Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In dans tout.:ninja:

scapius présent ce soir !

PS : je ne voudrais pas faire le lourd de service, mais le classement général me semble toujours incorrect.

HELLO  

In dans tout ce soir !! !

Doontwoorryy

Il y a 4 heures, veunstyle a écrit :

Si vous tombez à sa table, et qu'il est à votre gauche, vous savez déjà que vous avez déchatté le tirage au sort de la table. Si vous tombez à côté de, au hasard, @Tom Larson:D, ça pourrait tout de suite faire moins peur (69e au général avec même pas 700 points au compteur, pfff), mais gare à vos fesses quand même... 

Mais, mais, je rêve ou ça chambre grave, là?! 

Ok, je n'ai participé qu'à 3 tournois jusque là, mais cette fois, c'en est trop ! Je vais tous les faire et rabattre le caquet de ce petit impertinent de @veunstyle. Attention, car Tom Larson ne craint personne! >:[

Il y a 2 heures, Janken a écrit :

in dans tout !!

Pour que tu sois IN dans le Sud Vs Reste du monde, j'aurais besoin de ton pseudo wina ;) Merci :D

Il y a 2 heures, Pipa44 a écrit :

In dans le sud

Idem pour toi :D Sinon, ça va être out , vu que je n'ai pas ma boule de cristal pour trouver ton pseudo wina :D

Il y a 16 heures, sebala68 a écrit :

Je vais m'en occuper personnellement...
(bien évidemment pour que ça ne fonctionne pas, au moins jusqu'à minuit...)  |>

jacques-chirac-qui-dormait-tres-peu-etait-mobilise-des-les_4826924_1000x526.jpg.e06b8b9eb6ce3f6bef07cf7c00b2195f.jpg

GRRRR, GRRRRR et Re GRRRR ton voeux a été exhaussé, tu as usé de ton influence présidentielle... Quelques minutes d'espoir le temps de m'inscrire ..et je me dis c'est bon, c'est en late, mais c'est bon ...et bam, déco illico ..... allez Avoue Jacquo !

@veunstyletu ne pourras pas dire que je n'ai pas laissé un avantage aux autres, si jamais j'arrive à me qualif après ce fiasco électronique de samedi, vous qui avez gentiment pioché dans mon stack alors que j'étais inoffensive assise en sit-out ...Je reviens vous chercher ...Mardi. I'll BE BACK !

j'ai dû dégringolé un max, encore un challenge dans le challenge. Amazone un jour, Amazone toujours. Je suis une Warrior

il y a une heure, KillaGirl a écrit :

GRRRR, GRRRRR et Re GRRRR ton voeux a été exhaussé, tu as usé de ton influence présidentielle... Quelques minutes d'espoir le temps de m'inscrire ..et je me dis c'est bon, c'est en late, mais c'est bon ...et bam, déco illico ..... allez Avoue Jacquo !

606079349ded9_B9722930030Z.1_20200314185527_000GR2FNONJA.1-0.jpg.bf4fd741dcc00c2ec042cc51e0e1236b.jpg

C'est pas moi !
C'est de la faute à Orange...

Super_Menteur_chirac.jpg.de0826d6592ad835ace454bb87b21a0b.jpg

Pour ceux qui comme Killagirl auraient été lachement abandonnés par la technologie ou qui,comme Reverange,se seraient tout simplement endormis,voici 3 moments clés de la soirée comme si vous y étiez!

Classé x:https://clips.twitch.tv/MoistProudPuddingShazBotstix-6NiOyFq8WO1UN5I7

La puissance du chat:https://clips.twitch.tv/SparklingTastyDunlinSquadGoals-9gx7G4DvLWDLnmKs

Rip le casque:https://clips.twitch.tv/CovertRelievedWrenHoneyBadger-NueEcgqlPMVkNOOB

Spoiler

Rip les voisins.:bye:

<3

Edited by Ferris Bulleur

Manche 3 : un air de déjà-vu

"Il" est de retour, et je ne parle pas d'un clown qui fait flipper les gosses dans les égouts, mais plutôt d'un grinder dont le pseudo commence à ne plus échapper à grand monde : @DonRegaka UbetIfold est le GRAND vainqueur de cette session samedinicale, puisqu'il a remporté le tournoi de 5-Game ET le tournoi de NLHE, oui oui ! 

Quand tu te défonces pour décrocher un ITM, la mif du Sud qui fold des TopTwo contre @zlatan35en profite pour aller décrocher deux médailles d'un coup ! Bilan, à l'issue de cette 3e manche, UbetIfold fait un jump de 45 places au général, empoche presque 100€, et retrouve une place qu'il connait bien... celle de patron du challenge ! 

(Personne ne lui a dit qu'Adrien Allain ne sera pas du prochain sng et qu'il n'aura donc pas sa revanche ? :super-desole:)

giphy.gif?cid=ecf05e47ghcjvmy23klrxw51oc
Tiens tiens, qui voilà ! @DonRega retrouvé sa casquette on dirait

2652 points en une soirée !

Et moi qui m'extasiait mardi dernier de la soirée à 2000 points de @Pertro19, ce bon vieux @DonRega fait encore plus fort ce samedi soir. Pour réaliser un peu l'exploit, il faut regarder par exemple le second meilleur joueur du soir : @BuntaKunrepart notamment avec une victoire sur le turbish pour sauver sa soirée, et empoche au total 1331 points pour son compteur perso... deux fois moins que le héros du jour, ça frise le ridicule et l'humiliation tout ça !

TOP10_3.thumb.png.d74a3e7f863ee05ccc093916fea3ed98.png

Que dire d'autre de cette soirée ? Franchement pas grand chose, UbetIfold qui regarde dans le rétro, on connait.

Qui voit-il d'ailleurs s'il se penche un peu dessus ? Il remarquera que @Pertro19lui colle aux basques avec une toute petite centaine de points de retard, et que @hivoisen'a pas non plus bougé. Aucun de ces deux là n'a été extraordinaire, mais comme le Top 10 global n'était pas dans une forme incroyable, cela ne change finalement pas grand chose pour eux.

Ce n'est pas le cas de @Artiguemanqui fait l'une des plus belles chutes au général, passant de la 3e à la 11e place ! D'une mallette de poker à un pin's, pas facile... Les soirées à 234 points, ça ne vous permettra pas de remporter ce challenge, sachez le ! Disons que tu as grillé ton joker dans ce compet', si tu concours toujours pour la victoire. 

A noter également les apparitions de @grobetou(ExpressoDonk) et @LODVAK dans ce top 10. Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, ce sont @calouminouet surtout @KillaGirl, apparemment privée d'internet toute la soirée, qui quittent le haut du tableau. Le premier est désormais 12e, alors que KillaGirl chute à la 16e place. 

Mardi, en plus du KING5 (dernière chance de passer au stade3), on se concentrera sur du Pot Limit Omaha, tout ce qu'il y a de plus simple. 

*** Calendrier des variantes à venir dans ce post

Résultats : 

NLHE
5-Game
NLHE Turbo

Le Sud aux Sudistes

Comme si un mec du Nord allait faire quelque chose sur "Le Sud vs le reste du monde", non mais oh !

La bouteille de rouge repart encoooore une fois du coté du Sud Ouest de la France, chez @serge38, 79e sur 5131 inscriptions. Alors ok, il a mis quatre bullets en plus du buy un original, et remporte donc un total net de 4€53 sur sa soirée (mtt <3)  mais surtout, et je l'espère, il se sera bien amusé en notre compagnie, et savourera à sa juste valeur ce nouveau trophée que @WebMasterlui enverra très vite ! 

Vous étiez encore nombreux dans ce LL (56 participants), bravo, mais on ne lâche rien : quelqu'un finira par le gagner un jour en direct sur Twitch, vous verrez...

0524495.jpg
Serge l'alcoolo

Une belle soirée sous le signe de la chatte et des setup... favorables dans les moments clés et riche en émotions avec des montagnes russes assez vertigineuses :) pourvu que ça dure :ph34r: 

Merci @veunstyled'animer tout en intensité ces soirées challenge !   :mon-maitre:

Et très cool aussi de pouvoir review dès le lendemain les TF cards up, à froid et en échangeant on ne peut que s'améliorer et essayer de corriger les leaks.

Juste : 14h le dimanche ce serait top ;) 

il y a 18 minutes, DonReg a écrit :

Juste : 14h le dimanche ce serait top ;) 

steven va tourner en rond dans l'appart jusqu'a 14h ;o)

dit à Maman que vous mangez a l'heure espagnole maintenant le dimanche

Je vous préviens pavé ci-dessous :cafe:

Razz, 5 left, 2ème
Open de Scapius avec A affiché
Je fold 385 ... j'aurais clairement du call ! (pas de raise ici)

Je ne pige pas mon fold :ph34r:

On se retrouve à 3 left après un magique strike de Ubet, état des stacks : Ubet 916K, l'endormi 380K et moi 445K
Il va y avoir 40 mains jouées avant la consécration du patron de la soirée.

Me voilà prise en sandwich  :sos: avec à ma gauche Ubet ... j'aurais évidement préféré l'inverse.
Je ne vous cache pas que je suis passablement dégoutée :S et énervée >:[ de ce trio qui n'en est pas un. Qu'il n'est pas question que je bust avant l'endormi et que dans ma tête le schéma est simple je suis runner up (enfin je l'espère). Je deviens donc la paillasson :roulette: de Ubet qui a des shoes bien dégueulasses :D.... et comme il ne veut pas salir chez lui il prend bien le temps de frotter :clap-clap:

Ouf je gagne un coup avec QQx en stud. (Ubet 935K / 435K Coco)

Tjr en Stud je joue Q6J(s) vs 4KA(off) d'Ubet ... le pot grossi bien et je fais flush, Ubet give up à la 6ème

Stacks Ubet 900K / 589K Coco

Stud toujours, j'open raise 3Q7 à coeur, c'est payé par Ubet avec 425off puis j'ai 44 et Ubet continue de call avec des petites cartes qui peuvent faire quinte pour lui mais il touche un miraculeux 8 à la dernière qui lui fait gagner le coup avec paire de 8. Sa quinte ne rentre pas j'ai des bloqueurs d'où mon call à la fin. Ubet passe à 1M140 j'ai 400k et l'endormi 200k. Autant dire qu'à ce moment du tournoi je give up :hmm: mais espère finir 2ème ....

Toujours en Stud, un coup où Uber a des projets dixit le tchat du replay.

J'ai T5T et Ubet T8A, Il raise je call, ...,  je reprends le lead à la 5ème il call (?? m**de il était servi il a brelan ?), idem pour la 6ème, je décide donc de check à la 7è même avec 2 paires et 415k de stack si je perds ce coup et l'endormi 165K. Les blindes sont chères (30/60/6). Pas envie de perdre 60k au dernier barrel s'il a chatté brelan. Donc cartes face up c'était joué à l'envers selon vous mais encore une fois je ne veux pas finir 3ème. Ubet dans le tchat trouve mon call ambitieux à la 4ème avec pocket T et tirage double couleur |?? ... Ubet 862K / 730K Coco

On passe en Stud8 et je gagne un gros pot qui aurait du être splité si Ubet n'avait pas miss clic visiblement. Je reprends donc l'avantage en jetons 925K à 680K et et 155K pour l'endormi.

Toujours Stud8, j'open raise avec 34J défendu par Ubet avec 6T3 qui découvre pépouze sa quinte izi les doigts de pieds en éventail alors que moi j'ai pairé les 3 MAIS à la 6ème carte mon A me fait miroiter le meilleur low (A234) et donc un split mais Winamax en a décidé autrement en me donnant un J pour double paire et bien sûr je bet river :scratch: mais pourquoi put**nnnnnnn . Et quand Coco commence sa connerie elle met un point d'honneur à la terminer et donc de payer le raise de Ubet pour lui faire une livraison en bonne et dûe forme. A ce moment là Ubet passe mega CL et moi j'ai pris un coup sur la tête. J'ai abandonné. Ce n'est pas pour me défendre mais cette partie à 3 qui est en fait un HU mais avec un risque de finir 3ème ... en HU finir 3ème ... tu me suis ? Bref j'ai bien les boules et même si Tom m'encourage dans ma tête c'est plié.

Me voilà à espérer que les Bring-In soient chez l'endormi afin de terminer tranquillement et de glorifier le patron de la soirée :king:

Ce moment arrive enfin, Ubet envoie l'endormi au lit façon 2.0 et moi j'ai un stack de 185k puisque j'ai quasi tout foldé en attendant ce moment et Ubet en a bien profité quoi de plus normal puisque j'étais la saucisse dans le hot dog :drool:

Dernière main du tournoi, j'ai 3Q3, Ubet n'a rien mais il était l'heure de passer la serpillère alors un petit 9 à la 7ème carte pour paire supérieure. On ferme !

J'ai démarré ce tournoi dans la souffrance j'avais même envisagé de livrer pour re entry mais non j'ai persisté et ma patience a été récompensée avec un long et bon rush puisque j'ai été CL une bonne partie du tournoi. Bravo Ubet pour cette belle win, que dis-je pour ces belles wins.

Réveil programmé à 12h bien qu'endormie vers 5h30 ... à un moment j'entends du bruit et what il est 12h05 ça fait donc 5 minutes que ça sonne. Je give up et me rendors. Réveillée à 13h13 dès le lit j'ouvre twitch de mon iphone. Bonjour aux présents et agression directe .... Alors oui j'ai dit TG à John mais à un moment donné il faut savoir s'arrêter. C'était tiltant toutes ses réflexions. Monsieur Es Poker je jouais un 2e, je ne suis pas une professionnelle, je suis une passionnée, j'ai envie de progresser mais il y a des limites à ta suffisance. J'ai découvert les challenges de Steven grâce à Mama et je viens pour passer un bon moment, en espérant marquer quelques points et pourquoi gagner une bouteille de vin. Bref c'est déjà oublié pour ma part mais je tenais à le préciser.

Abonné depuis 2 moisxmoonnt
:contre coco value is better ^^ ------> faudra que tu m'expliques ^^

Prime Gamingjohnnpok
:je suis ettonné du niveau , ca me tarde de voir la tf du nlh
ubetlfold
:mec si j'étais un bon joueur je ferai pas des 2€ en récréatif
;) détends toi

johnnpok

:un peu ? 50 % d'erreur en 10 mains , on est bon

johnnpok
:attends si c'etait la seule main
Prime Gamingjohnnpok