Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Il y a 18 heures, serge38 a écrit :

Surement un homonyme qui vie dans le sud ouest...

0524495.jpg

Par chez moi dans les Alpes, près de Grenoble ( à l'est et sud est de la france...) on se désaltère à la grolle.

Serge 38... le 38 on pensait que c était pour ton département... Qu on est con!

c est simplement le nombre de bouteilles que tu vas win!😉

gg en tout cas! 

quand on fait un copier coller , on colle tout , pas seulement le passage qui t’intéresse ou t'arrange !

maintenant colle le debut de la conversation ....c'est facile de tiré des phrases hors de leur contexte ...

ct deja le 3 eme ta gueule ! ....

LOL et loorent qui se crois bon ! mouahahahahah

Il y a 2 heures, johnnpok a écrit :

quand on fait un copier coller , on colle tout , pas seulement le passage qui t’intéresse ou t'arrange !

maintenant colle le debut de la conversation ....c'est facile de tiré des phrases hors de leur contexte ...

ct deja le 3 eme ta gueule ! ....

J'ai pas vu les autres messages mais rien qu'avec ceux rapportés par coco tu passes pour un gros lourd.

Je pense retranscrire l'esprit de ce challenge et de la review faite par veunstyle en disant qu'on est pas la pour faire de la technique de haute voltige mais plutôt pour s'amuser !

Si tu es si fort montres le nous lors de nos tournois, vivement que tu fasses une TF qu'on puisse voir jouer un champion :P

A demain les copains

Le 28/03/2021 à 18:21, serge38 a écrit :

Surement un homonyme qui vie dans le sud ouest...

Par chez moi dans les Alpes, près de Grenoble ( à l'est et sud est de la france...) on se désaltère à la grolle.

Non mais... tu le crois si jte dis quand en écrivant tout ça, je pensais à un autre ? Le cerveau... j'étais fixé sur @Hunt64(et là le Sud Ouest a bcp plus de sens) 

Je me perds totalement parfois, my bad, et vive Grenoble hein ! A demain ! 

Posted (edited)
Il y a 7 heures, jpl a écrit :

in dans tout ce soir !

allez tout pareil !! 

Moi je donne mon pseudo .. gna gna gna ... ah oui t'as une épée maintenant toi .. gna gna gna ^^ 

GL pour les Stade 2 , on se voit au stade 3 #brag 

doontwoorryy

Edited by BeHappy

Posted (edited)
Alignons nous en coeur

Manche 4
21h01 : NLHE
21h01 : PLO
22h45 : NLHE Turbo
(Rappel du classement général)

Serait-ce le dernier "coup double" que j'ai à vous proposer un mardi soir de 2021 ? Je parle évidemment d'une soirée challenge... et KING5 !

On disputera trois privés pour le compte du challenge, et un quatrième tournoi d'une importance forcément cruciale si tout le monde veut continuer de rêver un peu avec nous. 

A part ça, si ça n'ennuie personne, il y un homme qui est en train de s'échapper dans ce challenge : eh @DonReg, reste tranquille, on arrive ! 

Lalignement_exceptionnel_des-_5-_planete
Si vous cherchez bien, vous apercevrez sur cette photo @loorent, @veunstyle, @calouminou, @mama913et @vassanti, à la queue-leu-leu en en route vers le stade 3 ! 

Le rendez-vous est pris pour 20h30 ce soir, je ne manquerai pas une seule main de ce KING5. Mais pour les autres, c'est plutôt à partir de 21h01 que je vous attends. Le programme du soir : un tournoi de NLHE et un tournoi de Pot Limit Omaha. Je ne crache pas non plus sur une soirée où il faudra peut-être moins réfléchir que d'habitude. Disons que le PLO est entré dans les moeurs depuis un moment déjà, je ne devrais pas trop embrouiller nos cerveaux ce soir.

Et bien entendu, on n'oublie pas le turbish de... 22h45. L'horaire a encore changé, mais je teste des choses, notamment pour que tout finisse à peu près en même temps. 

@DonRegva-t-il conforter un peu plus son avance, ou la session de samedi dernier n'était-elle qu'une folie ? Est-ce que @KillaGirlaura retrouvé une connexion internet, pour tenter, en compagnie de @AAnomalie, de replacer une fille dans ce top 10 ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de @jpl(53e au général) ou encore @Tom Larsonqui... euh, non je n'ai rien dit sur Tom, 'scuzez moi :o 

Et qui sera la surprise du jour ? @Nadrojzest souvent présent en début de tournoi, mais peine à conclure (22e au général), le patron du challenge1 n'est pourtant pas loin d'un gros coup.@Xmoon1est également souvent bien placé, mais il manque le coup de grâce à chaque fois. On n'est à rieeen du tout qu'il ne refasse son apparition tout en haut. @zebeztest un redoutable joueur de variantes, et sa 20e place au général devrait en inquiéter plus d'un devant lui.

C'est le milieu de tableau qui m'inquiète pour le moment, on a pris un peu de retard par ici : @salette(34e) a récemment tout juste passé la barre des 2000 points, un truc qu'avec @Laurent_Friend(37e) @ChoucrouTard (38e) ou encore @tinlu(35e), on n'a toujours pas réussi à faire (je suis 36e). Perso... je ne lâcherai rien !

Et je pourrais continuer comme ça longtemps, avec pas mal d'entre vous tant l'histo commence logiquement, au bout d'un an, à devenir important.

Trève de blabla, règlons ça aux tables directement ce soir, toujours dans la bonne humeur heiiiiin, et pour vous motiver un peu, la fameuse bouteille de vin mise en jeu à chaque soirée, sera cette fois-ci offerte à celui qui fera la plus belle affaire de la soirée.

giphy.gif?cid=ecf05e47fjvk4v9kqz4auuan2s

Edited by veunstyle

Posted (edited)

Connection Internet ... Check (tu déconnes pas au dernier moment hein, nous sommes d'accord)

Revue en détail de toutes les mains, étude approfondie des adversaires et des ranges ... check

Motivation ... Check Check

objectif Top 10 @veunstyle ??  Tu rigoles .... Il n'y a qu'un top qui m'intéresse et il a un zéro de moins ;)B|

et avec @AAnomalieon fera tout pour qu'un soir tu annonces "Cette paire de ... Meuf ... elle est devant !"

IN Dans tout - KillaGirl

et gros GL pour le King 5

Edited by KillaGirl

il y a 1 minute, KillaGirl a écrit :

Connection Internet ... Check (tu déconnes pas au dernier moment hein, nous sommes d'accord)

Revue en détail de toutes les mains, étude approfondie des adversaires et des ranges ... check

Motivation ... Check Check

objectif Top 10 @veunstyle ??  Tu rigoles .... Il n'y a qu'un top qui m'intéresse et il a un zéro de moins ;)B|

et avec @AAnomalieon fera tout pour qu'un soir tu annonces "Cette paire de ... Meuf ... elle est devant !"

IN Dans tout - KillaGirl

et gros GL pour le King 5

hahahaha excellent !!! et avec Blizzie on peut même en faire un brelan ;)

Posted (edited)

Salut,

In dans tout k5 inclus en souhaitant voir un max de cpistes au stade 3! 

Sinon, je viens de regarder brièvement le replay de la review de dimanche midi et je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous (la faute à un repas un peu trop arrosé, j'en ai encore mal au crâne :P )  il y avait quelques spots et commentaires intéressants notamment en terme d'ICM. C'est intéressant de voir les ranges perçues par certains et l'image que l'on peut renvoyer...  Ca m'aurait fait plaisir d'échanger mes points de vues avec les vôtres.

Je ferai mon possible pour être présent la prochaine fois.

Et encore VGG à Hervé "UbetIfold" tu vas être dur à aller chercher mais ça nous fait un beau challenge!

GL pour ce soir :)

Edited by luckyluds

Posted (edited)

Tu as raison @veunstyleon va rester tranquille, du coup malgré les bons conseils de Coco, on va pas aller à la piscine 8> et on va pouvoir in les privés,  tranquillement...

GG à toi @luckyludsj’ai chatté en toute fin de HU mais avant ça tu m’a bien martyrisé tout au long du tournoi (tu es resté assez longtemps à ma gauche en début de tournoi et j’en ai souffert...)

bref tonight will be another story... (mais parfois les histoires sont différentes mais ont une fin identique :ph34r:)

Edited by DonReg

il y a une heure, Nadrojz a écrit :

Allez j'oublie pas de m'inscrire ce soir, in dans tout !! :D

Dude on a loupé les tournois du club hier soir ? bordel , on etait in dans tout et on a loupé ca ... 

il y a une heure, AAnomalie a écrit :

hahahaha excellent !!! et avec Blizzie on peut même en faire un brelan ;)

Ajoute la petite nouvelle en la personne de @CaciliaG, et on tient notre carré !

In pour faire mon trublion !!