Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

IN 

Lisez un peu bordel !! 

Steven et sa belle plume !! 

Posted (edited)
Manche 4 : @MrGrinder se rebiffe

On aime les exploits, mais @DonRegest aussi humain, c'est bon de se le rappeler parfois. Le patron du challenge conserve son trône malgré une soirée assez difficile : quasi bulle du NLHE et deux lointaines places sur le PLO et le Turbo. Heureusement que l'avance était grande et que dans les membres du Top 10, cette 4e manche n'était incroyable pour personne.

La palme de la soirée parfaite revient à @MrGrinderqui passe au général de la 39e à la 12e place ! Comment pourquoi ? Une place de runner up sur le PLO ajouté à un petit podium sur le turbish, ça suffira largement a créer la sensation du soir. Non seulement il effectue un remontée plutôt dangereuse pour ses concurrents, en inscrivant 1888 points d'un coup, mais en plus, il pourra dignement se souvenir de cette soirée puisque @WebMasterlui enverra très bientôt une belle bouteille pour fêter ça, n'hésites pas à lui transmettre ton adresse en mp.

Parmi les hommes en forme de la soirée, on va citer le vainqueur du PLO, @-BurggleKutt-aka Mik La Clok. Il empoche 53€ et gagne 28 places au classement général. Problème, il a aussi totalement fold la soirée de samedi dernier. Résultat, il est encore assez loin, et pointe à la 37e place... juste devant... mais oui c'est bien lui : @Tom Larsonest sorti du bois à l'occasion de cette 4e manche, j'ai l'impression que les mots du coach ont eu un impact dans le vestiaire, et je suis content de cette seconde mi-temps : il repart avec le trophée du Turbo, et l'occasion de le jouer 23 fois en freeroll désormais. Accessoirement, il inscrit 1392 points au général... et ba voilà, ce n'était pas si compliqué, GG ! 

dGy0dm.gif
"Si tu ne muscle pas ton jeu Tom, même Coco elle va t'éclater"

J'aperçois un certain @veunstyleparmi les types qui ont bien step up. Eh mais... c'est moi ! 

Parce que vous aviez peut-être cru que j'étais uniquement là pour animer la galerie et faire gagner du pinard dans tous les sens ? Non non, parfois les cartes sont de mon côté, et même si battre @Mcfish29(51€) s'est finalement avéré mission impossible, GG à lui, je me contente avec plaisir de cette seconde place, bonne pour 36€ et un peu plus de 1200 points. Me voilà de retour dans le TOP25, une première étape vers la boutique W :D 

Félicitations enfin à @calouminou, qui gagne 8 places et qui passe (virtuellement hein) d'une bulle totale des cadeaux... à une mallette de poker. Aaaah, si seulement le challenge pouvait s'arrêter là, n'est-ce pas Calou ? Oui mais NON, il faut désormais la conserver cette 4e place, c'est surement le plus dur qui commence. Et puis impossible de ne pas citer non plus le retour dans ce top10 de @KillaGirl, ITM sur le NLHe et le Turbo. Ce sera une belle 8e place pour le moment. 

Résultats : 

NLHE
PLO
NLHE Turbo

==> Classement complet <==

:cafe:

TOP10_4.thumb.png.85b1c481e92cce00fcf2f4d9f472a630.png

Edited by veunstyle

Bravo au Winners et bravo et Merci @veunstyle

Les commandos secrets de @sebala68pour couper tous mes réseaux auront échoué (mais pour se venger il a brillamment joué et m'a fait fold une main gagnante en Omaha),

@KillaGirl reprend la place qui était sienne avant le blackout de samedi dernier ...et ce n'est pas fini !

Il y a 9 heures, Cezium137 a écrit :

6eme de mon stade k5 commencé à la même table que Veunstyle, team qualifiée :-)

+1 Team Backinbusiness (avec Xmoon, Metropaul et bibi) qualifiée pour le stade 3 grâce à la huge perf (11é) d'un de nos gars (Jefai100kil).  

Encore le droit de rêver. 

pas de qualif au stade 3 ici sur un dernier flip QQ vs AK qui prend son As river, on noiera notre chagrin dans la bouteille qui va bientôt arriver :)

Posted (edited)

encore une top soirée en votre compagnie! merci pour le classement.

aucun leader ne s'est détachés ,bonne chose! GG @calouminou,@miklalok et @MrGrinder pour votre belle soirée et la tf plo en votre compagnie

Vivement samedi

Edited by dropkick-I.D

Posted (edited)

N'oublions pas le "ventre mou du classement", avec un TOP 50 totalement explosif...

Train.jpg.2c120483a65c66c559f669ed9537e214.jpg

Quand tu t'appelles Villageoise et que tu as 5 wagons de ce calibre accrochés à la loco, clairement ça respire la sérénité...
|>

Edited by sebala68

Il y a 11 heures, Cezium137 a écrit :

6eme de mon stade k5 commencé à la même table que Veunstyle, team qualifiée :-)

VGG ! Allez là!!!!!!!!!

il y a 56 minutes, sebala68 a écrit :

N'oublions pas le "ventre mou du classement", avec un TOP 50 totalement explosif...

Train.jpg.2c120483a65c66c559f669ed9537e214.jpg

Quand tu t'appelles Villageoise et que tu as 5 wagons de ce calibre accrochés à la loco, clairement ça respire la sérénité...
|>

ça bataille a tous les étages!

Tant qu'on est sur le k5 ce serait d'ailleurs sympa de faire un recap des qualifiés stade 2-3-.... (pour les team ayant des joueurs inscrits au challenge  CP obv) pour les  suivre de plus près les mardis concernés.

Je veux bien m'en occuper si vs postez ou mp les infos (nom de la team, pseudo des 5 joueurs avec un * pour ceux qui sont sur le challenge cp et le stade atteint)

Je sais pas si c'est une bonne idée mais dans le doute.

Imaginez qu'une team aille vraiment loin ce serait cool qu'elle soit supportée par la commu au fur et à mesure des échelons passés.

😉

Il y a 3 heures, regispapydan a écrit :

+1 Team Backinbusiness (avec Xmoon, Metropaul et bibi) qualifiée pour le stade 3 grâce à la huge perf (11é) d'un de nos gars (Jefai100kil).  

Encore le droit de rêver. 

Comme quoi, engager un mercenaire, ça a du bon! 8^

Sick skill du bro Léo qui a deep run quasi tout les stade du king 5 :x

Avec Régis, on avait un plan, rester planqués dans l'ombre le temps que notre team nous qualifie et sortir nos griffes vers la fin.

Le plan est respecté, on est bien restés dans l'ombre! mdrrrr

Du coup, c'est le bro Metropaul77 qui devrait nous qualifier pour le stade 4. (Normalement....)

Quel kiff de suivre le classement en direct et nous voir nous rapprocher du graal.... 

Love King 5 :x

To be continued.....

il y a 20 minutes, Mr.LeMaire a écrit :

qui peux me dire la variante de samedi svp! j arrive pas a trouvé le calendrier

Page 164 t'as le détail. Razz samedi.