Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)
vive le poker à 5

Manche 3 
20h30 : 5-Game
21h01 : NLHE
22h30 : NLHE Turbo
(Rappel du classement général)

giphy.gif?cid=ecf05e47mht5315c7ibh2en51l

Après les vibrations du KING5 avec vos potes ces semaines passées (et encore à venir je vous le souhaite), le hasard du calendrier de ce challenge fait que ce chiffre sera encore l'une des clés ce soir : en effet, c'est sur du 5-Game (2€) que je vous attends... dès 20h30.

Les leçons du passé apprises, j'ai décidé de faire débuter ce tournoi plus tôt que notre horaire habituel, à cause la structure lente proposée par Winamax (10 min level). Le tournoi de NLHE (2€) débutera quant à lui à 21h01, comme d'habitude, et le turbish (1€) aura lieu à 22h30

L'un des objectifs majeurs pour vous, sera évidemment d'être bon, et rien d'autre que d'être bon. Vous pouvez, bien sur, compter sur les faux pas des autres, mais il serait tout de même plus judiciable, à mon humble avis et à ce stade du challenge, de ne garder qu'un seul et unique oeil sur vous même.

Après... ok... un autre objectif tout de même, serait de ne pas non plus laisser s'envoler tout de suite le patron @Pertro19. Avec déjà plus de 3 000 points en sa possession :frantics: son avance, ne serait-ce que sur le 10e (+1000 pts) est déjà importante. Bieeeen évidemment, cela ne lui garantit pas grand chose aujourd'hui, mais tout de même !

Si vous tombez à sa table, et qu'il est à votre gauche, vous savez déjà que vous avez déchatté le tirage au sort de la table. Si vous tombez à côté de, au hasard, @Tom Larson:D, ça pourrait tout de suite faire moins peur (69e au général avec même pas 700 points au compteur, pfff), mais gare à vos fesses quand même... 

200w.webp?cid=ecf05e47f3r1bsjq7t128rbqlc

Tiens... puisqu'on parle de tirage au sort, ça vous chauffe qu'on ajoute une petite option supplémentaire à cette soirée ? Promis, ça ne va rien vous couter !

Ce cher @zlatan35est sorti de sa boite après des mois d'hibernation, et a décidé de proposer un nouveau challenge pour les grosses bankrolls, à l'occasion des Winamax Series qui débutent bientôt, toutes les infos se trouvent dans ce thread, mettez le dans vos favoris pour les 15 prochains jours.

Et le Breton a ajouté une nouvelle donne pour cette bataille : un match dans le match, je m'explique : 18 équipes sont au programme, et en plus du classement général, Adrien Allain a imposé que chacun (enfin chaque équipe) s'affronte directement, avec une carotte financière à la clé. Sauf qu'il lui fallait une main innocente pour effectuer un tirage au sort équitable, quelqu'un qui n'a rien à voir avec tout ça ... c'est là qu'il a frappé à ma porte le coño :rofl:

Çaaaa va je plaisante, bien évidemment, je saurai me transformer en Denis Brogniard et devenir le plus impartiale possible, comme vous le savez, et ce tirage au sort, je vous propose de le faire en direct à 20h, en compagnie de la starlette bretonne, histoire que ce challenge ne prenne une dimension supplémentaire. 

Si vous avez lu jusqu'au bout, vous comprendrez donc qu'une fois n'est pas coutume, je vous donne rdv dès 20h ce samedi soir sur la chaine Twitch ClubPokerTV

A ce soir la mif.

giphy.gif?cid=ecf05e470ofpv80w136ue36wk8
La tête de certains après s'être tapé le pavé qui ne parle pas de ce qu'ils attendaient... je sais, il manque un truc...

Okkk, je vous ai COMPRIS : on repose un peu de vin sur la table, oui monsieur !

Le joueur le plus performant de la soirée sur le tournoi "Le Sud vs le reste du monde" repartira avec sa bouteille, elle sera bien méritée. Evidemment, si @WebMaster, qui sera in ce soir, décide encore d'être le plus fort, il l'a déjà fait sur le challenge, ça voudra dire qu'il balancera surement ça à quelqu'un derrière lui, de façon plus ou moins aléatoire.

Soyez bon, faites le doubler mais pas trop, et peut-être qui sait, il cliquera sur votre nom quand il aura gagné. Mais le plus simple, ça reste tout de même d'être plus fort que lui, et tous les autres. Signalez vous avec vos pseudos W si vous voulez être in dans ce last longer, vous avez jusqu'à... allez soyons sympa... jusqu'à la fin du tardif pour vous signaler.

C'est bon comme ça ? Allez, bon chance !

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo cp /pseudo W

Possibilité de se signaler jusqu'à 22h06

16h01 : 6 inscriptions
16h58 : 14 inscriptions
18h22 : 20 inscriptions
19h21 : 33 inscriptions
20h22 : 52 inscriptions

56 participants total

@veunstyle//veunstyle72
@jpl//JonPauLepers
@Mister op//Mister op
@Ferris Bulleur//Batyote
@Tom Larson//TomLarson
@WebMaster//massa2
@johnnpok//johnn&valou
@L.solitaire//xwnmiaa
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Samos_Ali//NeFoldJamais
@tinlu//REVERANGE
@jiaime29//move4fish
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire
@serge38//iks38
@DonReg//UbetIfold
@Pertro19//Pertro19
@luckyluds//sick_click
@Rirou99//Rirou99
@sebala68//J.CHIRAAKK
@Eliot Kid//Eliot Kid
@grobetou//ExpressoDonk
@Pipa44//LiliFlash44
@2C0LD9//C0ldshower
@bobbimon//bobbimon77
@alexlejok//_djok_
@regispapydan//regispapydan
@Janken//
@KillaGirl//Killagirl
@LeGrandBl0nd//Kass Noizett
@manhue//Peace2fute
@salette//GTO-cabeche
@quinone//quinone
@al4as//AL4AS1975
@yoyop//y0y0p
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@The_ShAAver//The_ShAAver
@MrGrinder//PrGrinder
@wargames2306//borsalino&co
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@Hunt64//Hunt64
@BlackBulleur//EsmeraldAAs
@fanf69//fanf69
@calouminou//calouminou
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@TofLeJunior//KUJAKU
@djvital06//SenSei.Rakki
@zebezt//scapius
@Dorian Chan//Bet4TheGrey
@BeHappy//doontwoorryy
@LODVAK//LODVAK
@Cezium137//muizeC731
@Tom Larson//TomLarson
@cariboooo//Red74Neck
@Chatman49//Chatman49
@skinwalker03//Leo&lulu

Edited by veunstyle

coucou , in partout , a ce soir :)

In dans tout

dropkick-I.D in dans tout biensur!

in....!

IN 

In bien sûr.. j ai adoré le 

il y a 59 minutes, veunstyle a écrit :

La tête de certains après s'être tapé le pavé qui ne parle pas de ce qu'ils attendaient... je sais, il manque un truc...

😂😅 J ai vraiment fait cette tête

Je ne suis pas sur d avoir bien compris le concept. C est un last longer ou le vainqueur ship du vin et webmaster à déjà gagné la compet ???

C est du vin gratuit en Somme !

Je ne peux pas cette semaine mais je viendrais clairement remplir ma cave sur de prochaine éditions

48caf1fc66f8027e9a31c1d5597ddd26.jpg.6c75b4fac203b448b90638d68c8fcc0d.jpg

Présent partout

In dans le sud