GROS exploit ce soir.

Ma chère @Blizzie, j'espère que tu t'es bien entrainée sur tes freeroll licornes, parce que le vrai match, c'est ce soir, dès 21h01, à suivre sur le Twitch de ClubPokerTV.

LateYellowishAlbertosaurus-size_restrict
Ce qui vous attend ce soir les premiers du challenge
(allez, on met @Blizziedans le lot, elle l'a bien cherché
:engueule:)

J'ai décidé de mettre des primes sur la tête de certains ce soir.

Qui ça ? Ah ah... le mystère est bien là. C'est vous qui déciderez... et à tout moment... c'est vous qui voterez pour que ça arrive finalement sur votre tête ! Attention Denis Brogniard est de sortie, et il frappera là ou vous ne vous y attendrez pas. 

Tout le monde aura sa chance (si on peut appeler ça une chance), d'être une cible à abattre. Et si par chance (là pour le coup ça marche), l'une des targets de la soirée arrive à aller au bout du tournoi, et donc à ne donner sa prime à personne... je la doublerai ! 

On parle ici de tickets à 10€ qui circuleront ici et là, sur le NLHE, sur le Razz. Non, je ne pose rien sur le Turbish. Soyez au rendez-vous, et soyez citoyen Français jusqu'au bout, votez s'il vous plait, ce soir avec nous sur Twitch dès 20h45 pour décider ! 

0BOSS.png.5b76af411d3e87626cb28e5d9283a6e1.png

La société SARL @WebMasters'associe également à la fourniture d'une boisson plutot rouge et quelque peu alcoolisée pour le membre de ce forum qui arrivera à nous faire un peu vibrer sur "Le Sud vs le reste du monde". Et comme je sais que tout le monde ne veut pas toujours de ce breuvage, je proposerai au vainqueur le choix d'un autre cadeau, une belle boite de chocolats pour Pâques, de chez Pierre Herme. Connaissant votre penchant pour le lever de coude, j'imagine déjà le vainqueur réclamer sa bouteille, mais sait-on jamais, peut-être la gourmandise prendra le dessus au moment de choisir, ce soir, vers 1h du matin j'espère pas trop avant quand même.

Prenez ça comme un dernier sérieux échauffement avant les Series qui débuteront à partir de demain. Je vous laisse jusqu'à... 21h01 pour vous signaler sur le forum. Oui je suis taquin, je suis comme ça, ça change tous les 4 matins, mais ça te forcera surtout à lire jusqu'au bout, non mais ! 

A ce soir la mif !

ah16_pack_bbc_t1_bdr_cadr_e_1.jpg
Boire
ou se gaver de chocolats :drool:, il faudra faire le bon choix ce soir. Et joyeuses Pâques surtout !

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
Pseudo cp/pseudo W

15h34 : 4 participants
16h43 : 19 participants
18h23 : 25 participants
19h24 : 30 participants
20h43 : 45 participants

Total : 47 participants

@veunstyle//veunstyle72
@jpl//JonPauLepers
@BeHappy//dOOntwOOrrYY
@Ferris Bulleur//boteman
@yoyop//y0y0p
@Mister op//Mister op
@fanf69//fanf69
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@Nadrojz//Nadrojz
@DonReg//UbetIfold

@al4as//AL4AS1975
@Samos_Ali//NeFoldJamais
@L.solitaire//xwnmiaa
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@salette//pfffffffcnul
@KillaGirl//KillaGirl
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire
@Cobreti//La_Mine_dor
@Eliot Kid//Eliot Kid
@johnnpok//johnn&valou

@Blizzie//Blizzie
@tinlu//REVERANGE
@Pertro19//Pertro19
@serge38//AtachTaNuque
@regispapydan//regispapydan
@Maieutique//Maieutique
@grobetou//ExpressoDonk
@Pipa44//LiliFlash44
@luckyluds//sick_click
@Cezium137//muizeC731

@Hunt64//Hunt64
@quinone//quinone
@cariboooo//Red74Neck
@magmag//mag.mag
@streif//streif
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@zebezt//scapius
@2C0LD9//C0ldshower
@Tom Larson//TomLarson
@killerboyfr//DaviKiTaille

@LODVAK//lodvak
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@sebala68//J.CHIRAAKK
@mama913//PoneyGagnant
@NicoLavio//Edmond_Antes
@WebMaster//massa2
@alexlejok//_djok_

Edited by veunstyle

Tout!:x

Posted (edited)

Yo la mif! :)

Til stede i alt !!!!
Spoiler

Bah quoi? Personne parle Viking ? (ok, Danois mais c'est kif kif...)

BREF, vraiment besoin de traduire? (Enfin, je veux dire à pars pour Coco :ph34r: ).

Si ? Sérioussssssly ?

Bon bah IN DANS TOUT alors! :) 

Ok ok,petit récap, 1ère journée: 41ème, 2ème : 34ème, 3ème : 16ème Du coup ce soir on vise un petit Top 10 ;) 

(Parfois, j'me trompe, alors désolé par avance si par erreur je remporte 2 tournois et passe sur le podium).

giphy.gif

Spoiler

Tient, DIEU du poker, je t'offre ce petit GIF de chaton tout mignon en échange d'une river magique (à toi de choisir quand)

giphy.gif

Edited by Xmoon1